CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Changement d'opinion sur une série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement d'opinion sur une série.

Message  Invité le Mer 23 Mai 2012 - 23:22

Y a-t-il des séries sur lesquelles vous avez radicalement changé d'avis en grandissant ou bien beaucoup plus tard après les avoir beaucoup aimées ou détestées au départ ?
Je ne parle pas bien sûr des séries spécifiquement destinées aux enfants.

Moi par exemple, j'ai été énormément déçu par L'Aventurier que j'aimais beaucoup quand j'étais enfant/ado et que j'ai revu il y a quelques années.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement d'opinion sur une série.

Message  séribibi le Mer 23 Mai 2012 - 23:32

Je n'aimais pas du tout "Mission impossible" à l'époque de Samedi est à vous (ça m'ennuyait au possible), je finissais par déserter l'écran quand elle était diffusée.
Maintenant elle fait partie de mon top 20.

Je détestais "Au frontières du réel" également à l'époque de Samedi est à vous : là c'était insoutable pour moi de supporter ça (bien qu'il n'y eut pas beaucoup d'épisodes de diffusés).
Quand je l'avais revue sur La Cinq, je l'avais trouvée moyenne, donc il y avait du mieux.

"L'aventurier", découverte aussi dans La une est à vous, je ne me souviens pas des impressions que j'en avais eues à l'époque, je me souvenais surtout de la géniale musique du générique. Quand je l'ai redécouverte, j'ai trouvé cela trés trés mauvais.

Toujours dans la même émission, je trouvais pas mal sans plus "Le prisonnier" à l'époque...aujourd'hui elle fait partie de mon top 10.

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Message  Invité le Jeu 24 Mai 2012 - 0:13

Starsky et Hutch, quand c'est arrivé le samedi soir sur TF1, j'aimais beaucoup, 3 ou 4 ans après, je ne supportais plus cette série.

Invité
Invité

Message  Dearesttara le Jeu 24 Mai 2012 - 0:23

Je peux changer d'avis, parfois le renverser complètement, pour des épisodes. Mais pour une série en général, non.

Exception : J'ai beaucoup aimé F.R.I.E.N.D.S quand j'étais ado. Aujourd'hui, je trouve que c'est plus aussi drôle que ça. Niveau sitcom, on a fait mieux depuis, même si c'est une série devenue un classique dans le genre.

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  alexandre le Jeu 24 Mai 2012 - 7:12

Je détestait POUR L'AMOUR DU RISUQE au début, mais j'étais tomber sur 3 épisodes vraiment très mauvais... donc je n'ai pas regarder pendant plusieurs mois, je m'y suis risqué une seconde fois et j'ai adoré ! hein
Idem pour LES MYSTERE DE L'OUEST ! Very Happy

alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Denis le Jeu 24 Mai 2012 - 17:06

Denis
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Invité le Jeu 24 Mai 2012 - 18:32

Ben, il suffit de le supprimer s'il fait doublon, j'y tiens pas plus que ça à ce forum. Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut