CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Michel Drucker - Vivement Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michel Drucker - Vivement Dimanche

Message  Patricks le Dim 20 Oct 2013 - 21:21

Pour la première fois, j'ai regardé (supporté) en entier et enregistré sur DVD "Vivement dimanche". Comme Denis, je boycotte ce présentateur qui a toujours refusé de recevoir Frank Michael.
Toutefois aujourd'hui, c'est Frédéric François qui était l'invité vedette. Il a quand même eu très peu de place (en trio avec Adamo et Roberto Alagna, déjà vu ailleurs). Puis c'est l'inévitable promo des films et spectacles "branchés" parisiens. Drucker aime tout et n'a pas volé le sobriquet dont l'a affublé Denis. Cela reste quand même l'émission où Frédéric François aura eu le plus de temps d'antenne. Les Carpentier, pour des raisons que j'ignore, ne lui ont jamais consacré une émission en leur temps.
Au nom de l'audimat, certains artistes ne font plus recette à eux seuls, ainsi Patrick Sébastien avait fait un "Spécial Adamo" qui était en fait une émission alibi où Adamo devait compter pour 2/10e du temps d'antenne.
Drucker, j'ai vu qu'il a sorti un livre "De la lumière à l'ombre" où très courageusement, il règle ses comptes avec ... des morts. Des gens qu'il regrette d'avoir connu. Le commandant Cousteau ("il n'a pas une belle âme"), Montand ("il méprisait le petit peuple"), Bécaud (il aurait chanté quatre chansons au lieu de trois prévues et empêcher un Yves Duteil débutant de chanter), courageux mais pas téméraire.

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michel Drucker - Vivement Dimanche

Message  Denis le Lun 21 Oct 2013 - 13:48

Patricks a écrit:Comme Denis, je boycotte ce présentateur.
Drucker aime tout et n'a pas volé le sobriquet dont l'a affublé Denis.
Oui, je boycotte ce présentateur depuis longtemps pour ses 'qualités' définies dans le sobriquet que je lui ai attribué. C'est l'émission des potes qui font de la promotion pour leur pièce de théâtre, leur bouquin, leur film...Maintenant, il n'invite plus de personnalités politiques, peut-être par peur qu'on lui demande la cohérence de son refus de ne pas inviter Marine Le Pen sur le service public.
Un type qui a sa place dans le placard à balais depuis longtemps. Je ne connaissais pas les critiques citées par Patricks mais cela ne m'étonne pas du personnage. Mégalomane au possible, à tel point que France 2 a même fait un téléfilm sur le bonhomme. Ce n'est pourtant qu'un animateur télé, ni plus ni moins. La dernière émission que j'ai regardé avec Drucker remonte à la sortie de L'espion qui m'aimait en...1977 !

Denis
Empereur
Empereur

http://www.theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut