CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Votre film Disney préféré

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: Votre film Disney préféré

Message  Dearesttara le Mer 5 Déc 2018 - 11:01

Vu hier en projection presse Mary Poppins returns. Bon, à cause de la clause de non-confidentialité, je ne peux rien dire question critique avant mercredi prochain. Je peux juste dire que le film est un sequel de haute tenue, et qu'Emily Blunt est tout simplement formidable. Disney a trouvé son film de Noël et devrait ravir petits et grands.

Dearesttara
Empereur
Empereur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Camarade Totoff le Mer 5 Déc 2018 - 13:23

Estuaire44 a écrit:
Dumbo et Le roi Lion je ne marche pas dans l'arnaque.

Pour Le Roi Lion, moi non plus mais je fais encore confiance à Tim Burton pour Dumbo.
Camarade Totoff
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 le Mer 5 Déc 2018 - 13:39

- Burton, oui, mais encadré par le cahier des charges Disney. On a déjà vu ce que cela a donné, pour les Gardiens de la Galaxie ou autres. Donc je conserve une défiance, tout en espérant être démenti.

- Pour Mary Poppins, je ne doute pas qu'Emily Blunt y soit géniale, le film sera sans doute d'ailleurs à voir (et écouter) en VO. Par contre je sais déjà que durant toute la projection, j'aurais bien du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Michelle Gomez dans le rôle...

Estuaire44
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Message  Camarade Totoff le Mer 5 Déc 2018 - 13:53

Estuaire44 a écrit:
- Burton, oui, mais encadré par le cahier des charges Disney. On a déjà vu ce que cela a donné, pour les Gardiens de la Galaxie ou autres. Donc je conserve une défiance, tout en espérant être démenti.

Mon espoir est que Burton a déjà travaillé avec Disney et a quand même réussi à sortir quelque chose de génial. Maintenant, c'est vrai que c'est Dumbo et pas Edward aux mains d'argent, donc le "cahier des charges" n'est certainement pas le même. J'ai un stock de bougies pour mes prières afin que ce soit un film "burtonien" et non purement "disneyien". Espérons que ça suffise. Je ne serai pas contre un renfort
Camarade Totoff
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 le Jeu 6 Déc 2018 - 19:53

Les nominations aux Golden Globes 2019 viennent de paraître, cérémonie le 07 janvier. Dans la catégorie film musical & comédie, on remarque la présence du Retour de Mary Popins, alors que le film est sorti voici à peine une poignée de jours aux States. C'est à ce genre de détail que l'on sait qui tient Hollywood par les cojones.

Meilleur film musical ou de comédie
"Crazy Rich Asians"
"La Favorite"
"Green Book : Sur les routes du sud"
"Le Retour de Mary Poppins"
"Vice"
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Lun 10 Déc 2018 - 19:53

Premier trailer pour Kim Possible live action ! Oui, je suis faible, oui, je suis une groupie ! Cool

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara le Lun 10 Déc 2018 - 22:18

Ca fait pas mal de temps que j'en entends parler. Peux-tu me dire de quoi parle cette série (et cette adaptation) ?
Dearesttara
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 le Lun 10 Déc 2018 - 23:00

C'est un dessin animé ayant connu un énorme succès sur le Disney Channel durant les années 2000. Cela fait pas mal penser à Alias, dont l'¨héroïne aurait l'âge de Buffy et  qui vivrait une vie de lycéenne classique en plus de son identité secrète d'agent secret de haut vol.

La série parodie joyeusement 007 tous les clichés de 007 et consorts, entre gadgets, Masterminds mégalos et cramés, autres et bases secrètes démentielles. Mais elle trouve toujours un parfait équilibre entre humour et réel récit d'aventures et d'action. La version live action a eu la bonne idée de retenir les pires ennemis de Kim (donc les meilleurs), le Génie du Mal démentiel (complètement) et son tueur en chef (tueuse ici), dans la meilleure tradition du genre.

L'héroïne est très attachante et tonique  et bénéficie d'excellentes catchphrases, la version live action a d'ailleurs été adoubée par les divers sites geeko -féministes. j'étais moyennement convaincu par l'interprète retenue, mais les méchants Drakken et Shego sont nettement mieux et le trailer semble bien conserver l'esprit de la série.

Bon, c'est encore une vénale transformation d'un dessin animé en film, mais je pose la carte "guilty pleasure" sur la table de jeu.  

Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Hier à 19:41

Bon Dieu, mais c'est bien sûr ! Laughing

Estuaire44
Empereur
Empereur