CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

+4
seb69250
alexandre
Joris
Dearesttara
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  phildlm Mer 10 Sep 2014 - 0:00

denis a écrit:Ça, ce n'est pas du Macnee mais une invention journaleux...
En effet, Patrick Macnee qui tiendrait le discours typique de l'intelligentsia française sur le manque de Noirs etc, ce n'est pas sérieux.

Je trouve Diana Rigg très bien conservée sur cette photo, je doute qu'elle soit très récente...

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  DominiqueDB Mer 10 Sep 2014 - 18:31

Et bonjour les fautes "Diana Rigg semblait représentait" (au lieu de "semblait représenter" !!!!) Shocked Shocked Shocked Shocked
ou encore "John Crawford" au lieu de "Joan Crawford" !!!
ce magazine ne me semble pas trop sérieux...
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Mer 10 Sep 2014 - 22:03

la photo de Diana Rigg date des années 1990...
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Dearesttara Mer 10 Sep 2014 - 22:14

Il est clair en effet que la photo ne date pas d'hier. J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux là-dessus. Emma Peel avec cette couleur, ça aurait eu de la gueule !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  phildlm Ven 12 Sep 2014 - 1:34

Dearesttara a écrit:Il est clair en effet que la photo ne date pas d'hier. J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux là-dessus. Emma Peel avec cette couleur, ça aurait eu de la gueule !
Et surtout avec cette même coupe de cheveux, plutôt que celle habituelle de la série, totalement ringarde.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Dearesttara Ven 12 Sep 2014 - 2:11

C'est vrai que les cheveux sont plus importants qu'on pourrait le croire. Je me rappelle que Félicity, la première série de J.J.Abrams, a chuté brutalement d'audience quand l'actrice principale... s'est coupé les cheveux ! Sinon, moi, je les trouve plutôt bien ces cheveux à l'Emma, ça lui donne une sorte d'élégance, j'ai l'impression. Après, quiconque a survécu aux expérimentations capillaires de Gillian Anderson et aux brushings énormes de Cybill Shepherd (et j'assume que je les adore ses brushings) est quasi blindé côté cheveux. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  phildlm Ven 12 Sep 2014 - 22:30

Dearesttara a écrit:
Sinon, moi, je les trouve plutôt bien ces cheveux à l'Emma, ça lui donne une sorte d'élégance, j'ai l'impression.:
Moi, je trouve cette coiffure hideuse, à cause du bas des cheveux relevés. Cela gâche la finesse de ses traits. Quand on voit à quel point Diana Rigg est bien avec sa coiffe d'infirmière dans je ne sais plus quel épisode de la saison 4, c'est le jour et la nuit. Idem pour Tara et ses espèces de rouflaquettes, c'est quand elle porte une perruque qu'elle est le mieux coiffée, finalement.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 22:37

phildlm a écrit:Moi, je trouve cette coiffure hideuse, à cause du bas des cheveux relevés. Cela gâche la finesse de ses traits. Quand on voit à quel point Diana Rigg est bien avec sa coiffe d'infirmière dans je ne sais plus quel épisode de la saison 4, c'est le jour et la nuit.
C'est The Gravediggers. Cette coiffure de Diana Rigg n'est pas dans la série et c'est tant mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  DominiqueDB Sam 13 Sep 2014 - 9:41

denis a écrit:
C'est The Gravediggers. Cette coiffure de Diana Rigg n'est pas dans la série et c'est tant mieux.

Oui, c'est tant mieux car la coupe de Mme Peel est vraiment emblématique de la série et du personnage !
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  seb69250 Sam 13 Sep 2014 - 10:27

il y a une superbe page sur Joanna Lumley en Pudrey dans MADAME FIGARO sorti hier !
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  DominiqueDB Jeu 25 Sep 2014 - 16:59

seb69250 a écrit:je viens de me faire agressé et insulté sur un groupe FB CHAPEAU MELON par l"'admin comme quoi j'étais un troll
lorsque je suis venu apporter l'info du magazine NOSTALGIE JEUX !!!

cliquez dessus pour voir en grand

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Ou9vfa

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 S12na8

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Nesrb6




En fait, la photo n'est pas celle de Joanna Lumley... mais de Stepfanie Kramer ("Rick Hunter"). Il y a eu une inversion des photos dans le magazine ! Seb69250, peux-tu s'il te plaît afficher l'article consacrée à Stepfanie Kramer ? On verra alors la photo de Joanna...
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sortie du livre en français de chapeau melon par macnee - Page 2 Empty Re: sortie du livre en français de chapeau melon par macnee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum