CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Pour les amateurs de Tara King...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les amateurs de Tara King...

Message  Invité le Sam 17 Nov 2012 - 21:09

Suite au changement de site, j'ai fait quelques modifications sur les saisons Peel (4 et 5) - de la syntaxe et de la police d'écriture principalement, pas toujours synchro. Tout est au poil maintenant.
Pour la saison 6, je viens de terminer les fiches mais, contrairement aux autres, je me suis contenté de la fiche technique, c'est à dire, titre, sous-titre, distribution, résumé, épilogue et les critiques (d'ailleurs, pour tous les épisodes, vous trouverez un nouvel avis (avec le recul, nouvel avis, juillet/août 2011), qui complète et modifie parfois mon jugement initial.
Par contre, je n'ai pas touché à la partie 'informations complémentaires' de cette saison. Je compte sur les fans de Tara pour illustrer les fiches épisodes comme j'ai fait pour les saisons Peel et les New Avengers. Soit en reprenant les informations déjà présentes (à l'époque, j'en avais traduites des sites anglo-saxons) et en les illustrant par des photos/captures, soit en trouvant d'autres informations, pour les doublures par exemple (surtout ceux qui ont la version Optimum).
En effet, les fiches de la saison 6 sont, dorénavant, le parent-pauvre du site, et je n'ai pas le temps, ni surtout l'envie de relire les parties 'informations complémentaires' déjà existantes et de les compléter. Il y a aussi quelques coquilles à supprimer d'après ce que j'ai vu. Je signale pour les amateurs que le site Mrs Peel, we're needed a une section consacrée à cette saison qui s'étoffe de mois en mois.
Je complèterai par contre la fiche de l'épisode Ne m'oubliez pas avec des captures et d'autres informations que j'ai trouvées récemment.
Pour les 32 autres, c'est à vous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  Invité le Mar 20 Nov 2012 - 19:52

Il y eut quelques bêlements de Taraphiles il y a quelques temps sur ce forum, mais je vois que l'engouement est tombé et qu'il y a en fait pas de véritable fans... Cool Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  TK Dream le Mer 17 Avr 2013 - 18:00

Ils furent en réponse aux beuglements de personnes incapables de saisir l'immensité du talent et de la beauté de Linda Thorson !
Et les fans de Tara King ont heureusement d'autres choses à faire dans la vie que veiller en permanence à sa réputation sur d'obscurs forums ou analyser les épisodes de la série.
avatar
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013 - 18:31

TK Dream a écrit:d'autres choses à faire dans la vie que veiller en permanence à sa réputation sur d'obscurs forums ou analyser les épisodes de la série.
Casse-toi pauv' con...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  TK Dream le Mer 17 Avr 2013 - 19:33

On descend au niveau sarko, hééé ben...
avatar
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013 - 20:00

TK Dream a écrit:On descend au niveau sarko, hééé ben...
Cela te convient parfaitement. Si l'obscur forum ne te convient pas, la porte est grande ouverte et au besoin je te pousse dehors...

Tes commentaires insultent le travail bénévole de nombreux membres de ce forum, qui, eux, sont indispensables. Les tiens n’ont aucun intérêt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  mrs.peel6568 le Mer 17 Avr 2013 - 20:22

TK Dream, lorsque tu dis que les fans de Tara ont d’autres choses à faire que de veiller en permanence sur sa réputation… Ne te prendrais-tu pas pour cible ? Tu fais preuve à chacune de tes apparitions sur ce que tu appelles un obscur forum (pourtant je le trouve très coloré) d’une taraphilie biblique, insistant encore et toujours sur le talent fou de Linda Thorson qui selon toi vaut dix fois Diana Rigg (c’est ton droit de le penser, comme c’est le droit des autres de penser l’inverse), et provoquant des querelles dont personne ne veut et que personne ne comprend, où tu t’énerves (tout seul) contre tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Tu as tout à fait le droit de rendre hommage à Tara King, ce n'est pas ça ce que je te reproche à la base, mais il me paraît très déplacé de reprocher, implicitement, puisque c'est visiblement ce qui se dégage de ton post, aux autres fans d'en faire de même pour Emma Peel ou les autres.

Respecte au moins le travail de ceux qui ont écrit les critiques des épisodes et qui se sont cassé le c** à rendre le site et le forum de grandes sources d’informations pour tous les fans de Chapeau melon et bottes de cuir. Je reprends un de tes anciens posts où tu disais "A quoi servirait-il que je dise à 90% des intervenants de ce forum ce que je pense de leurs commentaires sur quasiment toutes les séries dont ils parlent ? Ils seraient terriblement vexés et malheureux !". Là, pareil. Un peu de respect ne ferait pas de mal.


Dernière édition par mrs.peel6568 le Jeu 18 Avr 2013 - 19:43, édité 1 fois
avatar
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  Philo le Jeu 18 Avr 2013 - 12:15

Voilà, c'est bien dit.
Et puis, si ce forum est obscur, on attend ta lumière pour l'éclairer.
Et, enfin, si tu ne sais pas où est la sortie, je peux aider Denis à te la montrer... Suspect
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  TK Dream le Ven 19 Avr 2013 - 11:19

Mrs Peel désolé si j'ai blessé les fans d'Emma, mais étant donné la place infiniment prépondérante qu'elle prend ici et sur le site ses fans n'ont vraiment pas à se sentir vexés de ma Tara-mania et on a le droit de penser autre chose, je suis tout le contraire d'un fachiste. Concernant mon caractère j'admets aisément qu'ayant un tempérament artistique je suis doté d'un humour très corrosif parfois incompris de certains qui peut passer pour provocateur. C'est dans ma nature et je ne peux empêcher cela, c'est mon côté "taquin" et 2ième degré. De plus quand j'aime quelqu'un ou quelque chose c'est à fond, mais ça vaut aussi bien pour mes actrices préférées, chanteuses, groupes etc. que pour ma petite collection de Fender Stratocasters ou d'autres instruments et objets peuplant mon studio et ma demeure. Sur certains forums je fais part de mon engouement pour tel synthétiseur ou tel appareil face à d'autres... J'ai aussi divers centres d'intérêt comme la religion (sujet qui mérite du neuf) et je ne peux pas être partout en même temps. (En fait oui, mais ça c'est pour ceux qui ont compris et accepté les bases de la religion que j'ai développée !).
Loin de moi l'idée de dénigrer le travail que vous effectuez sur les séries, je suis fasciné par le boulot d'analyse effectué par certains sur les épisodes, c'est parfois d'un niveau universitaire. Personnellement je suis sur d'autres sujets, passionné par la musique, la vidéo, l'informatique (je suis moi-même administrateur d'un forum) et je n'ai jamais eu aucune prétention à aucun niveau ici. J'y ai atterri il y a 1 an ou 2 uniquement en rentrant les mots Linda Thorson Tara King dans google ! J'admets m'être parfois frité avec quelques admins sur d'autre forums par le passé, mais je n'ai jamais vu de réactions à ce point hostiles de la part d'un admin.
avatar
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  Sagesse le Ven 19 Avr 2013 - 11:57

Parfois, la passion, l'engouement pour un sujet, un acteur, une actrice, ou fait de société nous mettent dans un état second. Il arrive même "d'imposer" involontairement ses convictions. Il ne faut jamais rester sur ses positions. La preuve étant, qu'après quelques jours, tu nous amènes une réflexion construite sur tes motivations que nous comprenons tous.
Le dialogue (et l'argumentation) demeure, crois moi, la meilleure des thérapeutiques. Very Happy hein
avatar
Sagesse
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 52
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  Invité le Ven 19 Avr 2013 - 15:51

Ok, passons, TK Dream, sur des arguments. Il n'y a aucune hostilité de ma part, mais je comprends très bien le français, et ma réaction à tes propos est toute légitime. Inutile de jouer les offusqués, il suffit de reprendre d’anciens posts pour voir que ce n’est pas la première fois qu’il y a litige. Je te rappelle simplement quelques lignes : celles de mrs.peel 6568 dans son post et celle-ci : Tu sais je peux me faire exclure de ce forum par Denis en une fraction de seconde si je veux !
Au-delà des enfantillages au sujet de la place que prendrait un personnage sur le site. L’adoration, ce n’est pas mon truc, désolé. Le sujet de ce topic ouvert en 2012 est d’encourager des amateurs de la saison 6 à poursuivre ce qui a été entrepris sur les autres saisons. Par conséquent, tes commentaires d’il y a deux jours n’ont rien à voir avec ta ‘justification’.
C’est moi qui ai écrit les fiches, donc je donne mon avis, pas celui de TK Dream. Maintenait, soit TK Dream participe aux fiches non terminées de ce site obscur, soit il ne fait rien, mais il ne la ramène pas pour tout critiquer, ce que Philo a mentionné. Mais je pense qu’on a déjà épilogué sur ce sujet dans un passé très récent.
Lorsque je vais sur un forum où je suis invité (c'est-à-dire où je ne suis pas administrateur), soit je participe positivement, soit je me retire. Je n’essaie pas de faire comme ‘chez moi’. Cela s’appelle le savoir vivre et cela n'a rien à voir avec du fascisme (sans h), terme hallucinant dans de telles circonstances : revenons sur terre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  Philo le Ven 19 Avr 2013 - 16:13

Oui, mais il a une Stratocasters !!!!!!! Mince, ça me rajeunit pas, ça....

avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  TK Dream le Mer 24 Avr 2013 - 19:54

Philo a écrit:Oui, mais il a une Stratocasters !!!!!!! Mince, ça me rajeunit pas, ça....

Qui ça , moi ? J'en ai une demi-douzaine !
avatar
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les amateurs de Tara King...

Message  TK Dream le Mer 24 Avr 2013 - 20:16

denis a écrit:(....) avec du fascisme (sans h) (....)
Passons sur nos divergences de vue et de style on ne va changer à notre age pour l'orthographe de "fascisme" c'était volontaire car un de mes profs (pas de Français) disait sans arrêt à l'époque qu'il n'y a que les fachistes qui écrivent fascisme ou fasciste. D'ailleurs je ne connais personne qui écrive "fasco" au lieu de "facho" ! J'ai fait Italien seconde langue donc je connais l'étymologie du mot ! (Fasci = faisceau).
avatar
TK Dream
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum