CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

UFO (alerte dans l'espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UFO (alerte dans l'espace)

Message  séribibi le Mer 3 Oct 2012 - 2:12

Qui se souvient de cette série de 1970 (26 épisodes) ?

Le synopsis (Wiki) :
En 1980, la Terre est menacée d'invasion par une race extraterrestre en voie d'extinction. Seule une organisation secrète militaire, appelée le SHADO (Supreme Headquarters Alien Defence Organization), dont le quartier-général est camouflé sous les studios de cinéma Harlington-Straker en Angleterre peut empêcher cette invasion... Pour cela, cette organisation dispose d'une base lunaire, d'un véhicule amphibie à la fois sous-marin et avion, et de véhicules tout-terrain d'intervention.

La 2ème saison de la série devait se dérouler sur la base lunaire, hélas envoyée en dehors de l' orbite terrestre dans l'espace par les extra-terrestres ; néanmoins, cette saison ne se concrétisa pas.
Toutefois, l'idée de base servit au point de départ de la future série "Cosmos1999" : là ce ne sera pas les E.T. qui projetteront la Lune dans l'espace, mais plutôt les réchets rédioactifs y étant entreposés.
Mais ceci est une autre histoire...

La diffusion d'UFO eu lieu en 87 sur TF1 (aprés le 6ème sens ou Les envahisseurs il me semble), mais il parait qu'un unique épisode aurait été diffusé en 1976 dans "Samedi est à vous" (??)

Le générique :

Dernière édition par séribibi le Mer 3 Oct 2012 - 23:09, édité 1 fois

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: UFO (alerte dans l'espace)

Message  Nicolas le Mer 3 Oct 2012 - 8:28

Encore une série "Anderson" méconnue hors de son ile natale,à l'instar du "Captain Scarlet" et de "Joe 90".Dinky Toys a reproduit les engins spaciaux de cette saga en 26 épisodes (comme des autres citées d'ailleurs)

Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Philo le Mer 3 Oct 2012 - 9:48

Ça me dit vaguement quelque chose.

Philo
Fondateur
Fondateur

http://theavengers.fr/

Message  alexandre le Mer 3 Oct 2012 - 13:46

J'ai essayer de regarder un épisode, il y à quelques mois, mais je n'ai absolument rien compris.. Rolling Eyes
En tout cas, je trouve que cette série à très mal vieilli, je préfère et de loin Cosmos 1999.

alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Evelyne le Mer 3 Oct 2012 - 18:46

Certes, UFO a l'air d'être un OVNI "sériesque" ( sans jeu de mots, je vous assure ! ) mais cette série n'est pas dénuée d'intérêt. J'en ai vu certains épisodes il y a quelques années. C'est sûr, Cosmos 1999, c'est bien mieux. Very Happy

Evelyne
Princesse des Anges
Princesse des Anges

Message  séribibi le Sam 6 Oct 2012 - 14:20

Ne rigolez pas que ces coiffures reviendront à la mode dans quelques années et la série sera redeviendra d'avant-garde !

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Patricks le Sam 6 Oct 2012 - 14:40

TF1 diffusa un seul épisode en ouverture dans la une est à vous sans avoir acheté les droits à ITC (source Les grandes séries britanniques 8e art)

De Dinky toys, j'avais le sam's car à moteur Keless de Joe 90. Sans savoir de quelle série cela venait, on me l'avait offert enfant.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Message  séribibi le Sam 6 Oct 2012 - 14:47

En 1976, j'avais eu l'album Panini alors que la série était inconnue chez nous (sans doute paru à la suite de cet unique épisode, pour promouvoir la série) :

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Nicolas le Sam 6 Oct 2012 - 16:11

J'ai toujours (ouf) la Sam's Car dont j'ignorais l'origine dans ma jeunesse,mais plus le badge autocollant qui état livré avec.J'ai gardé aussi précieusement la FAB1 (missiles évidemment paumés!) et cette année ai remis la main sur le "Spectrum Pursuit Vehicle" de Scarlet (un type l'a pris devant moi sur le stand avant de le reposer,j'ai frisé l'infarctus affraid ),le "Patrol Car" rouge de la meme série et récemment le "Thunderbird 2" Matchbox,plus récent mais moins dispendieux que le Dinky originel.J'attends sous peu l'arrivée d'une Volvo "ST1" commandée sur son ile,et sur la Baie!

Nicolas
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut