CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série ''Ringer''

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série ''Ringer''

Message  alexandre le Jeu 28 Fév 2013 - 17:53

Pourtant sur plein de sites, ils parlent d'une seconde saison. Tout à l'heure, j'ai discuté avec une amie, qui a lu que c'était grâce aux bonnes audiences qu'on a eues chez nous ainsi que dans d'autres pays d'Europe. On verra bien, personnellement je souhaite vraiment que cette information soit vraie.

alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Estuaire44 le Jeu 28 Fév 2013 - 18:14

Non, non Alexandre, faux espoir. D'après les premiers commentaires, cet article a plus d'un an, il est donc antérieur à al décision de cloture de la série (mai 2012). Après une baisse initiale assez marquée (la part des fans de BTVS n'appréciant pas ce type de show), celle-ci s'était stabilisée et une saison 2 était sur le fil du rasoir. L'annonce d'un heureux évènement pour SMG a précipité la décision (pour ce que j'ai pu en lire). Donc Ringer, finito depuis des mois et des mois et de toutes façons on a apris ces derniers jours que SMG a signé pour un projet très intéressant de sitcom, donc la page est bien tournée.

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Cetp65 le Jeu 28 Fév 2013 - 18:52

Espérons que son nouveau projet soit mieux que cette calamité. SMG devrait mieux choisir ses rôles : mis à part Buffy (bien évidement), Crual Intentions (brillant -mais un peu moins que le film de Frears tout de même-, et elle livre une très bonne performance), Southland Tales (pas tout compris, mais pas mal du tout) et Souviens toi l'été dernier (slahser divertissant bien que bourré de facilités scénaristiques), c'est pas glorieux.
On peut noter sa courte apparition dans Scream 2, et son rôle dans les Scooby Doo (à la limite...), mais à part ça : Veronika décide de mourir (insupportable), The Grudge (fade adaptation du joyau asiatique), Ringer (début intéressant, puis tout devient calamiteux).
Dommage pour cette excellente actrice, qui mérite un rôle dans la même veine que Buffy Summers ou Kathrin Merteuil.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre le Jeu 28 Fév 2013 - 19:04

Dommage, j'aurais bien aimé avoir une suite..

alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Jeu 28 Fév 2013 - 19:22

J'ai loué le DVD de véronika à l'époque, je n'ai pas pu le finir même pour SMG. Je n'aurais pas cru cela possible mais tant de mélo niaiseux userait n'importe qui. Je n'ai jamais vu un film aussi faible se prendre autant au sérieux. Twilight est meilleur que Veronika, c'est tout dire, je crois. The Grudge j'ai plutôt bien aimé, des scènes qui poutrent, SMG épatante en anti Buffy. Bon ce n'est pas The Ring, mais une bonne série B, c'est déjà ça. Idem pour Possession et The Return, des films qui tiennent la route. Bon, Scooby c'est un guilty pleasure, cela m'a diverti, voilà. Et puis SMG, de la baston, des monstres, un gang de potes... Sad Harvard assez moyen, Cruel Intentions est bien meilleur, Sarah Michelle est surprenante en Mercueil, elle rend palpable et irrésistible sa jouissance à enfin incarner une vraie... Méchante, on va dire. Bon, le symbolisme de la rendre brune pour l'occasion est un peu souligné, mais c'est secondaire. Souviens toi et Scream, bon, ce sont des apparitions assez anectodiques mais qui nous valent des scènes savoureuses, j'ai bien aimé les clins d'oeil. Southland Tales est, selon moi, un film virtuose, un chef d'eouvre visionnaire et audacieux de la SF, ultra référencé entre un Philip K. Dick tardif et les Cyberpunks. Je me suis régalé de bout en bout et je me suis jeté sur le DVD. Commentaire très masculin, SMG est une bombe sexuelle à l'état pur du début à la fin et son numéro de danse final compte parmi les scènes les plus érotiques que j'ai jamais vu au cinéma. Sinon Eliza est parfaite dans Wrong Turn, je me suis bien marré.

Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 28 Fév 2013 - 19:47, édité 1 fois

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 le Jeu 28 Fév 2013 - 19:33

D'ailleurs, en parlant de Southland Tales et de danse, j'ai toujours pas compris le petit numéro de Timberlake. Laughing Mais c'est vrai que le film est très divertissant. Ca vaut pas des grands SF comme 2001 ou Bienvenue à Gattaca, mais ça passe très bien.
Oui, j'avais oublié Possession, plutôt pas mal. Pas vu The Return.
The Harvard Man : rigolo parfois, mais c'est pas non plus de la grande comédie.

C'est vrai que Veronika c'est du lourd : bon, je l'ai vu en entier parce que même pour le pire des navets, je ne supporte pas de couper un film en plein milieu, ça me frustre. Laughing Bien que j'ai été très tentée d'arrêter devant le nanardesque Troie.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 le Lun 6 Mai 2013 - 17:05

Ringer le 29 mai sur M6
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623687.html

Estuaire44
Empereur
Empereur