CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Insolite

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Insolite

Message  Philo le Dim 12 Juin 2011 - 19:18

Des ressemblances très étranges existent entre John Fitzgerald Kennedy et Abraham Lincoln, en plus d'avoir été président des Etats-Unis et assassinés tous les deux.
• Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960.
• Au cours de leur présidence, John Kennedy et Abraham Lincoln ont du résoudre les conflits et les carences en matière de droits civiques.
• Tous deux furent abattus un vendredi et en présence de leur femme respective.
• Tous deux ont pris une balle dans le dos et une autre dans la tête.
• Leurs successeurs s'appelaient Johnson, ils étaient Démocrates, du sud et étaient au sénat.
• Andrew Johnson est né en 1808 et Lyndon Johnson en 1908.
• Tous deux sont morts dix ans après l'assassinat des deux présidents, soit 1873 pour Andrew Johnson et 1973 pour Lyndon B. Johnson.
• John Wilkes Booth est né en 1839 et Lee Harvey Oswald en 1939.
• Les femmes des deux présidents ont perdu un enfant alors qu'elles vivaient à la maison blanche.
• La secrétaire de Lincoln, qui s'appelait Kennedy, lui recommanda de ne pas aller au théâtre. Celle de Kennedy s'appelait Evelyne Lincoln et elle aussi lui recommanda de ne pas aller à Dallas !
• Lincoln et Kennedy contiennent chacun sept lettres, John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald contiennent chacun 15 lettres.
• Les deux assassins furent tués avant de passer en jugement, 2 jours après les assassinats.
Et ironie de l'Histoire, Kennedy fut abattu en roulant dans une Lincoln décapotable.

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  mrs.peel6568 le Ven 17 Juin 2011 - 18:07

Un chien condamné à la lapidation Shocked :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Joris le Ven 17 Juin 2011 - 18:10

Oh ben oui...en ISRAEL, ils vivent comme au vulgaire Moyen-Age... Rolling Eyes
avatar
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 27
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Dearesttara le Ven 17 Juin 2011 - 20:07

Rectification, l'information est bidonnée ; dans la réalité, on a seulement emmené le chien hors du tribunal !

Regardez parmi les réactions...

Et encore un bidouillage du Figaro, un ! Evil or Very Mad
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Invité le Ven 17 Juin 2011 - 22:12

L'insolite et la politique française ! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Philo le Mar 21 Juin 2011 - 14:02

Machine à laver sans électricité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Estuaire44 le Mar 28 Juin 2011 - 8:26

Enfin une vraie conquête pour les femmes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tsunami japonais vu d'une voiture...

Message  Invité le Mer 29 Juin 2011 - 11:58

EDIFIANT !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Estuaire44 le Jeu 7 Juil 2011 - 13:31

PARIS, 7 juil 2011 (AFP)

Une société française propose depuis lundi des kits de numéros de téléphone "jetables" permettant à une clientèle féminine de se débarrasser à sa guise de prétendants contactés sur des sites de rencontre, qui s'avèreraient trop insistants ou indélicats.

Le produit, baptisé "Control Boys", a été lancé par l'opérateur télécom Manifone, spécialisé dans la voix sur IP (via internet). Le kit de cinq numéros coûte 15 euros et permet cinq heures de réception d'appels sur un fixe, ou une heure et demie sur un mobile.

"Il n'y a pas besoin d'acheter une carte sim: la cliente nous donne son véritable numéro de téléphone, fixe ou portable, et nous lui fournissons un numéro en 01 ou 09 qui atterrit sur notre standard, ainsi que cinq numéros de poste", explique à l'AFP Lounis Goudjil, président de Manifone.

"Il lui suffit ensuite de donner un de ces numéros à ses prétendants, comme si c'était un numéro d'entreprise", ajoute-t-il.

"Supposons que François l'intéresse: elle lui attribue sur notre site un identifiant de 1 à 5. François appelle, il tombe sur un message comme dans n'importe quelle entreprise lui demandant le numéro de poste de son correspondant. Nous faisons atterrir son appel sur le téléphone de la cliente, qui affiche alors son identifiant", poursuit-il.

Et si ledit François "devient un peu trop insistant", "il y a un bouton +supprimer+ dans l'interface de la cliente. Et quand François rappellera, il n'aboutira nulle part. C'est vous qui décidez, c'est très simple", souligne M. Goudjil.

Pour cinq euros de plus, les grosses consommatrices peuvent obtenir un kit "VIP" de dix numéros "renouvelables" à l'infini pendant trente jours. Ce système permet "de filtrer et éliminer les appelants un par un", ce qui n'est pas le cas lorsqu'on prend un second abonnement téléphonique, vante M. Goudjil.
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Estuaire44 le Lun 11 Juil 2011 - 8:52

HUSAVIK (Islande), 11 juil 2011 (AFP) - Des pénis géants de baleine aux microscopiques testicules de mulot, l'improbable musée Phallologique d'Islande dresse un inventaire de l'organe mâle en toutes (dis)proportions et vient de mettre son premier exemplaire humain en vitrine.

"C'est celui-ci le plus grand", montre le fondateur et conservateur du musée islandais, Sigurdur Hjartarson, en tapotant sur un énorme tube de plexiglas contenant une masse blanchâtre, large comme un rondin et long comme un homme.

Pesant 70 kilos et mesurant 170 centimètres, ce pénis de grand cachalot ("Sperm Whale", en anglais) baignant dans du formol n'est pourtant "que la partie externe", explique-t-il à l'AFP.

"Le pénis complet pourrait en réalité faire cinq mètres et peser quelque chose comme 350 à 450 kilos. Evidemment, l'animal dont il provient pesait autour de 50 tonnes...", s'amuse ce directeur d'école retraité de 69 ans en riant dans sa barbe laineuse.

L'organe n'est qu'un des 276 spécimens exposés provenant des 46 mammifères d'Islande et de quelques guest-stars étrangères, dans ce qui est considéré comme le seul musée du pénis au monde, perdu dans le petit village de pêche de Husavik, sur la côte nord de l'Islande.

La petite salle est remplie d'éprouvettes et de bocaux de verre de toutes formes et de toute tailles, contenant les membres de baleines, de dauphins, de morses, de salmonidés, de boucs, d'ours blancs ou de rats, pour n'en citer que quelques uns.

Dans ce temple de la virilité, de longs exemplaires séchés décorent les murs quand d'autres verges ont été transformées en cannes ou en fouets.

C'est en 1974 que Sigurdur Hjartarson entame son étrange collection: il raconte alors à un groupe d'amis qu'étant enfant, on lui avait confié un fouet fait avec un pénis séché de taureau pour aller faire paître les vaches. Bon camarade, un de ses amis décide alors de lui en offrir un.

Vingt-trois ans plus tard, il ouvre un premier musée à Reykjavik, qu'il déplace en 2004 à Husavik, apportant la notoriété internationale à son modeste village de 2.200 âmes.

Chaque été (le musée n'est ouvert que de mai à septembre), 11.000 visiteurs s'y pressent, et la fréquentation est en hausse depuis qu'un pénis humain a fait son entrée dans la collection.

Un vrai pénis, et pas n'importe lequel: il s'agit de celui de feu Pall Arason, décédé en janvier à l'âge de 95 ans, qui avait promis de donner son sexe dès 1996.

"Je l'ai attendu 15 ans", plaisante Sigurdur, en saluant la mémoire de son ami, "un pionnier du tourisme islandais et un célèbre séducteur".

Mais en regardant le bocal contenant la petite masse poilue et rabougrie à la couleur grisâtre, il admet que la préservation des parties de son compère "n'a pas été réussie".

"J'aurais dû l'étirer et le coudre à l'arrière pour le garder plus ou moins dans une position normale, mais l'erreur a été de le mettre directement dans le formol, où il est devenu raide quasi immédiatement", soupire le conservateur.

S'il est enthousiasmé par les baleines, Martin Thorsen, un visiteur islandais de 43 ans, concède "avoir été assez déçu par l'homo sapiens".

"Ca n'a pas vraiment d'importance", défend Sigurdur Hjartarson. "C'était un vieil homme et j'en aurai bientôt un plus jeune, plus grand et plus beau", dit-il.

Il a en effet déjà reçu une promesse de don d'un Britannique et d'un Allemand sans oublier un Américain qui s'est dit prêt à le lui donner... de son vivant.

Lui-même livrera-t-il son intimité à la postérité? Tout dépendra de qui, lui ou sa femme, mourra en premier. "Si c'est elle, mon spécimen en sera. Mais si c'est moi, je ne sais pas. Elle pourrait dire non!", s'amuse le retraité
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Invité le Lun 11 Juil 2011 - 9:52

Estuaire44 a écrit:Un vrai pénis, et pas n'importe lequel: il s'agit de celui de feu Pall Arason, décédé en janvier à l'âge de 95 ans, qui avait promis de donner son sexe dès 1996.

"Je l'ai attendu 15 ans", plaisante Sigurdur, en saluant la mémoire de son ami, "un pionnier du tourisme islandais et un célèbre séducteur".

Mais en regardant le bocal contenant la petite masse poilue et rabougrie à la couleur grisâtre, il admet que la préservation des parties de son compère "n'a pas été réussie".

"J'aurais dû l'étirer et le coudre à l'arrière pour le garder plus ou moins dans une position normale, mais l'erreur a été de le mettre directement dans le formol, où il est devenu raide quasi immédiatement", soupire le conservateur.

"Ca n'a pas vraiment d'importance", défend Sigurdur Hjartarson. "C'était un vieil homme et j'en aurai bientôt un plus jeune, plus grand et plus beau", dit-il.

Il a en effet déjà reçu une promesse de don d'un Britannique et d'un Allemand sans oublier un Américain qui s'est dit prêt à le lui donner... de son vivant.
Et un Français : Philo l'a dit ! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Evelyne le Lun 11 Juil 2011 - 20:26

Ah ? T'es sûr ? Pas eu la même info ! Very Happy
avatar
Evelyne
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Evelyne le Lun 11 Juil 2011 - 20:32

Toujours prêts à s'amuser, les créateurs Pixar !

En regardant bien, Pixar intègre un élément commun à tous ses films d'animations. Il s'agit du fameux camion du Pizza Planet du Toy Story.

Chaque film créé par les studios Pixar sont un succès. Et il se pourrait bien que la clé de ce succès ait été repérée. En effet, depuis Toy Story en 1995, Pixar intègre, dans chacun de ses films, un élément commun. Un fait intéressant que peu de personnes remarquent, puisqu'il est subtilement caché dans le décor. Il s'agit du fameux camion du restaurant Pizza Planet, que l'on voit pour la première fois dans le film de Woody et Buzz L'Éclair.

On retrouve donc le véhicule dans plusieurs films. Bien évidemment, on le voit dans les trois films Toy Story, mais aussi dans 1001 pattes et Monstres et Cie. Le plan où l'on peut voir le camion est d'ailleurs le même dans ces deux films. On le retrouve également dans Nemo, Cars, Wall-E et Ratatouille, et Là-Haut, qui avait d'ailleurs dévoilé l'un des nouveaux personnages du film Toy Story 3 dans le décor.

Découvrez en images les cachettes du camion de Pizza Planet en cliquant ci-dessous:

Retrouvez cet article sur Zigonet.com

Laughing
avatar
Evelyne
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  TorriGilly le Lun 11 Juil 2011 - 23:36

On retrouve d'ailleurs dans tous les Pixar un indice sur le film suivant qu'ils vont sortir hein hein hein
avatar
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 26
Localisation : Cergy [95]
Date d'inscription : 04/01/2010

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  mrs.peel6568 le Mar 12 Juil 2011 - 10:14

Et il y a parfois Woody qui traine dans les films Pixar. Je crois me souvenir qu'il apparait dans Nemo (Dans le coffre à jouets de la salle d'attente du dentiste), et peut-être dans Monstre Et Cie
avatar
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Estuaire44 le Mer 13 Juil 2011 - 10:01

NEW YORK, 11 juil 2011 (AFP) - La Grosse Pomme va être illuminée mercredi par un crépuscule particulier au cours duquel les rayons du soleil parfaitement alignés sur le tracé des rues, selon un axe Est-Ouest, vont embraser le bitume et les façades des gratte-ciel new-yorkais.

Ce phénomène, qui a commencé dès mardi, qui se produit quatre fois par an à Manhattan a été surnommé "Manhattanhenge", en référence au site mégalithique Stonehenge situé dans le sud de l'Angleterre.

Lors du solstice d'été et d'hiver, le soleil y traverse les cercles de pierres selon un axe central faisant penser aux historiens que le lieu était utilisé comme calendrier solaire ou pour des cultes païens.

A Manhattan, le phénomène a lieu avant et après les solstices, au moment où le soleil embrase toutes les perspectives qui s'offrent au bout des rues construites d'Est en Ouest.

"Manhattanhenge est peut-être un phénomène qui ne se produit que dans une seule ville dans le monde", estime l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson, du Musée d'histoire naturelle américaine, qui revendique la labellisation de ce phénomène.

"Adolescent j'ai visité Stonehenge située dans la plainte de Salisbury en Angleterre et j'ai commencé des recherches sur tous les alignements de pierre construits sur les îles britanniques", a raconté DeGrasse Tyson à l'AFP.

"Dans un sens, j'ai donc été sensibilisé à l'extraordinaire impact des alignements terrestres avec le Soleil sur une culture ou sur des civilisations".

Et cet évènement à New York semble plus inhabituel qu'il n'y paraît, explique-t-il.

"Toute ville dont les rues sont quadrillées peuvent connaître des crépuscule où le soleil s'alignent parfaitement avec le tracé des rues. Mais si vous regardez plus dans le détail, très peu de villes s'y prêtent vraiment".

L'homme s'est penché sur la question en 1996. Ce n'est que cinq ans après, en juillet 2001, qu'il photographie l'alignement du soleil avec les rues.

En 2002, il publie de nouvelles photos dans une édition spéciale du magazine d'Histoire naturelle. C'est ainsi que le phénomène s'est fait connaître.

Cette année, la première apparition du "Manhattanhenge" s'est produite le 30 mai, juste avant le solstice du 21 juin. Il se reproduira mercredi 13 juillet avec une apparition partielle dès mardi.

En hiver, il est visible autour du 5 décembre et du 8 janvier mais les conditions météorologiques ne facilitent pas son observation.

La meilleure position pour en profiter est de se placer le plus possible à l'est de Manhattan, conseille DeGrasse Tyson. Les 14e, 23e, 34e et 42e rues offrent d'incroyables perspectives sur l'Empire State building et la tour Chrysler.

Pour l'occasion, le Musée d'Histoire naturelle proposait mardi une visite spéciale organisée au planétarium Hayden.

avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Invité le Jeu 14 Juil 2011 - 22:20

De quoi se prendre le 'paquet' à deux mains... affraid



USA: elle broie le sexe de son mari

AFP
13/07/2011 | Mise à jour : 07:26 Réactions (59)

Une femme de 48 ans a été arrêtée en Californie pour avoir empoisonné son mari avant de lui trancher le sexe et de le jeter dans un broyeur ménager, a-t-on appris mardi auprès de la police. Catherine Kieu Becker, qui avait ligoté son mari au lit pour parvenir à ses fins, a été écrouée pour empoisonnement et agression avec une arme mortelle.

Le couple, qui vit à Garden Grove (sud-est de Los Angeles) est en instance de divorce. C'est Mme Kieu Becker qui a appelé la police après son acte, assurant que son mari "méritait" le sort qu'elle lui avait réservé, a précisé le porte-parole de la police Jeff Nightengale.

"Les officiers sont arrivés et on découvert un homme attaché au lit, saignant abondamment à l'aine", a-t-il expliqué. "La femme, qui s'avère être son épouse, a utilisé un poison et/ou un médicament non identifié dans le repas de son mari pour l'endormir", a-t-il poursuivi. "Elle l'a attaché au lit et quand il s'est réveillé, la femme lui a tranché le sexe avec un couteau. Elle a jeté le pénis sectionné dans le broyeur ménager de l'évier, qu'elle a mis en marche", a-t-il ajouté.

Les officiers ont récupéré des parties du pénis sectionné, mais on ignorait si les chirurgiens pourraient en faire quelque chose. L'homme, âgé de 51 ans, a été conduit à l'hôpital pour y être opéré. Son état est jugé sérieux.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Estuaire44 le Ven 15 Juil 2011 - 8:03

Les hôtels les plus insolites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  TorriGilly le Ven 15 Juil 2011 - 9:26

Je tenterai bien celui en Turquie ou celui à Paris Very Happy hein
Par contre pour les capsules au Japon, mon frère a testé et il parait que c'est l'horreur Laughing




denis a écrit:De quoi se prendre le 'paquet' à deux mains... affraid



USA: elle broie le sexe de son mari

AFP
13/07/2011 | Mise à jour : 07:26 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (59)

Une femme de 48 ans a été arrêtée en Californie pour avoir empoisonné son mari avant de lui trancher le sexe et de le jeter dans un broyeur ménager, a-t-on appris mardi auprès de la police. Catherine Kieu Becker, qui avait ligoté son mari au lit pour parvenir à ses fins, a été écrouée pour empoisonnement et agression avec une arme mortelle.

Le couple, qui vit à Garden Grove (sud-est de Los Angeles) est en instance de divorce. C'est Mme Kieu Becker qui a appelé la police après son acte, assurant que son mari "méritait" le sort qu'elle lui avait réservé, a précisé le porte-parole de la police Jeff Nightengale.

"Les officiers sont arrivés et on découvert un homme attaché au lit, saignant abondamment à l'aine", a-t-il expliqué. "La femme, qui s'avère être son épouse, a utilisé un poison et/ou un médicament non identifié dans le repas de son mari pour l'endormir", a-t-il poursuivi. "Elle l'a attaché au lit et quand il s'est réveillé, la femme lui a tranché le sexe avec un couteau. Elle a jeté le pénis sectionné dans le broyeur ménager de l'évier, qu'elle a mis en marche", a-t-il ajouté.

Les officiers ont récupéré des parties du pénis sectionné, mais on ignorait si les chirurgiens pourraient en faire quelque chose. L'homme, âgé de 51 ans, a été conduit à l'hôpital pour y être opéré. Son état est jugé sérieux.

Vous n'avez qu'à bien vous tenir Razz Razz hehe
avatar
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 26
Localisation : Cergy [95]
Date d'inscription : 04/01/2010

http://the-c-w0rld.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  mrs.peel6568 le Ven 15 Juil 2011 - 18:35

Une folle affraid On devine aisément pourquoi ils allaient divorcer !
avatar
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Evelyne le Sam 16 Juil 2011 - 9:59

Une équipe de chercheurs basée en Afrique travaille sur l'exploitation des chaussettes sales pour lutter contre le paludisme. La mauvaise odeur de ces dernières attireraient les moustiques dans des pièges mortels.

En 2009, 800 000 personnes sont mortes du paludisme, selon les chiffres de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Cette maladie, transmise par les moustiques, pourrait bien voir sa fin arriver très rapidement. En effet, une équipe de chercheurs, basée en Afrique, travaille sur l'exploitation de chaussettes sales afin d'attirer les insectes dans des pièges mortels !

Le Dr Fredros Okumu, de l'Institut de la santé Ifakara et qui dirige l'équipe de chercheurs, explique à l'AFP que "ces pièges attirent quatre fois plus de moustiques qu'un humain" et que "lorsque les moustiques pénètrent dans le piège, ils sentent quelque chose qu'ils croient être un humain, ils tentent de le piquer et plutôt que de sucer du sang, ils se font tuer par un insecticide ou un agent biologique".

Grâce au soutien de la fondation Bill et Melinda Gates, deux prototypes ont pu être mis au point. Le Dr Okumu espère que d'ici deux ans, son équipe sera en mesure d'implanter ces pièges dans un certain nombre de villages en Tanzanie pour tester leur impact global sur la santé des habitants. Ce projet devrait être possible grâce à une nouvelle bourse de 775 000 dollars (548 000 euros), donnée par la fondation Gates et l'ONG canadienne Grand Challenges.
De l'avenir pour les odorants du pied ! tongue
avatar
Evelyne
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Estuaire44 le Mer 20 Juil 2011 - 9:55

WASHINGTON, 18 juil 2011 (AFP)

Ils savent tuer un ennemi à mains nues mais doivent encore apprendre à faire de même avec une vache ou une chèvre pour cuisiner des plats afghans: les forces spéciales américaines vont devoir étudier les rudiments de la boucherie pour mieux se fondre dans la population.

Le commandement des opérations spéciales a lancé la semaine passée sur internet un appel d'offres pour former 132 soldats américains à la "boucherie" adaptée à la culture islamique.

L'idée est simple: pour mieux s'intégrer dans leur environnement, ces soldats d'élite doivent être capables de tuer un animal, reconnaître le filet d'une basse côte, et préparer un repas pour des Afghans.

Outre les cours d'abattage et de boucherie proprement dits, l'entreprise sélectionnée "devra apprendre aux étudiants à utiliser des ustensiles et ingrédients de cuisine afghans et préparer un repas afghan authentique, cuisiné dans le style et la présentation qu'attendraient les anciens du village", détaille l'appel d'offres, révélé par le blog spécialisé Danger Room.

Bien entendu, elle devra également apprendre "la méthode halal d'abattage" aux forces spéciales.

Pour qu'une viande soit conforme à la loi islamique, elle doit être soumise à un rite drastique. L'animal doit être égorgé sans être préalablement étourdi, qu'il ait la tête tournée vers La Mecque et que l'action soit réalisée par un musulman.

Le cours doit s'étendre sur trois jours d'affilée.
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Philo le Mer 20 Juil 2011 - 10:11

Concernant les animaux, des volontaires ?
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  mrs.peel6568 le Mer 20 Juil 2011 - 12:35

Grand père à 29 ans, un record

C'est une histoire peu banale que nous raconte le quotidien Métro dans son édition du vendredi 15 juillet après que l'information est été divulguée par le quotidien Britannique The Sun. En effet, au Pays de Galles, un jeune homme est devenu ces derniers jours grand père pour la première fois avant son trentième anniversaire.

Shem Davies, un gallois de 29 ans est entré dans le livre des records britanniques en début de semaine dernière en devenant grand père. Papa précoce à l'âge de 14 ans d'une petite Tia, cette dernière vient de faire perdurer la "tradition" familiale en donnant naissance à la petite Ava Grace moins d'une semaine avant son quinzième anniversaire.

Ava est née 10 semaines avant le terme prévu et se porte comme un charme actuellement selon les jeunes parents et grands parents bien qu'elle soit encore en couveuse, affichant un poids de 900 grammes mais reprenant jour après jours du "poil de la bête".

Reconnaissant avoir eu un choc lorsque sa fille lui a communiqué sa grossesse Shem Davies est aujourd'hui comblé se sentant "sur un nuage" d'autant plus qu'il attend encore un heureux évènement pour les semaines qui arrivent, sa nouvelle compagne étant elle aussi enceinte. Shem deviendra donc en l'espace de quelques semaines papa pour la seconde fois et grand père pour la première fois.

Une famille qui compte dorénavant 6 générations en vies. Aujourd'hui Shem Davies et Kelly ( la mère de sa fille dont il est divorcé depuis quelques mois) se préparent à accompagner leur fille vers cette nouvelle vie de maman ne connaissant que trop les épreuves qui l'attendent. Pour autant et malgré leur expérience, ceux-ci avaient tout fait pour que leur fille ne suive pas la même destinée comme le déclare Kelly : "Je ne faisais que lui parler de contraception".

Papa à 14 ans, grand père à 29 ans, sera-t-il arrière-grand père avant ses 45 ans?

avatar
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Philo le Mer 20 Juil 2011 - 14:01

J'imagine qu'elle ne serrait pas assez ses genoux lors des conversations amicales. affraid


Dernière édition par Philo le Mer 20 Juil 2011 - 17:12, édité 1 fois
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Cetp65 le Mer 20 Juil 2011 - 14:23

Quelle horreur ! Shocked
avatar
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Philo le Mer 20 Juil 2011 - 17:13

Mais non ! Les genoux serrés bien forts n'ont jamais fait de mal à quiconque.
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Evelyne le Mer 20 Juil 2011 - 19:11

Ca dépend... ! Embarassed pig pig
En tous les cas, en voilà un qui sera sûrement arrière- grand- père jeune !
avatar
Evelyne
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Evelyne le Mer 20 Juil 2011 - 19:18

Qui a dit que les chihuahuas ( dont le nom, je le rappelle, résume les fonctions (!) ) étaient peureux ?
CARAMBA ! Laughing


Au sud de la Californie, Paco un petit chihuahua a réussi à faire prendre la fuite à deux voleurs venus braquer un petit magasin de cigares.

Lors d'un braquage, ce petit chihuahua a montré qu'il n'était pas indispensable d'être un molosse pour impressionner les voleurs. À Altadena, en Californie, Paco, un petit chien de 4,5 kg environ a réussi à lui seul à faire déguerpir deux hommes armés qui étaient en train de braquer un petit magasin de cigares.

En entendant les deux hommes menacer le vendeur du magasin, Paco est tout de suite intervenu. Il s'est mis à aboyer de toutes ses forces et a fini par se jeter sur un des bandits en s'accrochant à sa jambe. Il n'en fallait pas plus pour effrayer les deux voleurs et leur faire prendre la fuite. Le petit chihuahua les a même poursuivis après qu'ils sont sortis du magasin. Les deux hommes ont uniquement eu le temps d'emporter 200 dollars soit 141 euros environ.

Eric Knight, le propriétaire du petit commerce, qui n'était pas présent lors du vol, a été surpris du travail réalisé par Paco en son absence. "J'ai été choqué de voir ce qu'il a fait, en particulier le voir courir à travers la ville, c'était incroyable." a t-il déclaré au Daily Mail.






avatar
Evelyne
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Dearesttara le Ven 22 Juil 2011 - 15:42

J'hésitais à poster ceci dans le topic "actualités" mais c'est tellement incroyable que j'ai préféré le mettre ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit d'une "tradition tchétchène" selon laquelle la famille du futur mari enlève la fiancée, a souligné une de ces sources, confirmant une information du site internet du quotidien Le Parisien.
Les enquêteurs, qui ont reçu de nombreux appels, ont pu retrouver la trace de la famille de l'adolescente, qui a expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un enlèvement forcé mais d'une "tradition tchétchène" avant un mariage.
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Insolite

Message  Estuaire44 le Ven 22 Juil 2011 - 15:49

Cela ressemble à la tradition spartiate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum