CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Série "Supernatural"

+3
Lala
Estuaire44
Cetp65
7 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 0:02

Pas mal. Mais je ne vois pas ce que le James Bond theme vient faire là dedans. Ils auraient pu mettre la chanson de IWTB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 4:36

Quelqu'un sait-il si la diffusion des inédits va reprendre sur M6 (de préférence pas à OH45) à la rentrée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 8 Juil 2011 - 9:23

Mystère ! La diffusion a déjà été suspendue par le passé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Ven 8 Juil 2011 - 11:49

M6 est très en retard (j''ai vu les saisons 1 à 6, et ils n'en sont qu'au début de la 4), et diffuse les épisodes très tard et anarchiquement,, arrêtant la diffusion d'un seul coup !!! Donc, ça fait bien longtemps que je ne suis plus la série sur M6. Je conseillé à tout le monde d'en faire de même, si vous voulez voir les autres saisons un jour...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 8 Juil 2011 - 11:55

Tout à fait j'ai d'ailleurs fini par acheter les coffrets (en import, c'est moins cher). J'attends la sortie de la saison 6, prévue pour septembre, il me semble.


Dernière édition par Estuaire44 le Ven 8 Juil 2011 - 12:03, édité 2 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Ven 8 Juil 2011 - 12:01

Je n'ai pas trop aimé le début de la saison 6 (malgré un 2ème épisode hilarant), après, ça va mieux...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 8 Juil 2011 - 12:05

c'est sûr qu'après le départ des deux Archanges, il va y avoir un vide à combler. je suis assez cureiux de voir comment la série va trouver (ou non) un second souffle.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 2:28

Les épisodes programmés par M6 à 0H45 jusqu'il y a peu étaient notés comme étant des rediffusions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mer 20 Juil 2011 - 14:55

Reprise de la diffusion de la saison 4 (avec le très bon épisode 7 : La légende d'Halloween) à partir de samedi 23 juillet, à 00h00 sur M6 (deux épisodes par soirée).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Mer 20 Juil 2011 - 17:48

La programmation est vraiment gâchée, pourquoi passer la série si tard ? Elle ne risque pas d'être l'héritière de X Files ainsi dans le coeur des téléspectateurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mer 20 Juil 2011 - 20:28

Parce que les programmes déconseillé aux moins de 12 ou 16 ans n'ont pas le droit d'être diffusés avant 22h-22h30, et qu'avant, il y a 4 épisodes d"une autre série.
''Supernatural'' n'a jamais été programmé en première partie de soirée sur M6, il me semble
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 0:08

Je n'y crois pas : ils annulent Supernatural sur M6 pour un concert de Amy Winehouse Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Dim 24 Juil 2011 - 0:14

La déprogrammation est classique après la mort d'un(e) artiste suffisamment populaire...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Dim 24 Juil 2011 - 1:36

c'est vrai mais on a aussi l'impression que cela tombe toujours sur le mêmes genre de séries ce genre de chose.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 0:12

La série recommence ce soir sur la 6.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Dim 31 Juil 2011 - 0:17

Oui, avec je crois l'entrée en scène d'une excellente héroïne semi récurrente, la svelte et diaphane Anna. Je ne vais pas faire de spoiler mais l'une des rares vraies déceptions que m'a occasionné la série est la manière dont le personnage aura été trahi sur le tard par les auteurs.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Dim 31 Juil 2011 - 20:33

Anna...Franchement, son histoire ne m'a pas emballé plus que ça.
Spoiler:
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:14

Si c'est Julie Mc Niven, Anna, je la trouve personnellement ravissante.

Série "Supernatural" - Page 4 Julie_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Dim 31 Juil 2011 - 22:16

Oui c'est bien elle, une femme effectivement d'une grande beauté et excellente actrice. Elle exprime très bien le côté éthéré d'Anna, entre deux mondes.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Lun 1 Aoû 2011 - 9:08

Une atmosphère quelque peu à la Surnatural dans Constantine, diffusé ce soir sur France 2. Le film est très distrayant, à défaut d'être un inoubliable chef d'oeuvre, avec notamment quelques étonnants numéros d'acteurs (Gabriel, Lucifer)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 13:19

3 épisodes à la suite hier jusqu'à deux heures du matin. Saison 4, épisodes 10 11 12.

L'épisode sur la sorcière était effrayant et relevait du film d'épouvante.
Celui sur le magicien qui ne meurt pas alors qu'il reçoit une planche à clous, et dont d'autres magiciens meurent à la place, était également excellent.
L'autre ne m'a pas paru terrible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Dim 7 Aoû 2011 - 13:39

Patricks a écrit:3 épisodes à la suite hier jusqu'à deux heures du matin. Saison 4, épisodes 10 11 12.

L'épisode sur la sorcière était effrayant et relevait du film d'épouvante.
Celui sur le magicien qui ne meurt pas alors qu'il reçoit une planche à clous, et dont d'autres magiciens meurent à la place, était également excellent.
L'autre ne m'a pas paru terrible.

Hier, c'était pas plutôt :
saison 4 épisode 11 : ''Entre les murs'' + épisode 12 : ''Comem par magie'' (avec en effet les magiciens) + rediffusion de l'épisode 19 de la saison 1 : ''Le tableau hanté''.

Parce que l'épisode 10 ne parle pas d'une sorcière.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 22:52

Exact Cetp65. C'était cela.

Difficile à suivre "Supernatural" sur M6, si en plus ils mélangent des rediffusions aux inédits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Lun 8 Aoû 2011 - 0:22

Et tu n'as pas aimé ''Le tableau hanté'' ? Il s'agit pour moi d'un des meilleurs épisodes de la première saison.

Je ne peut ni continuer les critiques de ''Medium'' saison 3, ni celle de ''The Closer'' pour le moment. Je vais donc commencer les critiques de la 1ère saison dès demain. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 8:34

Déjà que j'ai du mal à suivre, s'ils mélangent la saison 4 avec la 1 confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Lun 8 Aoû 2011 - 11:50

Courant dans le monde des séries (que ce soit sur TF1, M6, Fr.2, W9...), la chaîne programme souvent 1 épisode ou 2 inédits suivis de 1, 2, 3 ou 4 (dans les cas extrêmes) rediffusions. Ainsi, toutes les séries policières (Les experts, NCIS, The Closer, Esprits criminels), mais aussi ''Medium'' y ont eu droit. Souvent, ce sont des séries où les épisodes n'ont aucun rapport entre eux, donc ce n'est pas trop gênant. Mais dans le cas de ''Supernatural'', c'est plus embêtant.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Lun 8 Aoû 2011 - 20:57

1.01 – La dame blanche (Pilot)
***

Série "Supernatural" - Page 4 Supern10

Il y à 22 ans, dans la maison de la famille Winchester, Sam et Dean sont encore des enfants lorsque leur mère se fait tuer par une force démoniaque, qui enflamme la maison. Grâce à leur père, ils réussissent à s’en sortir. 22 ans plus tard, Sam (le cadet) vit avec sa petite amie Jessica et envisage déjà une vie toute tracée. Mais, un soir, Dean s’introduit chez lui pour lui faire part de ses inquiétudes : leur père à disparu depuis des jours alors qu’il était aller chasser. Malgré quelques réticences, Sam accepte d’accompagner son frère à la recherche de leur père. La piste les mène à une petite ville où les hommes disparaissent.

BIENVENUE DANS ‘’SUPERNATURAL’’.
Même s’il ne fait partie des meilleurs épisodes de la série, le pilote est indispensable. C’est avec cet épisode que débute la grande mythologie de la série. Et même si, comme beaucoup de pilotes de séries télévisées, on ‘’perd’’ pas mal de temps à faire connaissance avec nos personnages, avec l’univers de la série et tout le reste, il y a pas mal de bonnes scènes dans ce premier épisode.
Notre premier contact avec la série se fait au travers d’un flash-back, mis en scène à la perfection. Tout est réalisé comme dans les meilleurs films d’horreurs : petite musique angoissante qui va crescendo, lumières qui clignotent...puis tout devient calme. Jusqu’à la découverte d’un corps ou quelque chose dans le genre. Eh bien, on retrouve donc tous ces éléments ici, avec un peu plus d’originalité : le corps au plafond et les flammes qui dévorent la maison. Une scène mythique pour les fans de la série. Mais cette scène ne serait pas si réussie sans de bons acteurs. Samantha Smith et les deux petits acteurs sont très corrects, mais la palme revient à Jeffrey Dean Morgan qui nous épatera tout au long de la série avec sa grandiose interprétation de John Winchester.

RETOUR DANS LE PRESENT
Le premier frère que l’on découvre est Sam Winchester (Jared Padalecki, pas excellent acteur mais très correct) accompagné de sa petite amie Jessica Moore (Adrianne Palicki, assez médiocre dans cet épisode, s’améliorera lors de sa seconde apparition dans la seconde saison). On arrive alors à une scène ennuyeuse pour des personnages inutile. Pas terrible donc. Heureusement, la rencontre avec Dean remonte le niveau, et nous rappelle qu’on est dans ‘’Supernatural’’. A partir de ce moment, on va retrouver les habituelles scènes : le meurtre assez sanguinolent (d’habitude en scène d’introduction), les petites recherches des deux frères, les multiples usurpations d’identités (souvent des fédéraux) et surtout...la traversée sur les routes de l’Amérique dans la mythique Chevrolet Impala sur un fond de musique rock. Ce genre de scènes nous suivra tout de long de la série. Les bonnes scènes ne s’arrêtent pas là : on fait connaissance des bonnes vannes de Dean (Jensen Ackles, sur ce point, est égalemment très correct), ainsi que de la première dispute entre frère qui pourra aller de la légère engeulade (comme ici) à de très violentes bagarres (comme plus tard). Néanmoins, certains éléments de la série ne sont pas encore en place : Sam parle des esprits au premier venu et le ‘’mystère’’ (ici la légende de la dame blanche) n’est pas étoffé : c’est bien dommage, car Sarah Shahi se débrouillait plutôt bien. Ainsi la fin est précipitée et tirée par les cheveux. Ne parlons pas du coup de la voiture animée, indispensable et ridicule.
On arrive donc à la fin de l’épisode, o la scène d’introduction (la mort de Mary Winchster) est ici reprise avec la mort de Jess. Assez inattendu, donc plutôt bien trouvé. Les effets spéciaux sont ici plutôt bons, si l’on compare à d’autres épisodes.

DONC ?
En voyant cet épisode, on se forge une bonne opinion de la série. On s’attache très vite aux deux frères et à leurs interprètes, et on attends impatiemment la suite.

Sarah Shahi (1980) est d’origine irano-espagnole. Elle parle le persan couramment. Elle est égalemment ceinture marron de karaté. Elle est surtout connu pour son rôles de Dani Reese dans Life. Elle est apparue entre autres dans Alias, Dawson et Urgences.

Adrianne Palicki (1983) réapparaîtra dans les saisons 2 et 5 de la série. Elle est connue pour son rôle de Tyra Colette dans Friday Night Lights.

Dean met une casette de Metallica, mais c’est une chanson de AC/DC que l’on peut entendre.

Dean fait référence à ‘’The X-Files’’ lors de sa réplique : ‘’Agent Mulder, Agent Scully’’.



Série "Supernatural" - Page 4 Vlcsna10
Les deux frères dans l'Impala

Série "Supernatural" - Page 4 Vlcsna11
La légende de la dame blanche

Série "Supernatural" - Page 4 Vlcsna10
Scène d'introduction, bis.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Lun 8 Aoû 2011 - 21:36

Très bon départ Cept65. Bonne critique, bonne présentation. Moi qui ai pris la série "en route" avec des épisodes diffusés dans le désordre sur TF6, et des saisons 4 mélangés à des rediff de la saison 1 sur M6 à minuit passé le samedi, je vais sans doute mieux m'y retrouver.
Cette série est le digne successeur de The X Files et sera un jour ou l'autre dans ma DVDthèque.

Il y a toute une nouvelle génération de bonnes séries actuellement en production (où dont la production a cessé depuis peu comme "Medium") et c'est un casse tête de savoir quoi acheter en premier.
En SF/Fantastique, on a "Caprica" (préquelle de "Battlestar Galactica"), "Medium", "Terminator, the Sarah Connor Chronicles", sous réserves aussi "Sanctuary" (car les résumés de Estuaire44 m'emballent moins que ce que je pensais", et dans les un peu plus anciens "Enterprise" que je chronique, mais aussi "Tru Calling compte à rebours". A part "Enterprise", je n'ai pas commencé l'achat d'une des sérries citées, "Supernatural", "Caprica" et "Sanctuary" n'arrivant pas à être départagées pour un premier achat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Lun 8 Aoû 2011 - 21:42

Patricks a écrit:Très bon départ Cept65. Bonne critique, bonne présentation. Moi qui ai pris la série "en route" avec des épisodes diffusés dans le désordre sur TF6, et des saisons 4 mélangés à des rediff de la saison 1 sur M6 à minuit passé le samedi, je vais sans doute mieux m'y retrouver.
Cette série est le digne successeur de The X Files et sera un jour ou l'autre dans ma DVDthèque.

Il y a toute une nouvelle génération de bonnes séries actuellement en production (où dont la production a cessé depuis peu comme "Medium") et c'est un casse tête de savoir quoi acheter en premier.
En SF/Fantastique, on a "Caprica" (préquelle de "Battlestar Galactica"), "Medium", "Terminator, the Sarah Connor Chronicles", sous réserves aussi "Sanctuary" (car les résumés de Estuaire44 m'emballent moins que ce que je pensais", et dans les un peu plus anciens "Enterprise" que je chronique, mais aussi "Tru Calling compte à rebours". A part "Enterprise", je n'ai pas commencé l'achat d'une des sérries citées, "Supernatural", "Caprica" et "Sanctuary" n'arrivant pas à être départagées pour un premier achat.

Merci. Very Happy
Je n'avais pas trop aimé ''Battlestar Galactica'', mais je ne connais pas ''Caprica''. Je ne connais pas trop non plus ''Sanctuary''. ''Terminator:les chroniques de Sarah Connor'', c'est pas mal, mais je n'ai vu que la première saison. ''Medium'' et ''Tru Calling'', sont excellent, malgré l'absence de vrai ''fin'' pour la dernière.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Mar 9 Aoû 2011 - 0:02

"Supernatural" a finalement créé un sillon où personne n'était venu. Ce n'est pas du X Files, encore moins du "Charmed". Parfois, l'ambiance rappelle les films gore.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Cetp65 Mar 9 Aoû 2011 - 12:22

Patricks a écrit:"Supernatural" a finalement créé un sillon où personne n'était venu. Ce n'est pas du X Files, encore moins du "Charmed". Parfois, l'ambiance rappelle les films gore.

Ah oui, là c'est sûr que ça n'a rien à voir...
Il est vrai que certaines scènes sont assez gore.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 4 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum