CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous avez dit fonctionnaires ?

2 participants

Aller en bas

Vous avez dit fonctionnaires ? Empty Vous avez dit fonctionnaires ?

Message  Philo Sam 8 Sep 2012 - 10:10

Mon sujet favoris : bounce vivemoi Joint vx2 hi yeye Vieux 1010 mdr lol! elephant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit fonctionnaires ? Empty Re: Vous avez dit fonctionnaires ?

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 11:37

Je ne me sens pas concerné. Un prof n'est pas un fonctionnaire privilégié, tant par son statut, que par sa paye. Faut lorgner du coté du Quai d'Orsay ou de l'étranger.
Philo, il n'est jamais trop tard. Tu as raté une vocation mais tu peux encore passer un concours de la fonction publique avec une dérogation...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit fonctionnaires ? Empty Re: Vous avez dit fonctionnaires ?

Message  phildlm Sam 8 Sep 2012 - 21:04

Ces cochons du "Figaro" qui affirment qu'un petit fonctionnaire à 1200 euros par mois est un "privilégié" alors que les patrons milliardaires ne le sont pas, la seule envie qu'ils me donnent, c'est de gerber... Twisted Evil Pour eux, ne pas être augmenté depuis 3 ans, c'est donc un "privilège"?...

Ils feraient mieux de s'attaquer aux privilèges de ces Bernard Arnault et Cie, ce type qui a une fortune de 41 milliards de dollars et veut devenir belge pour ne pas payer d'impôts. Et ça se prétend patriote la droite? Tu parles... Mais curieusement, ils ne parlent jamais des privilèges de ces gens-là dans le "Figaro"...

Quant à Philo, ça ne sert à rien de lui proposer de passer un concours, je pense que c'est psychologique, un peu comme moi avec les hôpitaux. Peut-être une fonctionnaire qui le gardait étant enfant et le martyrisait? Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit fonctionnaires ? Empty Re: Vous avez dit fonctionnaires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum