CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités

+12
Cetp65
Evelyne
Sagesse
TorriGilly
Philo
Dearesttara
redwest
jbourne
Estuaire44
phildlm
Nicolas
séribibi
16 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 15:51

Voilà une colère intéressante (passons sur celle du minable chansonnier). 

L'appel de Laurent Obertone à Christiane Taubira: «Gare à la colère des victimes»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Ven 7 Mar 2014 - 13:10

Excellent article. Je conseille à tout le monde de le lire.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 9 Mar 2014 - 13:05

CE PRÉSIDENT EST VRAIMENT UNE HONTE POUR LA NATION.
"C'est le fanatisme et non l'islam, qui a guidé le bras assassin de Merah à Toulouse et à Montauban lorsqu'il a abattu Jonathan, Gabriel, Arieh, Myriam, Imad Ibn Ziaten, Mohamed Legouad et Abel Chennouf. Quatre juifs, trois musulmans. Tous Français", a déclaré François Hollande. "Lors de votre intervention au dîner du Crif (...), vous affirmiez dans votre discours (...) que Merah avait assassiné quatre juifs et trois musulmans", indique Chennouf. "Mon épouse Katia, Tony et Sabrina mes enfants et moi-même, nous nous élevons et condamnons fermement votre inculture, votre agression verbale et votre mépris vis-à-vis de notre enfant Abel Samy Arnaud, qui est catholique de son état et non musulman", écrit Chennouf.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 10:34

Des postiers gauchistes ne veulent pas distribuer de la documentation FN. De mieux en mieux ! Un postier, c’est payé pour distribuer le courrier et fermer sa g….  Twisted Evil
Je reçois par contre des tracts PS et Front de gauche dans ma boite aux lettres (qui vont directement à la poubelle) mais cela ne gène pas les facteurs de distribuer ce genre de prose.


Ces fonctionnaires sont à renvoyer sur le champ pour faute grave ; il y a des chômeurs qui attendent leur place ! Le contribuable n'a pas à payer pour des individus sectaires et agressifs.

En tout cas, faites circuler, cela ne peut au contraire qu’avoir un effet boomerang et favoriser la montée du FN.
J’ai bien fait de ne pas prendre le calendrier de la poste cette année, tiens !  Rolling Eyes 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Mar 11 Mar 2014 - 13:48

Les chômeurs attendent les places bientôt vacantes...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 17:54

+100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 14 Mar 2014 - 9:02

Ce n'est pas trop tôt....A quand Taubira ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Ven 14 Mar 2014 - 11:46

Très bien !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 6 Avr 2014 - 12:23

Quasi-guerre civile en Espagne : des images que les médias français ne vous montreront pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 9 Avr 2014 - 16:26

SI VOUS NE DEVEZ LIRE QU'UN POST AUJOURD'HUI SUR LE FORUM, C'EST CELUI-CI. C'est bien beau de vivre de séries et d'eau fraiche, mais il faut parfois sortir la tête de ses rêveries, de son sac et avoir les pieds sur terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barbarie ordinaire à Évry : Un atroce fait divers chez M. Valls.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Mer 9 Avr 2014 - 22:44

Rien à dire... les faits parlent d'eux-même. Que va dire taubira ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 15:39

Abdelnour B., un Marocain de 19 ans. Une chance pour la France comme 'ils' disent...Bien 'moins grave' néanmoins que le massacre d’Évry relaté dans le post précédent et passé sous silence par la majorité des médias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En Belgique, il se passe la même chose : Un Camerounais de 18 ans condamné pour avoir forcé une femme de 87 ans à lui faire une fellation dans le cimetière où était enterré son mari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avec tout ce qui remonte de Lampedusa, on peut s’attendre au pire… No 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Mar 29 Avr 2014 - 20:23

Que va faire taubira ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 21:58

A lire dès jeudi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 2 Mai 2014 - 21:01

J'ai dû faire trois librairies pour trouver le numéro de VA de cette semaine (couverture ci-dessus). Épuisé. Vu le thème, cela a fait un tabac. Numéro à garder !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 11:00

Belle justice ! Evil or Very Mad 
Aux Pays-Bas, l'assassin de Pim Fortuyn libéré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2004, les Néerlandais, invités à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les personnages les plus importants de leur histoire placèrent Pim Fortuyn devant les peintres Rembrandt et Van Gogh, les philosophes Spinoza et Erasme ou leurs reines, Juliana et Beatrix… Sans doute parce que ce dénonciateur qui n'exerça jamais le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] créa une très profonde césure dans leur histoire politique. Aujourd'hui, même ses adversaires les plus résolus reconnaissent l'influence considérable qu'il a exercée sur un pays devenu très différent de ce qu'il était à la fin du XXe siècle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 7 Mai 2014 - 17:33

Voilà comment on devrait pratiquer en France...A noter la description : 'd'origine méditerranéenne'... Rolling Eyes 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  séribibi Sam 10 Mai 2014 - 12:04

Mont de Marsan : Effondrement de notre nouveau complexe commercial Leclerc/Grand Moun, 2 jours après son inauguration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Sam 10 Mai 2014 - 13:10

Bravo !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Mer 14 Mai 2014 - 15:24

A lire dès demain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Mer 14 Mai 2014 - 19:10



Dérapage de Taubira comparant la Marseillaise à un "karaoké d'estrade",refusant de la chanter: Valls doit annoncer ce soir son limogeage MLP
1:28 PM - 11 May 2014
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  steed72 Ven 16 Mai 2014 - 12:11

Philo a écrit:

Dérapage de Taubira comparant la Marseillaise à un "karaoké d'estrade",refusant de la chanter: Valls doit annoncer ce soir son limogeage MLP
1:28 PM - 11 May 2014
Le limogeage n'a tjrs pas été annoncé et on est le 16!!!!!!
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Ven 16 Mai 2014 - 17:32

On la garde la Taubira. Faut qu'elle présente son projet à la c on anti-démocratique concernant les prisons (le second après le mariage pour tous).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Philo Ven 16 Mai 2014 - 18:09

Pour Taubira :
Romane, Boulou et Elios Ferré, Mathieu Chatelain
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara Ven 16 Mai 2014 - 18:32

J'aime beaucoup celle-là aussi, pourtant je suis pas du tout fan de reggae ! On la lui dédie aussi :

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:21

La une du Time cette semaine. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Humeur perso

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 11:12

Tuerie de Bruxelles : un suspect français a été arrêté à Marseille

Le titre du Figaro mais entendu sur BFM et autres médias. Présenté comme cela, c’est tout simplement une insulte pour les Français. Mehdi Nemmouche de Roubaix (ville où il n’y a plus de boucherie traditionnelle) ne devrait plus avoir ses papiers français. L’individu était parti faire le djihad et était ‘suivi par le renseignement français’….Très efficace comme on a pu le constater. Vu le nombre de ‘Français’ parti s’entrainer, on peut craindre le pire car ils n’ont pas tous la bonne idée de s’envoyer en l’air et d’économiser le billet retour. A contrario de deux affaires précédentes, nous n’avons pas eu d’infos bidons de soi-disant témoins ayant vu un individu de ‘type européen’…Pas à ma connaissance, mais cela ne m’étonnerait pas de la part de journaleux gaucho-bobos. Ce fut le cas lors des affaires Mérah et de Libération. A l’époque, un journaleux du Nouvel Obs avait tweeté : ‘p utain je suis dégouté que ça soit pas un nazi’. Et la réponse d’un certain Dessert :’Ça aurait été effectivement plus simple’. Cela démontre l’aveuglement des médias bien pensants, car les actes antisémites dans ce cas ne sont l’œuvre depuis bien longtemps que de terroristes islamistes. Il est difficile de coller ces évènements avec la montée du FN, qui au contraire produit un discours de clairvoyance sur le sujet au grand dam des médias à la botte. Avec les frontières passoires et les allers-retours, cela risque malheureusement de n’être que le quotidien dans les mois voire les années à venir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 17:41

Commentaire de Laurent Obertone, auteur de France Orange Mécanique : "Proie idéale d'internet", "Enfance difficile", "C'est la prison qui l'a fait basculer", "La société ne lui a pas donné de réponse". C'est officiel : Mehdi Nemmouche est la cinquième victime de la tuerie du Musée de Bruxelles.

Interrogée sur BFMTV, son avocate pour ces faits de délinquance, se souvient d'un client «intelligent, ni religieux, ni violent. Souffrant de carences éducatives, il vivait dans un environnement marqué par les difficultés familiales». Il avait été placé par le juge des enfants à l'âge de quelques mois avant de rejoindre le domicile de sa grand-mère, à l'âge de 17 ans.

Le pauvre petit...Twisted Evil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara Dim 1 Juin 2014 - 17:59

Qu'on accuse les médias de désinformation ou de parti pris, certainement. Mais un avocat, par essence, doit tout faire pour défendre son client, quel qu’il soit, y compris tirer sur la corde sensible (ou pas). Je suis moins choqué par ses déclarations que par le traitement médiatique.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 19:50

Sauf qu'un avocat devrait savoir fermer sa g... et les journaleux ne pas les interviewer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  phildlm Dim 1 Juin 2014 - 23:49

Mon expression du jour: "ça ne m'étonne pas"!

Le suspect, auteur "présumé" de l'attentat, est un "français": ça ne m'étonne pas.

Il s'appelle Mehdi Nemmouche: ça ne m'étonne pas.

Il est originaire de Roubaix: ça ne m'étonne pas.

C'est un multirécidiviste, condamné 7 fois: ça ne m'étonne pas.

Il a été en prison 5 fois (donc 2 fois condamné dans même y aller): ça ne m'étonne pas.

Il a été libéré de prison: ça ne m'étonne pas.

Les médias lui trouvent des excuses en disant qu'il a été "converti au djihad en prison" (ils ne vont pas tarder à dire qu'il faut d'urgence appliquer la loi Taubira et ne pas enfermer les délinquants pour qu'ils ne soient pas contaminés par les islamistes): ça ne m'étonne pas.

Au passage, la réalité dépasse la fiction: souvenez-vous du délire (génial) de Bertrand Blier dans "Buffet froid", qui faisait dire à son père, jouant un  inspecteur de police fou: "Les coupables? On en arrête le moins possible. Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté qu'en prison. En prison, il contamine les innocents!"
La pseudo-élite journalistique est désormais aussi folle que le personnage du commissaire Morvandiau joué par Blier père...

Les médias, au lieu de nous informer, nous endorment (enfin, endorment les gogos qui croient à ce qu'ils disent). Ils rentrent dans le jeu des politiciens qui parlent de "renforcer" les dispositifs etc, au lieu de soulever les bonnes questions, à savoir: pourquoi ce multirécidiviste a-t-il été libéré? Par qui? Par des juges, ou par le gouvernement, et dans ce cas, celui de Sarkozy ou celui de Hollande? Ceux qui ont pris la décision de le libérer ne devraient-ils pas être accusés de complicité? ça ne m'étonne pas.

Hollande dit: "Nous combattrons les djihadistes!" Phrase au futur. Donc, il les combattra "plus tard" (Quand?), mais il ne les combat pas encore? ça ne m'étonne pas.

Personne ne parle encore dans les médias de déchoir cet assassin de la nationalité française: ça ne m'étonne pas.

Et si quelqu'un en parle, aussitôt une kirielle de Noël Mamère de tous genres vont crier à la "haine", à la "xénophonie" et au "racisme": ça ne m'étonnera pas.


Hollande a dû déteindre sur moi, voilà que je me lance dans les aphorismes...  Laughing 
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 18 Empty Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum