CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Insolite

+14
ike1974
séribibi
Nicolas
Bromhead
Kaison
Cetp65
TorriGilly
Evelyne
mrs.peel6568
Joris
Dearesttara
phildlm
Sagesse
Estuaire44
18 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Comment prendre un coup de vieux en 10 secondes.

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 18:35

Hier à midi, je regardais le jeu de Nagui. Il demande durant quelle décennie est apparue la deuxième chaîne de télé française et le candidat (un gars de 25 ans environ) lui répond "dans les années 80 ?" et soudain, j'ai compris que j'étais vieux. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Dim 20 Mai 2012 - 21:27

Là où je bosse, on voit commencer à arriver des gens nés dans les années 90. Au loin j'entends déjà les clous que l'on martèle sur mon cercueil.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Philo Lun 21 Mai 2012 - 9:03

Vieux ? Muawwwhahahahahahh ha ha ha..!!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  séribibi Lun 21 Mai 2012 - 9:37

peelou a écrit:Hier à midi, je regardais le jeu de Nagui. Il demande durant quelle décennie est apparue la deuxième chaîne de télé française et le candidat (un gars de 25 ans environ) lui répond "dans les années 80 ?" et soudain, j'ai compris que j'étais vieux. Laughing

Ce qui voudrait dire qu'on aurait eu qu'une chaîne jusque dans les années 80s Laughing !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 10:56

Le candidat pensait peut-être que la première chaîne était apparue en 78 et qu'avant cela, on recevait les infos par signaux de fumée. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Lun 21 Mai 2012 - 12:57

Il a du confondre avec la 5. Laughing

Perso je me souviens de l'époque où FR3 n'émettait mëme pas toute la journée... Vieux
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 19:23

Un détenu s’évade pendant la visite de Christiane Taubira Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christiane Taubira avait fait le déplacement pour sa première sortie en tant que ministre de la Justice. Elle avait prôné à cette occasion la « formation et réinsertion » des détenus.

Ben, il était très désireux mettre en application le souhait de la nouvelle ministre de la justice et il l'a un peu devancée.
Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Nicolas Lun 21 Mai 2012 - 20:21

Il n'a meme pas eu l'idée de la prendre en otage,amateur va!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 18:30

Cherchez l'erreur ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 19:00

Ben quoi, il a remarqué une tâche sur le revers de sa manche, avec les Flamby, faut faire gaffe. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Philo Mar 22 Mai 2012 - 20:27

Sa montre est à l'envers, il regarde... du vent !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Jeu 24 Mai 2012 - 13:19


MOSCOU, 23 mai 2012 (AFP) - Une jeune Russe de 22 ans a été arrêtée durant le banquet de son mariage pour avoir battu à mort la veille un homme qui lui devait de l'argent, ont indiqué mercredi les enquêteurs.

La jeune femme, Ekaterina M., s'enivrait la veille de son mariage avec son promis lorsque la victime est venue leur rendre visite, explique, sans préciser la date des événements, le Comité d'enquête d'Oudmourtie (Oural) où le crime s'est déroulé.

"Katia, ivre, a tabassé à coups de pied son débiteur sous la fenêtre de sa maison, pendant que son futur époux, saoul, regardait calmement la scène. Les jeunes gens sont ensuite retournés dans la maison, laissant la victime mourir dans la rue", poursuit la même source.

Le lendemain, après la cérémonie, les jeunes gens ont célébré leur mariage au cours d'un dîner avec leurs proches, et c'est à ce moment-là que Ekaterina M. a été arrêtée.

"Il est dommage de devoir séparer un tout jeune couple", relèvent les enquêteurs dans leur communiqué.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Dearesttara Jeu 24 Mai 2012 - 17:33

Dans l'opéra Lady Macbeth de Mzensk de Dmitri Chostakovitch : Katerina et son amant tuent un géneur. Le lendemain, ils se marient, et ils sont arrêtés par la police qui a découvert le corps... et on les arrête en plein banquet de noces ! Comme quoi, quand la réalité rejoint la fiction...

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 11:35

Vous reprendrez bien un petit verre de cette délicieuse liqueur aux globes oculaires ...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Sam 26 Mai 2012 - 11:39

Moi qui étais obligé de courrir derrière les ambulances avec une paille, me voici comblé.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 13:27

Dans une case d'un village africain retiré ? Non, dans un quartier de Londres!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Lun 28 Mai 2012 - 22:01

Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  ike1974 Lun 28 Mai 2012 - 22:46

Pas mal, comme quoi les animaux sont plus sensible que les gens.
ike1974
ike1974
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : Lsgy (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mar 29 Mai 2012 - 14:49

Finement joué ! drunken

DRAGUIGNAN (Var), 27 mai 2012 (AFP)
Un automobiliste sous l'empire de l'alcool s'est engagé dimanche matin à contresens sur l'autoroute A57 à Solliès-Pont (Var) où il a percuté un véhicule de CRS dont l'équipage a été très légèrement blessé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les faits se sont produits peu après 04H00. L'homme, dont l'identité, l'âge et le taux d'alcoolémie n'ont pas été communiqués, a emprunté la voie sud de l'autoroute en direction de Nice alors qu'il pensait se diriger vers Toulon.

Interpellé par les CRS, il a été placé en chambre de dégrisement. L'enquête a été confiée au peloton autoroutier de la gendarmerie du Luc-en-Provence.



ANGOULEME, 28 mai 2012 (AFP)
Un Charentais, qui conduisait avec presque trois grammes d'alcool dans le sang, a fini sa course samedi soir à Angoulême dans la cour du groupement de gendarmerie de la Charente, où il a été immédiatement placé en cellule de dégrisement, a-t-on appris lundi auprès de la gendarmerie.

La scène s'est déroulée samedi vers 22H00, alors que le quinquagénaire roulait à vive allure dans l'une des rues pentues d'Angoulême, selon la même source.

Arrivé face à la gendarmerie, en bas de la rue, il a alors raté son virage, filant tout droit vers l'enceinte de la caserne avant de s'arrêter dans la cour, a-t-on indiqué.

On l'a accueilli à bras ouverts, on lui a offert le gîte et le couvert", a plaisanté auprès d'une correspondante de l'AFP le capitaine Christian Terrioux, de la compagnie de gendarmerie.

L'automobiliste a été soumis à un contrôle d'alcoolémie qui a révélé un taux d'alccol de 1,49 mg par litre d'air expiré, soit presque trois grammes par litre de sang.

Le visiteur qui, de plus, circulait à bord d'un véhicule qui n'était pas assuré, a passé la nuit en cellule de dégrisement.

Il sera convoqué début juillet devant la justice.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d’un autre homme,
grièvement blessé, rapportent les médias américains.


L’histoire est digne des pires films d’horreur. La police a abattu samedi à Miami un homme nu qui dévorait en pleine rue le visage d’un autre homme, grièvement blessé, rapportent les médias américains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Lun 4 Juin 2012 - 14:17

VERSAILLES, 4 juin 2012 (AFP)

Un chauffeur conduisant de jeunes mariés, qui souhaitaient faire des photos samedi en fin de journée dans le parc de Versailles, a foncé avec sa voiture dans la grille du château après que l'accès au Domaine lui eut été refusé, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Vers 19H00, les mariés qui voulaient faire des photos dans le parc du château, se sont vu refuser l'accès à une partie du Domaine de Versailles par un responsable de la sécurité, qui a donné pour instruction de fermer toutes les grilles.

Une altercation a alors éclaté entre l'agent de sécurité et le chauffeur des mariés, qui est remonté dans sa voiture et a percuté la grille, selon une source policière, confirmant une information du Parisien.

Une rixe, avec échange de coups, a eu lieu avec un autre agent du Domaine.

Le chauffeur et les trois autres véhicules du cortège nuptial ont pris la fuite.

Les dégâts occasionnés au domaine du Château de Versailles ont été estimés à 20.000 euros par l'architecte des lieux, selon la même source.

Le jeune homme, âgé de 23 ans a été interpellé un peu plus tard à Saint-Cyr-L'Ecole (Yvelines). Lors de son interpellation, durant laquelle il s'est rebellé, un policier a été légèrement blessé et s'est vu reconnaître deux jours d'interruption totale de travail.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mar 5 Juin 2012 - 9:47

SEOUL, 05 juin 2012 (AFP) - La municipalité de Séoul a invité ses fonctionnaires à porter le short au bureau pendant l'été afin de réaliser des économies de climatisation, fortement consommatrice d'électricité, a annoncé mardi un responsable local.

Le maire de la capitale sud-coréenne, Park Won-Soon, devait promouvoir les tenues estivales au travail lors d'un défilé de mode organisé ce mardi dans le cadre de la campagne "Super Cool Biz" ("Biz" pour business, ndlr).

Pour la quatrième année consécutive, les autorités tentent de convaincre les fonctionnaires de tomber la veste et cravate lorsqu'ils n'ont pas de rendez-vous professionnels avec des personnes extérieures à leur administration.

Mais c'est la première fois qu'elles leurs demandent de venir en short.

"Certains employés d'un certain âge ne sont pas habitués aux tenues décontractées parce que celles-ci sont longtemps restées interdites. Mais nous pensons que la campagne finira par être largement acceptée", a indiqué à l'AFP un responsable de l'opération.

Le gouvernement montre généralement l'exemple en conseil des ministres.

L'été durant, la température ambiante dans les bâtiments publics ne doit pas descendre sous les 28 degrés Celsius, une restriction assouplie à 26°C pour les entreprises privées, les magasins et les restaurants.

Hiver comme été, la Corée du Sud est confrontée à d'importantes pénuries d'électricité, résultat de nombreuses années de sous-investissement et de tarifs subventionnés qui ont déresponsabilisé les consommateurs, selon les experts.

En novembre dernier, le président sud-coréen Lee Myung-Bak avait indiqué avoir baissé le chauffage dans son bureau aux premiers frimats, et enfilé un maillot de corps, exhortant ses compatriotes à l'imiter.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  ike1974 Mar 5 Juin 2012 - 22:03

Chat vol....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ike1974
ike1974
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : Lsgy (Suisse)
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Ven 8 Juin 2012 - 17:30

VARSOVIE, 8 juin 2012 (AFP) - Des féministes du mouvement ukrainien Femen ont manifesté vendredi à Varsovie seins nus, pour dénoncer la prostitution susceptible de fleurir lors de l'Euro-2012, à deux heures du coup d'envoi du match d'ouverture Pologne-Grèce au stade national de Varsovie, a constaté un journaliste de l'AFP.

Quatre militantes de Femen ont surgi soudainement au milieu des milliers de supporteurs se pressant devant l'une des entrées du stade, sous une faible pluie.

Sur leur poitrine dénudée, elles avaient inscrit en grosses lettres "[censuré] Euro 2012".

Criant à tue-tête le même message, elles ont arrosé la foule avec de la mousse blanche d'extincteurs.

Entourées immédiatement d'une foule de photographes et de badauds, elles ont aussitôt été embarquées par la police dans une camionnette.

"Les hommes politiques ont dépensé de l'argent pour construire des stades mais n'ont rien fait pour résoudre d'autres problèmes, dont celui de la prostitution dans les deux pays" co-organisateurs de l'Euro-2012, l'Ukraine et la Pologne, a déclaré aux journalistes une des activistes Femen.

"Le foot ce n'est qu'une affaire de mâles", a commenté en applaudissant, une passante d'une cinquantaine d'années.

Artur Kucharski, lycéen d'une banlieue de Varsovie, est apparu plutôt remonté contre l'action des féministes.

"Elles sont gonflées de nous gâcher une telle fête! C'est le sommet du culot!", a-t-il lancé.

"Mais elles sont vraiment belles", a ajouté tout de même le jeune homme en retrouvant le sourire.

Femen, qui revendique 300 militantes à Kiev, n'en est pas à son coup d'essai. Devenu en trois ans un phénomène en Ukraine, le mouvement s'est également fait connaître à l'étranger.

A moitié déshabillées ou en tenues légères, les membres de Femen multiplient les actions publiques pour dénoncer la prostitution, le tourisme sexuel ou le harcèlement dont sont victimes les étudiantes d'université en Ukraine.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 23:11

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Estuaire44 Mer 13 Juin 2012 - 11:31

NIAGARA FALLS, 13 juin 2012 (AFP) - Il en rêvait depuis 27 ans, et touche désormais au but : un funambule américain de 33 ans, Nik Wallenda, essayera vendredi de traverser les chutes du Niagara sur un fil d'acier, du jamais vu depuis plus d'un siècle.

La traversée est prévue en fin de soirée, devant des milliers de spectateurs massés des deux côtés des chutes, à la frontière du Canada et des Etats-Unis.

"C'était mon rêve depuis que j'ai six ans", s'enthousiasme Nik Wallenda. "J'ai attendu 27 ans, et il va devenir réalité", ajoute-t-il dans un entretien à l'AFP.

Issu d'une famille de funambules et d'artistes de cirque depuis sept générations, les "Wallenda volants", Nik Wallenda, marié et père de trois enfants, s'est préparé sans peur au défi qui l'attend.

Il estime qu'il lui faudra environ 40 minutes pour traverser pas à pas le vacarme du gouffre de la rivière Niagara, juste au dessus des chutes. Une traversée de quelque 550 mètres, à 60 mètres au dessus des eaux.

Pour la première fois, Wallenda, a accepté, à regret, de porter un harnais de sécurité.

"Je n'en ai jamais porté de ma vie, de toute ma carrière", explique le funambule, deux fois cité dans le livre Guinness des records pour ses exploits à vélo sur un fil.

Mais son principal sponsor, la chaîne de télévision ABC, qui a prévu une retransmission spéciale de 3 heures autour de l'événément, le lui a demandé. "Je n'en suis pas ravi, mais je n'ai pas le choix", ajoute-t-il.

Il ne s'en est pas moins entraîné avec un infini sérieux.

"Je me suis entraîné sur un câble aux longueur et tension comparables à celui que je vais emprunter au dessus des chutes. Et nous avons aussi simulé des vents violents, jusqu'à 90 km/heure, et une forte brume, afin que je sois préparé à toutes les éventualités", dit-il.

La condition physique est essentielle, mais plus encore, dit-il, le mental.

"C'est plus une affaire de mental que de physique", estime celui qui a commencé à marcher sur un fil à l'âge de 2 ans.

Le défi est d'autant plus difficile, que le câble d'acier, d'un poids de sept tonnes, n'est pas stabilisé au dessus de l'eau.

Wallenda entamera sa traversée aux Etats-Unis, et descendra sur son fil d'environ 10 mètres jusqu'au milieu des chutes, avant de lentement remonter d'autant, aidé par son balancier de 14 kg, pour atteindre la berge du côté canadien.

Faute d'être stabilisé "le câble va bouger sous mes pieds, plus que ce à quoi je suis habitué. Et il y a la brume, parfois épaisse, et les vents qui peuvent venir de multiples directions", dit-il.

Comme chaque fois qu'il monte sur un fil, il fera une prière vendredi soir, avant de se concentrer et se lancer dans l'aventure.

Même si l'idée de la mort, parfois, lui traverse l'esprit - "mon arrière grand-père a perdu la vie en tombant d'un fil" rappelle-t-il - il n'a pas peur.

"Je respecte ce que je fais, je sais que les dangers sont nombreux. Mais avoir peur est très dangereux, en fait, cela rend la chose impossible" ajoute-t-il.

Vendredi, ses enfants présents sur place, regarderont en direct leur père tenter d'accomplir son rêve de gosse, s'avançant au dessus des chutes dans des chaussons spéciaux confectionnés par sa mère.

"Une sorte de mocassins indiens, avec une semelle de daim", pour à la fois me protéger et me permettre de bien sentir le fil", précise-t-il fièrement.

Quelque 4.500 spectateurs sont attendus du côté américain, et plus de 40.000 sur la berge canadienne, selon les autorités locales.

La dernière traversée des chutes sur un fil remontait à juillet 1896.

Elle était depuis interdite.

Les autorités locales ont fait une exception pour Wallenda, soulignant "le rôle que les cascadeurs ont joué dans l'histoire et pour la promotion des chutes du Niagara".

Elles espèrent bien en retirer des bénéfices touristiques.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 15:22

Je ne savais pas où poster cette vidéo (déjà vue ici ?)

Il s'agit d'un vibrant hommage aux Drôles de dames (Alex devrait adorer) mais pas seulement, toutes n(v)os séries préférées sont évoquées brièvement, de Super Jaimie à X Files, des Rues de San Francisco à la Petite Maison dans la prairie, de Derrick à Chapeau melon, en passant par Columbo, Kojak, Flipper et Ma sorcière bien aimée... , mention spéciale aux sosies assez bluffants de Jaclyn Smith et Farrah Fawcett et j'adore la chorée particulièrement efficace et originale




Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  séribibi Mer 20 Juin 2012 - 13:37

peelou a écrit:Je ne savais pas où poster cette vidéo (déjà vue ici ?)

Il s'agit d'un vibrant hommage aux Drôles de dames (Alex devrait adorer) mais pas seulement, toutes n(v)os séries préférées sont évoquées brièvement, de Super Jaimie à X Files, des Rues de San Francisco à la Petite Maison dans la prairie, de Derrick à Chapeau melon, en passant par Columbo, Kojak, Flipper et Ma sorcière bien aimée... , mention spéciale aux sosies assez bluffants de Jaclyn Smith et Farrah Fawcett et j'adore la chorée particulièrement efficace et originale




Laughing

Je viens de réaliser seulement maintenant que c'était de l'ironie de ta part Razz , au début je croyais que tu parlais sérieusement, c'est pour ça que j'osais rien mettre Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Cetp65 Mer 20 Juin 2012 - 15:45

C'est quand même assez...bizarre. Suspect
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 9:33

Il se tranche la gorge à la tronçonneuse

AFP
Publié le 22/06/2012 à 09:03

Un agriculteur russe s'est suicidé hier en se tranchant la gorge à la tronçonneuse après avoir passé une soirée bien arrosée, a annoncé le Comité d'enquête de la région de l'Altaï (Sibérie).

Le fermier, âgé de 55 ans, a passé la soirée à boire avec son frère venu lui rendre visite, raconte le Comité d'enquête dans un communiqué. "Pendant qu'il buvait, l'idée lui est venue de se suicider",poursuit-il. "Après s'être rendu dans les dépendances dans lesquelles il rangeait son matériel, il s'est coupé la gorge à la tronçonneuse", indique le Comité. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances du drame, selon la même source.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 15:08

Cherchez l'erreur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Page 7 Empty Re: Insolite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum