CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme

Aller en bas

Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme Empty Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 23:26

Je me fais une DVDthèque, et à part "A la recherche de Mr Goodbar", je trouve tous les films en dvd, et à des prix très bas. Stupeur pour un seul : "Parole d'homme" avec Roger Moore et Lee Marvin, il me semblait que ça existait dans les supermarchés vers 5 euros dans des collections bas de gamme. sur internet, il est partout à des prix déments. 129 euros sur amazon,
Quelqu'un sait il où je pourrais le trouver à un prix raisonnable ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme Empty Re: Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 23:29

A titre de comparaison, un film méga rare, "Les caids" de Robert Enrico : je l'ai trouvé à 15 euros, et le détective avec Frank Sinatra et "More" de Barbet Schroeder avec Mimsy Farmer autour de 5 euros.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme Empty Re: Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme

Message  séribibi Sam 23 Aoû 2014 - 23:33

Déjà : ne jamais aller sur Price ou Amazon pour les choses un petit peu rares ; c'est un vivier à escrocs qui espèrent trouver la poule aux œufs d'or.
Mieux vaut voir du côté d'Ebay ou du Bon Coin.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme Empty Re: Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme

Message  Invité Sam 23 Aoû 2014 - 23:39

Le bon coin, il n'y est pas, mais je ne suis pas surpris : pour les disques et les dvd, on ne trouve jamais.
Ebay, j'ai mis une alerte : ils ne l'ont pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme Empty Re: Petite annonce : recherche DVD Parole d'homme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum