CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Série "Downton Abbey" + les films

+8
séribibi
Philo
aliszt
Estuaire44
Dearesttara
Norbert
mrs.peel6568
mike gambit
12 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Série "Downton Abbey" + les films

Message  mike gambit Ven 9 Déc 2011 - 3:21

Nous avons commencé cette série.
Que c'est bon !
Cela se passe dans un manoir / chateau en angleterre juste après la catastrophe du Titanic.
C'est un genre entre Gosford Park (Altman) et un roman de Jane Austen.
À voir.

Nous sommes au début de la saison 1 (il y en a deux actuellement)
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 12:48

Je viens de dévorer les 3 premières saisons en quelques jours. Si on parvient à dépasser l’invraisemblance des relations un peu trop idéalisées (et limite suspectes) entre maîtres et valets (on pense bien sûr au feuilleton des années 70) et l’ouverture d’esprit peu à peu sans fin de cette famille d’aristocrates, on suit avec délectation (et un certain plaisir coupable) cette saga romanesque délicieusement british, donc forcément élégante, subtile, spirituelle et royalement interprétée. Mention spéciale à l’immense Maggie Smith.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 16:44

C'est également une de mes séries favorites. Julian Fellowes écrit une saga sur l'Angleterre dans l'esprit du film Gosford Park dont il est également l'auteur.

Le sens de l'observation, la richesse et la complexité des personnages, le cachet des dialogues et la qualité de la production, c'est clairement la Rolls Royce des séries anglaises actuelles. L'esprit british capturé à la perfection devrait sans doute plaire aux fans des Avengers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mar 25 Déc 2012 - 12:34

Après avoir découvert quelques épisodes à la télévision, je me suis offert les trois saisons pour Noël. C'est une super série, je la conseille vivement ! Avis aux amateurs de grands manoirs et d'humour british (mention spéciale à Maggie Smith au top de sa forme du haut de ses presque 80 ans).
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Norbert Dim 30 Déc 2012 - 0:34

DOWNTON ABBEY me rappele beaucoup à MAITRES ET VALETS.
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Dim 30 Déc 2012 - 1:01

Le premier episode plante le décor et présente les personnages. L'action se fera plus présente dans les épisodes suivants. J'ai dévoré la fin de la saison 1 ce soir, ce fut topissime ! Le meilleur reste à venir dans la saison 2, qui se passe pendant la première guerre mondiale.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Ven 4 Jan 2013 - 2:16

Tout vu, enfin ! De la saison 1 au dernier épisode de la saison 3 qui est passé ce 25 décembre au Royaume-Uni. J'attends avec impatience la saison 4.

Voici ma présentation :

Downton Abbey, c'est l'histoire d'une famille d'aristocrates anglais au début du 20ème siècle. L'intrigue commence en avril 1912, juste après le naufrage du Titanic. Les héritiers de la famille Crawley n'ayant pas survécu à la catastrophe, l'avenir de Downton est compromis. Le propriétaire du domaine, Robert Crawley, ne peut céder sa fortune, qu'il tient d'ailleurs de sa femme Cora, à ses filles, Mary, Edith et Sybil, et se doit de rechercher le plus proche parent mâle afin de la lui léguer. C'est Matthew Crawley, cousin éloigné du Lord, qui héritera.
Robert Crawley cherche alors à marier sa fille ainée Mary à ce jeune premier, qui accepte mal le mode de vie de la haute aristocratie. Il y sera bien forcé mais apportera un souffle nouveau à cette famille. L'idée d'un mariage arrangé ne plaît guère à l'intéressée, et la saison 1 est une succession de hauts et de bas, entre rejet et attirance. La pression familiale pèse alors énormément sur les choix de la jeune fille qui souhaite décider toute seule de son avenir. Certains événements viendront bousculer l'ordre naturel des choses et entraînera la remise en question de ce mariage. Pour combien de temps ?

La saison 2 se situe en plein milieu de la première guerre mondiale. Alors que les hommes sont partis se battre, maîtres et domestiques tentent de se rendre utile du mieux qu'ils peuvent. La fin de la guerre marque le début d'une nouvelle ère aussi pour Downton. Les idées changent et l'émancipation se fait ressentir, notamment grâce à la fille cadette, Lady Sybil.

Quant à la saison 3, elle réserve de bonnes et de mauvaises surprises.

C'est aussi l'histoire de leurs domestiques. Fidèles ou simplement de passage, tous se mêlent plus ou moins aux histoires de la famille pour qui ils travaillent. Ils ont leur vie et tentent de la vivre au mieux, entre ambition, dévouement, amour, disputes et drames.

Downton Abbey a rencontré un succès immense outre Manche. On ne peut pas dire que ce soit une série d'action, ça non. C'est une histoire de riches, qui ont des vies de riches, dans une maison de riches, avec des problèmes de riches, des voitures de riches et des costumes de riches. Bon, pour être plus précise, au début de la série, et pas que mais ça s'améliore par la suite, ils ne travaillent pas et passent les trois-quarts de leur temps dans le salon et la salle à manger, à blablater dans le dos des gens un brandy à la main et à s'inquiéter de leurs économies.

Mais c'est une famille à laquelle on s'attache et les intrigues se multiplient. Elles confondent parfois la vie des maîtres et de leurs domestiques, car ces deux mondes sont loin de s'ignorer. En plus de ça, de superbes décors et costumes.

Mes personnages préférés :
Lady Violet, interprétée par Maggie Smith, mère de Robert Crawley, femme ultra portée sur les traditions et d'une franchise implacable, aussi bien compréhensive qu'imposante.
Lady Sybil, fille de Robert, superbe brune, la plus douce et sympathique des trois sœurs. Elle est un modèle d'émancipation pour toute sa famille.
Lady Mary, jeune femme froide, belle et séductrice, souhaitant construire sa vie indépendamment de sa famille mais au fond un peu malheureuse de son avenir déjà tout tracé.
Anna, femme de chambre de Lady Mary, respectée par tous les domestiques. C'est l'amie à qui l'on peut tout dire, celle en qui l'on peut placer toute sa confiance.

Bon bref, c'est une super série si vous voulez passer une bonne soirée sur votre canapé un verre de whisky à la main et un cigare dans l'autre.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Ven 4 Jan 2013 - 2:28

Que voilà une fastueuse présentation ! 1010 Quand aurons-nous l'occasion de voir de plus près tes talents de chroniqueuse de série ? hein

P.S : Je déteste le whisky et les cigares.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Ven 4 Jan 2013 - 2:32

Ça marche aussi avec une glace HaagenDazs.

Pourquoi pas, cela m'intéresserait de chroniquer cette série. Mais je doute avoir la plume facile...
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 9:03

Nous venons de commencer la saison 2 hier. Sur certains sites, il y a des résumés intégrales des épisodes de la saison 3 que je me suis efforcé de ne pas lire vu qu'elle ne risque pas d'être diffusée avant un bout de temps (ça commence aux USA cette semaine). Allez, lance-toi mrs.peel 6568 pour chroniquer la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Ven 4 Jan 2013 - 9:24

Je m'y mettrai en février, une fois mes examens terminés.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Dearesttara Ven 4 Jan 2013 - 10:32

mrs.peel6568 a écrit:Je m'y mettrai en février, une fois mes examens terminés.

Très bonne nouvelle alors !! cheers N'oublie pas de le signaler à Steedounet : https://avengers.easyforumpro.com/t2774-section-hors-serie-appel-aux-contributeurs
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Estuaire44 Ven 4 Jan 2013 - 10:57

A vous lire je regrette d'avoir laissé de côté cette série lors de sa diffusion sur Arte, même si elle n'appartient pas trop ma cible habituelle (mais j'adore Poirot). J'espère qu'elle sera rediffusée, en tout cas je lirai avec plaisir les chroniques de Mrs Peel.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 11:21

Bravo, mrs.peel6568. Je lirai avec intérêt tes critiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 10:12

mrs.peel6568 a écrit:Tout vu, enfin ! De la saison 1 au dernier épisode de la saison 3 qui est passé ce 25 décembre au Royaume-Uni. J'attends avec impatience la saison 4.



T'as pas trouvé que ce tout dernier épisode en date était bien moins intéressant (excepté la surprise finale) que le précédent épidode de Noël et en dessous du niveau habituel de la série ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Sam 5 Jan 2013 - 10:53

Christmas at Downton est un grand must de la série, sans doute le meilleur épisode. Il était difficile de l'égaler. Néanmoins, sans être extraordinaire, ce tout dernier épisode avait son charme puisqu'il était sous le signe des réjouissances, du côté des domestiques comme du côté de la famille Crawley, les uns partis en Écosse et les autres profitant de leur absence pour participer à la fête foraine. L'épisode est ponctué de mini-intrigues mais je le vois davantage comme un épisode bonus que comme un épisode ayant une totale utilité dans la série. Mis à part la surprise finale bien entendu, à laquelle on pouvait s'attendre si on suivait bien l’actualité Downtonienne.

mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 13:29

mrs.peel6568 a écrit:L'épisode est ponctué de mini-intrigues mais je le vois davantage comme un épisode bonus que comme un épisode ayant une totale utilité dans la série. Mis à part la surprise finale bien entendu, à laquelle on pouvait s'attendre si on suivait bien l’actualité Downtonienne.


Justement, je n'ai suivi l'actualité Downtonienne qu'après avoir vu cet épisode bonus un peu longuet et guère inspiré, je persiste, et j'ai bien fait, j'ai eu une vraie surprise. hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 14:26

Justement, c'est le reproche que je ferai. Après un épisode de la saison 2, en ce qui me concerne : toutes les "astuces' du scénario ont été prévisibles, et rien ne m'a surpris car je les avais anticipées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 17:36

La saison 2 est légérement inférieure, mais la saison 3 est fantastique et réserve beaucoup de surprises!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 19:19

Steed3003 a écrit:La saison 2 est légérement inférieure, mais la saison 3 est fantastique et réserve beaucoup de surprises!
Je comprends. J'ai vu deux de la deux et je me disais aussi qu'elle était inférieure à la 1 (surtout depuis le départ de Baites). La 3 ne devrait pas venir en France avant quelques mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Sam 5 Jan 2013 - 21:17

Résumons :

Série "Downton Abbey" + les films Downto10
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Sam 5 Jan 2013 - 21:27

denis a écrit:Je comprends. J'ai vu deux de la deux et je me disais aussi qu'elle était inférieure à la 1 (surtout depuis le départ de Baites). La 3 ne devrait pas venir en France avant quelques mois.

Alors Bates... J'ai jamais accroché à ce personnage. Modeste, respectable, gentil, appelez-le comme vous le souhaitez mais j'ai beaucoup de mal. Un peu rasoir, pas très réactif. Bon il reste quand même très protecteur envers ses compagnons mais se dévalorise trop souvent, et quand je l'entends j'ai juste envie d'éclater mon écran : "Mais c'est quoi ton problème, bouge et défends-toi, te laisse pas faire !!!!!!"
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 22:02

Je suis assez d'accord avec toi mrs.peel sur Bates, personnage sympathique et droit mais un peu molasson qui subit beaucoup trop et peu charismatique . Les scènes de son séjour à l'extérieur de Downton m'ont paru durer des plombes et détonnaient complètement avec le reste de l'intrigue, je n'avais qu'une envie, revenir vite au château.

Quitte à démontrer mon très faible niveau d'anglais, ça veut dire quoi "Out to get" ? le reste, connaissant les liens et fonctions, j'ai compris.

merci pour le tableau de présentation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 22:29

Parfois, comme à la fin de l'épisode 4 de la S2, ça fait un peu Walt Disney : Le retour des deux soldats disparus... Rolling Eyes Quant à Bates, c'est bien le personnage que je préfère. On sent que ça couve sous une apparence calme et que cela peut exploser n'importe quand.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Sam 5 Jan 2013 - 23:01

peelou a écrit:Je suis assez d'accord avec toi mrs.peel sur Bates, personnage sympathique et droit mais un peu molasson qui subit beaucoup trop et peu charismatique . Les scènes de son séjour à l'extérieur de Downton m'ont paru durer des plombes et détonnaient complètement avec le reste de l'intrigue, je n'avais qu'une envie, revenir vite au château.

Quitte à démontrer mon très faible niveau d'anglais, ça veut dire quoi "Out to get" ? le reste, connaissant les liens et fonctions, j'ai compris.

merci pour le tableau de présentation.

Thomas étant sadique et prêt à tout pour monter dans la hiérarchie, je suppose que "Out to get" veut dire "veut se débarasser de"
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 15:23

denis a écrit:
Steed3003 a écrit:La saison 2 est légérement inférieure, mais la saison 3 est fantastique et réserve beaucoup de surprises!
Je comprends. J'ai vu deux de la deux et je me disais aussi qu'elle était inférieure à la 1 (surtout depuis le départ de Baites). La 3 ne devrait pas venir en France avant quelques mois.

Il y a une très belle édition DVD en zone 2 UK avec sous-titres anglais dispos pour 25 euros:
www.amazon.co.uk/Downton-Abbey-Series-3-DVD/dp/B006W99PS6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1357482165&sr=8-1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 18:18

Pas possible, car pour une fois, toute la famille regarde. Si je mets la VO, je vais me retrouver tout seul. Tant pis, pour une fois...Le cinquième épisode de la seconde saison, que nous venons de voir, est le plus dramatique pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Dim 6 Jan 2013 - 21:02

Présentation de la série


Série "Downton Abbey" + les films Downto11

Downton Abbey est une série britannique créée par Julian Fellowes. Elle est diffusée sur ITV 1 depuis le 26 septembre 2010 au Royaume-Uni et sur TMC depuis le 10 décembre 2011 en France.

C'est le château de Highclere, construit en 1839 dans le Hampshire, qui sert de décor à la série.
La musique est composée par John Lunn et les différents réalisateurs sont Brian Percival, Andy Goddard, Brian Kelly, Ben Bolt, Ashley Pearce, James Strong, David Evans, Jeremy Webb. Les costumes sont créés par Susannah Buxton, Rosalind Ebbutt, Caroline McCall.

Elle a remporté entre autres et jusqu’ici (janvier 2013) :
5 Primetime Emmy Awards (meilleure réalisation, meilleur scénario, meilleure actrice dans un second rôle pour Maggie Smith en 2011 et en 2012, meilleure mini-série ou téléfilm)
1 Emmy Award (meilleurs costumes pour une mini-série ou téléfilm)
1 Golden Globe (meilleure mini-série ou téléfilm)
1 Producer Guild Award (meilleure mini-série)
1 Satellite Award (meilleure actrice dans un second rôle pour une série télévisée, Maggie Smith)

Synopsis

« Cette série met en scène la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise, dans les années 1910. La série commence en 1912.
Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une situation délicate : le domaine est soumis à l’entail, c'est-à-dire qu'il doit intégralement passer à un héritier mâle, le titre de lord Grantham, le domaine et la fortune de la famille étant indissociables. Les trois filles ne peuvent prétendre ni au titre ni à l'héritage. Matthew Crawley, un lointain cousin, est le nouvel héritier. Il arrive à Downton Abbey où il découvre un style de vie nouveau pour lui, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.
Si la première saison plante décors et protagonistes, la seconde montre comment la guerre de 14-18 va faire basculer les destins des personnages, maîtres et domestiques. »


Distribution

Série "Downton Abbey" + les films Downto12

La famille Crawley

Robert Crawley (Comte de Grantham) : Hugh Bonneville
Cora Crawley (Comtesse de Grantham) : Elizabeth McGovern
Lady Violet (mère de Robert Crawley, Comtesse douairière de Grantham) : Maggie Smith
Lady Mary Crawley (fille ainée du comte, femme de Matthew Crawley) : Michelle Dockery
Lady Edith Crawley (seconde fille du comte) : Laura Carmichael
Lady Sybil Crawley, plus tard Lady Sybil Branson (fille cadette du comte) : Jessica Brown Findlay
Matthew Crawley (héritier et cousin du comte de Grantham, époux de Lady Mary) : Dan Stevens
Isobel Crawley (mère de Matthew Crawley) : Penelope Wilton

Les domestiques

Mr. Carson (Majordome) : Jim Carter
Mrs. Hugues (Gouvernante) : Phyllis Logan
John Bates (valet de chambre du Comte de Grantham et mari d’Anna) : Brendan Coyle
Sarah O’Brien (femme de chambre de la comtesse de Grantham) : Siobhan Finneran
Thomas Barrow (premier valet de pied puis sous majordome) : Rob James-Collier
William Mason (valet de pied) : Thomas Howes
Anna Smith (femme de chambre de Lady Mary, épouse de John Bates) : Joanne Froggatt
Gwen Dawson (femme de chambre) : Rose Leslie
Mrs. Patmore (cuisinière) : Lesley Nicol
Daisy (aide cuisinière puis cuisinière) : Sophie McShera
Tom Branson (chauffeur puis mari de Lady Sybil) : Allen Leech
Ethel Parks (femme de chambre puis cuisinière d’Isobel Crawley) : Amy Nuttall
Alfred (valet de chambre, neveu de Sarah O’Brien) : Matt Milne
Ivy Stuart (nouvelle aide cuisinière) : Cara Theobald
James Kent (valet de chambre puis premier valet de pied) : Ed Speleers
Alfred Molesley (valet d’Isobel Crawley) : Kevin Doyle

Autres

Dr Richard Clarkson : David Robb
Martha Levinson (mère de Cora Crawley) : Shirley MacLaine
Lady Rosamund Painswick (sœur de Robert Crawley) : Samantha Bond
Sir Anthony Strallan (soupirant d’Edith Crawley) : Robert Bathurst
Vera Bates (première femme de John Bates) : Maria Doyle Kennedy
Sir Richard Carlisle (patron de presse et premier fiancé de Lady Mary) : Iain Glen
Lavinia Catherine Swire (première fiancée de Matthew Crawley) : Zoe Boyle
Mr Mason (père de William) : Paul Copley
Lady Rose MacClare (petite nièce de Lady Violet) : Lily James

(Source : Wikipédia, IMDb)
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Lun 7 Jan 2013 - 0:05

Finalement, la critique du premier épisode ne devrait pas tarder. J'y travaille et j'avance.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 8:20

J'ai terminé la seconde saison hier soir très tard. La fin de cette seconde saison est bien meilleure que le début !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum