CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Qu'allez-vous faire au second tour ?

+7
Dearesttara
phildlm
mrs.peel6568
Nicolas
Cetp65
redwest
Estuaire44
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour?

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_lcap45%Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_lcap30%Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_lcap20%Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_lcap5%Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 21:54

peelou a écrit:Joue avec nous sur les "regards" plutôt Philou ou va lire les petites vannes que j'ai dites sur Tara sur le topic "Doublures" (quoi que je ne suis pas sûr que ce soit mieux pour tes nerfs en ce moment). Laughing
Allez Philou, plus que 5 jours et tu sabres le champagne. relâche-toi un peu ! hein
C'est quoi, cette histoire de "regards"?...

Je peux être détendu en ce moment, je suis en ARTT pour 15 jours. S'il n'y avait eu que des Sarkozy et des UMP au pouvoir, je serais donc au travail à la place, comme quoi c'est bien la preuve que, quoi qu'on en dise, il y a une différence entre PS et UMP...

Le Champagne, je ne l'ai pas acheté, j'attends de voir où en sera samedi avant de juger si c'est la peine ou pas.

phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 21:56

Moi, j'avais acheté le champagne pour Ségolène Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 21:56

J'adore le répertoire de Jane mais même si elle votait Sarko, ça ne changerait rien. Tu ne vas quand même pas me dire que tu peux plus saquer Françoise Hardy après ses déclarations anti-Hollande ?

Les regards, c'est le jeu du "Cinéma de minuit" sur le forum "séries"
Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 21:58

Patricks a écrit:Moi, j'avais acheté le champagne pour Ségolène Sad
ça, c'était vraiment être optimiste... Tu n'avais pas lu les sondages?
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 22:01

peelou a écrit:J'adore le répertoire de Jane mais même si elle votait Sarko, ça ne changerait rien. Tu ne vas quand même pas me dire que tu peux plus saquer Françoise Hardy après ses déclarations anti-Hollande ?

Les regards, c'est le jeu du "Cinéma de minuit" sur le forum "séries"
Laughing
Je ne suis jamais de mauvaise foi en matière de musique. Moi aussi, Birkin pourrait voter Sarkozy, j'aimerais autant ses chansons. Pagny, il pourrait bien voter Hollande, ça ne changerait rien, pour moi c'est de la daube infâme. Je n'ai jamais aimé Carla Bruni. Et si Sarkozy est battu et qu'il se lance dans la chanson, si ce qu'il fait me plaît, je n'hésiterai pas à acheter ses disques! Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:06

Permets-moi tout de même d'en douter... (non pas qu'il sorte un disque mais que tu aies envie de l'acheter Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:10

Phil DLM a écrit:
ça, c'était vraiment être optimiste... Tu n'avais pas lu les sondages?

J'étais dans la campagne, contrairement à cette année, avec Ségosphère et Désirs d'Avenirs, il y avait un monde entre ce que disaient les médias et l'ambiance dans les meetings.

Jane Birkin, berk, Pascal Sevran disait que ce n'était pas une chanteuse et je suis bien d'accord avec lui. Quand on n'a pas de voix. Je pense par contre qu'elle est bonne comédienne, même si je ne me suis jamais intéressé à ces films.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 22:12

peelou a écrit:Permets-moi tout de même d'en douter... (non pas qu'il sorte un disque mais que tu aies envie de l'acheter Laughing )
A vrai dire, j'en doute aussi, connaissant ses goûts pour la basse variété, et connaissant ce que fait son épouse... Mais ce que je voulais dire, c'est que si je me trompais et qu'il sorte quelque chose qui me plaise, je me fous qu'il ait été néfaste en politique, je ne dirais pas que ça ne me plaît pas parce que ça vient de lui.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 22:13

Patricks a écrit:
Jane Birkin, berk, Pascal Sevran disait que ce n'était pas une chanteuse et je suis bien d'accord avec lui. Quand on n'a pas de voix. Je pense par contre qu'elle est bonne comédienne, même si je ne me suis jamais intéressé à ces films.
Gainsbourg lui a fait d'assez jolies chansons, je trouve: "Ex fan des sixties", "Baby alone in Babylone", "Quoi"...
(pardon pour la HS)...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:42

J'aime bien Gainsbourg mais pas du tout Birkin, ni Charlotte la fille. C'était pas gagné pour Sarko en 2007. Je me souviens qu'après le débat, Ségo s'y voyait...Sinon, j'aime bien Delpech même s'il est de gauche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 22:48

denis a écrit:J'aime bien Gainsbourg mais pas du tout Birkin, ni Charlotte la fille. C'était pas gagné pour Sarko en 2007. Je me souviens qu'après le débat, Ségo s'y voyait...Sinon, j'aime bien Delpech même s'il est de gauche.
Pourtant, les sondages après débat montraient un écart qui se creusait, du 55/45 voire 56/44, ce qui d'ailleurs ne s'est pas confirmé, j'étais même satisfait le jour de l'élection que Sarkozy n'ai fait que 53, je m'attendais à beaucoup plus. Dès sa déclaration de candidature, j'ai été convaincu qu'il serait élu. Il avait le vent en poupe à l'époque, depuis l'année 2005 j'ai pensé qu'il serait élu en 2007. Finalement, il n'est passé qu'avec 53/47, uniquement parce qu'adversaire jugée incompétente. DSK candidat en 2007 l'aurait pulvérisé.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  séribibi Dim 6 Mai 2012 - 11:09

Cetp65 a écrit:
Patricks a écrit:
Vote Hollande pour chasser Sarko.


Même candidat pour les mêmes raisons.

C'est vraiment incroyable de voter pour chasser un candidat je trouve.

séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 12:25

séribibi a écrit:
Cetp65 a écrit:
Patricks a écrit:
Vote Hollande pour chasser Sarko.


Même candidat pour les mêmes raisons.

C'est vraiment incroyable de voter pour chasser un candidat je trouve.

Je pense aussi la même chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Dearesttara Dim 6 Mai 2012 - 12:49

A voté, sans grand espoir.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:00

A voté, en espérant boire le champagne (les occasions de boire un bon coup se font rares) hic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Estuaire44 Dim 6 Mai 2012 - 13:04

A voté ! raisonnablement optimiste pour ce soir, mais rien n'est jamais certain en ce monde (hormis la venue de l'Hiver)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:09

Je crois qu'il ne va plus y avoir que le seul Enrico Macias à être blacklisté par moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Cetp65 Dim 6 Mai 2012 - 13:16

A voté !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  séribibi Dim 6 Mai 2012 - 13:21

Mis dans l'autre topic mais le remets ici : A voté !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:49

Patricks a écrit:Je crois qu'il ne va plus y avoir que le seul Enrico Macias à être blacklisté par moi.
Si tu en es réduit à sélectionner ce que tu écoutes ou regardes en fonction de la couleur politique, je te plains. Aznavour est encore un des rares chanteurs français supportables. Pas de champagne pour moi; pas gâcher que cela soit l'un ou l'autre, faut pas déconner !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 13:51

Va partir voter mais n'en a pas du tout envie aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 14:13

Comme je l'ai dit, mais j'y ai peut être trop cru, la politique m'a déçu, par contre hier soir il y avait sur la 2 chez Sébastien un chanteur que j'aime beaucoup (Christian Delagrange) qui a présenté une organisation humanitaire qu'il dirige, je suis déjà à l'Unicef (qui pour moi fait des actes et pas des parlottes), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Président : Christian Delagrange qui dit qu'il n'y a aucun frais de fonctionnement (comme de sinistre mémoire l'ARC et Crozemarie), ils sont assumés par les concerts du chanteur. Les dons sont pour "du concret" et pas "du fonctionnement".
Là, j'ai demandé mon adhésion (en plus de l'Unicef) et je sais que dans 100 jours je ne serai pas déçu.

Hollande, ce n'est pas le Pérou, par contre se débarasser de Sarko est devenu de salubrité publique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  teeger59 Dim 6 Mai 2012 - 15:18

A voté tranquillement: bureau de vote désert mdr mdr mdr mdr mdr
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  teeger59 Dim 6 Mai 2012 - 15:23

Nicolas Bouland a écrit:charisme d'une huitre
mdr chez moi on l'appelle flamby, tellement il est mou...
teeger59
teeger59
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 46
Localisation : Valenciennes (Nord)
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Dearesttara Dim 6 Mai 2012 - 15:37

Ca, c'est son surnom officiel. Ta région n'est pas un cas isolé. Je crois que c'est parce qu'au début, les Guignols représentaient Hollande sous la forme d'un flan. Alors, c'est resté ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  séribibi Dim 6 Mai 2012 - 16:05

teeger59 a écrit:
mdr chez moi on l'appelle flamby, tellement il est mou...

"Le fromage", aussi Laughing
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  séribibi Dim 6 Mai 2012 - 16:09

Patricks a écrit:Je crois qu'il ne va plus y avoir que le seul Enrico Macias à être blacklisté par moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'est-ce que c'est que ce raisonnement ? les gens n'ont plus le droit de voter Sarkozy sans être blacklistés ensuite ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec leurs personnalités ?? En quoi ces gens ne sont pas respectables (ils le sont un peu plus que beaucoup il me semble) parce qu'ils votent pour le président sortant (euh bon, Depardieu, je dis pas Laughing ) ? ils ont bien le droit de choisir en leur âme et conscience, non ? En quoi est-ce à ce point une honte de voter Sarkozy ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Dim 6 Mai 2012 - 18:01

Pour moi, ce n'est pas seulement pour chasser Sarkozy, c'est aussi pour défendre mes droits menacés par un second mandat où le sortant réélu, qui n'aurait plus l'épée de Damoclès d'une réélection à assurer, aurait un boulevard devant lui pour mener des contre-réformes antisociales très dures.

Je comprends pafaitement que, bien qu'étant de droite, Denis n'ait pas voulu voter pour Sarkozy car il est fonctionnaire tout comme moi, et il n'est jamais agréable de se faire traiter de "fainéant" et de "privilégié" par un candidat et son parti. Il ne faut pas s'étonner si les fonctionnaires de droite votent plus pour Marine Le Pen que pour Sarkozy.

Je trouve parfaitement naturel de voter pour chasser un président qui a échoué. D'ailleurs, les électeurs de droite qui s'abstiennent font finalement le même diagnostic, ils choisissent de laisser passer l'adversaire par défaut car bien conscients qu'il n'est pas possible de continuer avec le sortant.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 18:02

La Peste 52,6; Le Choléra 47,4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  phildlm Dim 6 Mai 2012 - 18:06

séribibi a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ce raisonnement ? les gens n'ont plus le droit de voter Sarkozy sans être blacklistés ensuite ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec leurs personnalités ?? En quoi ces gens ne sont pas respectables (ils le sont un peu plus que beaucoup il me semble) parce qu'ils votent pour le président sortant (euh bon, Depardieu, je dis pas Laughing ) ? ils ont bien le droit de choisir en leur âme et conscience, non ? En quoi est-ce à ce point une honte de voter Sarkozy ?
Je suis tout à fait d'accord avec Patricks, moi aussi je mets sur une liste noire les pseudos-vedettes qui votent Sarkozy. Ceci étant, rien de surprenant avec Aznavour et d'Ormesson, dont les idées de droite sont connues depuis longtemps. Les gens de droite sont "révoltés" par ceux qu'ils considéraient comme de leur "camp" qui choisissent Hollande, comme Bayrou ou d'autres. Je ne vois pas pourquoi les gens de gauche ne le seraient pas quand des gens issus de la gauche choisissent Sarkozy, comme Depardieu, Enrico Macias ou Nadine Trintignant, une ancienne communiste (!)

Evidemment, ça ne m'empêchera pas de continuer à saluer le talent d'acteur de Depardieu.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 18:09

Phil DLM a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Patricks, moi aussi je mets sur une liste noire les pseudos-vedettes qui votent Sarkozy.
Mais non, cela n'a rien à voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire au second tour ? - Page 3 Empty Re: Qu'allez-vous faire au second tour ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum