CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Quand "l'Auto Jounal" précédait notre sondage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand "l'Auto Jounal" précédait notre sondage!

Message  Nicolas le Mer 25 Jan 2012 - 17:29

En fouillant dans mes tiroirs consacrés aux revues autos avec une pelle,j'ai retrouvé un supplément au n° annuel 2005 du "salon de l'Auto Journal" consacré aux "100 voitures stars".Si le choix est arbitraire et par définition contestable (y compris par ma modeste personne) on retrouve moult modèles vus (ou à voir?) dans nos sondages ciné et séries,agrémentés de commentaires parfois acides.
403 cabriolet,qui en a une?Columbo évidemment.Comment cet Américain s'origine italienne a t'il acheté ça?il en a parlé à sa femme...
Bentley SpeedSix,John Steed.Elle lui permet de traverser les 1ers épisodes de CMBC (c'est faux) avec son imperturbable et insupportable petit sourire (c'est vache!)
Lotus Elan,Emma Peel.Sa Lotus,sa combinaison moulante et son sourire enjoleur ont touché au moral d'une génération d'ados pubertaires (genre:moi-meme)
Lotus Esprit,James Bond mais il la jette à l'eau (fluctuat nec mergitur quand meme)
Volvo P1800,R.Moore alias le Saint,héros éponyme (quel joli mot,on dirait du BHL) de la série anglaise.Pourquoi?parce qu'elle était produite en sous-traitance chez Jensen (mais cà,vous le saviez déjà!)
Lotus Seven,P.McGoohan dans chaque générique du Prisonnier (pas seulement,mais bon...).Enfermé tout au long de l'épisode dans un Club Med' de cauchemar quoiqu'écologique,desservi par des MiniMoke et des vélos,il ne pardonnait à personne la confiscation de sa coursière.
Ferrari Daytona,les beaux flics de Miami Vice;le hic c'est que la leur est une belle copie sur base Corvette,avec un bruitage du V12 Capitaine (Ad hoc)
Porsche 928,le tout jeune (bellatre) Tom Cruise emprunte celle de son papa dans "Risky Business"
Jaguar E,Austin Powers qui l'a voulu discrète
ASTON MARTIN DB5,Bond bien sur dans "Goldfinger" (pas seulement),la sienne a des mitrailleuses derrière les phares,une plaque d'immatriculation interchangeable et un siège éjectable spécial intrus.
Dino 246,Danny Wilde;il a aussi les rouflaquettes,les lunettes de soleil à branches métalliques et les mitaines à troustrous pour bien tenir le volant (PS:je rève de ces dernières,et de ses blousons cuir brun vintage...)

Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand "l'Auto Jounal" précédait notre sondage!

Message  Estuaire44 le Mer 25 Jan 2012 - 18:20

Les commentaires sont très amusants ! Laughing

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut