CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Les films récents non édités en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les films récents non édités en DVD

Message  Patricks le Sam 9 Fév 2013 - 12:45

Cela doit être plutôt rare, aujourd'hui, tous les films après leur exploitation en salles passent par la case DVD. Exception apparemment pour "Nino, une adolescence imaginaire de Nino Ferrer" de Thomas Bardinet sorti le 25 avril 2012. Je me demande si, comme pour la série "Cold case", ce n'est pas à cause des droits des chansons.

Le catalogue Ferrer appartient aujourd'hui à Barclay/Universal, qui possédait du vivant de l'artiste les origines à 1973 ,et a racheté la période CBS (Sony) - celle de 1974-79 époque "Le Sud" et les titres sortis de 79 à sa mort sous les labels free bird, wea, vogue, harmonia mundi, fnac music.

Nino adolescent, joué par l'acteur David Pratt, imagine ses premières compositions, mais c'est le vrai Nino Ferrer que l'on entend ("Le Sud", "Il me faudra Natacha", "Nathalie", etc)

Dans la bande annonce, Nino Ferrer chante "Oerythia" qui appartient à Barclay.

Seul espoir peut être : une diffusion sur une chaine télé ?

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films récents non édités en DVD

Message  aliszt le Sam 9 Fév 2013 - 13:06

c'est vrai j me souviens de ce film. Y en a un également que j n'ai jamais réussi à trouver en DVD et qui était très bon avec Poelvorde et isabelle Carré, c'est "entre ses mains", un très bon thriller... De même Canal plus fait parfois des productions bien à elle et les DVD ne sont pas toujours édité, et le film BXL USA est un bijou, c'est un film belge absolument délicieux, qui n'est passé que sur canal il y a plus de 2 ans maintenant, et on édité à mon grand regret. J'ai dû l'enregistrer sur ma box, mais il sera perdu dès que j'en changerai ne pouvant le transférer sur disque dur. Et ce film est à voir absolument.

aliszt
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  mrs.peel6568 le Sam 9 Fév 2013 - 15:06

aliszt a écrit:le film BXL USA est un bijou, c'est un film belge absolument délicieux, qui n'est passé que sur canal il y a plus de 2 ans maintenant, et on édité à mon grand regret. J'ai dû l'enregistrer sur ma box, mais il sera perdu dès que j'en changerai ne pouvant le transférer sur disque dur. Et ce film est à voir absolument.

Je plussoie hein
Drôle, très tendre, rien à voir avec l'humour gras de Dikkeneck, un vrai plaisir !

mrs.peel6568
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  aliszt le Sam 9 Fév 2013 - 15:28

c'est vrai..... et la fin..... qui l'eût cru! le père de Léopold! (très beau prénom d'ailleurs Léopold, pitit HS bonus)

aliszt
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut