CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Chapitrage des DVD

Aller en bas

Chapitrage des DVD Empty Chapitrage des DVD

Message  Invité Dim 16 Oct 2005 - 22:32

Comment ont été découpés les épisodes ?? Tous les épisodes n'ont pas été découpés en même nombre de chapitres. Certains ont le générique comme premier chapitre et pas l'intro (The New Avengers); d'autres (la saison six) semblent avoir été saucissonnés suivant les passages pub (influence américaine ?) car les couleurs prennent un certain temps à se 'mettre en place'. Des chapitres de certains épisodes ont des sous titres et pas d'autres, y a t il une raison à cela ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitrage des DVD Empty Re: Chapitrage des DVD

Message  DominiqueDB Mar 18 Oct 2005 - 13:01

Je crois que c'est Davidf qui a géré les chapitrages pour les saisons "Avengers" classiques (sûr pour les saisons 4 et 5, moins sûr pour les saisons 6, 2 et 3). Pour les "New Avengers", je ne sais pas... Embarassed
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitrage des DVD Empty Re: Chapitrage des DVD

Message  Invité Mar 18 Oct 2005 - 13:22

Je sais que David s'est chargé de chapitrer une partie de la série mais je ne sais pas laquelle non plus. Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitrage des DVD Empty Re: Chapitrage des DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum