CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Politique & C°

+15
staech
redwest
séribibi
TorriGilly
Cetp65
Nicolas
Lala
Dearesttara
Bromhead
phildlm
klokloh
Rhonda
Philo
Evelyne
Estuaire44
19 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Estuaire44 Dim 1 Avr 2012 - 19:54

Barbier en forme


Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 20:44

Pas pu arriver au bout de la vidéo; en fait, Ruquier monopolise la parole et comme cet individu me donne de l'urticaire (le logo du sida lui va très bien par contre...Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 16:50

Le poisson d'Avril a lieu le 2 cette année...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avis de Gerra Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty faits divers...

Message  phildlm Lun 2 Avr 2012 - 20:55

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:57, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Mélenchon à la Grande-Borne !

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 14:48

Sidérant ! 'Mélenchon, escroc' peut-on entendre scander!Laughing Eh, oui, on se peut se targuer de représenter le peuple sur un plateau télé mais c'est différent sur le terrain !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Propagande

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 20:15

denis a écrit:Faisons comme tous les pays africains….Autosuppression de la dette…

Sinon, j’ai retiré ce matin deux affichettes de la salle des profs. J’en ai déchiré une mais j’ai gardé l’autre pour la montrer à certaines personnes. Ce matin, en arrivant en salle des profs, un collègue, qui connaît mes idées mais qui n’a pas beaucoup de ‘couilles’, me montre les affiches fraichement posées dans l’encart de la CFDT. Nous n’étions que cinq en salle des profs, et, sans me cacher, j’ai détaché les affiches en disant assez fort : ‘Si quelqu’un n’est pas content, qu’il vienne me voir’.

Que disent les textes ? Pas de politique dans les lycées, non ? Même si on aperçoit vaguement le tampon de la CFDT dans le coin gauche en bas, c’est, pour moi, un tract politique ! Le corps enseignant n’a pas volé son surnom de repères de rouges et c’est toujours les gens propres sur eux, comme moi, qui payent pour les autres…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite, la voilà !
Aujourd’hui, j’ai retiré une nouvelle affiche du lot en question et je suis allé prévenir la direction de mon établissement que l’école devait rester neutre et que les affiches anti-FN étaient inadmissibles. J’ai remplacé l’affiche par ‘Pas d’affichage politique’. A mon retour, une ‘sympathisante’ m’a raconté que les syndicalistes (SGEN, CGT) recherchaient l’affiche (que j’ai prise en trophée de guerre) et qu’ils s’insurgeaient qu’il puisse y avoir des 'fachos' et des 'collabos' dans l’établissement ! Avant de partir, j’ai fait main basse sur un fascicule intitulé ‘Contre le programme FN, un argumentaire syndicale’. Une aberration de 48 pages publié, comme les affiches par VISA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’ai su que les syndicalistes enquêtaient comme le KGB pour savoir l’auteur du ‘forfait’ et il est évident que dès demain, je vais faire face à la meute (en fait, quatre cinq laiderons mal baisées). Ma question est la suivante ; les affiches et le fascicule sont estampillés VISA : Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes. Est-ce que le terme ‘syndical’ (ça regroupe semble-t-il FSU, CGT, CFDT, Solidaires) autorise ce groupuscule à se comporter en territoire conquis et à afficher ce qu’ils veulent ? Pour moi, non ! Je suis preneur de tout argument pour demain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Jeu 5 Avr 2012 - 22:36

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:58, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 22:55

Phil DLM a écrit:
denis a écrit:
Je suis preneur de tout argument pour demain.

C'est simple, tu n'as qu'à tenter de faire comprendre à ces abrutis cette évidence: qu'ils ne se trompent pas d'ennemi: L'ENNEMI DU PEUPLE, C'EST SARKOZY, pas Marine Le Pen. Si la gauche était un rien intelligente, elle ferait tout au contraire pour faire monter Marine Le Pen, car plus le FN sera fort, plus Sarkozy et l'UMP seront faibles. Donc, ce qui est judicieux pour la gauche, c'est de favoriser à tout prix le FN. Le jour où l'UMP sera écrabouillée et remplacée par le FN, la gauche sera au pouvoir pour 20 ans au moins.

Dis aussi à ces petits esprits que leur enc*** de Mélenchon-escroc, s'il continue son ascension, ça ne servira qu'à faire réélire le nabot, mais au fond, n'est-ce pas ce qu'ils souhaitent? Twisted Evil
Bah, justement, il y a un paquet d'enragés de Mélenchon dans l'EN. Mais je vais retenir la citation de Napoléon, ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 23:18

Je ne suis pas là le jour du premier tour, mais j'ai décidé de ne pas m'abstenir et de donner ma procuration à un voisin qui est au PS.

Cela dit, jamais je n'aurais voté avec autant peu de contentement.

Campagne calamiteuse, aucun candidat qui m'emballe. C'est peut être l'exaspération de voir Mélenchon "3e homme" qui me fait voter Hollande.

Mais une voix, c'est une goutte d'eau dans la mer. Je suis persuadé que Sarko va repasser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Ven 6 Avr 2012 - 21:57

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:58, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 22:14

Il y avait beaucoup de gens cet après midi quand j'ai rempli au commissariat ma procuration. Apparemment, ce 22 avril, pas mal de gens ne sont pas chez eux. Pour le second tour, pas de problèmes, je serai là.

J'ai une proposition à faire, à l'heure où l'on remplit les déclarations d'impôts sur internet, c'est que le vote par procuration puisse être simplifié et qu'on le fasse par net. Là c'est un imprimé papier des années 70, si tu te trompes, il faut tout recommencer, et la policière qui s'occupait de cela râlait car elle n'avait pas beaucoup de formulaires.

En tout cas, c'est fait, j'ai voté Hollande, puisque c'est le président du bureau de vote (un voisin membre du PS) qui est mon mandataire. J'ai gâché un imprimé à la grande irritation de la policière, cela dit Hollande ne va pas faire des miracles.

A 25 ans, j'étais syndicaliste et militant communiste croyant au grand soir, toujours prêt à distribuer un tract, coller une affiche. 25 et quelques ans plus tard, j'ai perdu mes illusions. Je trouve un grand réconfort dans la religion. A mon modeste niveau, je crois que j'ai eu la révélation comme l'a eu Michael Lonsdale pas du tout élevé dans un milieu croyant. Lonsdale infiniment plus sobre et convaincant qu'un Robert Hossein ou même un Guy Gilbert toujours dans l'exaltation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Ven 6 Avr 2012 - 22:31

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:58, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 10:15

Phil DLM a écrit:Si l'ensemble des opposants à Sarkozy se déplacent, il sera irrémédiablement battu. Depuis 30 ans, la France a eu l'habitude d'élire et de réélire des crapules au détriment des honnêtes hommes. La logique voudrait donc que Sarkozy soit réélu. Mais sa nullité patente offre une occasion d'élire enfin un honnête homme, pas flamboyant mais au programme de changement intéressant. Alors, mobilisons tout le monde, les parents, voisins et amis! Il me semble qu'une réaction similaire à la tienne est en train de se produire, en voyant les sondages de second tour se resserrer dangereusement, beaucoup d'électeurs de gauche qui n'avaient pas l'intention d'aller voter parce qu'ils pensaient l'élection gagnée sont en train de se reprendre en constatant que c'est loin d'être le cas.
Mobilisons-nous pour élire un honnête homme’. Faut pas pousser non plus. Personne n’est honnête en politique. Et puis, les mous Hollande/Bayrou, les gens en ont marre et ils préfèrent le ‘rentre dedans’ comme tu dis. Personnellement, à l’heure actuelle, c’est toujours la même chose : je voterai Marine aux deux tours quelque soit les résultats du premier. Parmi mes relations, c’est également à 80% Marine au 1er tour ; au second, c’est le plus souvent l’abstention avec une part, environ 30-40% pour Sarkozy. En aucun cas, Hollande.

En ce qui me concerne, méga-clash bien entendu à la récré et comme je suis aussi virulent par l’oral que je le suis par l’écriture, vous devez vous douter que peu importe la mégère gaucho que j’ai eu en face de moi, les spectateurs ne sont pas prêts de l’oublier. En conclusion, on doit rappeler de plus en plus souvent la charte d’Amiens car les syndicalistes mélangent syndicalisme et politique jusqu’à faire de la propagande dans les salles de profs des écoles. Essayer de faire respecter la neutralité équivaut à être estampillé ‘facho’ ou ‘collabo’ avec l’administration !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Sam 7 Avr 2012 - 21:36

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:59, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 21:52

Phil DLM a écrit: Dans une salle des profs, je pense qu'on peut tolérer la propagande, si elle est acceptée dans tous les sens, ou alors on ne peut même plus parler de politique avec les collègues.
On peut en parler en effet (certains collègues connaissent mes positions) mais surtout pas profiter des panneaux syndicaux pour récupérer des affiches du groupuscules anarchistes VISA anti FN et leur coller un tampon CFDT. C'est strictement interdit par la loi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 9 Avr 2012 - 1:40

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 22:59, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 9 Avr 2012 - 1:49

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:00, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 9 Avr 2012 - 2:04

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:00, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Dearesttara Lun 9 Avr 2012 - 2:06

Après les spots FN de denis, la pub PS de Phil ! Razz Qui se dévoue pour le MoDem ? Laughing

Remarquez, je vous admire tous les deux d'assumer vos choix politiques, qui découlent d'analyses géopolitiques et économiques précises. Cela donne une plus-value non négligeable à vos tribunes. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 9 Avr 2012 - 2:13

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:01, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Dearesttara Lun 9 Avr 2012 - 2:29

Excellent résumé de la situation Phil.

J'hésite encore entre trois candidats (ni plus ni moins !). Hollande parce qu'il est un des rares à battre Sarkozy, Bayrou parce que c'est un gars honnête et cultivé. Dupont-Aignan, car il suit une tradition gaulliste. Je n'aime pas Marine Le Pen mais je souhaite qu'elle fasse un bon score : plus élevé il sera, plus les politiques devront compter sur elle. Elle a dénoncé quelques vérités politiquement incorrectes. C'est une grâce à lui rendre, même si je suis en désaccord global avec ses autres idées...

Comme tu vois, le tyranneau n'est pas du nombre ! hein

Désolé de ne pas argumenter comme vous le faites, mais je n'ai pas encore votre expérience ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 11:14

Phil DLM a écrit:

Certains UMPistes ont demandé que le temps de parole d'Audrey Pulvar soit comptabilisé dans le temps de parole de François Hollande. A ce compte, ne devrait-on pas demander que le temps de parole d'une certaine présentatrice de journal, blondasse bien connue pour s'être faite tringler par Sarkozy, et d'ailleurs fille d'un député de droite, soit comptabilisé dans le temps de parole du candidat sortant?
Je suis entièrement d’accord ; ce n’est pas du journalisme mais de la propagande avec Pulvar (au fait, sa soi-disante agression?). Une vrai tête à claques. Dernièrement elle fut scandalisée par la teneur d’une affiche avec la photo de Mérah, goguenard, comme la presse nous l’a présenté, avec la mention : ‘une chance pour la France ?’
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 11:33

Phil DLM a écrit:
Il y a quand même des avancées significatives dans le programme Hollande: l'augmentation du nombre d'enseignants devrait réduire le nombre de fermetures de classes, voire d'écoles, qui sont dramatiques,
Mon père va sur ses 80 ans et il va aller voter Hollande en se traînant sur sa canne. Comment finira-t-il sa vie?
Le droit de vote des étrangers aux élections locales, les mesures en faveur des homosexuels. J'ai un collègue de travail homo qui, après avoir été dégoûté par ce qu'il a vu comme "gauche caviar" quand il était au PS parisien, ne veut pas voter au second tour. Il a tort, car c'est prendre le risque de garder un homophobe comme Vanneste dans la majorité.
De toute façon, Hollande ou Sarko, tu vas cracher au bassinet dès l’automne. Et puis sur l’éducation, c’est du vent. Hollande est coincé par le budget et ses paroles ne pourront pas être tenues, même mes gauchos de ma salle des profs en sont convaincus, c’est dire ; pas réalisables. La plupart des mesurettes d’Hollande n’intéressent pas le français car elles ne le concernent pas.

Il y a quand même un coté mou chez Hollande qui se répercute par sa baisse dans les sondages ; d’ailleurs, un journaliste par trois fois lui a demandé s’il n’y avait pas un problème d’immigration dans le pays. Par trois fois, il a esquivé la question. Tout un symbole !

Mon père va aussi sur ses 81 ans, il se déplace, péniblement mais sans canne, mais il ira voter Marine car, tout au long de sa vie, il s’est bien rendu compte de la déchéance du pays et il pense que son petit fils n’a pas mérité de vivre dans un pays islamiste.

Vanneste n’est pas homophobe, il ne faut pas raconter n’importe quoi. Bientôt, tu vas nous écrire que la politique de Delanoë est un modèle du genre. Au contraire, la présence d’un Vanneste au gouvernement serait le signe d’une ouverture du bon coté. Comme aux Pays-Bas, en Suisse ou au Danemark où les partis nationaux ont leur place dans la direction de leur pays.

Comme pour le droit des votes des étrangers, ce sont les clous que Hollande s’enfonce dans son cercueil ; comme disait justement Philo samedi ; ‘Venez en France, on vous offre le gite, le couvert, et baiser ma femme aussi pendant que vous y êtes si vous voulez !’. D’ailleurs dans VSD, j’ai vu le dessin de la semaine qui est révélateur : Hollande en lièvre et Sarkozy en tortue et le second rejoint le premier en lui disant ‘coucou’. Après tout, Hollande n’est que le remplaçant. C’est ton collègue homo qui a raison Phil…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 11:38

Dearesttara a écrit:Dupont-Aignan, car il suit une tradition gaulliste.
C'est mon deuxième choix après Marine car ce n'est qu'une pâle copie. Si tu relis les déclarations de de Gaulle, aujourd'hui, il serait au FN comme l'a été un membre de sa famille. J'espère que Dupont-Aignan sera devant Joly par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Philo Lun 9 Avr 2012 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 9 Avr 2012 - 22:55

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:01, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 23:03

Phil DLM a écrit:Propagande typique de la presse de droite type VSD,
Première phrase et j'arrête tout de suite. VSD est on ne plus à gauche !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Dearesttara Lun 9 Avr 2012 - 23:15

En es-tu sûr denis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si VSD est un journal de gauche, c'est qu'il y'a des brebis gâleuses dedans... Rolling Eyes Bon, j'ai pris l'exemple d'un seul article, aussi, mais je pense qu'on peut trouver plus à gauche quand même...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty devinette

Message  phildlm Lun 9 Avr 2012 - 23:36

,


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:01, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  phildlm Lun 9 Avr 2012 - 23:58

;


Dernière édition par Phil DLM le Lun 4 Fév 2013 - 23:02, édité 1 fois
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 12:32

VSD est de gauche; on me le passe assez souvent pour le savoir ! J'attends surtout que Hollande dise que le multiculturalisme est un échec. Ce qu'ont fait Cameron, Merkel et Sarkozy. Hollande ne répond même pas quand on lui demande s'il y a un problème d'immigration en France, c'est dire ! En effet, PhilDLM, tu devrais lire un peu plus souvent fdesouche ou defrancisation; cela apporte de l'info, de la vraie !

Je peux ramener un stock d'articles de VSD à la prochaine réunion, une brouette si vous voulez. Mets le nez dedans Phil au lieu de reprendre des infos du net peu fiables....Rolling Eyes Je pense que ta haine de Sarkozy te floute la raison. A moins que tu aies changé ta veste car si on relit tes premiers posts...

Ton héros, Hollande, ne vaut pas une cacahouète et si les gens votent pour ce second couteau, c'est par rejet pour Sarko et pas par convictions d'illuminés aveuglés comme toi. D'ailleurs, si Mélenchon monte, c'est à cause de la personnalité de Flanby. Faut ouvrir un peu les yeux. Si tu considères qu'il faut vivre avec une immigration sans cesse accrue, c'est que tu as baissé ton froc. Moi pas.

Qui a dit ?

‘Est-ce que c'est une offense dans un pays de montagnes qu'il y ait une construction un peu plus élevée?" (en parlant des minarets)

‘Pour ce qui concerne la France, j'aimerai beaucoup qu'on évite ce type de débat qui relève de l'urbanisme".

'35 % de Maghrébins, c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils »

‘Ne vous inquiétez pas ! Tant que je serai maire de Paris, on installera des noms arabes dans Paris.Inch'allah"

‘Il faut avoir la fierté d’admettre que l’islam est une des dimensions fondatrices et positive du passé et de l’avenir de l’Europe.’…

'Il faudrait peut être déchristianiser les églises pour y accueillir les musulmans.'

“Le philosophe Bergson disait que pour intégrer un peuple, il fallait apprendre sa langue. Peut-être qu’on devrait enseigner l’arabe à l’école ?”
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politique & C° - Page 12 Empty Re: Politique & C°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum