CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les humeurs printanières de lala

+6
Cetp65
Estuaire44
Dearesttara
TorriGilly
mrs.peel6568
Lala
10 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Mer 15 Fév 2012 - 15:58

D'avoir un boulet ? Ha oui particulièrement. Il y en a un déjà qui a 40 ans et qui me drague de la plus mauvaise manière qui soit.

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Mer 15 Fév 2012 - 18:05

Des détails, des détails, des détails... Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Cetp65 Mer 15 Fév 2012 - 18:20

Toi c'est que 40 ans. Moi j'ai eu pire... Rolling Eyes
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Jeu 16 Fév 2012 - 10:28

Dearesttara a écrit:Des détails, des détails, des détails... Razz
Bien 3615mavie.com Action: C'est un régisseur que j'ai rencontré sur un tournage. On s'est revu une fois, on a pris un café. Pendant 25 minutes,il n'a pas arrêté de me parler de son argent.De combien il gagnait. Puis est venu le moment où il m'a demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie. Sentant certains signes de dragues de son côté, je lui ais dit que l'hiver je n'étais pas du tout intéressée par l'amour (ce qui est à moitié vrai). Puis quand on prend le métro, il a bien écarté les jambes lorsqu'on s'est assis. Les hommes écartent souvent les jambes quand ils sont assis dans le métro,d'ailleurs faut que vous m'expliquiez le pourquoi du comment. Etes-vous trop serrés à un certain endroit très précis?Bon toujours est-il que lui ça semblait être plus un appel à la chose.
On s'en va chacun de notre côté et puis je reçois un sms de sa part "tu es vraiment adorable et belle comme fille". Là je me dis bon OK si ça se trouve,ça ne veut rien dire.C'est un petit compliment qui fait du bien à l'égo. Seulement deux jours après je reçois un autre sms "Bon tu dis que tu n'es pas intéressée par les mecs en hiver mais bon hein...".Alors là plus aucun doute. Puis il essaie d'être drole mais ça ne marche pas. Le pauvre fait plein d'effort pour m'impressionner mais il faut que quelqu'un lui dise que le mieux c'est d'être naturel et subtil. Il m'a aussi envoyé la recette entière de la tarte au pomme me disant que ça serait bien qu'on essaie ça un jour...Puis pleins d'appel de sa part.
3615mavie.com Coupé
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Philo Jeu 16 Fév 2012 - 11:02

Cetp65 a écrit:Toi c'est que 40 ans. Moi j'ai eu pire... Rolling Eyes

Dis-moi donc, pire, c'est quoi pour toi..?
Fais bien gaffe à ce que tu vas répondre, ta vie sur le forum en dépend
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Evelyne Ven 17 Fév 2012 - 13:14

Ah? Mais Marlou impoli ne saurait être ! Point de danger donc avec Cetp65 ! pirat Laughing
Sorry pour toi, Lala ! Envoie- le bouler loin, le relou ! geek
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 14:58

Ne t'inquiète pas, mon Marlou-tout-doux, si le pieu ne faiblit point et s'enfonce vaillamment, peu importe que le propriétaire ait un âge canonique....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Ven 17 Fév 2012 - 15:01

Cette déclaration est-elle une thèse uniquement logique ou d'après expérience personnelle ? study
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 16:02

Mon p'tit gars, quand tu auras bourlingué, tu en reparleras...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Ven 17 Fév 2012 - 16:47

Tatata... tu ne connais pas ma vie privée. Je proposerais à tout prendre d'en reparler plutôt quand j'aurai aussi atteint cet "âge canonique" alors...

Alors Lala, la chasse commence-t-elle bien ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 16:51

Dearesttara a écrit:Tatata... tu ne connais pas ma vie privée.
Rien ne remplace l'expérience mais je crois qu'on en a déjà parlé...Et puis, je t'ai vu à l'oeuvre dans certaines réunions...Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Lun 27 Fév 2012 - 1:59

3615mylife aujourd'huis au boulot,un spectateur m'a proposé qu'on se voit en dehors. D'habitude j'ai horreur qu'on me drague pendant que je bosse car de toute façon je n'ai pas la tête à ça et donc je ne suis pas dans une bonne optique pour envisager un quelconque rendez-vous mais là en plus il m'a proposer ça de façon tellement charmante et puis surtout il n'a pas insisté pour avoir mon numéro de tel. C'est plutôt lui qui me l'a laissé. C'est bien il me laisse choisir, il fait ça doucement.J'ai toutes les cartes en main mwahahahahahaaaaa. Bon p'tit gars. Et puis surtout...surtout...:
Lui: On ira voir une pièce
Moi :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lui: Je vais au théâtre toutes les semaines.
Moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment un gars bien.

Ma chasse commence fort.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 8:34

Si la chasse n'est pas assez couillue, je te donne une adresse pour calmer tes ardeurs Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Lun 27 Fév 2012 - 10:31

...A la base moi je parlais de la gentillesse et de la passion pour le théâtre de ce jeune homme...Et toi hein et toi tu viens tout bousillé. Mais t'es sympas quand même
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Lun 27 Fév 2012 - 11:28

Bien. Je propose qu'on rebaptise ce topic : "journal d'une prédatrice". lool

Blague à part, tu as eu du flair de tomber sur un gars plutôt patient, amoureux d'une passion commune avec toi, et qui te laisse le choix au lieu de te l'imposer ! Excellent. Pourvu que la suite se passe bien !

C'est marrant parce qu'au moment tu as écrit ces lignes, j'écrivais une critique d'un épisode de House où il expose sa théorie des intentions masculines lorsqu'un homme invite une femme au théâtre ! mdr Bien, bonne chance ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Mar 10 Avr 2012 - 0:59

Alors Lala, la chasse a été bonne ? hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Jeu 12 Avr 2012 - 0:08

Non je n'ai toujours pas appelé le type car j'ai autre chose en tête en ce moment.
MAIS 3615racontagedemavie:Faut vraiment que les hommes soient plus subtils dans la drague.
Rendez-vous professionnel avec un réalisateur dans un café
Un réalisateur avec qui je prends un verre: Tu bois de l'alcool.
Moi: Non
Jusque là ça va.
Le réal: Tu veux qu'on partage une cigarette ?
Moi: Suspect Non ça va.
Le réal: Même pas de l'herbe ?
Moi: NON.
On parle de cinéma, de ses attentes, de la magie du destin.
Le réal: Donc du trouves qu'il y a quelque chose de magique entre nous ?
Moi:... Suspect
On continue de parler et là c'est le drame:
Le réal: Mon appart' est juste à côté.
Moi:...
Le réal: On peut y aller si tu veux.
Moi:Non merci.
Le réal: Non mais on peut finir de se présenter.
Moi: NON MERCI!
Pourquoi je tombe toujours sur des mecs étranges ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Jeu 12 Avr 2012 - 0:34

Là, c'est clair qu'on en prend pour notre grade ! Embarassed

"Tu crois qu'il y'a qqch de magique entre nous". Yah, ça, ca sent le gars qui a vu trop de comédies romantiques ! Combien de fois faudra répéter que la séduction, c'est à l'opposé de ce qu'on voit dans les films !


Te décourages pas Lala, les hommes sont pas tous comme ça (oui je sais, c'est con et rose bonbon c'que j'dis, mais j'suis en panne d'inspiration ! Laughing).

Si tu nous disais comment les filles draguent (tiens, toi, comment tu fais par exemple ?), on pourrait en prendre de la graine. Et je m'engage à propager ta bonne parole à tous mes frères mâles.


Bonne chance. You want to believe !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 9:58

Dearesttara a écrit:Et je m'engage à propager ta bonne parole à tous mes frères mâles.
J'adore les coups de queue langue de Dear...Euh, Lala, t'es naïve ou quoi ? Pour faire du ciné, elles ont toutes couché !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Jeu 12 Avr 2012 - 11:50

Ah bon Alice Sapritch aussi ?

D'accord, c'était méchant, je sors... Laughing

Mais sinon, denis, tu as raison : pour y arriver, il faut coucher... du moins dans un certain genre de cinéma dont je doute qu'il soit la tasse de thé de Lala... Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Estuaire44 Jeu 12 Avr 2012 - 15:14

La ceinture de tasse de thé, quoi.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 17:58

Dearesttara a écrit:Ah bon Alice Sapritch aussi ?
Surement quand elle était jeune (photo plus bas). Dans n'importe quel genre de film, faut coucher; voyons, Dear, je te croyais plus au courant de ce genre de choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Philo Jeu 12 Avr 2012 - 19:45

Nous étions tous mignons quand nous étions jeunes.
La preuve, une photo de moi ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Evelyne Jeu 12 Avr 2012 - 20:33

Comment ça, "était" ? Mais Marlou Mio, tu l'es toujours ! hein
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Philo Jeu 12 Avr 2012 - 23:33

.... trop mignonne, toi
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Ven 13 Avr 2012 - 0:20

denis a écrit:J'adore les coups de queue langue de Dear...Euh, Lala, t'es naïve ou quoi ? Pour faire du ciné, elles ont toutes couché !
Non mais c'est pas tant le fait qu'il me l'ai proposé qui m'a choqué mais la façon de le faire: ça donnait pas envie.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Mer 14 Nov 2012 - 1:42

Des humeurs printanières en plein automne (même proche de l'hivers) oui oui c'est possible. Là je suis dans une grosse période besoin de tendresse.Et je deviens niaise pour tout et n'importe quoi (la nouvelle chanson de Johnny alors que je n'ai aucune fascination pour ce type) et surtout...surtout cette chanson:

Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Philo Mer 14 Nov 2012 - 9:26

[joker]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Philo Mar 5 Mar 2013 - 13:39

Désolé, je ne savais pas où mettre cette video :
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Lala Mer 28 Déc 2016 - 22:45

Je viens de réécouter des chansons de George Michael....HELP je suis toute chamalow, toute mielleuse. Finalement je ne suis pas si hermétique en hivers. One More Try m'a vraiment pas réussi love
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Dearesttara Mer 28 Déc 2016 - 22:52

Je revendique le droit d'être chamallow n'importe où n'importe quand ! Last Christmas est une chanson de circonstance en ce moment, et j'assume, j'adore la chanson. C'est comme ça que j'ai découvert Michael...

Sinon, pour exciter tes humeurs, petit cadeau (trouvé sur un site espagnol) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs printanières de lala - Page 11 Empty Re: Les humeurs printanières de lala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum