CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Séries québécoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séries québécoises

Message  mike gambit le Mar 24 Avr 2012 - 16:55

Je suis actuellement en Europe et j'ai regardé uner série française : Antigone78 (ou quelque chose comme cela). Mon Dieu que c'est (très) mauvais. Mal joué, scénario nul, histoire qui se veut complexe mais qui retombe comme un soufflé, ...

Je vous fais une petite liste de séries québécoise que je vous invite à regarder si vous pouvez vous les procurer qui sont très largement supérieur à cette daube:

MINUIT LE SOIR:
Tournée et située à Montréal, Minuit, le soir suit les aléas de trois videurs de bar, tant au travail que dans leur vie privée. Le titre évoque le cycle de travail des videurs et le fait qu'ils travaillent de nuit.
3 saisons
37 épisodes
23 minutes

LES INVINCIBLES
À Montréal, Pierre-Antoine (« P-A »), Steve, Rémi et Carlos, quatre amis à l'aube de la trentaine, décident de conclure un pacte : à partir de 21 heures le lendemain, ils devront effectuer une rupture simultanée avec leur copine respective. Par ce pacte, les gars espèrent combattre le démon du midi et profiter au maximum de leur jeunesse. La réalité finira cependant par les rattraper...
3 saisons
35 épisodes
43 minutes

19-2
19-2 nous plonge au cœur du quotidien de deux patrouilleurs du Service de la police métropolitaine de Montréal. Après trois mois de congé liés à un évènement dramatique, Nick Berrof est contraint de travailler avec Ben Chartier, un transfuge de la Sureté du Québec qui fuit sa campagne natale pour refaire sa vie dans la grande ville. Entourés d'une bande colorée de confrères patrouilleurs aux prises comme eux avec leurs propres démons, ils tentent de dompter ceux de leurs concitoyens sans se faire avaler par la bête humaine.
1 saison
10 épisodes
42 minutes

mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries québécoises

Message  Nicolas le Mar 24 Avr 2012 - 16:59

"les invincibles" a été diffusé il y a quelques mois sur Arte,j'ai vu les bandes-annonces! Laughing

Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  mike gambit le Mar 24 Avr 2012 - 17:19

C'est la série québécoise ou francaise. Car la série québécoise est 100x mieux !

mike gambit
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Localisation : En Gaspésie ... Où ... En Gaspésie, Loin, loin, loin !!!

Message  Nicolas le Mar 24 Avr 2012 - 20:24

Bonne question,à laquelle je n'ai pas de réponse,je ne savais meme pas qu'il y avait 2 séries Embarassed

Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 le Mer 25 Avr 2012 - 14:10

mike gambit a écrit:Je suis actuellement en Europe et j'ai regardé uner série française : Antigone78 (ou quelque chose comme cela).

Si c'est Antigone34, c'est surtout la réalisation à donner le mal de mer qui me dérange.

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut