CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série "Supernatural"

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 le Sam 20 Jan 2018 - 17:29

Et si WS était une série 70's ?


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Supernatural"

Message  docpersonne le Sam 20 Jan 2018 - 19:20

Si les 2 Shériff reprennent le dessus et sont mieux traitées (dialogues et choses à jouer) why not mais si c'est centré sur Claire ce sera sans moi. J'aime beaucoup la médium par contre.
Sympa le générique 70s avec quelques notes finales rappelant une série très connue. Very Happy
avatar
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 le Dim 11 Fév 2018 - 21:11

Après une parenthèse de trois épisodes à des degrés divers dédiés à l’installation du prometteur spin-off Wayward Sisters, SPN en revient enfin à son intrigue première avec Devil’s Bargain. Le fait qu’il s’agisse d’un mid season en rajoute encore niveau événementiel, car les évènements et coups de théâtre s’y précipitent comme rarement depuis le début désormais lointain de la série ; On a en fait l’impression que toutes les péripéties qui auraient dû survenir durant l’arc Jurassic World sont concentrées sur cet unique opus.

Ce feu d’artifice ébranle l’ensemble de la cosmogonie de la série, avec un glissement d’alliances global à double, voire triple niveau. On se croirait dans une partie de Diplomacy particulièrement échevelée. Après tant de temps, la série demeure décidément vivante comme au premier jour et capable d’exciter les fans, entremêlant vieilles recettes toujours affutées (énième artefact miraculeux jailli de nulle part, énième assourdissant retour d’un personnage perdu de vue depuis un paquet de saisons et... mort) et pétillantes nouveautés (entrée en scène particulièrement réussie de Danneel Ackles en équivalent angélique des Démons des Carrefours, entament un pétillant partenariat avec le Prince des Mensonges).

L’univers de SPN se voit porté à son paroxysme avec une intrigue complexe mais à al narration parfaitement claire (pour un vieux fan). Mais ce qui, en définitive,  rend Devil’s Bargain aussi purement jouissif reste bien le show non stop de Lucifer. Lulu, le plus Rock’n Roll de cette série si Rock’n Roll, continue à distiller un humour toujours aussi irrévérencieux (la bible traite en Fake News) et coups de poker brillantissimes, sans que cela n’empêche son véritable et abominable véritable visage de se faire jour. Mark Pellegrino s’avère une nouvelle fois inoui dans l’expression des diverses facettes d’un Lucifer connaissant peut-être ici la plus retentissante de ses victoires. Lulu doit absolument rester dans la partie jusqu’à la fin de SPN, on se régale à chacune de ses scènes. (****)






avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 49
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Supernatural"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum