CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Diana Rigg - Photos

+4
Joris
Marc
Lala
Philo
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Mar 30 Oct 2007 - 13:08

Joris a écrit:
Anne a écrit:
Philo a écrit:Quelques photos :
J'aime bien la 3ème, assez naturelle.

Diana Rigg - Photos - Page 3 Dr030kd.th
Sur cette photo, elle me donne toujours l'impression de sortir du lit ...

Je ne l'avais jamais vu auparavant cette photo.
Même naturelle, Diana est toujours très belle.
Diana n'est vraiment belle que lorsqu'elle est naturelle. Maquillée, elle ressemble à une mémère américaine !

Mes excuses aux américaines d'âge mûr qui me liraient ! hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Aima Pile Mer 31 Oct 2007 - 23:53

Je me demande pourquoi ses photos sont souvent tachées ou pas très nettes cartonrouge . Je les détache autant que possible. C'est le cas de bcp de photos des années 60 : la mode des photos buvard qui dégorgent.... J'ai de meilleures photos des années 30 qui étaient souvent subtilement repeintes et nettifiées pour donner un meilleur aspect, ne changeant pas la morphologie de l'acteur.

Moi je m'entraîne en ce moment sur mon site à faire Emma Peel: http://www.e-monsite.com/cloviecube/rubrique-1092087.html
Je pense que je peux faire mieux dans les mois à venir. Je n'ai pas exactement les mêmes proportions qu'elle mais il paraît qu'on peut quand même voir des similitudes. Cela m'a déjà apporté des joies (lors des Mardi Gras par exemple, j'ai des amis qui travaillent dans le déguisement) et aussi pour réussir mes photomatons : j'arrive à faire un sourire jusqu'aux oreilles maintenant, tellement j'ai pétri mon muscle hein . On ne me dira plus que je fais la gueule ooopps ! Le premier qui me dit ça, je lui fais une prise de karaté maintenant, et hop au tapis.
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 52
Localisation : Lotus Elan
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Aima Pile Ven 9 Nov 2007 - 15:11

Sur le lien suivant figure le détail d'un costume orange d'Emma qu'elle portait, par exemple, dans "L'homme dynamo" :

http://www.bravo-archiv.de/auswahl.php?link=stargaleriedianarigg-a.php
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 52
Localisation : Lotus Elan
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 18:40

Il semblerait que j'aie un ange gardien. Depuis quelques temps, je reçois des photos, articles et autres relatifs à Dame Diana à mon adresse e-mail, de quelqu'un qui ne signe pas. bounce

Aujourd'hui, j'ai reçu des photos extraites d'"Empire's Children". En voici trois. Very Happy

Diana Rigg - Photos - Page 3 2007_010


Diana Rigg - Photos - Page 3 2007_012


Diana Rigg - Photos - Page 3 2007_013


Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Dim 18 Nov 2007 - 19:17

J'aime bien la dernière photo : Diana travaille sérieusement. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:21

Marc a écrit:
Diana Rigg - Photos - Page 3 10841210

Bon alors au risque de passer pour un inculte total, de droite à gauche on a Patrick McNee, Honor Blackman, ??? et ??? (je dirais Linda Thornson non?).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:24

Klems a écrit:
Marc a écrit:
Diana Rigg - Photos - Page 3 10841210

Bon alors au risque de passer pour un inculte total, de droite à gauche on a Patrick McNee, Honor Blackman, ??? et ??? (je dirais Linda Thornson non?).
De gauche à droite : Linda Thorson, Diana Rigg, Honor Blackman et Patrick Macnee.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Dim 18 Nov 2007 - 19:25

Photo prise en 1994.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:55

Joris a écrit:J'aime bien la dernière photo : Diana travaille sérieusement. hein
Moi aussi, je trouve cette photo très belle. Very Happy

Evidemment, les deux autres sont plus triviales, mais elles ont l'avantage de montrer Diana chez elle, dans son cadre intime, même s'il ne s'agit que de sa cuisine. Et puis, il y a Mabel ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Dim 18 Nov 2007 - 19:56

Elle a un bel intérieur en tout cas. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 20:00

Anne a écrit:
Klems a écrit:
Marc a écrit:
Diana Rigg - Photos - Page 3 10841210

Bon alors au risque de passer pour un inculte total, de droite à gauche on a Patrick McNee, Honor Blackman, ??? et ??? (je dirais Linda Thornson non?).
De gauche à droite : Linda Thorson, Diana Rigg, Honor Blackman et Patrick Macnee.

Bah dis donc Diana Rigg est pas évidente à reconnaître je trouve!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Dim 18 Nov 2007 - 20:15

Je préfère la coupe qu'elle a sur cette photo contrairement à celle qu'elle a de nos jours.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 20:37

La photo du quator se trouve dans le livre The avengers and me.
Pour les photos actuelles de DDR, lorsque je vois celle du milieu, je me mets illico un Avengers (n&b de préférence) Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 21:20

denis a écrit:La photo du quator se trouve dans le livre The avengers and me.
Pour les photos actuelles de DDR, lorsque je vois celle du milieu, je me mets illico un Avengers (n&b de préférence) Shocked
Eh bien, ne la regardez pas.

Vous avez un problème avec le vieillissement, spécialement celui des femmes, sans doute. Quand vous voyez une photo de Patrick Macnee récente est-ce que vous réagissez de la même manière ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 22:07

Pas de problème du tout pour le vieillissement mais ...il y a vieillissement et vieillissement...Et surtout, je ne fais pas dans l'idolâtrie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 22:11

denis a écrit:Pas de problème du tout pour le vieillissement mais ...il y a vieillissement et vieillissement...Et surtout, je ne fais pas dans l'idolâtrie.
Moi non plus ; je la vois et je l'accepte telle qu'elle est. hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  leeloo Dim 18 Nov 2007 - 23:58

Klems a écrit:
Bah dis donc Diana Rigg est pas évidente à reconnaître je trouve!

bah dis donc achète des lunettes............. hein hein Laughing Razz Razz Laughing hein hein


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:16, édité 1 fois
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:15

Anne a écrit:
denis a écrit:La photo du quator se trouve dans le livre The avengers and me.
Pour les photos actuelles de DDR, lorsque je vois celle du milieu, je me mets illico un Avengers (n&b de préférence) Shocked
Eh bien, ne la regardez pas.

Vous avez un problème avec le vieillissement, spécialement celui des femmes, sans doute. Quand vous voyez une photo de Patrick Macnee récente est-ce que vous réagissez de la même manière ?

Diana Rigg, dans Mme Danvers, alors que celle d'Hitchcock faisait peur et avait l'air d'une gardienne de prison, elle était vulnérable, émouvante, elle a gardé son charme (bien plus important que la beauté), elle "rend heureux" quand on la voit et Diana - comme Roger Moore - je suis bien content qu'elle soit là. Diana Rigg a ce "quelque chose" que les autres n'ont pas, ce n'est pas de l'idôlatrie que de dire cela. Et pour Roger Moore, s'il n'a plus les traits fins de l'époque Templar/Sinclair, quand on le voit (comme il y a 3 ou 4 ans) au concert du nouvel an à Vienne, dans le public, il a gardé cette élégance, cette classe de parfait gentleman.

Patrick Macnee avait presque 40 ans quand il a commencé les avengers, il avait un genre différent d'acteurs comme Moore ou Ogilvy (pas "jeune premier"), il faisait mûr, avec son chapeau, ses tenues classiques, très strict. On l'a moins vu vieillir parce qu'il ne faisait pas "jeune premier".

Sean Connery, avec sa barbe, a su garder ce magnétisme qu'il avait plus jeune, je me souviens dans "Haute voltige" en 98 avec caterine Zeta Jones, il reste un homme trés séduisant.

Le vieillissement pour un acteur est différent quand tout était dans le physique, je pense à Ian Ogilvy, que j'ai longtemps souhaité voir en 007, ou s'il y en avait eu dans des adaptations de "Raffles" ou de héros de ce genre, Ian Ogilvy avait des traits fins, était mince, mais je l'ai revu il y a une dizaine d'années dans la courte série "Couleur Pacifique" (pas vu depuis "le retour du saint"): il a grossi, un visage empâté où il est difficile de retrouver le Simon Templar d'autrefois. Et il n'a malheureusement pas le talent d'acteur d'un Sean Connery. Ian Ogilvy, qui fut un bel homme, me fait penser à toutes ces actrices comme Pamela Anderson qui ne jouent que sur le physique. Le jour où la jeunesse s'en va, il n'y a plus rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 0:29

Patricks a écrit:
Anne a écrit:
denis a écrit:La photo du quator se trouve dans le livre The avengers and me.
Pour les photos actuelles de DDR, lorsque je vois celle du milieu, je me mets illico un Avengers (n&b de préférence) Shocked
Eh bien, ne la regardez pas.

Vous avez un problème avec le vieillissement, spécialement celui des femmes, sans doute. Quand vous voyez une photo de Patrick Macnee récente est-ce que vous réagissez de la même manière ?

Diana Rigg, dans Mme Danvers, alors que celle d'Hitchcock faisait peur et avait l'air d'une gardienne de prison, elle était vulnérable, émouvante, elle a gardé son charme (bien plus important que la beauté), elle "rend heureux" quand on la voit et Diana - comme Roger Moore - je suis bien content qu'elle soit là. Diana Rigg a ce "quelque chose" que les autres n'ont pas, ce n'est pas de l'idôlatrie que de dire cela. ...
Diana a une grâce particulière en effet, qu'il est bien difficile de qualifier. Surtout pour moi qui suis fâchée avec les mots. Je n'ai rien d'une littéraire ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Lun 19 Nov 2007 - 16:44

J'ai parlé d'elle à ma prof d'anglais renforcé, elle adore la série et particulièrement les saisons Peel. Very Happy
Elle m'a dit que pour elle, personne d'autre ne pouvait être la vraie Emma Peel.
C'est vrai, notre Diana est irremplaçable.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 16:55

Joris a écrit:J'ai parlé d'elle à ma prof d'anglais renforcé, elle adore la série et particulièrement les saisons Peel. Very Happy
Elle m'a dit que pour elle, personne d'autre ne pouvait être la vraie Emma Peel.
C'est vrai, notre Diana est irremplaçable.
Dans ce cas, il faut inviter cette chère dame à rejoindre ce forum ! lol! hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Lun 19 Nov 2007 - 17:48

Oui d'ailleurs je lui ai parlé de notre cher forum, je lui donnerai l'adresse la prochaine fois ! hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 18:11

Joris a écrit:Elle m'a dit que pour elle, personne d'autre ne pouvait être la vraie Emma Peel.

Voilà exactement ce que voulais souligner par idolâtrie. Diana Rigg restera à jamais Mrs Peel dans la mémoire des gens. La mienne aussi bien entendu. Ses autres prestations, théâtrales ou cinématographiques, sont connues par les initiés ou ses fans plus ou moins 'acharnés'. Le problème est le suivant : être fan d'un acteur ou d'une actrice est plus 'dangereux' qu'être fan d'une série ou d'un genre cinématographique par exemple car on a tendance à tomber dans l'excès, de ne voir aucun défaut et d'idolâtrer cette personne. Il faut savoir avoir du recul; nobody is perfect. J'adore les films de Clint Eastwood mais je reconnais que certains me sont fastidieux à regarder....Maintenant, concernant le physique, on peut accepter, comme j'ai lu sur ce forum, mais également constater que la Diana Rigg des années 60 n'a rien à voir avec celle des années 2000 (sans parler qu'elle renie le seul rôle pour lequel elle est mondialement connue). Rien de choquant en disant qu'elle a mal vieillie comparée à d'autres stars du petit écran. Dame Nature n'est pas seule responsable, la volonté est à prendre en compte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Lun 19 Nov 2007 - 18:34

En tout cas, nous adorons Diana comme elle est. Very Happy
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 18:51

denis a écrit:
Joris a écrit:Elle m'a dit que pour elle, personne d'autre ne pouvait être la vraie Emma Peel.

Le problème est le suivant : être fan d'un acteur ou d'une actrice est plus 'dangereux' qu'être fan d'une série ou d'un genre cinématographique par exemple car on a tendance à tomber dans l'excès, de ne voir aucun défaut et d'idolâtrer cette personne. Il faut savoir avoir du recul; nobody is perfect. J'adore les films de Clint Eastwood mais je reconnais que certains me sont fastidieux à regarder

Les fans dangereux sont d'emblée mal dans leur tête, que ce soit par rapport à un artiste (celui qui a tué John Lennon) mais aussi un genre cinématographique (le jeune qui a mis un masque de Scream et massacré une jeune copine de classe en france en 2002 en disant ensuite aux flics, une fois arrêté: rebobinez la cassette!)
Personne n'est parfait, derrière un artiste il y a un être humain avec ses défauts, on peut aimer une artiste et admettre qu'elle n'avait pas bon caractère (je ne parle pas de Diana Rigg là).

Hier Denis, tu disais dans un message (discussion interrompue car HS dans le fil sur Honor Blackman) que tu trouvais que Purdey était presqu'aussi bien qu'Emma. Je pense qu'en fait tu n'es pas, comme beaucoup de fan des avengers, de ceux qui pensent qu'Emma Peel/Diana Rigg surpasse de très loin tous les autres avengers girls. Et n'es pas fan de Diana Rigg ce qui est ton droit, comme moi d'Eastwood.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Joris Lun 19 Nov 2007 - 19:16

Ce n'est pas que l'on pense que Diana les surpasse mais c'est elle dont on a les meilleurs moments de la série. hein
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 20:26

denis a écrit:... mais également constater que la Diana Rigg des années 60 n'a rien à voir avec celle des années 2000 ...
Heureusement ! Elle ne joue pas les "vieilles qui veulent avoir l'air jeune" au moins.

... (sans parler qu'elle renie le seul rôle pour lequel elle est mondialement connue). ...
Ça, c'est faux. Elle n'a jamais renié la série. Elle a toujours dit qu'elle lui était reconnaissante de lui avoir apporté la célébrité si rapidement, alors qu'il lui aurait fallu des années sur scène pour obtenir, ne serait-ce qu'un dixième de cette célébrité. (La première fois où elle dit ça remonte à Octobre 1967, dans l'article qui s'appelle "The Girl behind Emma Peel".) Mais, ça les gens ne veulent pas le savoir. Ils préfèrent s'en tenir à leur opinion selon laquelle "Diana Rigg renie Emma Peel". Diana a montré de l'agacement à propos du fait que les gens ne voyaient, et continuent de ne voir, qu'Emma Peel en elle, alors que sa carrière est infiniment plus riche. Ça c'est vrai.

Rien de choquant en disant qu'elle a mal vieilli comparée à d'autres stars du petit écran. Dame Nature n'est pas seule responsable, la volonté est à prendre en compte...
Dire de quelqu'un, quel qu'il soit, qu'il a mal vieilli est d'une extrême impolitesse et d'un mépris incommensurable. C'est un jugement rendu sur une personne que nous ne connaissons pas. De quel droit, critique-t-on l'apparence physique de quelqu'un ? Ça ne se fait pas, c'est tout.

Je ne suis pas en colère. hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 20:47

Patricks a écrit:Je pense qu'en fait tu n'es pas, comme beaucoup de fan des avengers, de ceux qui pensent qu'Emma Peel/Diana Rigg surpasse de très loin tous les autres avengers girls. Et n'es pas fan de Diana Rigg ce qui est ton droit, comme moi d'Eastwood.

En effet, je ne pense pas que Diana Rigg surpasse les autres Avengers girls. Joanna Lumley a autant de qualités dans le rôle d'Avengers girl à mon avis. Linda Thorson a un rôle différent qui me plait moins. Je ne suis pas fan de DDR mais des Avengers !


Anne a écrit:
denis a écrit:... mais également constater que la Diana Rigg des années 60 n'a rien à voir avec celle des années 2000 ...
Heureusement ! Elle ne joue pas les "vieilles qui veulent avoir l'air jeune" au moins....

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Suffit de consulter le lien que j'ai fourni concernant d'autres vedettes de séries télévisées.

Anne a écrit:Ça, c'est faux. Elle n'a jamais renié la série. Elle a toujours dit qu'elle lui était reconnaissante de lui avoir apporté la célébrité si rapidement, alors qu'il lui aurait fallu des années sur scène pour obtenir, ne serait-ce qu'un dixième de cette célébrité. (La première fois où elle dit ça remonte à Octobre 1967, dans l'article qui s'appelle "The Girl behind Emma Peel".) Mais, ça les gens ne veulent pas le savoir. Ils préfèrent s'en tenir à leur opinion selon laquelle "Diana Rigg renie Emma Peel". Diana a montré de l'agacement à propos du fait que les gens ne voyaient, et continuent de ne voir, qu'Emma Peel en elle, alors que sa carrière est infiniment plus riche. Ça c'est vrai....

Entre octobre 67 et novembre 2007, elle a, le plus souvent, refusé de parler de la série ou même de l'évoquer. D'ailleurs, elle n'apparait jamais sur les quelques documentaires sur la série dont les deux commémorant les 40 ans. C'est certain qu'elle n'accepte pas que les gens ne voient en elle qu'Emma Peel. Néanmoins, c'est ce rôle qui lui servira toujours de référence quoiqu'elle fasse !


Anne a écrit:Dire de quelqu'un, quel qu'il soit, qu'il a mal vieilli est d'une extrême impolitesse et d'un mépris incommensurable. C'est un jugement rendu sur une personne que nous ne connaissons pas. De quel droit, critique-t-on l'apparence physique de quelqu'un ? Ça ne se fait pas, c'est tout.
Je ne suis pas en colère. hein

Je ne suis pas à cheval sur les principes. Je fais toujours ce qui ne se fait pas, dit ce qu'il ne faut pas dire...Que cela soit au boulot ou dans la vie quotidienne, je suis cynique et je ne mâche jamais mes mots : c'est comme cela qu'on m'apprécie ou qu'on me déteste. Ceux qui me connaissent sur ce forum peuvent en témoigner... hein


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 20:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Lun 19 Nov 2007 - 20:49

denis a écrit:... Ses autres prestations, théâtrales ou cinématographiques, sont connues par les initiés ou ses fans plus ou moins 'acharnés'. ...
La faute à qui ? Les Allemands ont pu suivre sa carrière régulièrement à travers leur presse qui n'a jamais complètement rompu le contact avec elle. L'Allemagne est la deuxième source de renseignements concernant Diana Rigg et sa carrière jusqu'à nos jours, après la Grande-Breatgne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Invité Mar 20 Nov 2007 - 15:40

denis a écrit:... Voilà exactement ce que voulais souligner par idolâtrie ...
En ce qui concerne l'idolâtrie relative à Diana, je vous recommande ce groupe :

Ministry of Riggism

Aucun recul : Diana est la meilleure actrice du monde ; quoiqu'elle fasse, elle est formidable ; et, pour vous spécialement, même si elle a une tête à faire peur, elle est la plus belle femme du monde ! Bref, si on les lit, Diana n'est plus une femme mais une caricature. Terrible ! Suspect

Si vous rejoignez le groupe, vous vous rendrez compte que je suis loin de l'idolâtrer. hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Philo Mar 20 Nov 2007 - 16:39

Comme quoi les extrèmes sont toujours à prendre avec des (petites) pincettes !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diana Rigg - Photos - Page 3 Empty Re: Diana Rigg - Photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum