CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

X-Files - Série et films - Partie 2

+12
Shok Nar
steed72
Philo
Cetp65
seb69250
doctor222
TorriGilly
Lala
Dearesttara
alexandre
Estuaire44
séribibi
16 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 13 Juil 2014 - 16:36

La Vérité était ailleurs !

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  séribibi Dim 13 Juil 2014 - 21:53

Estuaire44 a écrit:Un documentaire en cours d'élaboration sur les Files français.

http://smallthings.fr/2014/06/17/x-files-documentaire/

Tiens, il y a du beau monde en photo  hein 



C'est donc Estuaire qui a lancé ça à la base  Razz 
et Dear a été influencé par Estuaire, et du coup en a été persuadé lui aussi.  Razz
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 13 Juil 2014 - 21:58

On dirait... pour ma part, je plaide coupable. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  TorriGilly Lun 14 Juil 2014 - 0:15

Dearesttara a écrit:à part la couleur des cheveux, je trouve la ressemblance frappante !
Ah Laughing Je vais enquêter pour savoir si tu es le seul à penser ça, parce que moi je ne trouve pas lool

Bon sinon, ça ne m'empêche pas d'adorer x-files aussi hein Razz hehe 
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  doctor222 Sam 19 Juil 2014 - 15:25

J'ai enfin vu le second film et, même si je l'ai apprécié, je l'a trouvé vraiment bizarre. Ont a l'impression d'avoir manqué un épisode, certaines choses restent assez flou et la relation Scully / Mulder est vraiment bizarre. en esperant qu'un jour il y ai un nouveau film.
doctor222
doctor222
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 34
Localisation : Rennes, France, Terre, Secteur ZZ/9 Pluriel Z Alpha
Date d'inscription : 13/05/2009

http://www.gallifrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Sam 19 Juil 2014 - 15:30

Mulder/Scully, c'est une relation assez unique : leur relation si particulière n'a en rien été altérée quand ils se sont mis en couple. Ca reste une relation fusionnelle, alchimique, magique, indestructible. Si c'est de l'amour, ça se passe à un niveau bien plus spirituel et transcendant qu'une simple relation de couple. Du moins, c'est la vision que j'en ai eue quand j'ai regardé la série, et que le deuxième film confirme. J'ai adoré ce pan du film, leur relation. Pour le reste, j'ai trouvé le scénario inepte, mais ce n'est que mon avis.

5 ans se sont écoulés avant la fin de la série et le film ; le monde des X-Files a changé depuis. De plus le film est un loner, non Mythologique comme Fight the Future. Tout ça peut en effet surprendre et avoir l'impression d'avoir raté quelque chose. XF3 devient vraiment indispensable...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Jeu 24 Juil 2014 - 7:43

Hier c'était la première de A Street car Named Desire et en attendant d'avoir les retours des spectateurs présents et notamment des fans français (la seule chose que l'on sait pour l'instant, via twitter et quelques infos sur Facebook, c'est qu'elle chante mais vraiment et que sa voix est magnifique et que la pièce est sexy, électrique et intense), voici quelques photos des répétitions.

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Gillia10
X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Gillia11
X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Btkbcm10
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  TorriGilly Ven 25 Juil 2014 - 12:33

Décès hier de Caroline Beaune, la voix française de GA.
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 25 Juil 2014 - 12:53

Oh NOOOOOOOOOOOOOOOOO.... J'étais totally in love de sa voix !! Un des plus beaux exemples de doublage réussi. Sad Sad Sad

Ok, je tiens à dire d'ores et déjà que je regarderai XF3 en VO...

Rest In Peace, Caro, merci d'avoir donné à Scully une voix, une présence inoubliables...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  TorriGilly Ven 25 Juil 2014 - 13:08

Ouais moi aussi j'adorais sa voix No  No C'était celle de Lynette Scavo dans Desperate Housewives aussi.
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 25 Juil 2014 - 13:48

Merci pour l'info. Effectivement une très mauvaise nouvelle. Elle avait elle aussi énormément contribué au succès français de la série grâce à son talent et à sa compréhension du personnage. Encore aujourd'hui, le doublage français des X-Files reste l'un des meilleurs qui soit. Caroline était actuellement en activité comme voix française de GA sur Hannibal et sur The Fall.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Ven 25 Juil 2014 - 14:36

Là je suis incroyablement dégoutée et choquée. j'aimais tellement sa voix qui savait oscillée entre le feutré, la froideur et la chaleur selon les personnages et leur évolution. Elle avait parfaitement compris le travail de GA. C'est comme si un membre de l'équipe d'X Files disparaissait. Oui le doublage était réussi et c'est une des raison pour laquelle j'ai tellement aimé cette série. C'est aussi grâce à elle que j'ai regardé Desperate Housewives. Elle m'a même poussé à suivre Sunset Beach.
En plus sa voix allait tellement bien avec celle de Caudron.

Moi qui avait l'habitude de voir les films de GA une fois en VO et une fois en VF...Bien que je sais que la société de doublage trouvera une bonne comédienne, j'ai même pas envie de voir/entendre qui va la remplacer. Je ne veux même pas voir un XF3 en VF. Entendre la voix de Caudron puis celle d'une autre personne que Caroline Beaune, c'est pas possible.

Au revoir Madame, ce fut un tel plaisir de vous entendre.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Ven 25 Juil 2014 - 17:25

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 26 Juil 2014 - 13:22

Dans L'Inspecteur Lavardin (1989)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Lala Sam 26 Juil 2014 - 13:52

Son regard perçant  love  et surtout une très bonne technique.
Bon après c'est un tout petit rôle .

Edit: Deeeaaaaarr ton avataaraar  love Sad 
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 29 Juil 2014 - 15:53

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 29 Juil 2014 - 16:09

C'est certainement le rebondissement le plus incroyable du feuilleton XF3 : la battle pour avoir la suite continue !!  Shocked  Shocked Je me sens déjà tout excité et apeuré à la fois (par pitié, pas encore un pétard mouillé...).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 29 Juil 2014 - 16:37

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 29 Juil 2014 - 20:44

Un américain d'origine ukrainienne qu'on croit à tort avoir du sang russe tournant en Russie, pays pas vraiment ami avec ses origines, tout en fâchant son pays d'adoption... je vais prendre du Doliprane...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 30 Juil 2014 - 11:40

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 30 Juil 2014 - 11:58

Et voilà que surgit le scénario du pilote du reboot. La Conspiration progresse.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  seb69250 Sam 9 Aoû 2014 - 21:51

Je ne savais pas qu'au milieu de toutes ses activités, elle avait trouvé le temps d'écrire un livre !
ça semble super !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 10 Aoû 2014 - 20:20

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 12 Aoû 2014 - 22:20

Il a été question du jeu de société X-Files à la SDCC (plateau et cartes), au panel IDW Games.D’abord annoncé pour juillet, le jeu devrait finalement sortir en septembre, le temps de peaufiner quelques rouages de gameplay. On jouera de deux à cinq enquêteurs du Bureau,  dont Mulder et Scully. Le premier aura le pouvoir « Believer – indices paranormaux», et la deuxième le pouvoir « Sceptic – indices scientifiques ». Ils gagneront en puissance quand ils seront mis en action conjointement par ces  joueurs fortement incités à jouer en équipe par les mécanismes de jeu. Skinner et Alex (Krycek, hein, pas le Tombeur de Sunnydale) devraient aussi être jouables. Skinner aura un pouvoir d’influence et aucun pouvoir n’est annoncé pour Krycek (de toutes manières sans doute destiné aux masochistes).

L’Homme à la Cigarette sera le Joueur Ténébreux, il aura la pouvoir de contrarier le jeu des autres en tendant des pièges et en bluffant.  Au cours des péripéties, on croisera la route des MOTW les plus mémorables des saisons 1 à 3, à travers des enquêtes menées à travers les USA (mais sans Chevrolet Impala). Cinq mois après la parution, une extension devrait voir le jour, où figurera le Flukeman. D’autres suivront, en fonction du succès rencontré (très JDR tout ça), permettant de retrouver les saisons ultérieures. Le but du jeu est de reconstituer l’ambiance d’une enquête des Affaires non classées par les mécanismes du jeu (une partie moyenne devrait durer autant qu’un épisode), mais aussi les nombreuses références.

Rien n’a été annoncé à propos des Bandits Solitaires  pale  pale  pale 

Tout ceci sous réserves d’éventuelles modifications de dernière minute et de possibles erreurs de compréhension de ma part. A moins que je n’aie tout inventé dans un but tortueux et dissimulé.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.717702568265841.1073741878.177236248979145&type=3
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Ven 15 Aoû 2014 - 21:00

Oh, oh, je reste en ligne, j'ai déjà fort envie de l'acheter...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 24 Sep 2014 - 1:01

Gillian promue régulière chez Hannibal. Cela signifie-t-il moins de Stella dans The Fall ?

http://braindamaged.fr/2014/09/12/hannibal-saison-3-gillian-anderson-passe-en-reguliere/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 24 Sep 2014 - 8:05

Je crois que toute la saison 2 de The Fall est déjà tournée. Il n'a pas encore été annoncé de saison 3.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 24 Sep 2014 - 9:53

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 24 Sep 2014 - 10:27

7/10 pour moi. C'est curieux comme il y a des similitudes entre les deux personnages. Presque chacune des phrases aurait pu être dite par les deux personnages.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 1 Oct 2014 - 11:12

Gillian Anderson poursuit son dénigrement des X-Files dans le dernier numéro du magazine Red.

Elle ressort notamment la vieille histoire de la différence de cachet existant au début entre elle et Duchovny (At the beginning of The X-Files, the pay disparity was massive), estimant qu'elle était moins payée en tant que femme. Elle omet par contre de  rappeler que, tout en étant loin d'être alors une Star, Duchovny avait tout de même plus de notoriété qu'elle et comptait davantage de tournages à son actif.

Plus loin elle se réjouit que plus personne ne veuille lui parler des X-files mais qu'au contraire on lui demande des nouvelles de son partenaire de The Fall (Now people don't ever want to talk to me about The X-Files. They only want to ask about Jamie Dornan).
http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a600197/gillian-anderson-says-pay-difference-on-the-x-files-was-massive.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files - Série et films - Partie 2 - Page 6 Empty Re: X-Files - Série et films - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum