CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Politique and co.

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Dim 13 Déc 2015 - 23:18

Les bonnes nouvelles du soir sont la défaite de Bartolone en IDF et la certitude qu’il n’y aura pas de représentant socialiste en PACA et Nord pendant 6 ans.

Je pense qu’il est évident pour la majorité des Français que nous sommes en déni de démocratie. Le FN est le premier parti de France mais n’a aucune région et deux représentants parlementaires…5 régions pour la gauche et 7 pour la droite. On voudrait nous faire croire que le pays est toujours en bipartisme ! Alors que le FN est aux alentours de 7 millions d’électeurs, un score sans précédent.
Je pense que les électeurs de gauche vont devoir se procurer à l’avenir une seconde carte pour les seconds tours et un bon pot de lubrifiant…Et comme le dit justement Marion : "Il y a des victoires qui font honte au vainqueur" "gagner à dix contre un n'est "pas autre chose qu'une défaite". Wallerand de St Just : "Dans l'histoire de la République française et même dans les pays européens qui nous entourent, il n'y pas d'exemple d'un parti politique qui ait tous les partis institutionnels contre lui comme cela et qui fasse des résultats aussi éclatants. »


A noter que la grosse Cosse, qui a craqué le strapontin de Barto, appelait les présidents de région à "ne pas oublier" qui les a fait gagner ! Elle ne manque d’hélium avec ses 2% celle-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Philo le Mer 16 Déc 2015 - 18:49

Le Premier ministre imperturbable continue à déverser sur le FN et ses 6,8 millions d'électeurs une haine qui dépasse l'entendement. Il ressasse cette accusation, dont il ne vérifie même plus la pertinence, que ce parti est «toujours raciste et antisémite». Je ne partage rien sur le plan politique avec le FN mais, bon gré mal gré, il est soutenu par des gens qui sont mes concitoyens autant que ceux qui, par exemple, pour le mariage pour tous, étaient en désaccord avec moi et ont eu gain de cause parlementaire.

Si j'avais envie de plaisanter, je questionnerais le Premier ministre en lui demandant s'il ne confond pas Coulibaly, l'antisémite assassin du mois de janvier 2015 avec Marine Le Pen. Cette hystérie qu'il diffuse avec une cible unique est détestable au moment même où il n'a que les mots de rassemblement et de concorde à la bouche, une fois la France chauffée à blanc. Le pompier oubliant que la seconde d'avant il a été pyromane!

Nul besoin d'être un tacticien de haute volée pour percevoir la manœuvre. Elle consiste à opposer au monstre que serait le FN un bloc droite-gauche fantasmé magiquement homogène, en vue d'une alliance future dont Manuel Valls, candidat virtuel, espère récolter la mise.

Le pire est que ses leçons de morale sont démenties par sa propre pratique et les soutiens indécents qu'il a octroyés, toute honte bue, à des comportements gravement offensants pour la République.
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Mer 16 Déc 2015 - 18:53

C'est de qui ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  phildlm le Jeu 17 Déc 2015 - 19:35

Faut-il que Marine Le Pen et le FN, dont la défaite pour s'emparer de la présidence de régions ne doit pas masquer leur progrès en nombre d'électeurs, y compris entre les 2 tours, inquiète la classe politicienne et en particulier le parti au pouvoir pour qu'apparaisse cette grotesque histoire de tweets avec des photos d'exactions commises par Daech.

Et que Marine Le Pen risquerait 5 ans de prison pour "diffusion d'images violentes". Dans ce cas, on se demande pourquoi les médias qui les ont diffusés n'ont pas été inquiétés...

Plus ça va, plus on se retrouve dans "le loup (Valls) et l'agneau (MLP)". Quoiqu'elle fasse, le méchant Valls lui rétorquera toujours "Tu la troubles, et si ce n'est pas toi, c'est l'un des tiens!"

Bref, c'est tellement ridicule qu'à mon avis, cela ne peut qu'accroître la popularité de Marine Le Pen. Mais au fond, n'est-ce pas ce que recherche Valls, l'air de rien? Il sait bien que la seule chance pour la gauche de s'en tirer est de se retrouver face au FN après avoir éliminé LR.

En tous cas, je suis d'avis qu'aux prochaines législatives, le FN devrait déroger à sa règle de maintien des candidats arrivés 3èmes au premier tour et retirer ses candidats dans les régions Nord et PACA, par représailles contre le retrait du PS pour faire gagner la droite aux régionales. Quoique, des candidats FN arrivés 3èmes dans ces régions, il n'y en aura guère, la plupart devraient être 1ers au 1er tour...
avatar
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Philo le Ven 18 Déc 2015 - 12:17

ça vient de là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Ven 18 Déc 2015 - 18:34

Excellent article.
C’est exactement cela : l’avertissement n’est pas entendu par les socialos qui continuent leur politique dictatoriale basée sur le déni et le dénigrement.
Hier, la coupe fut pleine avec le cas Bourdin – n’oublions pas qu’il y a bourde dans ce nom. Ce journaleux a une spécialité : lancer de l’huile sur le feu et dès qu’il ne maitrise plus le sujet, il se retire criant : ‘au loup’. Ce n’est pas le premier mais il a tenté un parallèle entre dech et le Front National. Les justifications de journalopes qui ne valent pas mieux que lui qui volent à son secours jurant grand Dieu qu’il y a mauvaise interprétation ne trompent personne. En tout cas, aucune personne capable de raisonner et de ne pas tout gober. Cela a l’air évident mais le nombre de moutons dociles et soumis que compte ce pays est affolant.
Avec les photos de son tweet, Marine Le Pen a voulu définitivement faire taire toutes ces calomnies honteuses de journalopes en mal de buzz. Personnellement, je n’aurais pas été chercher des photos insoutenables que je zappe. Mais elle a eu le courage de le faire.
Quand on entend les propos de la horde de journalistes ou de politiques pourris et à la solde tels hier Bayrou ou de Malherbe pour ne citer qu’eux, il est évident qu’il y a une connivence politico-médiatique pour abattre cette force populaire que rien n’arrête.
Pourquoi cache-t-on dans ce cas les exactions de ces ordures ? Pourquoi le bon peuple de France ne doit pas savoir comment des victimes du Bataclan ont été achevées alors que toute la presse anglo-saxonne en a fait écho ?
Pourquoi certaines photos comme celle arrangée de l’enfant migrant sur la plage sont-elle plus acceptables ? Cela dépend bien entendu du message que veulent faire passer les ‘élites’ auprès du peuple soumis et contraint de penser comme ces élites ont décidé. Sinon gare.  
La honte ne tue pas; voyez Barto l’anti-blanc qui se fait porter pale pour ne pas affronter l’ire au Parlement. Il ne faut pas se leurrer, l’UMPS dénoncé par Marine existe bel et bien. En PACA, par exemple, les électeurs ont fait sortir la gauche par la porte, Estrosi la fait rentrer par la fenêtre ! Les cocus comptez-vous et surtout faites dorénavant le bon choix : votez et soutenez le FN.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  phildlm le Ven 18 Déc 2015 - 20:16

Dans Bourdin, il y a "bourde", et Estrosi, ça fait penser à "étron"...
avatar
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Jeu 24 Déc 2015 - 12:28

La déchéance de la nationalité a été maintenue. Et paf sur le bec de Taubira qui, si elle avait un peu d'honneur, prendrait la porte. Va-t-elle s'incruster et rédiger le texte de loi ? Le ridicule ne tue pas.
En tout cas, c'est un excellent point pour le Front National qui demandait cette déchéance depuis longtemps. Ce qui enragent les anti-France et complices des terroristes, on y reviendra.

Évidemment, il ne faut pas s’enflammer. La déchéance sera parait-il réservée à ceux qui ont tué ! Ainsi, ceux qui reviennent de Syrie ne seraient pas concernés !! Bien entendu, on devrait leur retirer dès qu’ils ont l'intention de partir.

Je suis également partisan qu'il n'y a pas à avoir d'état d’âme. S'il n'a pas la double nationalité, un terroriste ou pseudo devient apatride. Et également favorable au retour du droit du sang. Donc, cette déchéance n'est finalement pas grand-chose mais hautement symbolique. 7 millions de Français commencent à être entendus, et les anti-France et complices du terrorisme sortent du bois...on a déjà entendu Joly, Duflot, Cohn-Bandit (il a les deux dans son nom), Toubon (faut-il mettre un 'c'?)...des gens qui vivent dans leur délire et qui représentent à peine 2% de la pollution population. Ils devront rendre des comptes le Moment venu.

2016 nous réserve sûrement de bonnes surprises politiques,...sans qu'il y ait besoin d'élection...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  phildlm le Sam 26 Déc 2015 - 1:37

Je suis d'accord. C'est d'ailleurs une de mes théories, partagée par un certain nombre de personnes, que les partis politiques ne servent pas uniquement à conquérir et exercer le pouvoir, mais aussi à influencer les gouvernements par la puissance qu'ils représentent.

Ainsi, le parti communiste a été tenu à l'écart du pouvoir de 1947 à 1981, mais avec ses 25 puis 20% des voix, il a influencé la politique des gouvernements pendant toute cette période par la menace qu'il représentait, et même la politique du patronat. Sans exercer le pouvoir, il a orienté les pouvoirs publics vers des politiques plus sociales, tenant compte des droits des travailleurs. Il a eu ainsi autrement plus d'influence que de 1981 à 1984 où, théoriquement au pouvoir en coalition avec le PS, il a dû avaler des couleuvres et n'a eu de fait aucun pouvoir autre qu'honorifique, les 4 ministres communistes étant condamnés à manger leur chapeau tous les jours pour conserver leur poste et les avantages qui allaient avec.

De nos jours, le FN, qui vient d'atteindre 28%, soit le score maximum jamais atteint par le PC, joue un rôle d'influence similaire. Le fait qu'il n'arrive pas à gagner au second tour face à la coalition des autres partis, qu'il ne remporte aucun département ni aucune région ne change rien à l'affaire. Sa présence depuis 30 ans a probablement influencé les gouvernements, on peut penser que sans lui, il y aurait eu encore beaucoup plus d'immigration et de régularisations de clandestins. En 1981, le FN était proche de zéro, il y avait eu une régularisation massive de clandestins. Depuis l'ascension du FN, même la gauche se montre plus prudente dans les régularisations.

Il est évident que le FN et ses presque 7 millions d'électeurs, qui risquent de devenir 9 ou 10 à la présidentielle, lorsqu'il y aura moins d'abstentions, font peur. Du coup, même le PS au pouvoir est obligé de reprendre une partie de ses propositions comme les contrôles aux frontières ou la déchéance de nationalité. Même si cela reste bien timide, cela va quand même dans le bon sens.

Je suis consterné de voir cette aile gauche bêlante et cette "gauche de la gauche" autour de Mélenchon hurler contre cette déchéance de la nationalité, présentée comme un "affront" fait aux immigrés, alors qu'elle ne concerne que des terroristes assassins. Comment peut-on contester ainsi le fait de retirer la nationalité française à ceux qui commettent des exactions comme celles du 13 novembre? Pour ces Mélenchon, Duflot, Cherki, Taubira et Cie, ces terroristes assoiffés de sang sont donc dignes d'êtres français? On ne doit pas avoir les mêmes valeurs... Ces gens-là n'ont même pas honte d'avouer ça, alors qu'ils devraient raser les murs ou se cacher!

En tous cas, tout cela prouve que la tactique des Le Pen est la bonne. Celle prônée par Bruno Mégret, d'alliance avec l'UMP, n'aurait abouti qu'à discréditer le parti, qui aurait été impuissant dans un gouvernement à majorité UMP, comme le PC le fut dans un gouvernement à majorité PS. La seule tactique valable est d'attendre de passer devant l'UMP devenu LR (c'est en train de se faire... Laughing ) et de prendre sa place en récupérant les éléments récupérables comme Morano, par exemple.
avatar
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Philo le Sam 26 Déc 2015 - 12:27

LR ça veut dire Lanterne Rouge ?
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Sam 26 Déc 2015 - 12:58

J'ai de plus en plus de sympathie pour la Corse et les Corses. Déjà, ils osent braver le saltimbanque Valls et ensuite, les Corses font eux-même ce que l'état ne fait plus : faire respecter la loi dans les zones de non droit que sont les cités.

S'en prendre a un lieu de culte est intolérable, par contre blesser des pompiers et des policiers est normal et fait partie de la vie quotidienne car ces jeunes sont discriminés et l'État ne fait pas assez pour aider ces jeunes. Ce discours lancinant finit par détruire notre société.

En Corse , c'est une réaction logique à une agression caractérisée. Les Corses sont avant tout CORSES et n'acceptent pas la soumission des Français. Leurs valeurs sont au-dessus de tout et ne tiennent pas compte des politiques qui ne respirent qu'à travers un bulletin de vote. Les Corses sont fiers de leur identité et ils ont raison de la préserver.
Ils ne manient pas la langue de bois.

D'ailleurs, aujourd’hui, JE SUIS CORSE...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Mar 29 Déc 2015 - 20:42

Bon à savoir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  phildlm le Mar 29 Déc 2015 - 23:02

86% des Français favorables à la déchéance de la nationalité, 13% opposés. J'imagine que si l'on enlève les musulmans, on doit frôler les 95% de favorables, les 5% restants étant des irréductibles bobos ou chrétiens de gauche.

Très intéressants, 83% des électeurs socialistes y sont favorables, soit 5/6! La coupure entre le peuple et ses élites une nouvelle fois étalée car les principaux dirigeants PS, les Aubry, Ayrault, Mignard et Cie, se prononcent contre, seule Ségolène Royal étant montée au créneau pour défendre Hollande et Valls. On savait les dirigeants PS coupés du peuple, mais on découvre qu'ils sont désormais en porte-à-faux avec leurs propres électeurs.

Même les électeurs Front de gauche et écologistes soutiennent la déchéance, néanmoins en moindre proportion (59%).

2/3 des Français considèrent que cette mesure n'est pas contradictoire avec les valeurs de la gauche, et on atteint même 3/4 chez les électeurs PS.

57% des Français souhaitent un référendum sur la question, très majoritairement au FN, résultats partagés ailleurs.

Malgré cela, les médias continuent à montrer essentiellement les opposants au projet.
avatar
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Mer 30 Déc 2015 - 15:17

phildlm a écrit:
Malgré cela, les médias continuent à montrer essentiellement les opposants au projet.
Les médias ne sont pas là pour informer mais pour créer le buzz et faire monter leur audimat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Mer 30 Déc 2015 - 18:36

Il y a aussi toutes ces associations de m erde qui vivent que par l'argent du contribuable. Coupons les subventions à ces groupuscules anti-français et ces associations ne survivent pas un trimestre, idem pour les syndicats et les journalopes affiliés. Tous ces assoc sont des ennemis de la France et soutiennent le terrorisme, à dégager : CGT, le Syndicat de la magistrature et le Syndicat national des journalistes, la Fédération internationale des Ligues des droits de l'Homme, le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) et le Planning familial.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/30/97001-20151230FILWWW00101-decheance-petition-signee-par-70-ong-contre-le-projet-de-loi.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  phildlm le Mer 27 Jan 2016 - 1:06

Les politiciens ont-ils de l'honneur? Je n'ai pas lu le livre de Nicolas Sarkozy, mais il y affirmerait que la seule chose faite par les gouvernements de Hollande qu'il ne remettra pas en cause, c'est le "mariage pour tous". Or, le 15 novembre 2014 (je me souviens très bien de la date car j'étais à Paris ce jour-là), Sarkozy se produisait devant une assemblée de la "Manif pour tous" et s'y faisait acclamer en affirmant qu'il fallait abroger cette loi...

On présente ce livre comme une "droitisation" de sa pensée, mais je ne vois pas en quoi. Il affirme qu'aucun immigré ne doit être accueilli s'il n'a pas de contrat de travail. Mais avec un contrat de travail, on rentre! Merci, les chômeurs français apprécieront.

Après 40 ans d'immigration sans précédent, il est temps de fermer la porte et de n'accepter aucun immigrés pendant quelques années, contrat de travail ou pas, mais aussi de ne pas accepter plus de "réfugiés", de "migrants", que le Japon.

avatar
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Mer 27 Jan 2016 - 17:04

Les bonnes nouvelles, ça fait du bien....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Philo le Jeu 28 Jan 2016 - 11:41

Halalalala oui, la bonne nouvelle que nous apporte là Taubira...
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Philo le Jeu 28 Jan 2016 - 23:44

A savourer...
Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière - " Michel AUDIARD “
  -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Grand Prix 2015 du "Presse Club, Humour et Politique"  (allez  voir le site)
Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"...
parmi celles-ci, le jury a retenu :

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu"  Discours du 11/11/14 (site de l’Élysée)
"Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux", (Déc/14)
"Il y a ceux qui n'attendent plus rien...je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent",
"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile……..et parfois, il n'est pas gentil".
et la meilleure....
"La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot."
C'est le Président de la FRANCE qui parle ... N’est-ce pas SUBLIME ??
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  phildlm le Sam 30 Jan 2016 - 0:09

Denis a écrit:Les bonnes nouvelles, ça fait du bien....
En effet, depuis le temps que j'attendais ça! Laughing

C'est incroyable les hommages rendus à Taubira, même de la part de ce symbole rutilant de la droite libérale, arrogante et bourgeoise qu'est Catherine Nay, démontrant une fois de plus que la droite libérale et bourgeoise est à jeter par la fenêtre, que des faux-culs et des peureux qui ne pensent qu'à leurs intérêts à court terme.

Il est temps de rétablir la vérité sur Taubira. Taubira était ministre, et opère en politique, pour une seule chose, un seul but: que les gens comme elle, les allogènes en tous genre, puissent continuer à faire tout ce qui leur plaît en France et en Europe, puissent de plus en plus impunément se livrer à leurs trafics, à leurs rackets, à leur vols et leurs viols commis sur les Français et Européens de souche, puissent de plus en plus vivre d'assistance et de criminalité au détriment du reste de la population, réduit à subir et à se taire, soit volontairement et joyeusement, par l'implantation de la mentalité "bobo", soit pour les autres par l'intimidation, la résignation, la stigmatisation de tous ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas accepter l'inacceptable, aussitôt taxés de "racisme" (un comble de la part de la championne du racisme anti-blanc).

Taubira, c'est celle qui veut que les migrants puissent continuer à violer les femmes européennes, à leur uriner dessus, comme il viennent de le faire en Allemagne, parce que les Européens sont les éternels méchants descendants de colonialistes et qu'il faut donc les punir de toutes les manières possibles et imaginables.

Taubira, c'est celle qui ose devenir ministre d'un pays, la France, contre lequel elle a combattu au début de sa carrière en tant que membre d'un mouvement indépendantiste, qu'elle a fini par quitter, non par désaccord politique, mais parce que son leader lui avait "manqué de respect" (en clair, il refusait de lui laisser sa place...) La cause indépendantiste est respectable, mais quand on est dans ce camp, la moindre des choses est de l'assumer, et de ne pas de ne pas devenir ministre de l'état que l'on combat, pour toucher du pognon et mener la politique délétère que l'on a constatée depuis son arrivée à la Justice, où elle s'est ingéniée à rendre la vie aussi confortable que possible aux délinquants et criminels.
avatar
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 51
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 16:19

Et en plus elle ose "écrire " un livre tout de suite après ben tiens donc Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 20:34

La grosse Cosse au gouvernement...au logement. Elle va pouvoir loger tous les clandestins au détriment des Français, elle qui déclarait il y a peu qu'on pouvait tous les accueillir. Et le retour de Super Zayrault !  Le Titanic a une sacrée gueule... Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 23:50

Oui quand j'ai vu ça tout à l'heure c'était pitoyable on prend les mêmes et on recommence, vive les retraites pour ces gens là !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  steed72 le Ven 12 Fév 2016 - 3:57

Vivement mai 2017 l'année prochaine! Qu'on les fasse tous dégager de l'Elysée à grands coups de pieds au c....! Il faudrait déjà que le PS soit éliminé au 1er tour, donc vous savez pour quels partis il faudra voter pour le 1er tour! Il faudrait absolument un duo FN/LR pour le second tour!
avatar
steed72
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 45
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Dim 14 Fév 2016 - 11:32

Le billet d'humeur de Mabille sur le remaniement ministériel dans Allo Bouvard du 13 février (à partir de 19'32") : EX-CE-LLENT ! Cool 
http://www.rtl.fr/podcast/allo-bouvard.xml
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Philo le Mar 16 Fév 2016 - 13:41

Vous voulez quelque chose de nouveau ?
C'est ici = http//:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour un vrai choix en 2017 !
La Primaire Ouverte pour l'élection Présidentielle de 2017
Qu'est-ce que LaPrimaire.org ?

LaPrimaire.org est une primaire ouverte, organisée pour permettre aux Français de choisir librement, de manière transparente et démocratique, les candidats qu'ils souhaitent voir se présenter à l'élection présidentielle de 2017 (voir notre manifeste).
Quel intérêt ?

Aujourd'hui en France, les partis politiques (365,000 personnes soit 0,5% de la population) désignent les candidats aux élections alors que les citoyens les rejettent massivement. L'objectif de LaPrimaire.org est d'insuffler un nouvel élan démocratique à notre pays en favorisant le renouvellement de notre classe politique.
Comment ça marche ?

Un processus de sélection des candidats (voir le déroulement) a été spécifiquement mis au point pour permettre une primaire démocratique à laquelle toute personne peut se présenter et au sein de laquelle toutes les idées peuvent s'exprimer.
Comment participer ?

Pour participer, en tant que citoyen ou candidat, inscrivez-vous dès aujourd'hui. Il est important de s'inscrire dès à présent car la primaire n'aura pas lieu si moins de 100,000 citoyens sont inscrits au moment du vote.
Qui organise ?

LaPrimaire.org est organisée de manière entièrement bénévole par des citoyens ordinaires indépendants des partis politiques via une association loi 1901.
Qui finance ?

Pour financer LaPrimaire.org, nous avons ouvert une campagne de financement participatif. Si vous estimez que ce projet est utile pour l'avenir de notre démocratie, n'hésitez pas à faire un don, selon vos moyens, peu importe le montant. Chaque don compte afin que la primaire puisse avoir lieu.
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Estuaire44 le Mer 17 Fév 2016 - 16:24

Le recueil de chroniques de l'Odieux Connard, blogueur ciné à la férocité bien connue, utilisé par un libraire facétieux pour ironiser sur Sarkozy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 48
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Dearesttara le Mer 17 Fév 2016 - 16:52

Oui, j'ai vu cela. L'Odieux a même dû se fendre d'un (hilarant bien sûr) billet pour expliquer que non, il n'y est pour rien cette fois-ci.

Quelques autres exemples :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 26
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Jeu 3 Mar 2016 - 13:57

Crèche de Noël : Lettre de Julien Sanchez, Maire Front National de Beaucaire, poursuivi par la Ligue des Droits de l’Homme.
EXCELLENT.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Philo le Jeu 3 Mar 2016 - 17:17

Excellent !!!
La locution Latine "Ego te absolvo" veut dire "Je te pardonne".
avatar
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Politique and co.

Message  Invité le Lun 7 Mar 2016 - 15:16

HUMILIATION
Vu que personne ne veut nous entendre, je veux faire part de notre détresse à Calais.
Je suis né à Calais en 1952, de parents et de grands parents calaisiens, en 1978 nous avons fait construire notre petite maison avec un petit jardin.
A la retraite depuis 4 ans, je comptais profiter de ma maison et de mon jardin, mais c’était sans compter sur la présence des centaines de migrants arrivés à Calais.
Calais est devenu invivable, je ne reconnais plus ma ville, insécurité, agressions, insultes, viols, vols sont monnaies courantes. Si un calaisien se plaint c’est tout de suite un fasciste, un FN, un salaud, ce n’est plus supportable.
L’année dernière mon jardin a été ravagé, ils m’ont volé tous mes légumes, sont passés dans mon poulailler, m’ont volé lapins, poules, mon épouse en pleurait. Je ne peux plus cultiver mon jardin, mes poiriers, pommiers, pêchés sont pillés.
En décembre ils sont rentrés dans mon garage, ont volé des outils, des bouteilles, un préjudice de 2000€.
Mais le plus beau, c’est que dans leur camp ils ont créés des commerces où ils vendent ce qu’ils ont volé dans les alentours. Certains ont des voitures et vont commettre leurs vols dans les villages alentours, mon fils qui habite le village de Peuplingues s’est fait voler tous ses légumes et un vélo.
La police refuse de prendre nos plaintes et nous suspecte de nous voler nous-mêmes. Les bien-pensants et les ONG nous accusent de stigmatiser, qu’ils ne sont pas des voleurs. Nous nous faisons insulter par les personnes qui soutiennent ces migrants, nous avons des menaces de mort.
Le 23 décembre nous avons acheté pour Noël un VTT à notre petit fils, le 26 il s’est fait agresser par trois migrants qui lui ont volé son VTT. Un voisin est venu nous voir il a vu le VTT entre les mains de gamins dans le camp des migrants. Comme nous avions porté plainte, nous avons alerté la police, ces derniers nous ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’ils avaient des ordres. Nous avons décidé mon fils et moi d’aller au camp pour récupérer le VTT, nous nous sommes fait agresser et insulter par des migrants mais aussi par des membres d’une ONG qui nous ont dit je cite : « Vous n’allez pas nous faire tout un plat pour un simple vélo ! » Mon fils a voulu récupérer le vélo, le membre de l’ONG a averti la police. La police nous a évacués manu militari ! Le monde à l’envers.
Régulièrement ils rentrent dans notre jardin, défèquent, urinent dans ce dernier, mon épouse est en dépression, elle a la sclérose en plaque. J’ai fait plusieurs courriers au préfet Vincent Berton, à madame le maire, au ministre de l’intérieur, rien ! on se fiche des calaisiens.
Ma fille et mon gendre ont voulu vendre leur maison, elle est invendable, Calais est une ville sinistrée. La maison a perdu plus de 50% de sa valeur. Ma fille s’est faite agressée 3 fois depuis 2013. Le 5 décembre 2015 elle est rentrée presque nue chez elle, si un routier Polonais n’était pas venu à son secours, elle aurait été violée. Notre plainte n’a pas abouti.

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises, samedi 6 février 2016 je décidais d’aller à la manifestation où le général Piquemal fut arrêté, nous étions plus de 150 contrairement à ce que disent les médias, et nous n’avions pas d’intentions hostiles ou velléitaires, ce sont les forces de l’ordre qui nous ont agressés, et violemment car les calaisiens ont le droit de se faire agresser, comme cela s’est pas passé la semaine d’avant lors de la manifestation en faveur des migrants ; 34 calaisiens ont été agressés, mais les médias ont préféré montrer cette famille dont l’un des fils a sorti un fusil. Je connais cette famille ce sont de braves gens, qui ne roulent pas sur l’or, dont les fins de mois sont difficiles. Mais eux ce sont les méchants, pas les migrants.
Le 8 février j’ai vu les RG débarquer chez moi, ils ont fouillé ma maison du grenier à la cave, me traitant de fasciste et faisant parti du réseau Pégida, alors que je suis militant UDI. Ils nous ont traités comme des terroristes. Ils m’ont conduit au poste, ils ont pris mes empreintes, m’ont pris en photo, ils étaient menaçants. Ils ont enquêté chez mon fils, chez ma fille. Jamais je n’avais été humilié de la sorte. Tout calaisien qui essai de dénoncer le moindre fait est traité de fasciste.
J’ai toujours payé mes impôts, je n’ai jamais eu une amende, j’ai toujours été honnête et voilà comment ce gouvernement nous traite, comme de la m………
Certes le sort de ces migrants est peu enviable, mais nous ne devons pas être les boucs émissaires de leur détresse. Les journalistes, les élus nous méprisent se fichent éperdument de nos peurs de nos angoisses, de notre insécurité permanente.
Les calaisiens sont devenus des agresseurs, des fascistes, ils n’ont qu’un droit, se taire et subir.
Les ONG sur place nous méprisent, ce gouvernement crache sur les français, bafoue les règles élémentaires des principes républicains, de la démocratie. Mon grand-père, résistant fut fusillé en 1942, par les allemands, mon père entra en résistance à l’âge de 17 ans. Et aujourd’hui les RG me traitent de fasciste, j’en pleure. Moi-même je fus au service de la France pendant 16 ans et voilà comment ce gouvernement nous traite, ma famille et moi.
Je constate avec désespoir que la délinquance, à un bel avenir en France. Mais le pays est à l’image de ceux qui le dirige. De l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par le droite et la gauche, tous se fichent de l’intérêt général, de la France ce qui les préoccupe c’est leur place et leurs privilèges, doivent-ils pour cela s’assoir sur les valeurs de notre République.
Mais qu’attendre de gens qui conspuaient la Marseillaise, traitaient de fasciste ceux qui brandissaient un drapeau Bleu Blanc Rouge et maintenant ils font l’inverse. Des opportunistes prêts à vendre leur pays pour être élu.
Pour faire entendre la voix de ceux qui sont bâillonnés faites circuler cet article pour que les calaisiens soient entendus
Merci d’avance
Gérard un calaisien humilié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum