CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 12 Fév 2013 - 1:19

Bon ben l'annonce d'IBG est retardée...Dégoutée...Bien arrêtons donc de veiller et allons dormir

Mais avant ceci

Un joli montage de LeM sur les fans. Je le redis encore une fois: LeM est merveilleux.

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  alexandre Mar 12 Fév 2013 - 20:33

J'ai eu la quatrième saison pour noël, et je viens à l'instant de la finir! Tout simplement magnifique, cette saison, beaucoup de rebondissement et du suspense a coupé le souffle ! J'ai hâte de découvrir la cinquième saison (que j'ai déjà en DVD), cependant je vais attendre un peu avant de la regarder, j'espère qu'elle sera d'aussi bonne qualité que la quatrième ! Voici mes notes, très peu de mauvaises :

1. Tout ne doit pas mourir (Herrenvolk) ***
2. La meute (Home) ****
3. Teliko (Teliko) **
4. Les Hurleurs (Unruhe) ****
5. Le pré où je suis mort (The Field Where I Died) ***
6. Sanguinarium (Sanguinarium) ****
7. L'Homme à la cigarette (Musings of a Cigarette Smoking Man) ***
8. Tunguska - 1re partie (Tunguska) ***
9. Tunguska - 2e partie (Terma) ***
10. Cœurs de tissu (Paper Hearts) ****
11. El chupacabra (El Mundo Gira) **
12. Régénérations (Leonard Betts) ***
13. Plus jamais (Never Again) **
14. Journal de mort (Memento Mori) ****
15. La Prière des morts (Kaddish) *
16. L'Homme invisible (Unrequited) ***
17. Tempus fugit - 1re partie (Tempus Fugit) ****
18. Tempus fugit - 2e partie (Max) ****

19. Aux frontières du jamais (Synchrony) **
20. La Queue du diable (Small Potatoes) ****
21. Nid d'abeilles (Zero Sum) ****
22. Amour fou (Elegy) ****

23. Crime de mémoire (Demons) **
24. Le Baiser de Judas (Gethsemane) ***

Mon TOP 5 :

1-La Queue du diable
2-La Meute
3-Journal de Mort
4-Coeur de tissu
5-Sanguinarium

Mon FLOP 5 :

1-La Prière des morts
2-El Chupacabra
3-Plus jamais
4-Aux Frontières du jamais
5-Teliko
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 13 Fév 2013 - 11:35

Projet très prometteur : Spotnitz et Ridley Scott vont produire une mini série adaptant Le Maître du Haut Château, l'un des romans fondateurs de l'œuvre de Philip K. Dick, écrivain majeur de la SF (et accessoirement mon préféré du genre). bounce

http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2013/02/11/syfy-plans-adaptation-of-philip-k-dicks-man-in-the-high-castle/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 15 Fév 2013 - 11:50

Les mauvaises audiences de NBC la conduisent à avancer la diffuson d'hannibal, qui aura finalement lieu début avril.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621411.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 15 Fév 2013 - 19:03

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 18 Fév 2013 - 23:35

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Lun 25 Fév 2013 - 12:08

Dearesttara a écrit:
7. Orison (Orison) : *

affraid Je m'absente quelques semaines, et tout le monde perd les pédales !!!! Laughing
Et que reproche-tu à cet épisode, un des rares chef d'oeuvre de la saison 7, et que je trouve 1000X supérieur à l'épisode très surestimé de la saison 2 ?
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Lun 25 Fév 2013 - 12:39

J'en profite pour donner mes nouvelles notes de la saison 6 (j'adooooooooooooooooooore)

SAISON 6
Le Commencement (The Beginning) **
Poursuite (Drive) **
Triangle (Triangle) ****
Zone 51 - 1re partie (Dreamland) ****
Zone 51 - 2e partie (Dreamland II) ****
Les Amants maudits (How the Ghosts Stole Christmas) ****

Pauvre diable (Terms of Endearment) **
Le roi de la pluie (The Rain King) ****
Compte à rebours (S.R. 819) ****
Photo mortelle (Tithonus) ****

Toute la vérité - 1re partie (Two Fathers) ***
Toute la vérité - 2e partie (One Son) ****
Agua mala (Agua Mala) ***
Lundi (Monday) ****
Bienvenue en Arcadie (Arcadia) ****

Entre chien et loup (Alpha) *
Trevor (Trevor) ***
À cœur perdu (Milagro) ****
Le grand jour (The Unnatural) ***
Brelan d'as (Three of a Kind) ***
Spores (Field Trip) ****
Biogenèse (Biogenesis) **
MOYENNE : 3,27/4

TOP 5 :
1) Spores (Field Trip) pale
2) Les amants maudits (How The Ghost Stole Christmas)
3) A cœur perdu (Milagro)
4) Lundi (Monday)
5) Triangle (Triangle)

FLOP 5 :
1) Entre chien et loup (Alpha)
2) Le commencement (The Beginning)
3) Pauvre diable (Terms Of Endearments)
4) Poursuite (Drive)
5) Biogenèse (Biogenesis)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 25 Fév 2013 - 12:51

Pas mal dépisodes faisant l'unanimité dans cette saison, en fait. Vraiment du grand X-Files.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Lun 25 Fév 2013 - 13:03

C'est vrai. Du coup la saison 7, malgré de très bons moments (Mulder/Scully gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love ) parait bien terne.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 25 Fév 2013 - 20:34

Cetp65 a écrit:

affraid Je m'absente quelques semaines, et tout le monde perd les pédales !!!! Laughing
Et que reproche-tu à cet épisode, un des rares chef d'oeuvre de la saison 7, et que je trouve 1000X supérieur à l'épisode très surestimé de la saison 2 ?

Intrigue mal foutue, Nick Chinlund tournant à vide, personnages secondaires ridicules (un aumônier con comme une baleine entre autres), réalisation catastrophique (ah ses ralentis finaux, c'est d'un lourd, préfigure déjà All things), à-côtés religieux tout à fait hors de propos. Je déclare sans hésiter que c'est le pire épisode que j'ai vu de la série. Que Irresistible ne soit pas le meilleur épisode de la saison 2, soit, il est beaucoup plus MillenniuM que X-Files, mais y'avait vachement plus de suspense. En revanche, on est en accord quasi parfait sur la saison 6. cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 25 Fév 2013 - 20:38

Beuh, la saison 7 n'a fait rire personne... pale
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 25 Fév 2013 - 20:40

Je reconnais avoir piqué une bonne tranche de rire devant les délires de Maitreya ou l'histoire sous acide pondue par DD dans Hollywood. Ma plus grande crise de rire a quand même été Je souhaite, avec un défilé de gags à se tordre le derrière en quatre, dans mon top 5 de mes épisodes préférés de la série, sans aucun doute. drunken
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 25 Fév 2013 - 20:47

Ah, oui, le Génie et les Débiles,très drôle celui-ci Laughing

Mon plus gros éclat de rire a été l'engueulade entre Mulder et Scully dans X-Cops (je vais le dire à Skinner !). GA est hilarante durant tout l'épisode. Bon c'est vrai que la saison 7 est plus light que la précédente, mais je me suis bien amusé. C'est bon de varier les lignes de temps à autres.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Lun 25 Fév 2013 - 21:04

La saison 7 est la saison du bilan. C'est sa force et sa faiblesse. Sa force, car elle permet de clôturer avec justesse les thématiques des six premières saisons, sa faiblesse car le curseur est trop lourdement accentué sur le bilan, et les auteurs oublient d'écrire des histoires aussi solides que l'habitude. Orison, All things, MillenniuM, A toute vitesse, Coup du sort... pas mal de coups de mou dans cette saison en effet.

En revanche, le bilan est brillamment mené : fermeture admirable de l'arc Samantha et de la période Mulder/Scully. Rapprochement de Scully envers le paranormal, et par là, envers Mulder. Délivrance du dernier doute de Scully (sa vocation) qui fait tomber la dernière barrière qui la séparait de Mulder. Pour moi, Scully commence à basculer vers l'état de "believer" à partir de All things, et la guérison miraculeuse de son ancien amant. Le traumatisme de Requiem parachève ce changement. Ca fait que j'ai tout de suite accroché à son changement en saison 8. Sans oublier le détachement progressif de nos héros des X-Files après Délivrance.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 25 Fév 2013 - 21:39

D'accord pour l'aspect conclusif, parfaitement exécuté alors que cela n'allait pas du tout de soi. Après, pour les loners effectivement inégaux, bon, c'est la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Pour ma part je préfère souligner les épisodes amusants et originaux, on en trouve tout de même un nombre non négligeable. Mais je reconnais que Millennium et All Things représentent sans doute les plus grands fours de la série.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 26 Fév 2013 - 7:59

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Mar 26 Fév 2013 - 11:06

Estuaire44 a écrit:
D'accord pour l'aspect conclusif, parfaitement exécuté alors que cela n'allait pas du tout de soi. Après, pour les loners effectivement inégaux, bon, c'est la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Pour ma part je préfère souligner les épisodes amusants et originaux, on en trouve tout de même un nombre non négligeable. Mais je reconnais que Millennium et All Things représentent sans doute les plus grands fours de la série.

Certes, les deux épisodes que tu cites sont très moyens, mais ils contiennent tout de même des éléments qui font qu'il m'est impossible de ne mettre qu'une étoile (gnaaaaaaaaaaa love )
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 27 Fév 2013 - 19:51


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 27 Fév 2013 - 23:45

un article français : Scully est orthographié Skully. Shocked
http://www.ozap.com/actu/gillian-anderson-de-retour-sur-les-ecrans-pour-nbc/445781
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Jeu 28 Fév 2013 - 2:12

Ally McBeal, saison 1 épisode 4. Apparition remarquée de Jerry Hardin... en prêtre ! Deep Throat en serviteur du Seigneur, Scully aurait été fou de joie...

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Amb310
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév 2013 - 10:30

Jolie trouvaille, on l'imagine très bien dans ce rôle. William B. Davis a aussi interprété un religieux, mais c'tait un prêcheur des Oris dans Stargate SG-1, donc assez différent. Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév 2013 - 20:01

GA à la une du dernier Psychologies anglais. je sens d'ici que c'est parti pour des, comment dire, discours, voilà, à la All Things (au moins , cette fois-ci, cela ne nous privera pas de Mulder en Angleterre)

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 117
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév 2013 - 20:26

DD poursuit la lutte. C'est la gueeerre, coloneeeel, je ne fais jamais couler le premier sang, mais maintenant, c'est la p. de gueeerre.


http://braindamaged.fr/2013/02/28/x-files-david-duchovny-appelle-les-fans/

Sinon, XF3 Army c'est avant tout un groupe de filles sympas et dynamiques.


Dernière édition par Estuaire44 le Jeu 28 Fév 2013 - 21:14, édité 2 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 28 Fév 2013 - 21:06

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Ven 1 Mar 2013 - 0:27

Pour GA, ça fait plusieurs jours que l'info sur sa nouvelle série est tombée mais ça fait plusieurs jours que je n'ai toujours pas compris quel serait son rôle ni quelle était l'histoire de la série.
Sinon oui je confirme dans Psychologie magazine il y a un un passage très allthingien où on lache un "WTF ?!": elle y parle de la méditation et là ça part vraiment très très loin. Sinon oui elle y parle de son frère. Ce n'est pas du tout larmoyant au contraire. C'est raconté avec beaucoup de pudeur et de tendresse. Ce qu'elle faisait avec lui pendant ses derniers jours comme lui masser les pieds ou le nourrir.

Pour DD, oui continues le combat mon chéri!
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mar 2013 - 4:45

Effectivement, pas vraiment limide, la présentation de cette nouvelle série. Pour ce que j'en ai compris, cela reste assez près des XF pour l'aspect conspirationniste. un mystérieux individu (ou organisation) dirige en secret l'élite de Washington (y compris le Président), dans un but encore nébuleux. Rachael Taylor incarne une agente du FBI qui va progressivement découvrir ce réseau de chantages subjuguant toutes les figures politiques américaines. GA jousa soeur ainée, qui a brillament réussi dans les affaires et qui, semble-t-il, a aussi des secrets. Pour l'instant je n'ai pas enore vu si les deux soeurs seront alliées dans la croisade ou si elles seront antagonistes (plus improbable, mais qui sait ?). Rand Ravich a du talent, j'ai beaucoup aimé ses productions précédentes, en particulier la série policère très originale qu'est Life, avec Damian Lewis et une Sarah Shahi ayant tout juste quitté The L Word.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mar 2013 - 17:00

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mar 2013 - 18:47

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 1 Mar 2013 - 20:42

Screen Actors Guild Awards 1996, GA récompensée comme actrice dans un premier rôle dramatique, il en ira de même en 1997.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 3 Mar 2013 - 11:15

DDe ressemble-t-il à Moody ? La réponse d'une spécialiste.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 23 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum