CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Série "Downton Abbey" + les films

+8
séribibi
Philo
aliszt
Estuaire44
Dearesttara
Norbert
mrs.peel6568
mike gambit
12 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 18:45

Vas-y, j'adore tes commentaires brut de décoffrage - le vieux n'est plus à la page ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 28 Jan 2013 - 19:06

me tente pas Denis Evil or Very Mad
En fait ca me fait rire parce que j regardais "un paso adelante" (alias "un dos tres") en même temps que je faisais ce commentaire, et j crois que ca m'influence un peu trop... à un moment ca m'énerve, il ne passe pas assez de choses...
Mais bon downton abbey c'est chic et british...
Et puis la saison 3 fait s'inverser pas mal de rôle.
Le problème c'est que la saison 1 jusqu'à la moitié de la 2 ne se focalise que sur lady Mary, et même la période première guerre mondiale bien qu'intéressante n'est pas assez vivante pour qu'on soit captivé. On attend les malheurs de lady Edith avec un peu d'impatience limite malsaine, parce que c'est la seule chose qui nous distrait un peu de Mary. Et côté domestique, on s'attache aux personnages en bien ou en mal mais il se passe pas grand chose au final. Jusqu'au Christmas in Downton.
La saison 3 promet d'être un peu plus vivante parce que chaque personnage commence à battre de ses propres ailes.
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 28 Jan 2013 - 19:09

en revanche je trouve que l'actrice qui fait l'épouse de monsieur Bates est extra... Elle est parfaite dans ce rôle, tout comme elle était à l'opposée parfaite pour le rôle de la reine Catherine dans les Tudors...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Lun 28 Jan 2013 - 20:03

aliszt a écrit:en revanche je trouve que l'actrice qui fait l'épouse de monsieur Bates est extra... Elle est parfaite dans ce rôle, tout comme elle était à l'opposée parfaite pour le rôle de la reine Catherine dans les Tudors...

Exactement ! Elle a un jeu remarquable, et je pense que le maquillage joue beaucoup aussi, elle a un visage qui inspire pas du tout confiance, mais alors du tout du tout. Et puis elle a quand même un regard à tuer un canard en plein vol...

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Tumblr10
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Lun 28 Jan 2013 - 20:28

elle est formidable cette actrice, et dans les tudors elle était tellement bien...
aux antipodes... enfin pour le personnage,
Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Queen-Catherine-of-Aragon-the-tudors-22057680-480-480
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mike gambit Mer 30 Jan 2013 - 13:17

Salut

je commence seulement!
Nous ne sommes qu'au début de la saison 1 et c'est vraiment pas mal du tout, entre "The Remains of the Day" et Gosford Park
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 13:39

mike gambit a écrit:Salut

je commence seulement!
Nous ne sommes qu'au début de la saison 1 et c'est vraiment pas mal du tout, entre "The Remains of the Day" et Gosford Park

Salut mike !

je n'ai aucune idée d'où peut bien se trouver la Gaspésie mais je te conseille de t'abonner à un bouquet satellite ou de commander les DVD parce que tu disais déjà en décembre 2011 (c'est toi qui as initié le topic sur cette série) que vous commenciez Downton Abbey et que vous en étiez au début de la saison. Plus d'un an après, je serais curieux de connaître exactement la fréquence de diffusion sur les chaînes gaspésiennes ?
Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 20:57

au fur et à mesure que les épisodes avancent ca gagne en richesse, saison 2 puis saison 3 c'est de mieux en mieux, donc profites en bien! et surtout ne loupe pas le christmas in dontown, tu t'en mordrais les doigts. Le seul hic c'est comment sera la saison 4 vue la fin de la 3... j ne sais pas si e tournage est en cours ou non, j pense que oui depuis le temps, mais j vois pas ce qui va s'y passer vue où on en est.... faudrait pas que ce soit la saison de trop. Mais c'est vraiment remarquable, ca a un côté Jan Austen. Et en qualité de tournage de décors et d'acteurs c'est remarquable, même la version française gagne a être vue, les bons mots de Lady Violet sont parfois différents mais l'esprit y est.
Si quelqu'un a des infos sur la saison 4 j suis preneuse...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 21:20

I have !

Le tournage de la saison 4 débute courant février.

Ne lisez pas si vous ne connaissez pas la fin de la saison 3.
Spoiler:
Shirley MacLaine pourrait revenir à Downton. Malheureusement, je n'en sais pas plus sur l'avenir d'Edith... Poor Edith...



Dernière édition par mrs.peel6568 le Mer 30 Jan 2013 - 21:36, édité 1 fois
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 21:34

ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........................
ppppppppppppppooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr edith......... non "dites moi pas que c'est pas vrai!!!!" Shocked
... bon en même temps il est charmant.... mais tout de même.... c'est vraiment pas très chic.... ihhihihihh j'aime....
Bon eh beh Yallah! tsssssisisi ca m’ébouriffe tout çà...
Bon et j'espère que Bates et Anna vont pas nous quitter complètement, j sais qu'ils t'énervent mais un peu de "roucoulitude" dans le coin ne fera pas de mal! oh et cherry on the cake imaginons ils ont un enfant, qu'ils élèvent en compagnie de mini-Sybil et de mini-on-ne-sait-pas-ton-nom, là ca deviendrait pas mal, une sorte de Beverly hills chez les Grandham, avec une seconde guerre mondiale qui éclaterait par là.... et oui car ce petit monde aura 20 ans un jours... oh ui faites une saison 5!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mike gambit Mer 30 Jan 2013 - 21:38

peelou a écrit:

Salut mike !

je n'ai aucune idée d'où peut bien se trouver la Gaspésie mais je te conseille de t'abonner à un bouquet satellite ou de commander les DVD parce que tu disais déjà en décembre 2011 (c'est toi qui as initié le topic sur cette série) que vous commenciez Downton Abbey et que vous en étiez au début de la saison. Plus d'un an après, je serais curieux de connaître exactement la fréquence de diffusion sur les chaînes gaspésiennes ?
Laughing

Sleep
Nous avons été pas mal pris: naissance, déménagement, nouveau travail, ...
Bref, mopus avons du abandonner (temporairement) notre série.
Mais c'est reparti pour de bon cette fois-ci !!!
cheers
mike gambit
mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 21:45

aliszt a écrit:ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........................
ppppppppppppppooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr edith......... non "dites moi pas que c'est pas vrai!!!!" Shocked
... bon en même temps il est charmant.... mais tout de même.... c'est vraiment pas très chic.... ihhihihihh j'aime....
Bon eh beh Yallah! tsssssisisi ca m’ébouriffe tout çà...
Bon et j'espère que Bates et Anna vont pas nous quitter complètement, j sais qu'ils t'énervent mais un peu de "roucoulitude" dans le coin ne fera pas de mal! oh et cherry on the cake imaginons ils ont un enfant, qu'ils élèvent en compagnie de mini-Sybil et de mini-on-ne-sait-pas-ton-nom, là ca deviendrait pas mal, une sorte de Beverly hills chez les Grandham, avec une seconde guerre mondiale qui éclaterait par là.... et oui car ce petit monde aura 20 ans un jours... oh ui faites une saison 5!

Oh Bates je commence tout juste à l'apprécier en fait ! Et ui mais dans le dernier épisode de la saison 3, on se pose la question à un moment quand même : "Alors qu'est ce qu'on célèbre ?" "Rien du tout !" "QU'EST CE QU'ON CELEBRE ???" "RIEN DU TOUT !!!". Pendant un moment on pense "Oh dis moi pas que c'est pas vrai elle est enceinte !!". Mais en fait nan.

Mais vu que depuis la saison 1 il s'est pratiquement passé 10 ans (et aucun personnage n'a pris une seule ride), la saison 5, et apparemment elle est prévue, se passera sans doute à la fin des années 30 avec mini-on-ne-sait-pas-ton-nom et mini sybil qui en fait auront l'âge qu'avaient leurs parents au début de la saison 1.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 21:46

ah non autant pour moi j confonds avec Strallan, ah m'énerve... ca aurait été trop beau.
Enfin Edith doit quand même pas apprécier... Mais elle va trouver quelqu'un c'est sûr...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 21:47

Bah elle a toujours son rédacteur en chef mais il est marié c'est là qu'est l'os... Comme dirait Matthew : "Oh quel dommage, il a l'air parfaitement normal !"
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 21:48

oh mais attends j viens de regarder google, celui qui interpretera Lord Anthony Gillingham c'est celui qui faisait Sir Charles dans les Tudors??????? OOOHHHHH J AIME!!!!!!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 21:50

Une date pour la saison 3 sur TMC ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 21:50

ah non... zut encore une info pourri, faut que j'apprenne à lire les textes en entier, c'est juste un fan qui faisait son top 5 des choix pour le lord anthony, mais il avait tellement bon gout.... zut zut zut.... Ca aurait été un plaisir.....
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 21:53

aucune idée Denis... Mais laisse toi tenter par le DVD .... laisse toi tenter.... aies confiancccceeeeee.....
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 21:54

denis a écrit:Une date pour la saison 3 sur TMC ?

Non j'ai rien trouvé. La saison 3 n'est pas encore terminée aux Etats-Unis je pense qu'on peut encore se brosser. A tous les coups ils vont nous la diffuser cet automne, pendant que les anglais auront la saison 4.
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 21:58

Denis, réfléchis... un billet d'avion pour NYC même low cost coûte toujours plus cher qu'un DVD... et c'est tellement moins sécure...
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:00

aliszt a écrit:Denis, réfléchis... un billet d'avion pour NYC même low cost coûte toujours plus cher qu'un DVD... et c'est tellement moins sécure...
Je connais la saison 3 (j'ai lu le résumé sur un site). C'est pour ma femme et mon fils et la VO n'est pas accepté ! Et puis NYC, non. Moi, c'est plutôt Berlin ou Londres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:05

ui mais moi aussi j'ai la manie de lire tout les résumés complets des épisodes avant de les regarder, mais ca vaut vraiment la peine de les regarder quand même, y compris en anglais! surtout que le DVD import donne les sous titres anglais... Mais bon si ils veulent attendre....
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 22:16

aliszt a écrit:ah non autant pour moi j confonds avec Strallan, ah m'énerve... ca aurait été trop beau.
Enfin Edith doit quand même pas apprécier... Mais elle va trouver quelqu'un c'est sûr...

C'est pas une perte, Anthony Strallan était peut-être un type gentil mais il est quand même un quart de siècle trop vieux pour elle(s) !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:18

j reviens à ce que tu disais mrsPeel mais si tu te souviens bien, dans le tudors non plus ils ne prennent pas une ride, même les filles arrêtent leur croissance... C'est d'ailleurs la seule chose dommage dans cette série, à la toute dernière saison ils ont tenté un blanchiment de cheveux, mais c'est pas crédible du tout, ca fait plutôt carnaval. Alors autant vieillir personne, juste que les minis grandissent et qu'ils aillent faire la 2nde WW !!!! et après ils pourront jouer avec leur dinky toys!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:21

mrs.peel6568 a écrit:

C'est pas une perte, Anthony Strallan était peut-être un type gentil mais il est quand même un quart de siècle trop vieux pour elle(s) !

décidément toi, faut pas qu'ils soient vieux faut pas qu'ils soient gentils! eh ben tu loupes quelque chose! le beaujolais nouveau c'est jeune et festif mais c'est pas franchement top!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 22:22

aliszt a écrit:j reviens à ce que tu disais mrsPeel mais si tu te souviens bien, dans le tudors non plus ils ne prennent pas une ride, même les filles arrêtent leur croissance... C'est d'ailleurs la seule chose dommage dans cette série, à la toute dernière saison ils ont tenté un blanchiment de cheveux, mais c'est pas crédible du tout, ca fait plutôt carnaval. Alors autant vieillir personne, juste que les minis grandissent et qu'ils aillent faire la 2nde WW !!!! et après ils pourront jouer avec leur dinky toys!

N'empêche dans cette série, après chaque naissance, il y a un mort. Charles Bryant après la naissance de Charlie, Sybil après la naissance de mini Sybil et Matthew après la naissance de mini on-ne-sait-pas-ton-nom. Edith doit être paniquée après ça !!
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 22:23

Pour les news, je conseille ce site
http://www.whatsontv.co.uk/news/downton-abbey
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:28

la peur.... plus besoin de prendre la pillule, Edith!
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 22:30

Et puis si ça se trouve elle est stérile ! POOOOOOR Edith !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  mrs.peel6568 Mer 30 Jan 2013 - 22:33

denis a écrit:Pour les news, je conseille ce site
http://www.whatsontv.co.uk/news/downton-abbey

Enregistré Denis Very Happy !
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  aliszt Mer 30 Jan 2013 - 22:35

t'es une garce.... non en fait elle va s'épanouir autrement et rentrer dans le rang des grands reporters, rencontrer plein de monde et participer à la fin du colonialisme... et là elle sera définitivement radiée de la famille....
aliszt
aliszt
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Downton Abbey" + les films - Page 3 Empty Re: Série "Downton Abbey" + les films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum