CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Quelques films vus récemment en TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques films vus récemment en TV

Message  Patricks le Mar 28 Aoû 2012 - 22:54

San Antonio : pas mal, avec Lanvin, mais Depardieu est un boulet en Berrurier. Galabru en chef de la police, tout chauve, s'en tire bien. J'ai aimé mais le film date de 2004 et s'il y avait dû y avoir une suite voire une franchise, ils l'auraient déjà fait. Dommage

L627 de Bertrand Tavernier. J'ai regardé ce film en raison de la présence de la jolie Charlotte Kady, en fait dans ce film les policiers ressemblent à des truands. Si Tavernier n'a pas forcé le trait, c'est inquiétant, car ici la police est toujours sur le fil du rasoir entre légalité et canaille. Film assez long et ennuyeux. L'histoire d'amour du "héros" flic avec la prostituée n'est pas crédible (sa femme est cent fois mieux, et il court après une junkie). Quand à Charlotte Kady, on la voit trop peu.

On ne vit que deux fois : première fois depuis des lustres que je vois un Bond en télé lors d'une diffusion, c'est vrai que je ne regarde plus les dvd. Et là, j'ai vraiment apprécié. Jusque là, Goldfinger était mon Sean Connery préféré et Bons baisers de Russie celui que j'aime le moins, mais On ne vit que deux fois est nettement remonté dans mon estime.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques films vus récemment en TV

Message  Patricks le Mar 28 Aoû 2012 - 23:02

Autres films:

Loch Ness terror: un nanar, avec un Nessie qui bouffe le père du héros en 1976 au Loch Ness pour ressurgir aux usa dans un lac, puis partir à la chasse à l'homme sur terre avec ses "petits". Le film pompe complètement Jurassic Parc. Moi qui adore Nessie, j'ai trouvé ce film grotesque

Deux hommes dans la ville 1973 avec Delon et Gabin. J'avais vu ce film il y a au moins 30 ans, en le voyant, on a l'impression que Delon a fait un plaidoyer contre la peine de mort (car Delon produit le film). Mais Delon en fait trop dans le truand repenti, et Bouquet en persécuteur flic est caricatural. Le film diffusé sur Direct 8 a été coupé avant la fin ... pour lancer l'annonce d'une rediffusion de L627.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut