CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Aller en bas

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..? Empty Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Message  Philo le Sam 26 Jan 2013 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mae Brussell, une animatrice de radio courageuse et prête à tout, vivement intéressée par les « Conspirations » et l’ufologie, mourut en 1988 d’un cancer foudroyant – tout comme Ann Livingston et Karla Turner.

Au moment de l’assassinat du président Kennedy en 1963, Mae était mariée, mère de cinq enfants et résidait dans le Sud de la Californie. Comme beaucoup d’Américains, elle ne croyait pas que Lee Harvey Oswald avait agi seul. Elle fit donc l’acquisition des 26 tomes des Auditions de la Commission Warren, qu’elle entreprit de lire, d’archiver et d’analyser. Après y avoir ajouté de nombreux livres, articles et documents gouvernementaux, Mae découvrit non seulement des liens avec la CIA et l’Allemagne, mais commença à y voir des relations avec des événements présents ou passés du monde entier.

Mae se rendit progressivement compte que les membres du réseau terroriste international à l’origine des puissances de l’Axe, au cours de la Deuxième Guerre mondiale, étaient effectivement entrés en clandestinité et qu’ils avaient poursuivi leur campagne fasciste sur un plan mondial avant même la fin officielle du conflit. Tandis que les pays changeaient de mains les uns après les autres, Mae identifiait de nombreux noms de famille, ainsi que des méthodes et des tactiques identiques à celles qui avaient été utilisées pour s’emparer de l’Allemagne dans les années 1920 et 1930.

Malheureusement dans cette liste de pays qui s’allongeait, figuraient aussi les Etats-Unis. Presque tout ce qui était lié à l’Amérique se voyait infiltré, violé, tué, infecté, empoisonné ou dérèglementé. Comme l’a déclaré Mae à l’Université de Californie, à Santa Cruz : « Nous sommes en train de nous faire détruire, selon un schéma classique. Et par ceux-là mêmes qui, situés tout en haut de l’échelle, le font depuis la Deuxième Guerre mondiale. »

En mai 1971, après sept années de recherche, Mae, qui vivait désormais à Carmel, en Californie, apparut en tant qu’invitée sur KLRB, une station de radio FM locale appartenant en propre à Bob et Gloria Baron. Mae y discuta de son opinion sur les assassinats politiques et sur les Pentagon Papers (les « papiers du Pentagone ») publiés par le New York Times. Son intervention fut si bien accueillie qu’elle devint tout naturellement une invitée hebdomadaire et peu de temps après, elle disposait de sa propre émission, Dialogue: Conspiracy (dont elle changea ultérieurement le nom en World Watchers International, avec l’espoir que l’émission deviendrait aussi populaire que les Weight Watchers). Mae partagea avec ses auditeurs, presque chaque semaine pendant dix-sept ans, ses volumineuses recherches quotidiennes, en un feu nourri et sans concessions.

Les recherches de Mae furent occasionnellement la source de prédictions d’une étonnante exactitude :

• Le 29 mai 1968, Mae se présenta devant Rose Kennedy à l’aéroport de Monterey Peninsula et lui tendit ce qu’elle présenta comme un poème, en fait un mot lui annonçant que Robert Kennedy serait bientôt assassiné. Une semaine plus tard, le sénateur Kennedy tombait sous les balles d’un assassin à l’hôtel Ambassador de Los Angeles.

• Un mois avant l’incident de Chappaquiddick lié à Ted Kennedy, Mae avait averti le bureau de ce dernier du « nid de serpents à sonnette » dans lequel il se trouvait, du fait de son intention d’entrer à la Maison Blanche.

• Deux semaines avant l’enlèvement de Patty Hearst par le SLA [le groupe anarchiste Symbionese Liberation Army – NdT], Mae avait informé son auditoire de l’Université de Syracuse (Etat de New York) que le décès par balles de l’inspecteur d’académie noir Marcus Foster n’était que le début d’une période de terreur et de manipulation psychologique dans le style de ce qu’avait subi l’Allemagne pendant les années 1930.

• En août 1977 (Emission N° 282), Mae discuta de Jim Jones et du départ du Temple du Peuple pour le Guyana. Elle émit l’hypothèse qu’il pouvait s’agir d’un camp d’entraînement pour groupes d’assassins – ceci plus d’un an avant le massacre de 913 membres de l’Eglise.

• Ce fut au cours de l’émission du soir du 29 mars 1981 que l’effet boule de cristal de ses recherches se révéla probablement le plus choquant : lorsque Mae fit la liste de toutes les raisons qui l’amenaient à croire que les gens de la Maison Blanche de Reagan étaient en guerre les uns contre les autres, et où elle demanda qui tuerait en premier ses co-équipiers. Le lendemain matin, Ronald Reagan fut blessé par balles à Washington DC.

En plus de ses amis proches et de ses auditeurs hebdomadaires, Mae correspondait et entretenait des liens avec des personnes telles que Jim Garrison, le colonel L. Fletcher Prouty et Larry Flint. Son premier article publié dans The Realist, de Paul Krassner, fut en fait financé par John Lennon. Frank Zappa lui offrit même un jour un ordinateur pour qu’elle puisse archiver et faire l’analyse de ses recherches (mais elle ne l’utilisa jamais).

Mae s’éloigna par moments de l’antenne, lorsqu’elle fut sous le coup de menaces de mort, dont celles, en septembre 1975, de Sandra Good, de la « famille » de Charles Manson. Mae en arrivait parfois à enregistrer chez elle ses émissions sur son petit magnétophone à cassettes, avant d’en expédier personnellement des exemplaires à ses abonnés.

Bien des articles écrits par Mae abordaient des sujets restés à ce jour sans concurrence aux Etats-Unis. La quintessence du journalisme de Mae, « La filière nazie dans l’assassinat de John F. Kennedy », parut dans le premier numéro du Rebel Magazine, en novembre 1983.

Sa liste de faits innombrables permettant de suivre à la trace des fascistes allemands ou russes blancs impliqués dans l’assassinat du président Kennedy atteignit son point culminant en mai 1988, lorsqu’elle découvrit, parmi les pièces à conviction de la Commission Warren, le nom « Adolf H. Schicklgruber », écrit à la main, dans le carnet de poésie de Marina Oswald.

En 1983 l’émission de Mae reprit sur la station KAZU FM, située près de Pacific Grove et sponsorisée par ses auditeurs. Cinq ans plus tard on l’éloigna de l’antenne pour la dernière fois, [là encore] par des menaces de mort, mais elle continua à expédier ses enregistrements hebdomadaires jusqu’au 13 juin 1988. (Bande N° 862).

Mae mourut d’un cancer le 3 octobre de la même année. Elle avait 66 ans. Un soir chez elle, au cours du dîner, un an avant son décès, elle releva le store et désigna la maison d’en face, dans l’impasse où elle habitait : « La CIA a acheté cette maison il y a plusieurs mois, dit-elle, et ils m’observent depuis. »
La nuit de sa mort, la maison d’en face fut consumée par un incendie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..? Empty Re: Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Message  phildlm le Sam 26 Jan 2013 - 21:36

Très intéressant. Quoique voir la patte des nazis partout est sans doute très exagéré. Elle avait des relations avec Jim Garrison, ce qui ne me surprend pas. Garrison est ce magistrat libéral (dans le sens américain du terme, c'est-à-dire de gauche) à l'origine de la thèse développée dans le film d'Oliver Stone JFK, avec Kevin Costner.

Selon cette thèse, d'ailleurs probablement proche de la vérité, Kennedy aurait été assassiné par un complot d'homosexuels d'extrême-droite liés aux cubains anticastristes, avec la complicité de la police de Dallas, acquise aux thèses du Ku-Klux-Klan, et de la mafia, rendue furieuse par les poursuites engagées à son encontre par Bob Kennedy, le frère du président et son ministre de la justice, alors qu'elle avait grandement contribué à la victoire de Kennedy par le versement de pots-de-vin aux électeurs, afin qu'ils "votent dans le bon sens".

JFK avait des accointances avec le milieu, par l'intermédiaire de Franck Sinatra, tout comme son père avait toujours fréquenté les gangsters, et s'était d'ailleurs enrichi malhonnêtement. JFK un idéaliste tué par des fascistes? Voilà qui fait rire quand on connaît ses origines, son père était d'ailleurs, bien que démocrate, un antisémite notoire et sympathisant hitlérien.

Quant à Bob Kennedy, il a été victime de sa trop grande sympathie pour Israël, puisque c'est un pro-palestinien qui l'a assassiné. Il est d'ailleurs tout à fait possible que des nazis aient trempé là-dedans, quand on connaît les connexions entre palestiniens et nazis, sur la base de l'ennemi "sioniste" commun.

Dommage que cette femme n'ait pas pu prévoir aussi son cancer foudroyant. Tellement foudroyant qu'on peut se demander s'il s'agit bien de la cause réelle de sa mort.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 53
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..? Empty Re: Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Message  Philo le Dim 27 Jan 2013 - 0:03

C'est la question qui est posée... D'autres cas semblables existent.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..? Empty Re: Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Message  Philo le Mer 30 Jan 2013 - 10:13



Quelle utilisation est faite de l'armée américaine ont
pour réseaux sociaux en ligne comme Facebook
et de Twitter? C'est «classé», un
Porte-parole du CENTCOM a récemment informé
Raw Story.

Une utilisation qui est confirmé, toutefois, est
la manipulation des médias sociaux par le biais
l'utilisation de faux en ligne «personnages» géré
par les militaires. Raw Story a récemment rapporté
que l'US Air Force avait sollicité privé
fournisseurs du secteur pour quelque chose qui s'appelle «persona
logiciel de gestion. "Une telle technologie
permettrait aux personnes seules à commander
armées virtuelles de faux, numériques «peuple» à travers
de nombreux portails sociaux médias. ils ont même
trouvé des façons de services de jeux géolocalisation,
de sorte que ces «personnages» pourrait être inséré pratiquement
partout dans le monde, fournissant ostensiblement
Commentaires en direct sur ​​des événements réels, alors même que
l'opérateur n'était pas vraiment présente.





CIA admet à la surveillance complète de Facebook,
Google, YouTube et d'autres sites
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..? Empty Re: Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Message  phildlm le Mer 30 Jan 2013 - 23:02

Philo, est-ce que tu crois à l'existence des extraterrestres, et à celle d'OVNI qui seraient pilotés par des extraterrestres en visite?

Personnellement, je pense que l'existence des extraterrestres dans l'univers est hautement probable, compte tenu des milliards de planètes que compte le cosmos. Maintenant, que certains soient parvenus jusqu'à nous est plus improbable, les distances semblant difficiles à franchir, mais bien sûr on ne peut être sûr de rien.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 53
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..? Empty Re: Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Message  Philo le Mer 30 Jan 2013 - 23:53

Je réponds oui à la question, par pure logique.
Maintenant, il y a Roswell 1947...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..? Empty Re: Vous avez dit OVNI, CIA, FBI, Ordre Mondial, Conspiration, ET..?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum