CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Actualités

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Actualités

Message  Estuaire44 le Lun 27 Juil 2015 - 10:54

Scandale à la Chambre des Lords


 
LONDRES, 27 juil 2015 (AFP) - Le président adjoint de la chambre des Lords britannique a démissionné de son poste après la diffusion dimanche et lundi par le tabloïd The Sun de photos et d'une vidéo le montrant en train de consommer de la cocaïne avec des prostituées.

     Le Lord écossais John Sewel, un homme marié de 69 ans, ancien sous-secrétaire d'Etat à l'Ecosse de Tony Blair, apparaît dans une vidéo diffusée par le Sun on Sunday avec deux prostituées.

     On le voit, torse nu, prendre de la cocaïne étalée sur la poitrine d'une de ces femmes à l'aide d'un billet roulé de cinq livres.

     Sur d'autres captures d'écran de cette vidéo, il signe un chèque de 200 livres à l'une des deux femmes.

     "Ces révélations sur le comportement de Lord Sewel sont choquantes et inacceptables. Lord Sewel a démissionné ce matin de son poste de président des commissions parlementaires", son titre officiel qui désigne son rôle de président adjoint de la chambre haute du Parlement britannique, a déclaré dimanche dans un communiqué la présidente de la chambre des Lords, la baronne Frances D'Souza.

     "Ces accusations graves vont être transmises au responsable du règlement de la chambre des Lords ainsi qu'à la police pour qu'une enquête urgente soit menée", a-t-elle ajouté.

     La chambre des Lords a la possibilité d'exclure du Parlement les élus qui ne respectent pas le code de conduite de l'institution.

     Membre à vie de la chambre des Lords après avoir été anobli par la reine, Lord Sewel pourrait ainsi être le premier lord a être exclu du Parlement, selon les nouvelles règles qu'il a lui-même contribué à introduire.

     Il a en effet travaillé à l'élaboration d'un code de conduite qui insiste pour que les Lords agissent "avec altruisme, intégrité, sens des responsabilités, transparence et honnêteté".

     Lundi, le Sun, journal le plus vendu au Royaume-Uni, a publié de nouvelles photos de celui qu'il a rebaptisé "Lord Coke" le montrant torse nu, simplement vêtu d'un soutien-gorge rouge et d'un perfecto en cuir.

     Le député travailliste John Mann a appelé John Sewel à démissionner de la chambre des Lords, dont il est membre depuis 1996, pour éviter "davantage d'embarras".

     "Il ne peut pas se présenter devant sa propre commission et s'attendre à une audition sérieuse... C'est une honte. Il doit prendre sa retraite et démissionner immédiatement", a-t-il ajouté.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mer 29 Juil 2015 - 12:34

L’actualité ne manque pas malgré la ‘trêve ‘estivale.

Les principaux sujets en quatre points :

- L’affaire Jean-Marie Le Pen. Contrairement à ce que pense la majorité des journaleux, le verdict de la ‘troisième manche’ n’est pas une mauvaise chose. Et Gilbert Collard d’ailleurs l’a un peu évoqué. Le FN est maintenant ‘couvert’ par l’État si jamais le Vieux sort une nouvelle grosse connerie. Évidement, ce verdict est une magouille politicienne visant à affaiblir le parti, mais je pense que l’effet boomerang est à prévoir.

- Les clandestins à Calais (le terme ‘migrant’ est du PC). L’État sous l’égide du minable Cazeneuve rend responsable Eurotunnel du clandé écrabouillé par un camion ! Il ne faut pas manquer d’air ! L’État est 100% responsable de l’invasion subie par notre pays. Et avec tout ce qui arrive sur les côtes italiennes, il faut s’attendre à d’autres cas identiques.

- L’arrivée du roi machin à qui on lèche les babouches à qui mieux-mieux. Quelle honte pour la France. Ce tartuffe a sa plage privée, refoule une femme policier et l’État laisse faire. Bientôt on va lui apporter des putes payées par la France, comme cela se fait fréquemment. Pas étonnant avec ces mous du pantalon qui prostituent le pays. Encore une fois, Florian Philippot a eu le mot juste : ‘Que la France cesse d'être le paillasson du roi saoudien qui piétine ses valeurs! Elle se grandirait à lui indiquer le chemin du retour.’

- Pour terminer, la liberté de la presse et de pensée. L’effet Charlie, terme avec lequel se gargarisent les bobos de tout poil, n’a plus de signification lorsqu’il s’agit d’Eric Zemmour ou plus récemment du blog fdesouche, que le gouvernement veut faire taire. Un blog soutenu par de nombreux membres du FN, dont Stéphane Ravier, qui n’hésite pas à reprendre avec raison :’Je suis…’
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Sam 22 Aoû 2015 - 11:35

30 ans de sansfrontiérisme, d'immigration de masse et de « padamalgam » ont mis la France à genoux face à l'islamisme ! (Stéphane Ravier/Facebook)


Il est inadmissible que le gouvernement français refuse encore l'emploi du terme "terroriste", pourtant employé dès hier soir par le premier ministre belge.
L'aveuglement, le laxisme et l'absence de frontières deviennent criminels ! '(Florian Philippot//Facebook)


Si vous voulez voir la tête de la pourriture, elle est déjà sur fdesouche
http://www.fdesouche.com/637695-arras-62-fusillade-dans-un-thalys-lacteur-jean-hugues-anglade-parmi-les-blesses
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mar 25 Aoû 2015 - 17:36

La grosse Cosse ne manque pas d'air. Cela en serait drôle si la situation n'était pas aussi dramatique pour notre continent. Quelle folle !

Migrants : la patronne d'EELV prône l'accueil de «tout le monde»
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/08/25/25002-20150825ARTFIG00068-migrants-la-patronne-d-eelv-prone-l-accueil-de-tout-le-monde.php


Appeler un chat un chat, mettre des mots sur des maux...
Mais la palme de la lucidité désintéressée appartient comme de juste aux Jeunes Socialistes qui écrivent: «Le terrorisme n'est pas lié à une origine réelle ou supposée». Ils ont bien raison: Mohamed Merah n'était-il point d'origine suédoise? Mehdi Nemmouche Cambodgien? Les frères Kouachi d'origine brésilienne? Amédy Coulibaly natif de l'Ontario? Sid Ahmed Glam Islandais de souche? Ayoub El Khazzani de Vladivostok? Prétendre le contraire, serait tomber dans le délit de faciès qui rappelle les heures les plus sombres, etc…

Donc, que faire pour empêcher de futurs massacres, tout en gardant les mains propres? Rien. Attendre. S'en remettre au facteur chance, aux militaires américains ou à une intervention divine qui transformerait les loups en agneaux. Un certain Albert Camus affirmait que dans des circonstances dramatiques, il préférait sa mère à la Justice. Mais chacun sait que Camus n'était qu'un fieffé réac.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/08/25/31001-20150825ARTFIG00102-vidalies-et-les-heures-les-plus-sombres-halte-a-la-mauvaise-foi.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mer 26 Aoû 2015 - 21:04

Perpignan: le petit ami a avoué
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/26/97001-20150826FILWWW00026-perpignan-le-petit-ami-en-garde-a-vue.php?pagination=5#nbcomments
Lisez bien l'article : le prénom n'est pas mentionné.

Le criminel n’est référencé que sous les appellations : ‘petit ami’ et ‘jeune homme’ dans cet article de journaleux. L’article nous apprend par contre que la victime est morte ‘égorgée’. Il ne faut pas être divin pour en déduire quelque chose, n’est-ce pas ? Sur un autre article, moins pointilleux, le prénom apparaît, alors d’après-vous ? Faites votre choix :

Réponse A : Cédric

Réponse B : Kader

Réponse C : John
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Sam 29 Aoû 2015 - 21:16

La réponse est B, bien évidemment.


Aujourd’hui, autoroute bloquée au retour des vacances. Les ‘gens du voyage’ font du chantage et le gouvernement cède au lieu de dégager tout ça manu militari ;  une fois de plus un gouvernement dépassé, impuissant, indigne ! Il n’y a plus de pouvoir en France. C’est l’anarchie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Sam 12 Sep 2015 - 11:31

Réfugiés ou SDF ? Les associations face au piège de la "concurrence"


Il y a tout de même quelque chose d'irréel, à contempler les logements sociaux, les lycées, les casernes, bâtiments publics qui, du jour au lendemain, deviennent illico disponibles à travers l'Hexagone, les crédits quasi-illimités trouvés par l’État et les collectivités pour l'accompagnement et les soins, alors que des centaines de milliers, voire des millions de mal logés et de SDF se heurtent depuis des années au refus poli des divers guichets de la République.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/migrants/20150911.OBS5685/refugies-ou-sdf-les-associations-face-au-piege-de-la-concurrence.html
Déjà, pour commencer à faire le tri, quelque chose qui ne couterait pas très cher à l’État, aiderait nos producteurs et éradiquerait les problèmes à la racine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Lun 14 Sep 2015 - 13:59

Contrairement à l'Allemagne, envahie jusqu'aux yeux, la France ne rétablit pas les contrôles aux frontières. Sondage du Figaro : 95% pour !
http://www.lefigaro.fr/actualites/2015/09/14/01001-20150914QCMWWW00075-la-france-doit-elle-comme-l-allemagne-retablir-les-controles-a-ses-frontieres.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  steed72 le Mar 15 Sep 2015 - 0:12

Ces idiots du gouvernement ne feront de toute manière rien en matière de contrôles au niveau des frontières!
avatar
steed72
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 45
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mer 23 Sep 2015 - 17:52

#FreeNimr Exécution imminente d'Ali Al-Nimr : stop à la barbarie de l’Arabie Saoudite !

Auteur : Didier Raymond

Créé le 23/09/2015  
À l'attention : de l'ONU

L’Arabie Saoudite s'apprête à décapiter et à crucifier un homme de 21 ans, Ali Al-Nimr, dont les seuls torts sont d'avoir manifesté lors du printemps arabe à l’âge de 17 ans et d'être le neveu de l'un des plus fervents opposants au régime. Des aveux lui ont été extorqués sous la torture, ce genre de pratiques est monnaie courante dans ce pays !

De plus il est inadmissible qu'un tel pays décide de l'exécution imminente d'Ali Al-Nimr par décapitation alors que Faisal Bin Hassan Trad, l'ambassadeur de l’Arabie saoudite auprès de l'Office des Nations Unies à Genève, vient de prendre la tête du panel du "Conseil des droits de l'homme" de l'ONU !

Signez cette pétition pour que les droits de l'Homme soient respectés dans l'ensemble du monde !

Merci d'avance pour l'humanité et pour Ali !
http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/freenimr-execution-imminente-ali-al-nimr/16033
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 16:53

Cela confirme que les chefs d’États occidentaux sont des lécheurs de babouches. On peut vendre des avions à l'Arabie Saoudite et les laisser décortiquer un mécréant, ce noble pays fait partie du conseil des droits de l'homme de l'ONU. Les droits de l'homme...quelle foutaise. Evil or Very Mad

Sinon, vous vous souvenez de la journaliste hongroise trop blonde virée par ce qu'elle avait fait un croche pied à un malheureux migrant ? On apprend que l'individu serait en fait un combattant islamiste..Il y en a des dizaines comme ça qui débarquent en Europe en toute impunité.

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/22-09-2015/osama-abdul-mohsen-de-combattant-islamiste-a-refugie-brutalise-puis-entraineur-de-foot-en-espagne#.VgJdmWTtmko
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Dim 27 Sep 2015 - 11:34

A Strasbourg, une banderole 'Migrants raus' [Les migrants dehors] fait polémique et on apprend qu' "une enquête a été ouverte". Par qui ? La police de la pensée ?

Un article torchon d'un journaleux à la botte qui commence par : "La bêtise a une nouvelle fois envahi...' Encore une fois, le trou de cul de journaleux (ici, en l’occurrence, l'article n'est même pas signé) se permet d'insulter la majorité de la population qui ne cautionne pas  cette invasion.

C'est bien la liberté d'expression qui est en danger dans un État socialo bobo de plus en plus totalitaire.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/09/26/27002-20150926ARTFIG00150-migrants-raus-une-banderole-anti-migrants-a-strasbourg.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Lun 28 Sep 2015 - 17:28

'Migrants' : ce qu'on voit aux 20h et ce qu'on ne veut pas montrer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mer 7 Oct 2015 - 19:29

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 18:50

Le message adressé fin août par la justice aux gitans émeutiers de l'A1 a été reçu cinq sur cinq.
Rappelez-vous : suite à de spectaculaires émeutes, que la police recevait l'ordre de ne pas réprimer, un gitan incarcéré était libéré pour assister aux obsèques d'un proche.

En septembre, en Saone-et-Loire, la justice se couchait devant une demande similaire. "N'appréciant pas les conditions de la libération temporaire", des gitans bloquèrent la RN70, jusqu'à obtenir satisfaction.
Ce soir on prend les mêmes et on recommence : cette fois c'est en Isère. Les gitans demandent la libération du frère d'un voleur, qui s'est tué dans une voiture volée.
Bilan : une gare en état de siège, des voies coupées, une casse pillée, des voitures brûlées, une mutinerie géante dans une prison.
Manuel Valls parle de "fermeté".

Tout va pour le mieux au pays du bien vivre ensemble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Philo le Jeu 22 Oct 2015 - 17:36

Il tient "ferme" à quoi ?
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Lun 26 Oct 2015 - 12:45

Comment manipuler les esprits faibles...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/26/97001-20151026FILWWW00103-la-charcuterie-est-cancerogene-la-viande-rouge-probablement-aussi-dit-l-oms.php
«Ces résultats confirment les recommandations de santé publique actuelles appelant à limiter la consommation de viande»
Et la connerie ? Ils veulent nous faire bouffer du poisson sans poisson et de la viande sans viande comme vu dans un reportage de la télé manipulatrice France Télévsion. Tous les moyens sont bons. Les abrutis...Cela fait longtemps que je serais mort avec tout ce que j'ai ingurgité comme charcuterie et viande rouge en un demi-siècle Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Jeu 29 Oct 2015 - 13:30

Quelques news incroyables dans notre pauvre France qui part en quenouilles ; des news pas entendues aux 20h, bien entendu.

- Dégradation de Notre- Dame : les femens sont relaxées…mais les deux surveillants qui les avaient chassées de l'édifice ont quant à eux été condamnés à des amendes avec sursis ! Eh oui c’est la France. Entrez dans nos églises, vous pouvez faire ce que vous voulez. Pas contre, pas touche aux mosquées.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/degradation-a-notre-dame-de-paris-les-femen-relaxees-en-appel-29-10-2015-5228623.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F662823-degradations-notre-dame-de-paris-les-femens-relaxees-en-appel-les-vigiles-condamnes

- Clichy-sous-Bois : une stèle et une rue au nom de Zyed et de Bouna, 10 ans après leur mort et les émeutes. Eh oui dans notre beau pays des droits de l’homme, ce sont les voyous qui ont droit aux noms des rues, pas les policiers tués dans l’exercice de leur fonction. Imaginez un peu habiter rue Zyed et Bouna, un coup à ne pas vendre sa maison ça, tiens !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  phildlm le Jeu 29 Oct 2015 - 22:48

L'inénarrable Enrico Macias vient de déclarer à nouveau qu'il quitterait la France si Marine Le Pen était élue présidente de la République (Ouf!), et invite tous les Juifs et les musulmans de France à en faire autant!

Pour les musulmans, soyons réalistes, il ne faut pas trop y compter, mais enfin pour lui-même, il dit peut-être vrai. Sans le savoir, il fait de la propagande pour le FN malgré lui. En effet, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour vous débarrasser de lui... Laughing
avatar
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Ven 30 Oct 2015 - 14:27

On s'en doutait
«La France soutient des groupes modérés – soit-disant modérés -, mais qui sont proches d’Al-Qaïda et donc proches de Daech», a assuré sur RMC Véronique Besse, membre du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers.
http://www.fdesouche.com/663015-la-france-soutient-indirectement-daech-assure-une-deputee-de-retour-de-syrie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Sam 7 Nov 2015 - 12:03

Un article très, très intéressant.
De Lucette à la bourde d'El Khomri : les naufrages de la politique spectacle
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/11/06/31001-20151106ARTFIG00341-de-lucette-a-la-bourde-d-el-khomri-les-naufrages-de-la-politique-spectacle.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mar 10 Nov 2015 - 19:30

Alors qu'on attend toujours à Moirans une arrestation parmi les gitans casseurs, un homme qui avait fait une quenelle à Manuel Valls lors de sa visite à Moirans a été interpellé. Je vous invite à lire quelques commentaires sur les 139 sous l'article...Édifiant. 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/10/97001-20151110FILWWW00100-arrete-pour-avoir-fait-une-quenelle-a-valls.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Jeu 26 Nov 2015 - 18:35

Soit les Français sont cons, soit on est plus envahi qu'on le pense....Un peu des deux, je pense.
http://www.lefigaro.fr/conso/2015/11/26/05007-20151126ARTFIG00237-apres-la-mise-en-garde-de-l-oms-les-ventes-de-charcuterie-plongent.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Philo le Ven 27 Nov 2015 - 15:35

En bon Français, ce n'est pas demain la veille que je vais renoncer à un bon saucisson
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Philo le Ven 27 Nov 2015 - 19:33

Cher Facebook, merci pour le "safety check", mais contre Daesh vous pouvez faire mieux !  
Julie Guilbault
France  

Signez la pétition  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est d'une chasse (utile et inutile) aux comptes malsains de propagande de l'EI sur les réseaux sociaux dans la semaine qui a suivi les attentats qu'est née cette pétition. C'est à Facebook qu'elle s'adresse plus particulièrement...
J'ai passé une partie de cette semaine - aux côtés de beaucoup d'autres - à m'attaquer aux comptes qui inondaient (violemment) le hashtag "rechercheParis" et tous les autres hashtags de paix. Des comptes robots de Daesh envoyaient toutes les 5 minutes le communiqué de revendication des attentats, avec des liens renvoyant vers de vrais comptes où la photo sanglante du bataclan trônait en bannière, de vrais comptes pro EI qui ricanaient, faisaient gloire aux courageux "lions" (kamikases), avec des messages de menace, avec des vidéos djihadistes dans un fil consulté par mes jeunes nièces et donc au delà par toute la jeunesse française…
Twitter, Facebook et le gouvernement ne pouvaient pas réagir dans l'instant, les signalements affluaient, il fallait faire le tri, répondre à l'urgence...
Mais il aura fallu moins de 2 heures à Facebook pour proposer le "safety check", afin que chacun puisse signaler qu'il allait bien sur le réseau, et moins de 12 heures pour le drapeau tricolore en guise de photo de profil. Par contre, aucun moyen dédié, aucun outil d'envergure, aucun plan sérieux de lutte contre ces comptes de Daesh et leurs contenus n'a été mis en place par Facebook…
Un militant de Daesh m'a interpellée pour me dire "2 minutes pour créer un compte"... Deux minutes pour créer un compte véreux, trois jours pour le faire supprimer ! La propagande de Daesh a un horizon tout ouvert et des outils de communication puissants qui s'offrent à elle.
Publiez "l'origine du monde" de Courbet sur Facebook, et l'ingénieux algorithme de détection de contenus pornographiques va s'affoler immédiatement ! Mais faites l'apologie du terrorisme, relayez des images de décapitation, vous aurez de beaux jours devant vous avant que votre compte ne soit supprimé. Cette politique de modération est tout simplement absurde.
Facebook, vous ne pouvez pas être seulement garant de la technologie que vous mettez à disposition des internautes : assumez les usages qui en sont fait et déployez les moyens qui permettront de ne pas salir de sang les beaux outils que vous offrez au monde !
Vous, qui êtes aujourd'hui plus influents sur la vie des gens que les gouvernements avec vos milliards d'utilisateurs, pouvez agir. Vous en avez les moyens, ceux de réagir vite, de dimensionner vos algorithmes et vos équipes de modération à la hauteur des enjeux…
Cette demande est délicate, elle touche à la neutralité du web et de ses opérateurs. Je me garderais bien de me prononcer sur les aspects techniques, juridiques, éthiques ou sur les moyens précis à mettre en œuvre. Je suis une citoyenne numérique et je m'en remets aux spécialistes. Le débat est en train de s'engager dans la sphère politique et la société civile s'en est également emparé si j'en crois les discussions qui abondent dans ce sens dans les milieux universitaires, journalistiques etc.
Je m'en remets aussi à vous internautes du monde entier, utilisateurs des réseaux sociaux, citoyens français, intellectuels, dessinateurs, juristes, artistes, parents, hommes politiques, chercheurs, acteurs du numérique, enseignants, journalistes, éducateurs... pour signer et relayer cette pétition et mener une réflexion collective autour de cette question.
Pour que Facebook ne s'arrête pas à un opportun "safety check" et à un drapeau tricolore imposé et se positionne clairement : s'ils s’impliquent, alors qu'ils le fassent vraiment, pour que ça change, pour qu'ils (nous) aident à lutter contre Daesh car ils en ont les moyens !
L'illustration est de Matthieu Meron et provient du superbe récit-enquête de rue89 : "Comment Facebook m'a mis sur la voie du djihad"
Lire aussi sur Pixels / lemonde.fr : "Face aux contenus djihadistes, les voies de Facebook sont impénétrables"
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Ven 27 Nov 2015 - 19:35

Très bien. Comme la vidéo du père d'une victime. Il a entièrement raison. Et il n'est pas le seul à le penser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Dim 29 Nov 2015 - 23:46

Quand on voit ces petites merdes d’anarchistes oser s'en prendre au mémorial de la place de la République, on regrette le temps des pelotons voltigeurs. Un terme que les plus jeunes d'entre vous ne connaissent pas.

Comme dit Gibert Collard. «Ces hommes risquent leur vie pour vous, bande de cons encagoulés!»,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mer 2 Déc 2015 - 20:56

Mieux qu'un long discours....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  redwest le Ven 4 Déc 2015 - 1:07

Philo a écrit:Bla bla bla de journaleux, Zemmour y compris.
Cette femme a eu raison de liquider son meurtrier, c'est de la légitime défense.
Point.

Elle fera bien 10 ans de prison  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
redwest
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Philo le Ven 4 Déc 2015 - 19:54

redwest a écrit:
Philo a écrit:Bla bla bla de journaleux, Zemmour y compris.
Cette femme a eu raison de liquider son meurtrier, c'est de la légitime défense.
Point.

Elle fera bien 10 ans de prison  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que personne n'est d'accord. L'avocat général devrait se faire violer pendant quelques années et il comprendrait peut-être !
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Invité le Mar 8 Déc 2015 - 18:05

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum