CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

+6
séribibi
phildlm
Sagesse
Rhonda
Dearesttara
Cetp65
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Trouvez vous que LDF-B n'est pas dans l'esprit de la série ?

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Vote_lcap44%Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Vote_lcap56%Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Mer 13 Oct 2010 - 19:57

Ce personnage ne m'a pas énervé, il m'avait fait rire. Je me demmandais si s'était un problème d'actrice ou le jeu du personnage. mdr

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Estuaire44 Mer 13 Oct 2010 - 20:56

En fait il y a deux grandes famiklles de cruches dans les séries télé :

- Celles qui ne sont pas prévues pour cela mais qui s'avèrent consubstantiellement idiotes et crispantes par leurs attitudes ridicules et l'ineptie involontaire de leurs dialogues.

- Celles qui sont dès l'origine conçues en tant que telles, véhiculant un humour vachard et parfois un vrai talent d'écriture.

Harmony appartient clairement à la seconde catégorie, et devient ainsi un cas parmi les plus hilarants d'un univers déjà festif en personnages hauts en couleurs (le pauvre Spike est bien arrangé entre The Ultimate Cruche,la psychopathe sadique et la Tueuse de Vampires en personne Razz )
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Jeu 14 Oct 2010 - 19:21

Pour en revenir au sujet, Lady Diana s'en est pris plein la geule. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010 - 20:57

Cetp65 a écrit:Pour en revenir au sujet, Lady Diana s'en est pris plein la geule. Razz
Avec une belle fôte....
Non, pas plus que Tara en tout cas qui a 37% contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  phildlm Jeu 14 Oct 2010 - 22:21

denis a écrit:
Non, pas plus que Tara en tout cas qui a 37% contre.[/color][/font]
Et surtout qu'Emma qui atteint 42% contre... Razz
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Jeu 14 Oct 2010 - 22:34

Lady Diana : 60 % contre
Emma : 42 % contre
Tara : 37 % contre

Tara est première, bien loin devant Lady Diana ! Razz

Quant à Emma, ce n'est pas le personnage qu'on critique mais son côté je-sais-tout donc on ne peut comparer. Mais une chose est sûre. Les forumeurs semblent préférer Tara à Lady Diana (et de loin ! Very Happy)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Ven 15 Oct 2010 - 8:10

Encore heureux Rolling Eyes
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 9:02

Bah, pas moi en tout cas !
Je pense que l'intitulé de la question a faussé le résultat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Ven 15 Oct 2010 - 16:33

Nan, nan nan. Pas de ça avec moi. Laughing

L'intitulé à été expliqué clairement et beaucoup ont dit qu'ils comprenaient.

Sinon :

SI vous aimez Lady Diana, tapez non
Si vous ne l'aimez pas : tapez oui.
(texto ce qui à été déjà dit) Very Happy

Baucoup n'aiment pas Lady Diana car elle est vraiment très très fade (ne parlons pas de l'actrice). Seul point positif : les scènes d'actions, mais justement, ça lui donne encore plus l'air d'un robot.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 19:33

La question n'est pas claire. Sinon, Lady Diana permet l'espace d'un épisode d'avoir une véritable partenaire de Steed, pas une nunuche accrochée à ses basques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Ven 15 Oct 2010 - 20:01

Pas d'excuses denis, en plus, j'ai expliqué la question dans le topic donc pas d'erreur possible ! Very Happy

Non, denis, il m'a fallu beaucoup de temps pour croire qu'on pouvait ne pas aimer Tara ; à ton tour de te rendre à l'évidence : Tara est préférée à Lady Diana point barre ! Razz

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose ! (Pierre Dac) Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  phildlm Ven 15 Oct 2010 - 23:40

Cetp65 a écrit:
SI vous aimez Lady Diana, tapez non
Si vous ne l'aimez pas : tapez oui.
(texto ce qui à été déjà dit) Very Happy
.
Dans ces conditions, j'ai décidé de voter mais je signale m'être trompé: j'ai voté non au lieu de oui. Je ne sais pas si je peux annuler et recommencer? Sinon, je signale qu'il ne fait pas compter 6 à 5 contre Lady Diana mais 7 à 4 et qu'elle atteint donc 64% de votes défavorables.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 6:54

Sans trahir l'esprit de la série, ce personnage est pour moi devenue l'alibi des anti-Tara (regardez-si...). Elle serait intervenue dans la saison 4 ou la saison 5, elle n'aurait pas marqué les esprits loin de là.

Voilà ce que j'avais écrit sur elle lors de ma critique de Meurtre au programme (excellent épisode par ailleurs):

Elle est remplacée par Diana Forbes qui se situe dans une situation bien plus d'égal à égal avec Steed. Mais bien qu'à l'aise physiquement, le personnage manque cruellement d'humour et de charme.On retrouve avec plaisir Tara King à la fin de l'épisode (quoi qu'en disent les mauvaises langues!).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Sam 16 Oct 2010 - 11:30

1010 Steed3003, aucun potentiel comique, personnage inintéressant car manque de profondeur mais beau minois et bonne condition physique. Un personnage ébauché inachevé contrairement à toutes les autres partenaires "intermittentes" de Steed. Une pâle copie d'Emma. Vraiment, j'aurais aimé d'autres épisodes avec elle, pour lui "donner réellement sa chance".
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 12:05

Ca contrebalançait ce que j'écrivais :
Bonne intrigue et une superbe Jennifer Croxton (Lady Forbes) en Avengers girl, un mélange de Mrs Peel et de Purdey. Sportive et charmante, elle nous met en appétit et nous donne un aperçu de ce que la saison 6 aurait du être : une totale réussite ! Jennifer Croxton a plus de confiance en soi et de subtilité que l'actrice qu'elle remplace. Une excellente mise en scène, de l'action, une musique agréable et une histoire typiquement Avengers ! Dommage que qui vous savez rentre de vacances pour nous gratifier d'un épilogue ridicule : triste retour à la réalité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Estuaire44 Sam 16 Oct 2010 - 12:22

Faire coincider le retour de Tara avec son tag le plus crétin (parmi d'autres déjà gratinés) c'était décerner le meilleur des satisfecits à Lady Forbes.

Pour ma part je pense qu'une alternance des deux personnages, sur le modèle de la saison 2, leur aurait été mutiellement bénéfique.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 12:27

Estuaire44 a écrit:Pour ma part je pense qu'une alternance des deux personnages, sur le modèle de la saison 2, leur aurait été mutiellement bénéfique.
Voilà quelq'un de raisonnable. cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Sam 16 Oct 2010 - 12:33

Mouais, comme tag crétin, je pense que ceux d'Interférences ou de Pandora sont pires ! Enfin, c'est une autre histoire...

Une alternance ? Oui, pourquoi pas, je ne suis pas contre. Après avoir pris un départ très moyen, Lady Diana/Jenny Croxton aurait pu remonter la pente.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Sam 16 Oct 2010 - 18:24

Impossible. Lady Diana manque cruellement d'humour (citez moi une seule réplique drôle qu'elle à sortie), de personnalité (citez moi une seule trace d'humanité dans cet épisode) et ne fait du tout une bonne partenaire avec Steed. La comparaison avec Tara est très vite faite.

Dites moi très chèrs ''anti-Tara'', je vous croyais assez fort pour nous sortit des arguments plus convainquants que Lady Diana Forbes-Blackney. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Sagesse Sam 16 Oct 2010 - 18:36

Il faut bien comprendre que Lady Diana n'est que temporairement affectée à Steed, durant le congé de Tara. Durant l'épisode : Meurtre au programme, elle ne peut étaler toute la palette de ses capacités, la ou sa consoeur, a pu nous le demontrer dans pas mal d'épisodes.

Diana Forbes-Blakely aurait été une bonne avenger-Girl, dans la veine D'Emma, mais en plus accessible - n'oublions pas qu'elle organisait un réseau d'agent secrets, du côté du "levant".
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Sam 16 Oct 2010 - 20:44

Jennifer Croxton est horiblement fade. La voir dans plus d'épisode, je préfère regarder l'intégralité des TNA en 1 journée. (j'ai déjà réussi à regarder l'intégralité de la S1 de Grey's Anatomy en 1 journée (9 épisode).
HS : J'en suis à la saison 7 (comme la diffusion US))
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 20:54

Perso, je ne la trouve pas fade mais c'est son premier épisode (et malheureusement le seul) et elle est bien plus à l'aise que Tara dans son premier. Une actrice que je trouve fade est celle de Cold Case qui n'a pas d'expression sur son visage quelle que soit l'enquête qu'elle mène.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Sam 16 Oct 2010 - 21:02

denis a écrit:Perso, je ne la trouve pas fade mais c'est son premier épisode (et malheureusement le seul) et elle est bien plus à l'aise que Tara dans son premier. Une actrice que je trouve fade est celle de Cold Case qui n'a pas d'expression sur son visage quelle que soit l'enquête qu'elle mène.

Denis, Denis, Denis, attention, on ne change pas de sujet pour CE GENRE DE SACRILEGES (tu n'a pas du voir les épisodes où Lily Rush est touchée personellement).

De quel épisode parle tu ?

''Ne m'oubliez pas'' : si c'est celui-là, explique toi ???? Linda Thorson est parfaite dans son entrée. Shocked
''L'invasion des terriens'' : oui mais là, son talent est mal exploitée dans une intrigue sens dessus dessous.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Sam 16 Oct 2010 - 21:24

Exact Cetp65, elle a d'ailleurs l'entrée la plus fracassante de la série. Quant à L'Invasion des Terriens, elle est excellente dans le rôle de celle qui joue la vaillante mais qui est terrifiée. D'ailleurs, ce sont les deux seuls épisodes où elle est inexprérimentée. Dès Un Dangereux Marché, on a affaire à une espionne efficace ! 2 épisodes de débutante contre 31 de "pro", j'appelle pas ça un personnage inexpérimenté ! Quant à Linda elle-même, son jeu s'est amélioré d'épisode en épisode, il n'y a qu'à voir le début (jeu limité et airs fixes) et la fin de la saison (jouant de la gamme de toutes les émotions) pour s'en rendre compte. Very Happy

Mais au moins, rien que dans Ne m'oubliez pas, on sent un pétillement, un humour et une complicité avec Steed, malgré les limites de l'actrice, choses que je ne retrouve pas chez Lady Diana/Jenny Croxton.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Sam 16 Oct 2010 - 22:24

D'où ce que je dit : il faudra trouver mieux que quelques battements de cils (faits egalemment parfois par Emma Peel), une légère attirance pour Steed (qui ne l'est pas Very Happy , de plus, c'est Emma qui l'encourage à faire ça dans ''Ne m'oubliez pas ), une grande différence d'âge (et la diférence d'âge entre Diana Rigg et Patrick Macnee), des mauvaises excuses sur le jeu de Linda Thorson (qui à su faire frisonner mes petits cousins contrairement au jeu figé de Diana Rigg dans les huit-clos) et Lady Diana-Forbes-Blackney pour faire détester Tara King.

D'ailleurs, cette dernière me fait encore plus adorer Tara.

PS : Mais je maintiens ce que je dit, le talent de L.T est mal exploité dans ''L'invasion...'' et dans ''George et Fred''.
Ce n'est rien si on compare au jeu de Diana Rigg dans : ''L'héritage diabolique'', ''Le joker'', ''Le village de la mort'' Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Sam 16 Oct 2010 - 22:42

Là, je ne suis pas tout à fait d'accord. Dans L'Héritage Diabolique, elle est pas mal mais Honor Blackman aurait certainement pu mieux jouer un tel épisode. En revanche, je considère Le Village de la Mort comme une de ses meilleures prestations ! (Scène de furie chez le docteur, détermination butée pendant sa torture, ton enjoué lors de la fameuse conversation téléphonique...). Pour Le Joker, elle est le seul point faible de l'épisode.

Linda Thorson, débutante, a un jeu d'abord inférieur qui montera ensuite en qualité pour atteindre des sommets comme dans Miroirs ou Pandora. Exactement comme le personnage ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Sam 16 Oct 2010 - 22:56

Dearesttara a écrit:Exact Cetp65, elle a d'ailleurs l'entrée la plus fracassante de la série. Quant à L'Invasion des Terriens, elle est excellente dans le rôle de celle qui joue la vaillante mais qui est terrifiée. D'ailleurs, ce sont les deux seuls épisodes où elle est inexprérimentée. Dès Un Dangereux Marché, on a affaire à une espionne efficace ! 2 épisodes de débutante contre 31 de "pro", j'appelle pas ça un personnage inexpérimenté ! Quant à Linda elle-même, son jeu s'est amélioré d'épisode en épisode, il n'y a qu'à voir le début (jeu limité et airs fixes) et la fin de la saison (jouant de la gamme de toutes les émotions) pour s'en rendre compte. Very Happy

Mais au moins, rien que dans Ne m'oubliez pas, on sent un pétillement, un humour et une complicité avec Steed, malgré les limites de l'actrice, choses que je ne retrouve pas chez Lady Diana/Jenny Croxton.

Je préfère l'entrée d'Honor Blackman. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 10:32

Cetp65 a écrit:Linda Thorson (qui à su faire frisonner mes petits cousins contrairement au jeu figé de Diana Rigg dans les huit-clos) et Lady Diana-Forbes-Blackney pour faire détester Tara King.
Si c'est 'frissonner' que tu veux dire (le frison étant un cheval), cela ne m'étonne pas que cela plaise à tes petits cousins, la saison 6 est un spectacle 'tout public' contrairement aux saisons précédentes, surtout la 4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Dim 17 Oct 2010 - 10:54

Beaucoup d'épisodes de la saison 2 (nuls ou pas) peuvent être choquants pour le jeune public :

-''L'invasion des terriens'' : avec ses seprents, ses araignés...
-''Double personnalité'' : surtout les scènes de l'hôpital.
-''Pandora'' : pas la peine d'expliquer pourquoi...

Et il y en a d'autres....

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Dearesttara Dim 17 Oct 2010 - 11:48

Cetp65, c'est la saison 6 pas la 2 ! Razz

Non, la série est tout public partout à mon avis. J'ai regardé quelques épisodes de la saison 4 quand j'avais 10 ans, je sais qu'il y avait Le Club de l'Enfer et L'Héritage Diabolique entre autres et je n'ai pas été choqué ; pourtant, ce ne sont pas des épisodes "soft".

Quant à ces épisodes que tu cites dans la 6, je te rappelle que j'ai découvert Pandora à 9 ans et c'est l'émerveillement et non la violence psychologique que j'ai retenu. Après, la "terreur" dans la série est bien plus suggérée que montrée, et l'accent est mis sur le côté psychologique, qui fascine mais effraie moins un enfant que la violence brute. On a pas des monstres qui surgissent à tout moment de l'Enfer ou des vampires qui se baladent en mordant tout le monde quand même ! Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Cetp65 Dim 17 Oct 2010 - 15:51

Attention, en disant ça tu donne des argumentsà Denis Laughing
De plus, en disant ce que tu as dit, tu critique les séries comme Buffy et Angel, et ça, je ne peut pas le tolérer. Evil or Very Mad Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d - Page 2 Empty Re: Contre Lady Diana Forbes-Blackeney :d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum