Nouvelle série twinpeakienne sur ABC : Hallelujah
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouvelle série twinpeakienne sur ABC : Hallelujah
Après "Twin Peaks" et "High secret city, la ville du grand secret", on retrouve le thème d'une petite ville mystérieuse , du moins c'est ce qu'annonce ABC avec la série "Hallelujah" jouée par Terry Quinn vu dans X Files combattre le futur.
Le réalisateur de la série est celui du Bond "Le monde ne suffit pas" : Michael Apted. L'histoire tourne autour d'une ville du Tennesse , Terry Quinn vient rétablir l'ordre dans cette ville partagée entre le bien et le mal, comme une autre série le faisait "American Gothic" (pas vue).
Le réalisateur de la série est celui du Bond "Le monde ne suffit pas" : Michael Apted. L'histoire tourne autour d'une ville du Tennesse , Terry Quinn vient rétablir l'ordre dans cette ville partagée entre le bien et le mal, comme une autre série le faisait "American Gothic" (pas vue).
Re: Nouvelle série twinpeakienne sur ABC : Hallelujah
En ce moment on aune série "à la Twin Peaks" qui cartonne bien avec "Haven".
http://www.syfyuniversal.fr/haven
Succès d'audience mais aussi des critiques ches les puristes et autres Geeks qui lui reprochent un opportunisme effréné et de mélanger habilement plusieurs sources putôt que de développer une véritable identité. Pas encore vu !
http://www.syfyuniversal.fr/haven
Succès d'audience mais aussi des critiques ches les puristes et autres Geeks qui lui reprochent un opportunisme effréné et de mélanger habilement plusieurs sources putôt que de développer une véritable identité. Pas encore vu !
Exact, l'une des idées est piquée au livre et au film d'après Stephen King "Pet Cemetary", car cela se passe dans le Maine.
A sa sortie, ce roman m'avait terrifié. J'ai vu le film en italie à la sortie (parlant italien).
A sa sortie, ce roman m'avait terrifié. J'ai vu le film en italie à la sortie (parlant italien).
C'est un peu (beaucoup) HS mais j'ai passé aussi des nuits difficiles en lisant "Simetierre" (faut etre maso pour lire ça le soir) et le film (réalisé par une femme dont le nom m'échappe) préserve bien le caractère malsain du bouquin malgré quelques élagages (disparition de la vieille dame que sauve temporairement le héros,médecin).Le 2ème film est une daube.

Nicolas Bouland- Duc(hesse)

Oui, Simetierre ça le fait. Chez King je recommande aussi "Le Goût de vivre" où un ex chirurgien devenu trafiquant se retrouve sur une île déserte avec simplement un paquet de coke. il va être obligé de se dévorer lui même, morceau parmorcau, sombrant toujours plus dans l'horreur et la folie. Cool.