CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Megan Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megan Fox

Message  Patricks le Mar 2 Déc 2014 - 19:13

Megan Fox, née en 1986, s'est faite connaître en 2007 par le premier film de la série "Transformers".

Megan a le don de rendre intéressant des films qui sans elle n'auraient aucun intérêt (Transformers 1 et 2, Ninja Turtles).

Elle s'est faite éjecter de la saga Transformers après le 2 ayant comparé dans une interview Michael Bay, le réalisateur, à Hitler. Pour Ninja Turtles, elle est déjà engagée pour le 2 qui sortira en 2016. Mais il est vrai que se cantonner à ses sagas est réducteur pour un ou une comédienne.

On la retrouve dans "Un anglais à New York" avec Gillian Anderson, où elle irrésistible en starlette qui joue le rôle de Mère Térésa au cinéma. Le personnage lui permet de se moquer d'elle même. La faiblesse de ce film passé inaperçu est son interprète principal, joué par le fade Simon Pegg qui n'arrive pas à nous arracher un sourire. Le film est heureusement relevé par la présence d'un Jeff Bridges vieilli mais savoureux, et bien sûr de Gillian Anderson qui est l'imprésario de la starlette que joue Megan.

C'est en 2009, avec un film d'horreur, "Jennifer's Body", que le talent de Megan , s'affirme de façon incontestable, dans une société qui a décrété que les jolies filles étaient forcément des cruches et quelques actrices peu gâtées par la nature forcément des prodiges.

J'avoue qu'au fil de la découverte de ses films en DVD, j'ai été un peu déçu par "Passion play" malgré la présence de Mickey Rourke. J'attendais plus de ce film. La jeune carrière de Megan comprend deux autres films intéressants: "40 ans mode d'emploi" et "Jonah Hex". Dans les autres, elle ne fait que des apparitions.

"Ninja Turtles" à ma grande surprise est un très bon rôle pour elle : il faut dire qu'elle éclipse complètement son partenaire masculin Will Arnett et le film lui permet d'occuper l'espace dans un grand affrontement avec un méchant d'envergure joué par William Fichtner, le co héros de "Crossing Lines" avec Marc Lavoine, un Fichtner aussi torturé que son personnage de policier infirme dans la série avec Lavoine. Au passage, ce film montre la cruauté du cinéma car Whoopi Goldberg, qui est devenue une has been après avoir connu les sommets, n'y tient qu'un petit rôle, la patronne d'une Megan qui incarne une reporter de télé de faits divers qui veut accéder au grand journalisme. Whoopi disparaît vite du film, mais la scène où elle congédie Megan est un sommet d'humour puisque l'héroïne croit détenir un scoop avec l'existence des tortues Ninja, et que Whoopi la prend pour une cinglée. Le film n'est plus en salles, mais le dvd déjà annoncé pour février 2015. Notons que dans ce film, qui devait être visible par un public jeune, Megan fait plus "garçon manqué" que beauté fatale. Elle prouve quelque part ici qu'elle existe comme actrice tant on oublie la fille qui a posé pour FHM et autres magazines masculins comme Maxim où l'on ne verra jamais Kyra Sedgwick et autres héritières de Meryl Streep. Cela laisse l'espoir que le jour où l'âge venant, Megan n'aura plus certains atouts physiques, elle pourra continuer comme actrice, en particulier dans les rôles d'héroïnes.

La scène de "Transformers" où elle est en panne de voiture, alanguie devant le capot, même si le film est visible par tous, distille un érotisme torride. Mais il est immédiatement associé à l'humour du héros joué par Shia Labeouf (qui existe à l'écran par son talent à la différence de l'acteur qui fait le caméraman dans "Ninja Turtles"). La scène où il détourne son regard subjugé par la vision de Megan est à mourir de rire. Dire que sans les acteurs, cette histoire de SF où des robots aliens se transforment en véhicules n'aurait aucun intérêt.

Megan est une révélation pour moi car je la situais au départ comme une Monica Keena (l'actrice de "Freddy contre Jason"), très jolie fille mais pas forcément ayant inventé l'eau chaude. Dans une Amérique restée puritaine, elle fait preuve de propos non politiquement correct et d'une franchise désarmante, quand elle dit notamment que ce qu'elle aime le plus est faire l'amour et ce depuis très jeune. Son seul défaut comme aurait dit Montebourg est son compagnon : le niais Brian Austin Green de "Beverly Hills", le Tori Spelling masculin.




Dans cette petite vidéo, vous avez un aperçu de la carrière de Megan. Cela s'arrête cependant à 2013.

avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum