CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Islamisation de l'Europe

+11
séribibi
Evelyne
Estuaire44
Cetp65
Kaison
Bromhead
Joris
Dearesttara
Nicolas
phildlm
Philo
15 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Islamisation de l'Europe

Message  Philo Mer 16 Mar 2011 - 19:08

Que faudrait-il faire ou avoir pour qu'un étranger puisse venir s'installer en france ?


Dernière édition par Philo le Dim 23 Aoû 2015 - 23:45, édité 3 fois
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 21:40

Vu qu’on ne peut mettre qu’un choix, j’ai voté pour ‘avoir un contrat d’embauche’. Evidement, on ne vient pas en France, sauf pour les touristes, pour vivre aux crochets du pays hôte. C’est déjà un point. Aux deux qui ont coché ‘tout le monde est libre de faire ce qu’il veut’, je dirais que l’anarchie a ses limites mais libres à eux d’héberger, d’accueillir toute la misère du monde mais à leur propre frais. Il se pourrait même que parmi ceux qui ont choisi ce vote, il y en ait qui ne paye pas d’impôts : le comble quoi !

Ensuite, évidement, écrire et parler français correctement. D’ailleurs, l’Allemagne vient de mettre en place des mesures plus drastiques pour l’entrée dans le pays (suite au bouquin de Theo Sarrazin qui a fait un tabac outre-Rhin). C’est le minimum d’intégration. Je rajouterai une connaissance de la culture du pays hôte également.

La sécu après six mois de travail s’impose aussi. On a un trou béant avec toutes les fraudes possibles et inimaginables, en particulier d’étrangers en fraude, polygames et autres. Ce n’est pas à nous, Français, de payer pour ces fraudes. Ca peut surprendre certains mais le chapitre ‘aucune sécurité sociale en dehors de la France’ est véridique. Certains travailleurs étrangers assurent leurs femmes restées au bled aux frais de l’état français. Elle est bonne la soupe chez nous, c’est pour cela qu’il y a tant de candidats à l’exode ! La religion est aussi un gros problème. On ne peut pas venir en France, pays de tradition chrétienne, en voulant importer et imposer sa religion. La naturalisation devrait se faire avec dégustation de saucisson sec et de bordeaux. Cela couterait moins cher à l’état que les fraudes citées plus haut.

L’expulsion de délinquants serait plus facile s’ils n’étaient pas tous naturalisés automatiquement. C’est pour cela que la France a des ‘’ressortissants’ français terroristes : naturaliser sans qu’on ne leur demande rien, ils ne se retrouvent pas dans l’identité française. Donc, retour au droit du sang, le seul valable pour la nationalité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Mer 16 Mar 2011 - 23:51

la Cnav (Caisse nationale d'assurance vieillesse) aurait constaté que le nombre de retraités centenaires algériens était « particulièrement important ». Important au point d'être « supérieur au total des centenaires recensés par l'état civil en Algérie ».

Aux lecteurs édifiés, l'auteur anonyme s'empresse de livrer la clé de l'énigme : certains décès ne sont pas déclarés.

« Les Algériens binationaux ayant travaillé en France deviennent immortels à partir du moment où ils se retirent en Algérie pour leur retraite. Ce sont leurs enfants, voire leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension, bien après leur décès. »


La dénonciation de cette arnaque repose sur une source sérieuse : l'audition en juillet 2010, devant la mission parlementaire d'évaluation et de contrôle des lois de financement de la sécurité sociale (Mecss), de Rolande Ruellan, présidente de la VIe chambre de la Cour des comptes.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Jeu 17 Mar 2011 - 1:25

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:54, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Nicolas Jeu 17 Mar 2011 - 9:51

J'ai insisté sur l'aspect "culturel" que je pense primordial (parler français,respecter les lois et traditions sans vouloir imposer les siennes aux autochtones) parce que c'est là-dessus que les tensions s'exacerbent mais il va de soit que l'aspect économique (manque de travail,sans parler des fraudes délirantes à la Sécu,j'ai lu moi aussi l'hallucinant dossier du Fig'Mag) se doit d'etre un frein à une immigration sans fin."L'Europe n'a plus les moyens de vous accueillir" à dit quelqu'un il y a peu aux Tunisiens lampedusiens...Il serait temps que le message passe.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Jeu 17 Mar 2011 - 17:04

J'aimerais bien lire les arguments de celui ou celle qui a voté "Rien de tout ça..."
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 17:33

Philo a écrit:J'aimerais bien lire les arguments de celui ou celle qui a voté "Rien de tout ça..."
Avant, il y en avait deux, maintenant plus qu'un...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 20 Mar 2011 - 9:54

Religion et contrat d'embauche en tête. Là, aussi, c'est une évidence et du bon sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Lun 21 Mar 2011 - 0:46

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:56, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 21 Mar 2011 - 8:21

Le sondage montre surtout que beaucoup d'immigrés viennent sans emploi en France, donc pour vivre aux crochets de l'état. Evidement, l'idéal serait d'engager des Français, de jouer la préférence nationale et européenne.
Tout le monde n'était pas pauvre en Allemagne de l'Est...Je vais même te dire que vu le fonctionnement, personne n'était pauvre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mar 22 Mar 2011 - 0:09

denis a écrit:Tout le monde n'était pas pauvre en Allemagne de l'Est...Je vais même te dire que vu le fonctionnement, personne n'était pauvre...[/color][/font]
Ah, bon? Je ne comprends pas...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Mar 22 Mar 2011 - 0:13

Phil DLM a écrit:
On voit donc bien les visées de la droite libérale quand ils s'en prennent au statut de la fonction publique, leur but est clair: le casser pour pouvoir embaucher des étrangers qui seront payés des clopinettes..

Tss tss... le SMIC est là pour interdire de raconter des conneries.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Dearesttara Mar 22 Mar 2011 - 0:22

Tu crois vraiment qu'on paye le SMIC à tous les étrangers nouveaux-venus ? Twisted Evil
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 8:55

Phil DLM a écrit:
denis a écrit:Tout le monde n'était pas pauvre en Allemagne de l'Est...Je vais même te dire que vu le fonctionnement, personne n'était pauvre...[/color][/font]
Ah, bon? Je ne comprends pas...
Dear, c'est pire; pour tous les étrangers nouveaux-venus, dont la masse qui va nous arriver de Lampedusa (voir sujet islamisation de l'Europe), ils ont un kit alloc dès qu'ils posent le pied ici, et cela perdurera, que cela soit l'UMP ou le PS.
Phil, il n'y avait en effet pas de pauvre en RDA, pas de chômage non plus d'ailleurs. Tout le monde avait accès à un appartement à sa majorité s'il le voulait. Les problèmes n'étaient pas là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 10:39

J'ai tout coché sauf le dernier; on en fait jamais assez...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Islamisation de l'Europe (2)

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 12:13

Dominique Sopo a évoqué la « situation financière des plus délicates » de son association suite à son concert du 14 juillet. Manque de chance, SOS Racisme a raté une subvention de 100 000 euros venant du Conseil régional d’Île-de-France. Une jolie perte quand on sait que les dépenses 2009 de l’association (selon les comptes publiés au Journal officiel ) frôlent les 1,1 millions d’euros. Néanmoins, l’association a pu toucher une subvention de 160 000 euros de la Mairie de Paris, qui a en plus versé 30 000 euros pour le village associatif mis en place à l’occasion du concert et encore 40 000 euros pour son fonctionnement.Quelle est la situation financière exacte de l’association ? En 2009, selon ses comptes parus au Journal Officiel, SOS Racisme a touché 904 596 euros de dons et subventions pour des dépenses de 1,095 millions d’euros pour la même année. La plus importante subvention est d’un montant de 348 000 et vient de l’Acsé (Agence pour la cohésion sociale et l’égalité des chances), un organisme public. Dès 2009, l’association connaissait des pertes financières de 3 660 euros plus exactement après un excédent de 31 778 euros en 2008. On apprend aussi que la dette de l’association était de 305 701 euros en 2009.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 19:49

Un grand merci à denis pour ce topic, qu'il alimente régulièrement et qui nous concerne tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 10:33

Merci, Moimême ! Je vois que peu de personnes prennent le fil de discussion. Soit par timidité, soit peut-être aussi parce qu’ils s’en foutent mais comme tu l’écris, Moimême, ce sujet nous concerne tous…ou nous concernera tous un jour ou l’autre. Néanmoins, ce topic est lu : c’est le quatrième tous sujets confondus. J’essaie de mettre les infos les plus intéressantes car il y a foison mais par manque de temps et par soucis de ne pas noyer les infos essentielles, je limite aux plus ‘frappantes’ et à celles qu’on ne trouve pas par ailleurs, dans les infos télévisées ou radiophoniques traditionnelles. C’est là, l’importance du net. Ce forum est là aussi pour vous informer sur la réalité et pas seulement pour nos loisirs égoïstes. Vu le nombre de lecteurs croissant à ce topic, comptez sur moi pour continuer à vous informer !


Dernière édition par denis le Dim 28 Aoû 2011 - 12:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Dearesttara Dim 28 Aoû 2011 - 11:19

Pour ma part, je ne réponds pas à ce topic parce qu'il n'y a rien à ajouter : la plupart des informations se passent de tout commentaire. Le danger est là. A part mettre des "d'accord", "tout à fait" qui surchargeraient inutilement ce topic... Je regarde donc et je pense que la plupart des lecteurs de ce topic font de même. J'ai surtout apprécié le tableau comparatif des bienfaits et des désavantages apportés par l'immigration quand elle est à outrance... éloquent ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Nicolas Lun 29 Aoû 2011 - 9:42

Idem pour moi,je ne pourrai qu'approuver systèmatiquement,alors je ne surcharge pas,je lis en applaudissant les sources et les commentaires ironiques denisiens...et en meme temps je rale de voir la situation!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 19:29

Merci, en voyant les deux derniers commentaires, on se sent moins seuls ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Philo Lun 29 Aoû 2011 - 20:29

Idem !
Il va bien falloir voter pour...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Marseille, ville française ?…

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 19:03

Alors que France 2 diffusait un reportage partisan dans lequel le pauvre immigré ne faisait rien de mal, après tout, s’il cambriolait les villas des riches français sur la butte d’en face, les médias suisses sont plus directs sur ce genre de faits divers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi, l’article cite clairement les fauteurs de trouble connus de tout le monde sauf des journaleux français : En la matière, le milieu maghrébin (et une partie de la communauté gitane sédentarisée ndlr : les gitans) est en première ligne mais se voit confronté à de nouveaux concurrents. Réputés jusque-là pacifiques, quelques-uns des 80 000 Comoriens de la ville ont franchi le pas et savent eux aussi jouer de leurs armes. «Il y a plus de Kalachnikov à Marseille que dans le centre Kaboul».

Marseille est le symbole même du multiculturalisme, tellement multiculturelle qu’on a souvent l’impression de ne plus être en France dans cette ville. Cet exemple d’anarchie et de régression tribale débute à Marseille, ville défigurée par l’immigration, mais se propagera vite à d’autres secteurs de l’hexagone comme la banlieue parisienne.

Plus loin, l’article souligne clairement les dangers de ce multiculturalisme cher à la Gauche : Et ici la mosaïque marseillaise joue à plein, excepté les Corses qui refusent le mélange et se heurtent parfois de façon très sanglante aux caïds maghrébins pour le contrôle du trafic de coke.

La faute est à la Gauche et la Droite et Marine Le Pen a 100% raison lorsqu’elle dit que ce n’est pas le préfet qu’il faut limoger mais Sarkozy lui-même. Cette situation a mûri sous la Gauche et la Droite (suffit de voir les courbettes de Gaudin à l’Islam) mais Mamie Nova n’a pas peur du ridicule en critiquant la politique de Guéant : depuis quand la Gauche, symbole de laisser-faire, serait-elle crédible sur des questions de sécurité ? Vaut mieux entendre cela que d’être sourd…Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 19:20

Philo a écrit:Idem !
Il va bien falloir voter pour...

Vieux eh oui ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 19:29

Moimeme a écrit:
Philo a écrit:Idem !
Il va bien falloir voter pour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh oui ...
De toute façon, il n'y a pas à se poser de questions : si on veut encore croire que la France peut rester française, Marine Le Pen est le seul choix possible. Tous les autres, c'est condamner le pays, à plus ou moins longues échéances, à perdre sa souveraineté, son histoire, son identité, sa culture et à devenir une épaisse de zone tribale multiculturelle infâme sans repère moral ou identitaire où les exigences d’une religion décadente, l’Islam, entreront de plus en plus dans notre quotidien....

PS : Ceci est le 1000 ième post du topic ! drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  phildlm Mar 30 Aoû 2011 - 21:59

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:56, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Ces mosquées qui défigurent la terre de nos ancêtres !

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 9:34

En vingt ans, le nombre de mosquées a doublé : de 1 000 à 2000 et 150 sont en construction. Des chiffres qui devraient alarmer les plus sceptiques partisans de la politique bisounous…

1976 : 150 mosquées

1985 : 900 mosquées

2001 : 1555 mosquées

2011 : 2368 mosquées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre précision: pour 1 mosquée, il existe 200 salles de prière (plus de 1.800 dans l'Hexagone). Ce qui explique la variation constante des chiffres les plus officiels, car les «salles de prière» s'ouvrent et se ferment facilement. Pour le long terme, plus de 1.000 lieux de culte seraient nécessaires pour couvrir les besoins de la communauté musulmane. L'équilibre devant être atteint avec 3 000 mosquées et salles de prière. D'autres estimations fixant cette stabilisation à 4.000 édifices musulmans.

La Seine St Denis est le premier département à avoir plus de mosquées que d’églises !

Tableau comparatif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle mosquée à Paris
A Paris, les imams ont des exigences sur leur mosquée qui prendra la place d’…une caserne de pompiers ! Les étudiants ont besoin de logements et cette caserne serait bien plus utilement utilisée. Idem pour les sans-abris français au chiffre sous-estimé par les pouvoirs publics. Au lieu de cela, il est écrit : ‘L'idée de créer un poste de gardien a aussi été évoquée afin de protéger ces dernières d'éventuels troubles émanant du foyer des sans-abri situé à côté.’ On croit rêver : qui va emmerder plus les autres ? Il faudrait aussi des places de parking ! Ils n'ont qu'à prendre le métro !!! Il serait bon qu'on demande notre avis, celui des français qui paient des impôts locaux et à qui l'état ne propose pas de choisir ce qu'ils veulent construire ou restaurer avec leur argent. Certaines églises riches de notre histoire ont besoin des deniers publics ...pas seulement pour être chauffée.

Que Guéant fasse dégager les rues encombrées, il faut que ces abus cessent. Ce n'est pas de religion que la France a besoin, mais de travail, de logements, d'enfants bien éduqués et de meilleurs comportements civiques entre autres, la liste est bien longue.

On n’a pas à supporter les doléances des envahisseurs et de leurs mosquées. S’ils veulent prier, qu’ils aillent dans les pays musulmans. Soit ils s’intègrent dans leur accoutrement (plus de drap de lit en guise de chemise) et leur nourriture (saucisson et pinard obligatoires pour les naturalisations), soit ils se barrent dans les pays frères.

Si un politique a ce discours, il est certain d’avoir la majorité de l’opinion française avec lui…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:24

denis a écrit:De toute façon, il n'y a pas à se poser de questions : si on veut encore croire que la France peut rester française, Marine Le Pen est le seul choix possible. Tous les autres, c'est condamner le pays, à plus ou moins longues échéances, à perdre sa souveraineté, son histoire, son identité, sa culture et à devenir une épaisse de zone tribale multiculturelle infâme sans repère moral ou identitaire où les exigences d’une religion décadente, l’Islam, entreront de plus en plus dans notre quotidien....

PS : Ceci est le 1000 ième post du topic ! drunken

Je plussoie Vieux
Marine Le Pen est la seule à pouvoir inverser la tendance si elle est élue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Joris Ven 2 Sep 2011 - 5:05

Pour en revenir à ton topic sur Marseille Denis, j'en ai une bien bonne à raconter : quelle est la langue étrangère la plus parlée dans la ville ? ...le Français.
Juste pour donner mon opinion, je trouve en effet qu'il y a plus d'immigrés que de natifs (je ne critique point, je ne fait que de constater).
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 12:40

Joris a écrit:Pour en revenir à ton topic sur Marseille Denis, j'en ai une bien bonne à raconter : quelle est la langue étrangère la plus parlée dans la ville ? ...le Français.

Oui, Marseille est déjà passé de l'autre côté de la mare !Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islamisation de l'Europe Empty Re: Islamisation de l'Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum