CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir

2 participants

Aller en bas

Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir Empty Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:29

Bonjour à tous, je suis une fan de chapeau melon et bottes de cuire depuis que j'ai visionné le film en 2000. J'ai adoré les décors et paysages British. J'ai visionné quelques parcelles d'épisodes sur le web et j'aimerais bien acquérir l'ultime collection, celle des 43 DVDs, 140 épisodes et 80 bonus inédits. Comment faire ?

Merci et à bientôt pour de plus amples discussions

Anik
Québec, Canada

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir Empty Re: Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Message  Dearesttara Dim 7 Nov 2010 - 19:11

Parles-tu de la dernière édition, celle "optimum" ?

Si c'est la cas, je crois, Anik que ce sujet a été traité dans ce topic : https://avengers.easyforumpro.com/produits-derives-f5/reedition-dvd-chez-optimum-en-angleterre-t3100.htm. Regarde quelques pages pour en savoir plus sur cette édition et nous avons mis dans les dernières pages quelques liens...

Cordialement ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir Empty Re: Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Message  Invité Dim 7 Nov 2010 - 21:56

Merci de m'avoir répondu rapidement.
Je vais prendre le temps d'explorer ce forum qui me semble vraiment intéressant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir Empty Re: Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Message  Philo Lun 8 Nov 2010 - 9:41

et vive le Québec !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir Empty Re: Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Message  Dearesttara Lun 8 Nov 2010 - 20:39

...libre ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir Empty Re: Recherche collection DVDs Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum