CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

+7
Looping
Michel Alencon
Estuaire44
TorriGilly
Dearesttara
séribibi
Cetp65
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Jeu 12 Déc 2013 - 20:13

C'est toujours au moins ça hein Denis hein Laughing

Michel Alencon a écrit:Il s'agit d'une fin de saison et il fallait donc en tourner une fin alternative puisque l'on ne savait pas au moment du tournage si les commanditaires débloqueraient ou non l'argent pour la saison suivante.
Oui je comprends tout à fait, mais quand même. C'est vilain de jouer avec mon petit coeur Razz  Razz
Bon je m'en suis remise hein, on n'aurait pas eu toutes ces histoires après sinon. Et puis ils ont très bien géré le truc hein


Michel Alencon a écrit:Pour dimanche prochain toujours (20h45 sur FR3) vous risquez de ne pas y comprendre grand'chose si vous n'avez vu l'épisode précédent, le meilleur àmha sinon de toute la série du moins des saisons cinq et six.
Perso je ne trouve pas que ça soit le meilleur de la série. Par contre le meilleur des saisons 5 et 6 oui, ex aequo avec le prochain épisode qui va passer heinhein

TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Michel Alencon Ven 13 Déc 2013 - 14:45

Patricks a écrit:En général, la case horaire de France 3 le dimanche soir est dédiée à des daubes policières anglaises. Gently a été déprogrammé, il y a eu X diffusions de "Barnaby". Pour "Murdoch", j'ai carrément fait l'impasse dès le départ.
Heureusement pour tes fans et donc ceux de Muriel Baptiste, l'on t'a laissé de multiples fois sur le présent thread consacré à Murdoch donner ton avis sur une série que ola  tu n'auras donc jamais vue  mdr 

Dépêchez-vous car ce n'est que pour peu de jours encore sur ce replay :

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_enquetes_de_murdoch_saison6_ep12_,93263230.html

Cinquante ans après la complicité Patrick/Diana, je retrouve la même entre le policier et le médecin, mais, malheureusement, je n'ai plus l'âge de visionner tout ça aux côtés de TorriGilly.

Comme je n'ai jamais investi en temps dans la rubrique télévision, ce serait bien que quelqu'un d'autre que moi y résume ce qui précède pour que de plus nombreux avengériens qui n'auraient comme Patrick jamais vu la série la découvrent via l'un des épisodes majeurs dimanche à 20h45 sur France3

Quant à moi, qui n'ai pas eu la chance de TorriGilly de la pré-visionner (c'est comme ça qu'on dit ?), je guetterai dans deux jours les réponses données à plein de mystères de l'épisode précédent et, je l'espère, à la question de savoir pourquoi l'on a été jusqu'à examiner la douille et l'empreinte laissée dessus.
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Sam 14 Déc 2013 - 18:26

Michel Alencon a écrit:pré-visionner (c'est comme ça qu'on dit ?)
On va dire que c'est ça Laughing
Oui, je suis vraiment accro à cette série. Là je suis à jour dans la saison 7, reste plus qu'à attendre la fin de la pause hivernale pour visionner la 2ème partie de la saison Very Happy 


Michel Alencon a écrit:je guetterai dans deux jours les réponses données à plein de mystères de l'épisode précédent et, je l'espère, à la question de savoir pourquoi l'on a été jusqu'à examiner la douille et l'empreinte laissée dessus.
Dans mes souvenirs y'a pas de réponses à tout. Et puis en même temps qui, à part toi, c'est posé cette question là? lool
Je vais tenter d'y apporter une réponse, qui me parait plus que logique. Vu que c'est le doc qui est suspectée, ce qui parait totalement improbable, Murdoch a voulu tout inspecter de fond en comble, ça ne me choque pas hein
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Lun 23 Déc 2013 - 23:03

Les bloopers de début de saison 7 sont sortis. C'est du grand n'importe quoi LaughingLaughing
Malheureusement je n'ai pas la vidéo, elle n'est visible que sur FB.


Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Collag10

Explication pour la photo en bas à gauche : Hélène Joy roule une galoche imaginaire lool
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Invité Lun 23 Déc 2013 - 23:08

Je viens de la voir sur Facebook; bien l'impression que cela est tourné dans le but d'une séquence 'bloopers'. Je préfère quand ce n'est pas voulu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Lun 23 Déc 2013 - 23:25

Oui je confirme que dans certaines scènes on dirait que c'est fait exprès. Mais bon... Ça fait quand même sourire Razz Razz 
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Sam 25 Jan 2014 - 12:32

J'y crois pas, ils nous font le même scénario que dans Bones !!Shocked Shocked Shocked 

Spoiler:

J'espère vraiment qu'ils veulent nous envoyer sur une fausse piste, sinon ça ne va pas le faire Suspect Suspect


Dernière édition par TorriGilly le Sam 25 Jan 2014 - 14:08, édité 1 fois
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Invité Sam 25 Jan 2014 - 13:00

Les scénaristes seraient-ils les mêmes ? Je sais que Terry Nation recyclait ses scénarios pour plusieurs séries par exemple...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Dearesttara Sam 25 Jan 2014 - 13:56

Bones est américaine, Murdoch canadienne, je ne suis pas sûr qu'on se "mélange" entre auteurs. Je penche plutôt pour une coïncidence.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Sam 25 Jan 2014 - 14:10

Je pense pas non plus qu'on se mélange beaucoup entre canadiens et américains Laughing
C'est juste un gros copier collé, ça craaaiiiint No No 
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Dearesttara Sam 25 Jan 2014 - 14:21

Vision de Murdoch et Julia confrontés à un génie maléfique de l'informatique. Booth et don't-call-me-Bones font du vélo et découvrent qu'un coureur a été empoisonné. Déprimés, ils échangent leurs scénaristes : dorénavant, Murdoch ira prendre des bières avec Hodgins tandis que Camille fera des blagues à Julia qui, elle, aura le bon goût d'en rire...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Sam 25 Jan 2014 - 16:00

Parle pas de malheur Razz Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Jeu 30 Jan 2014 - 23:40

Mais non mais non mais non!! affraid affraid 
Je crois que j'ai jamais autant été dégoûtée d'une fin d'épisode de Murdoch que celle de lundi... No 

 attn  attn 
Spoiler:

J'ai lâché ma petite larme [oui oui oui je sais, je suis beaucoup trop sentimentale et je ne me soigne pas Razz].

Bref, en plus il faut maintenant attendre mars pour le prochain épisode car CBC diffuse les JO d'hiver...

...
Je ne vais pas tenir!! Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Blanc_10
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Dearesttara Jeu 30 Jan 2014 - 23:56

Il est possible que Maureen Jennings veuille différer l'événement jusqu'à la fin de la série (comme Remington Steele). Toi qui connais la série, est-ce que "mettre à la colle" Murdoch et Julia lui ferait perdre de sa saveur ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Ven 31 Jan 2014 - 0:18

Moi personnellement ça me ferait super plaisir qu'ils se marient et qu'ils soient enfin tranquilles. Je commence à trouver ça énervant qu'il y ait toujours quelque chose qui ne va pas... Et puis ils sont déjà en couple, le mariage ne rajoutera que le passage à l'acte, ils se roulent déjà des pelles en public alors bon ça changera pas grand chose Laughing
Si les enquêtes restent très bonnes à côté de leur couple et que les épisodes ne se concentrent pas sur eux, je suis totalement preneuse [je suis guimauve mais pas à ce point là, un couple ne fait pas tout dans une série, même pour une shipeuse de mon rang hein Laughing ]
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 8:51

C'est pour ça que j'ai lâché la série depuis quelque temps. Le côté mièvre s’insupportait. Je suis persuadé que la série aurait été bien meilleure basée sur les trois téléfilms interprétés par un autre acteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Ven 31 Jan 2014 - 16:16

Je veux bien que ça soit barbant pour quelqu'un qui n'aime pas ça, mais les enquêtes à côté sont terribles Razz Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 16:28

TorriGilly a écrit:Je veux bien que ça soit barbant pour quelqu'un qui n'aime pas ça, mais les enquêtes à côté sont terribles Razz:P
Heureusement qu'il y a les enquêtes en effet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Dim 2 Mar 2014 - 22:04

Murdoch revient demain sur CBC, yihaaa cheers cheers cheers


Spoiler:
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Ven 4 Avr 2014 - 17:25

Encore un épisode à diffuser lundi et c'est la fin de la saison... No  No 


MAIS :

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 00001010

Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Mar 8 Avr 2014 - 16:02

Voilà, je viens tout juste de visionner le final de la saison 7. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont fait très fort pour cet épisode. Il est juste génial et la fin est... terrifiante!!

Spoiler:
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Invité Mar 8 Avr 2014 - 16:20

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Estuaire44 Mar 8 Avr 2014 - 16:28

Tesla est-il toujours dans les parages ?
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Mar 8 Avr 2014 - 18:00

Non, on ne l'a pas vu depuis un bon bout de temps celui-là Razz 

denis a écrit:
Spoiler:
Je crois bien que tout le monde s'est dit ça mwahaa Laughing Laughing 
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Dim 19 Oct 2014 - 22:18

Tadaaaaaaa love love love love

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Img_2010



Yannick Bisson était sur Paris vendredi pour la présentation à la presse de la saison 8. A cette occasion France3 à proposer aux fans de l'attendre devant le bâtiment [une pâtisserie/salon de thé super cher  Razz ] pour le rencontrer. Finalement Yannick a demandé à ce qu'on monte le voir directement, après la conférence on nous a donc fait rentrer dans le bâtiment par petits groupes de 3 [5 pour le premier groupe]. Yannick nous a signé des autographes [gratuitement, pour une fois haha!!] et le staff de France3 nous a gentiment pris en photo.
Bref, c'était coooool!! cheers




Passons aux choses sérieuses Razz J'ai avancé pour la critique de la saison 1, j'attends juste d'en avoir un peu plus avant de poster, histoire que vous n'attendiez pas 3 mois entre chaque critique Razz Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Dearesttara Dim 19 Oct 2014 - 22:59

Ouaouh, la photo est super. Vous êtes trop mignons ensemble ! cheers cheers cheers

Prends ton temps, Torri pour les critiques. Tu ne pourras pas être plus lente que moi de toute façon (trois ans que j'ai commencé Dr.House, j'ai toujours pas terminé Razz).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Estuaire44 Lun 20 Oct 2014 - 11:11

Bravo, bel exploit Torri ! Un moment très sympa, ces évènements sont plutôt rares sur Paris c'est bien d'en profiter. Est-ce que c'était annoncer sur le site de la série de France 3 ?

Coïncidence j'ai jeté un coup d’œil sur un épisode de ce WE à propos d'Houdini, Le Roi de l'évasion.  La production est de qualité (superbes costumes, notamment chez les dammes)) et les acteurs effectivement talentueux. j'avoue avoir davantage un coup de coeur pour celle jouant la médecin légiste, avec aussi une autopsie bien dégueux, qui frappait d'autant plus fort dans son labo joli et propret; cela m'a rappelé de joyeux souvenirs des X-Files enfin bref. Le scénario choisit astucieusement un thème en relation avec Houdini (un casse impossible teinté de chambre close), toute Doctor Who avec ses rencontres de personnalités historiques. J'ai beaucoup aimé le générique, très travaillé, quelque part entre ceux de  Sanctuary et Warehouse 13. L'épisode se regarde avec plaisir, avec l'originalité du décor du Toronto historique, bien avant la visite des New Avengers. un bémol, Houdini n'est pas du tout présenté en réalisme mais uniquement à travers des clichés destinés à amuser. Ils y parviennent (notamment avec le chef du commissariat) mais cela reste dommage d'ainsi caricaturer une aussi fascinante personnalité. (***)

Pour ce qui de prendre son temps sur les chroniques, pas de souci, perso je ne sais m^me plus quand j'ai débuté Stargate SG-1 ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Lun 20 Oct 2014 - 21:50

Dearesttara a écrit:Vous êtes trop mignons ensemble ! cheers cheers cheers
Oui on aurait fait un merveilleux couple love Haha!!
Mais y'avait sa femme alors j'ai rien pu tenter Razz lool

Estuaire44 a écrit:Un moment très sympa, ces évènements sont plutôt rares sur Paris c'est bien d'en profiter. Est-ce que c'était annoncé sur le site de la série de France 3 ?
Effectivement c'est assez rare qu'on nous prévienne de ce genre d’événement [généralement on le sait après, en voyant les photos]. D'ailleurs à la base on n'était pas au courant, ils hésitaient à en parler parce qu'ils avaient peur qu'il y ait trop peu de fans [Ça aurait fait une mauvaise com'].
France3 a lâché le morceau mercredi sur sa page facebook et le compte Twitter de CBC Murdoch Mysteries en a parlé jeudi. Du coup c'était assez difficile de s'organiser pour y aller [d'ailleurs certains se sont plaints de ne pas avoir été mis au courant plus tôt].

Estuaire44 a écrit:Coïncidence j'ai jeté un coup d’œil sur un épisode de ce WE à propos d'Houdini, Le Roi de l'évasion.
J'adore cet épisode, où l'on rencontre pour la première fois la pétillante Ruby, la soeur de Julia Ogden cheers
Et on est d'accord sur la qualité de l'épisode hein
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Estuaire44 Lun 20 Oct 2014 - 23:56

Oui,, un personnage très tonique ! Bonne idée que de la faire revenir.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  TorriGilly Mar 21 Oct 2014 - 22:20

Ils ne la font pas revenir assez à mon goût. Mais le mariage approche à grands pas, j'espère qu'elle sera là pour l'occasion Razz Razz Razz


PS : Je suis surkiffée par le cast de Murdoch. Yannick Bisson a ajouté 2 de mes tweets en favoris et Hélène Joy celui pour son anniversaire vivemoi
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Dearesttara Mar 21 Oct 2014 - 22:24

Bon, à quand un épisode avec la mention "Introducing TorriGilly as Murdoch's chick" ? Un caméo juste comme ça ? Cool

Ça fait plaisir de voir que le cast est si gentil envers ses fans ; well done, Torri ! bounce
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries - Page 3 Empty Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum