CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Lou Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lou Grant

Message  séribibi le Dim 10 Fév 2013 - 0:11

C'est pas une série qui m'a marqué (vu trés peu d'épisodes) mais je me souviens de sa diffusion sur La Cinq (dés 1986, puis rediffusée à quelques reprises sur la chaîne), bien que sa première diffusion chez nous date de 1985 sur Antenne 2.
La vie du, rédacteur en chef du Los Angeles Tribune.
La série doit beaucoup à la gouaille de son interprète principal, le génial Edward Asner.
114 épisodes (longue série là-aussi, donc), étalés sur 5 saison (1977-82)

Quelqu'un s'en souvient-il ?

Le générique (je me souviens de la musique) :

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://parfum-des-arts.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou Grant

Message  alonzo2309 le Lun 11 Fév 2013 - 9:15

Une des rare série dont je n'arrive absolument pas à trouver un épisode en français. Visiblement, personne n'a pensé à l'enregistrer a l'époque de sa diffusion. Je me souviens de la derniere diffusion ... ça doit dater de 1998 sur série club me semble t'il. J'ai loupé le coche à cette époque là, dommage, j'aurais voulu quelques épisodes dans ma collection. Il y avait des sujets partant souvent de faits divers (violences sur enfants, corruption, pyromanie, terrorisme etc ....)
Sinon je trouvais le générique vraiment sympa et enjoué.

alonzo2309
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut