CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Les plus belles actrices de séries télé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les plus belles actrices de séries télé

Message  Camarade Totoff le Mar 8 Déc 2015 - 14:16

Root est peut-être "sage" mais elle est complètement siphonnée ! Je n'ai pas vu Amy Acker en dehors de cette série (et d'un passage dans "Once upon a time") mais j'ai trouvé fascinante la manière dont elle rend palpable le côté "limite" de son personnage. A certains moment, elle a la folie dans les yeux.

Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait qu'Annie Parisse ait été " mémorable" dans PoI.

Camarade Totoff
Marquis(e)
Marquis(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dearesttara le Mar 8 Déc 2015 - 14:44

Disons que Shahi c'est plus la folie en mode "je rentre dans le lard, j'explose tout ce qui bouge même si je suis à 1 contre 15, et pis c'est tout". La folie de Root est moins extériorisée, mais je suis d'accord que mentalement, elle est en fait encore plus dérangée que Shaw ; je me demande parfois si elle vit bien sur la même planète que nous ou si Amy ne sniffe pas quelques champignons qui font rire avant chaque prise (son jeu dans les épisodes finaux de la saison 4 est une tuerie).

Amy Acker est, allez, mon actrice américaine de télévision favorite, tout simplement. Il n'y a pas un seul rôle qui ne soit pas rendu parfait grâce à elle. Si tu aimes la voir en badass, il y a la saison 5 d'Alias où elle joue un agent secret ennemi de nos héros, et c'est simple, dès qu'elle apparaît, elle dévore tout le monde, tout. J'ai toujours trouvé Illyria, son personnage dans les 7 derniers épisodes d'Angel, comme un des plus complexes possibles à jouer pour une actrice : un personnage à la fois divin et humain, antagoniste et allié, baignant dans des orages psychologiques incessants, contradictoire en permanence dans ses sentiments... Sachant que c'était un de ses premiers rôles, je me suis toujours demandé comment une "débutante" avait pu égaler les plus grandes professionnelles. Grande Shakespearienne aussi, elle a joué une fondante Béatrice dans le Beaucoup de bruit pour rien de Whedon, que pour le coup j'estime supérieure à la pourtant irréprochable interprétation d'Emma Thompson chez Brannagh, ce que je n'aurais pas cru possible. Bon, désolé si ma réponse s'est terminée en hagiographie de Miss Acker, mais quand je parle d'elle, j'ai du mal à me restreindre. Laughing

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Mar 8 Déc 2015 - 15:18

Lady Beatrice, have you wept all this while ?

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Camarade Totoff le Mer 9 Déc 2015 - 13:37

[Amy Acker est, allez, mon actrice américaine de télévision favorite, tout simplement. Il n'y a pas un seul rôle qui ne soit pas rendu parfait grâce à elle. Si tu aimes la voir en badass, il y a la saison 5 d'Alias où elle joue un agent secret ennemi de nos héros, et c'est simple, dès qu'elle apparaît, elle dévore tout le monde, tout. J'ai toujours trouvé Illyria, son personnage dans les 7 derniers épisodes d'Angel, comme un des plus complexes possibles à jouer pour une actrice : un personnage à la fois divin et humain, antagoniste et allié, baignant dans des orages psychologiques incessants, contradictoire en permanence dans ses sentiments... Sachant que c'était un de ses premiers rôles, je me suis toujours demandé comment une "débutante" avait pu égaler les plus grandes professionnelles. Grande Shakespearienne aussi, elle a joué une fondante Béatrice dans le Beaucoup de bruit pour rien de Whedon, que pour le coup j'estime supérieure à la pourtant irréprochable interprétation d'Emma Thompson chez Brannagh, ce que je n'aurais pas cru possible. Bon, désolé si ma réponse s'est terminée en hagiographie de Miss Acker, mais quand je parle d'elle, j'ai du mal à me restreindre. Laughing[/quote]

Cette apologie d'Amy Acker est époustouflante ! Il faudra que je trouve un peu de temps pour jeter un coup d'oeil aux épisodes mentionnés (ça doit se trouver en streaming), histoire que je fasse une idée plus complète de cette actrice parce que je suis vraiment curieux de mieux la connaître. J'ai lu les critiques sur "Alias" mais voir c'est autre chose.

J'aime bien ta définition de Shaw, c'est tellement vrai ! Du coup, Reese (qui est quand même le muscle dans le tandem avec Finch) paraît presque "gentil" à côté ! Le contraste des personnalités donne une tonalité légère à certains passages, bienvenu dans cette série paranoïaque.

Je ne sais pas si tu seras d'accord sur le fait qu'il y ait de la tension électrique entre Shaw et Root. A plusieurs reprises, j'ai eu cette sensation de ne pas savoir si elles allaient s'entretuer ou s'embrasser. Et Amy Acker était parfaitement dans l'ambiguité à ces moments-là.

Camarade Totoff
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara le Mer 9 Déc 2015 - 14:10

Je suis content qu'elle t'intéresse, je pourrais faire des apologies de la miss encore longtemps. Laughing

Il m'est arrivé de considérer Shaw comme ce qu'aurait pu devenir Reese s'il n'avait pas rencontré Finch : une sorte de Terminator sans âme ni émotion, ne semblant vivre que pour tuer. Au fur et à mesure que la série avance, on voit Reese accepter plus ouvertement son humanité au contact de Finch, sans se départir toutefois de sa réserve habituelle. Finch (et Root) a aussi réussi à fêler l'armure de Shaw, et c'était émouvant de la voir s'assouplir un brin.
Au risque de dire n'importe quoi, j'ai toujours vu Shaw comme un personnage quasi comique : son monolithisme, ses mâchoires serrées, son côté j'explose tout et on s'en fout de la suite, m'ont toujours fait rire tant on est au paroxysme de la figure "je suis une p... de badass, et si y'en a un qui est pas d'accord, je lui mets les pieds où je veux, et ce sera dans sa gueule" (pour paraphraser le Grand Chuck). Lara Croft ? Une débutante à côté...

Oui, en effet, les deux personnages ont une curieuse relation à la fois de défiance et de confiance, de rivalité et de camaraderie, avec des contrastes très forts, et c'est ce qu'il faut faire quand on veut faire monter l'électricité, cela marche toujours. Au début, je n'y croyais pas trop, mais ça a fini par me titiller l'esprit, et je vois que je suis pas le seul. Shahi est excellente, mais il est vrai qu'Amy sait particulièrement rendre électrique cette relation. Pour info, Estuaire m'a rappelé que Sarah Shahi a été dans le cast principal de The L Word, série sur une communauté de lesbiennes où elle assurait semble-t-il de bonnes scènes muy caliente.

Je ne sais pas où tu en es de la série. As-tu vu l'épisode 4.11 If-Then-Else ? C'est un épisode qui a pas mal intéressé les fans de Shaw/Root.

Oh, get a room please. Laughing love

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Denis le Mer 9 Déc 2015 - 15:50

Pas besoin de mater les actrices, il y a dix fois mieux chez les biathlètes et c'est par peloton entier...

Denis
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff le Ven 11 Déc 2015 - 14:38

Concernant Person of Interest, j'en suis là où TF1 nous a laissé, soit la saison 3 inachevée. Je note toutefois que je devrais être vigilant pour l'épisode 4-11.

Pour répondre en souriant à Denis, je ne suis pas passionné par le sport donc je continuerai à "mater les actrices" ! Mais merci pour le conseil !

Camarade Totoff
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara le Ven 11 Déc 2015 - 17:30

Tu peux commencer par regarder le topic Biathlon du café ouvert par denis, assez prodigue en photos de belles biathlètes.

J'espère que TF1 ne tardera pas trop à diffuser la saison 4, que j'ai trouvé vraiment excellente. Le fameux 4.11 est d'ailleurs devenu l'épisode le plus acclamé de la série par la majorité des fans (9.9/10 sur Imdb !), et sans être tout à fait d'accord, il a entre autres une formidable structure narrative.

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Ven 25 Déc 2015 - 11:23

Tricia Helfer et Katee Sackhoff

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Lun 25 Jan 2016 - 11:16

Emily Swallow (Amara - les Ténèbres dans Supernatural)

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Patricks le Lun 25 Jan 2016 - 16:42

Elle a eu un rôle récurrent dans l'avant dernière saison de The Mentalist.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Message  Estuaire44 le Lun 25 Jan 2016 - 21:51

Mon idéal féminin  love

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff le Mer 10 Fév 2016 - 13:25

TF1 a diffusé hier soir l'épisode 11 de "Person of Interest" dont Dear faisait l'éloge il y a quelques mois. C'est effectivement une pure merveille d'inventivité, d'action et d'émotion.

Le plus beau c'est la déclaration d'amour ouverte de la "tueuse à gages" à la "sociopathe". Ici, on touche au sublime ! Le baiser de Shaw (avec cette mine qui veut dire "Oh et puis m...! De toute façon, je vais mourir!") est touchant mais moins que le désespoir muet de Root.

Camarade Totoff
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  séribibi le Mer 10 Fév 2016 - 16:49

Ornella Muti était considérée dans les années 80 et 90 comme "la plus belle femme du monde" :

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Message  Dearesttara le Mer 10 Fév 2016 - 18:55

Camarade Totoff a écrit:TF1 a diffusé hier soir l'épisode 11 de "Person of Interest" dont Dear faisait l'éloge il y a quelques mois. C'est effectivement une pure merveille d'inventivité, d'action et d'émotion.

Le plus beau c'est la déclaration d'amour ouverte de la "tueuse à gages" à la "sociopathe". Ici, on touche au sublime ! Le baiser de Shaw (avec cette mine qui veut dire "Oh et puis m...! De toute façon, je vais mourir!") est touchant mais moins que le désespoir muet de Root.

Effectivement un épisode-tournant dans la série, Le calcul frénétique de la Machine des différentes possibilités de la situation (If-Then-Else, soit la transcription informatique d'un programme) se révèle vertigineux grâce à la démoniaque variété des effets lancés par Denise Thé (qui avait déjà bien mis la pression lors du terrible The Crossing en saison précédente). Un faible pour le moment où la Machine calcule une ultime hypothèse, puis ne va pas au bout de son calcul par manque de temps. Le marronnier du compte à rebours est plus ou moins efficace, mais ici, il est explosif ! Pour l'anecdote, Jonathan Nolan avait d'abord refusé l'idée de son auteure, avant que le script de cette dernière le convainque du contraire. Bien qu'il ne s'agit pas de mon épisode préféré contrairement à la majorité des fans (le finale de la saison 1 est pour moi bien au-dessus), c'est incontestablement un grand moment de la série.

Comme on le devine, Root va être un peu beaucoup énervée, et Amy Acker va continuer à nous faire des numéros d'enfer. La seconde moitié de la saison va être un vrai show Root, j'en ai été le premier ravi...

Détail annexe, je pense toujours qu'Amy Acker est une des plus belles femmes des US :

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff le Jeu 11 Fév 2016 - 13:24

Sur Amy Acker, il n'y a pas l'épaisseur d'un papier à cigarette entre votre opinion et la mienne.

Je suis plutôt du côté Sarah Shahi personnellement

Et une dernière parce qu'on ne s'en lasse pas !

Camarade Totoff
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara le Jeu 11 Fév 2016 - 14:14

La scène où est extraite la dernière photo m'avait fait hurler de rire. Le mix complicité/rivalité des deux girls est vraiment extra ! Laughing

Je ne suis pas insensible à Sarah Shahi, loin de là. Estuaire m'a dit qu'elle envoyait beaucoup de sexytude dans The L Word... la vidéo ci-dessous me l'a plus ou moins confirmé...

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Jeu 11 Fév 2016 - 16:00

En plus sur la photo, elles pourraient presque être au Planet, la cafeteria point central de TLW.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Sam 13 Fév 2016 - 19:41

Felicia Day (Buffy, Supernatural, The Guild...)

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexis06 le Sam 13 Fév 2016 - 21:20

Alors pour moi sans conteste, une des plus belles actrices de séries tv, c'est Lizbeth Montgomery : Very Happy

vient ensuite Lynda Carter évidemment ! Very Happy

Mais aussi Sheree J. Wilson, alias April Stevens dans Dallas que je trouvais superbe et qu'elle aurait dû finir avec Bobby plutôt que de mourir ! ;)

Une que je trouvais magnifique : Jaclyn Smith, mais qui a très mal vieillie je trouve.

Et sa sœur également, Madolyne Smith, que j'ai découverte dans la superbe saga "Si c'était Demain" :

Il y en a bien sûr pas mal d'autres, mais un vrai coup de cœur pour celles-ci...

alexis06
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://www.age-de-cristal.fr/

Message  séribibi le Sam 13 Fév 2016 - 23:03

alexis06 a écrit:
Et sa sœur également, Madolyne Smith, que j'ai découverte dans la superbe saga "Si c'était Demain" :

Il y en a bien sûr pas mal d'autres, mais un vrai coup de cœur pour celles-ci...

Mini-saga plus connue sous le titre "Les diamants de la vengeance". J'ignorais qu'elle était la sœur de Jacklyn.

En tout cas, l'autre drôle de dame, Cheryl Ladd, a superbement vieilli.

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Message  Philo le Dim 14 Fév 2016 - 13:22

Pauline Carton

Philo
Fondateur
Fondateur

http://theavengers.fr/

Message  Philo le Dim 14 Fév 2016 - 13:22

oppsss pardon, je me suis trompé !

Philo
Fondateur
Fondateur

http://theavengers.fr/

Message  Estuaire44 le Jeu 18 Fév 2016 - 17:24

Mar Saura (Ministerio del Tiempo)

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff le Lun 22 Fév 2016 - 13:48

Nous parlions de Katheryn Winnick il y a quelques temps...

Camarade Totoff
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Dearesttara le Lun 22 Fév 2016 - 13:57

Un de mes idéaux féminins... love

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Camarade Totoff le Mer 24 Fév 2016 - 13:06

Le choix de Mickael Sayada de chroniquer "Mentalist" m'a rappelé Amanda Righetti

Camarade Totoff
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Estuaire44 le Mer 2 Mar 2016 - 13:17

Italia Ricci (Supergirl)

A la ville, elle est la fiancée de Robbie Amell

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Norbert le Sam 5 Mar 2016 - 15:19

Joséphine Jobert love

Norbert
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Estuaire44 le Ven 11 Mar 2016 - 13:29

Candice Patton et Danielle Panabaker (The Flash)

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  alexandre le Ven 11 Mar 2016 - 19:01

Andrea Parker, elle est superbe dans The Pretender.

alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:24

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut