CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série "Body Of Proof"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Série "Body Of Proof"

Message  alexandre le Mar 26 Fév 2013 - 19:18

Body of Proof (ou Dre Hunt : Body of Proof au Québec) est une série télévisée américaine créée par Chris Murphey et diffusée depuis le 29 mars 20111 sur ABC et en simultané au Canada sur Citytv2.

En Belgique, la série est diffusée depuis le 8 novembre 2011 sur RTL-TVI3 et en France, depuis le 8 décembre 20114 sur Canal+5 puis diffusée à partir du 14 mars 2013 sur M66, et au Québec depuis le 7 février 2012 sur Séries+7.

Synopsis :
Le Dr Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue jusqu'à ce qu'un accident de voiture vienne arrêter sa carrière. Maintenant qu'elle ne peut plus venir en aide aux vivants, le Dr Hunt est la plus célèbre des médecins légistes de Philadelphie. Mais bien qu'elle fasse un travail incroyable, sa réputation d'être difficile à contrôler la précède où qu'elle aille. Il n'y a pas de limite qu'elle ne soit prête à franchir.

Son patron tente de la protéger tant qu'elle ne va pas trop loin. Bien qu'il reconnaisse à contrecœur son talent, l'inspecteur Bud Morris n'est pas un grand fan de ses méthodes.

Heureusement, le Dr Hunt a ses admirateurs. Son assistant lui fait entièrement confiance et son partenaire d'enquête, le légiste Peter Dunlap, accepte ses méthodes peu orthodoxes. Il est le seul à savoir qu'elle cache un sentiment de culpabilité. Avant d'abandonner la neurochirurgie, le Dr Hunt a accidentellement tué son dernier patient. Si l'on ajoute à cela le divorce qui s'en est suivi et son ex qui a obtenu la garde de leur fille, on découvre la triste vie sociale du médecin légiste.

Source : Wikipédia

La série va être diffusée sur M6 le 14 mars, j'ai l'intention de la suivre. La série à l'air assez bonne, et le concept me plaît bien. J'attends de voir les premiers épisodes pour donner mon avis.
Quelqu'un a-t-il déjà vus cette série ?

alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "Body Of Proof"

Message  Dearesttara le Mar 26 Fév 2013 - 20:19

Pas vu, mais les critiques sont partagées. Ce sont surtout les enquêtes qui sont critiquées. Mais une série avec Dana Delany ne peut être absolument mauvaise. C'est une de mes comédiennes préférées (qui incarnait l'ex de David dans Clair de Lune), et je suis certain qu'elle est parfaite dans son rôle. Delany est capable de transcender de bons épisodes ou de sauver des désastres. La série est aussi héritière de Dr.House car exacte au niveau médical. Toutefois, je ne sais pas si les autopsies de Miss Hunt peuvent rivaliser avec celles d'une doctoresse rousse également agent du FBI...

Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  alexandre le Mar 26 Fév 2013 - 20:26

En effet, je préfère et de loin Gillian Anderson ! hein J'ai vu cette actrice dans les saisons 4 et 5 dans Desperate Housewives, c'est une bonne actrice, j'ai hâte de mieux la découvrir dans Body of Proof.

alexandre
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut