CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Séries Marvel

+4
Philo
séribibi
Dearesttara
Cetp65
8 participants

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 16 Avr 2016 - 20:10

Tant mieux ! hi

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Cetp65 Sam 16 Avr 2016 - 21:59

En effet, car j'ai trouvé la seconde saison de Daredevil assez décevante dans l'ensemble (malgré quelques très bons moments que l'on doit notamment à Elektra, au punisher et surtout à Claire -on n'a jamais assez de Claire, j'exige une série dérivée sur Claire !!!!) avec le personnage de Daredevil lui-même devenant par moment assez insupportable -et je ne dirais sur ce boulet de Karen Page (et pourtant, j'avais adoré l'actrice dans True Blood)
L'écriture de Jessica Jones me semble plus maîtrisée, et surtout Ritter est parfaite !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Cetp65 Ven 22 Avr 2016 - 20:00

La seconde moitié de la saison 3 d'AoS est véritablement excellente. Après une première saison moyenne, une seconde très honorable mais encore inégale et un début de troisième qui semblait plus maîtrisé mais pas encore tout à fait parfait, la série semble avoir enfin trouvé sa vitesse de croisière (les séries Whedon demandent d'être patients -à l'image de Buffy qui était loin de la perfection en première saison- mais le résultat en vaut vraiment la peine).
La série ose des choses plus sombres (l'épisode 16 était construit comme une véritable tragédie), s'éloigne des poncifs et se concentre plus sur ses personnages, ce qui est une excellente chose (la fin déchirante de l'épisode 13 est en ce sens, une réussite).
Quand au fameux twist de l'épisode 17 (la série aime bien les twists dans les épisodes 17) dont tout le monde parle, il n'est pas aussi inattendu que celui de la première saison (ou dans une moindre mesure, que celui de la seconde), mais il reste sacrément réussi !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 22 Avr 2016 - 20:07

[justify]La saison deux d'Agents of SHIELD a eu ses hauts et ses bas, mais je me régale avec la troisième, les personnages sont de nouveaux au top et les intrigues entremêlées avec talent. Le concept d'HYDRA est relancée (idem pour Ward) et les Inhumains commencent enfin à se distinguer des X-Men. D'excellents guets, comme en saison 2. La connexion avec Age of Ultron répond à l'une de mes principales réserves sur le film, ce côté catalyseur de l'univers cinématographique Marvel reste un atout original de la série. La meilleure saison pour l'instant, Agents of SHIELD est à son meilleur et le season finale promet beaucoup. [/justify]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Invité Ven 22 Avr 2016 - 20:16

J'ai complètement zappé cette série à la fin de sa deuxième saison, trop inégale, déconnectée de l'univers Marvel et au final sans grand intérêt, à aucun moment on ne sent la patte de Joss Whedon, que ce soit dans les thématiques et surtout les dialogues.

Autant, je suis emballé par Marvel au cinéma , autant en format séries (que ce soit sur ABC ou sur Netflix), je n'ai jamais été convaincu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 22 Avr 2016 - 20:27

Entièrement d'accord, la saison 2 a été étonnement inégale (on bat même des records en la matière, à mon avis) et les connexions avec les films sont marquantes qu'auparavant (le Kree tout bleu est un désastre). Je suis resté pour les scènes d'action, quelques personnages que j'aimais bien (Coulson, May et Ward) et des guests en or massif (Kyle MacLachlan m'a scotché). Beaucoup de personnages sont très mal gérés, on na voulu faire du neuf pour du neuf sans trop réfléchir. La saison trois corrige tous ces défauts et relance totalement la série, à mon avis. Joss Whedon était surtout là au début, maintenant qu'il a quitté les films, il s'en lave clairement les mains.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Cetp65 Ven 22 Avr 2016 - 22:05

Oui, la saison 2 a été terriblement inégale, plus négative que positive d'ailleurs. Néanmoins, j'avais apprécié certains aspects, notamment l'introduction de (pas encore) Mockingbird (l'excellente Adrianne Palicki) et son duo amusant avec Hunter. De même, j'avais trouvé l'épisode consacré à May vraiment bon, en grande partie grâce à la très bonne prestation de Ming-Na Wen. Par contre, tous les passages dans l'afterlife avec Jiaying étaient au mieux ennuyeux, au pire complètement ratés. Dommage, ça aurait pu être beaucoup mieux !
Heureusement, la saison 3 est véritablement excellente, surtout dans sa seconde partie. Personnellement, j'adhère complètement à l'univers Marvel à la télé (surtout Jessica Jones et Agent Carter, Daredevil c'était très bon en première saison et beaucoup moins dans la seconde)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 22 Avr 2016 - 22:51

En saison 2 on a u un développement général assez poussif, avec différents fils narratifs dont les croisements ne suscitaient pas assez de dynamique. Afterlife : créativité zéro, c'est l'école de Xavier qui serait dirigée par magnéto. on n'a pas faire entrer les X-Men dans les films du corpus central, alors on en bricole à la télé.

On aura peut-être un lien avec Deadpool, connecté aux X-men et qui, dans les Comics, a candidaté  pour intégrer le SHIELD (après sa période d'essai, Nick Fury  a inscrit son exécution parmi les priorités permanentes et absolues de son organisation).

Par contre très heureux de retrouver Dichen Lachman, vraiment excellente et que j'avais peu revu depuis Dollhouse. j'ai bien aimé la folie froide de son personnage. Beaucoup aimé aussi Bobbi et Hunter, les seules recrues du SHIELD cette saison à vraiment dépoter (gros coup de coeur perso en saison 3 pour la colombienne Yo-yo).

Ce qui m'a énerve le plus en saison 2 a été le traitement des personnages centraux Ward trop longtemps sur la touche et menant ensuite une vendetta au lieu d'intégrer le grand jeu, Fitz et Simmons trop longtemps séparés (avec un handicap plus irritant qu'autre chose chez Fitz), Raina rendue pathétique, mort du patron d'HYDRA dans une simple péripétie, etc.

La disparité de qualité entre épisode m'a vraiment frappé, avec quelques joyaux (la révélation de l'histoire de la cavalerie, avec une May bouleversante) et d'autres vraiment nuls (les têtes d'HYDRA tranchées au terme d'une intrigue risible de facilité, ou les mystérieux Krees à l'origine des Inhumains se révélant à peu près nuls dans l'épisode Lady Sif massivement foiré, mais alors quelque chose de bien, plouf).

La saison 3 envoie du bois, s'avère parfaitement maitrisée, suscite des twists massifs et va toujours crescendo, avec une grande richesse de thèmes. La saison n'hésite pas à de temps à autres mettre en retrait son récit principal pour donner la part belle aux personnages, avec plusieurs scènes formidables
Spoiler:


L'avènement de Hive et le twist final de The Team (dernier épisode en date)
Spoiler:
annoncent un arc final pas piqué des vers !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Cetp65 Ven 22 Avr 2016 - 23:15

L'épisode consacré à la tragédie de May est, pour l'instant, mon préféré toutes saisons confondues : la prestation de Ming-Na est admirable, à la fois très sobre et très juste tout en étant très émouvante. J'avoue avoir versé quelques larmes. Les acteurs sont globalement tous bons dans la série (même Luke Mitchell a fait de gros progrès), mais j'avoue avoir une légère préférence pour Clark Gregg et Ming-Na.
Dichen Lachman était très bien dans son rôle, très sobre elle aussi (ce qui accentuait encore plus la folie de son personnage). En revanche, j'avoue avoir eu plus de mal avec Kyle MacLachlan, pourtant excellent ailleurs, qui cabotinait parfois à la limite de l'excès (même si bon, c'était aussi le personnage qui voulait ça) malgré une conclusion très émouvante en fin de saison 2.
D'accord pour Raina, vraiment du gâchis d'un très bon personnage. Quand à Ward, toute l'histoire avec Kara était tellement ridicule mais à un point pas possible que je croyais à une blague. L'épisode ''Love in the time of hydra'' leur étant consacré était probablement le plus mauvais de la série. En revanche, gros oui pour le combat contre Bobbi en fin de saison, c'était épique (et pour les scènes d'actions en général)
Bobbi et Hunter sont immédiatement attachants, en particulier grâce à leurs très bons interprètes.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 23 Avr 2016 - 0:19

Spoiler:

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 23 Avr 2016 - 0:22

Les agents mâles du SHIELD entre deux missions, quel talent.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 23 Avr 2016 - 12:45

L'affiche Comics de la saison 3 d'Agents of SHIELD


Séries Marvel - Page 8 Shield-wondercon-poster23
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Dim 24 Avr 2016 - 19:26

Ca s'annonce violent, Civil War

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Ven 29 Avr 2016 - 12:56

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 29 Avr 2016 - 13:44

Avec Batman c'est effectivement explosif ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 3 Mai 2016 - 3:18

Fini de voir la saison 2 d’Agent Carter. Celle-ci maintient les grandes qualités déjà observées lors de la première période : formidable protagoniste, action humour, grand soin apporté à la reconstitution historique. L’effet de surprise agit inévitablement moins, mais le programme sait rebondir en se renouvelant. Cela vaut pour le décorum californien succédant à NYC, mais aussi pour la forme narrative. La saison 1 jouait beaucoup sur l’énigme et la progressive révélation d’un ténébreux complot, ici on suit pas à pas l’évolution de chacun, en pleine clarté. J’ai aussi apprécié que, en cohérence avec la fin de la saison 1, Captain America (the First Avenger) soit désormais absent des débats. La série s’affirme come autonome et va de l’avant, à l’instar de Peggy.

Outre un standard de production toujours élevé (grand nombre de scènes formellement superbes, comme le film d’époque de la faille dimensionnelle, la destruction du Conseil ou le rêve de Peggy en forme de comédie musicale, etc.), j’ai beaucoup aimé le mélange de fantaisie propre à un univers de super héros et de vraie peinture psychologique des personnages. La distribution s’avère toujours aussi formidable, y compris côté obscur, avec deux guests féminines absolument formidables (subtext Dottie/Peggy très à la Callisto /Xéna, Madame Masque ténébreuse à souhait). Les séries Marvel continuent à proposer des personnages féminins forts, c’est un atout. La série sait ne pas se polariser autour de la seule Agent carter et développer de nombreux seconds rôles le plus souvent intéressants (je continue à trouver l’Agent Sousa très fade, mais bon).

Au niveau regret je regrette que l’antagoniste majeure (madame masque dans las comics) prenne la sortie par le petite porte, il ne faut jamais rendre les Big Bads pathétiques, axiome de base, de même qu’un pathos hospitalier assez facile entre Jarvis et son épouse, en seconde partie de saison. Sur le tard le scénario finit par s’enfermer dans une succession assez mécanique de confrontations entre les deux factions rivales, il est vrai détonantes. Hormis quelques incidences amusantes (Jarvis tel Higgins à Hawaï, l’irrésistible Howard Stark plus Howard Hughes que jamais) L.A. et la Californie demeurent essentiellement des éléments de décor.

Il en en allait différemment chez Jessica Jones, fascinante série suintant New York par tous les pores de la peau, une véritable ode à la Jungle de béton, y compris dans ses aspects les plus sordides. L’Agent carter n’en sera pas l’équivalent pour la Cites des Anges (bon, c’est mon côté fan de Californication qui parle). Là-dessus on lira avec bonheur le Quatuor de Los Angeles, à peu près contemporain à l’action.

Face au déferlement actuel de séries de super héros (et cela ne fait que commencer), on leur reconnaîtra de savoir se différencier. Ainsi les productions centrées cette saison sur des personnages féminins - Supergirl, Agent Carter, Jessica Jones, IZombie, mais aussi, dans une large proportion, Agents of SHIELD (je ne tiens surtout pas à contrarier l’Agent May) - auront su proposer à la fois des univers, des styles narratifs et des héroïnes vraiment très différents les uns des autres, c’est finement joué.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Philo Mar 3 Mai 2016 - 9:53

Civil War, voici un second film qui détruit de nouveau le mythe des super stars intelligentes et copains d'abord, mais connes comme un balai (et encore, on peut s'appuyer sur un balai !).
Cherchez la manipulation...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Mar 3 Mai 2016 - 19:42

Voilà une review enthousiaste, Estuaire ! C'est décidé, je la regarderai dès que j'aurai fini la saison 2 d'Agents of Shield.
Oui, en effet, ne jamais contrarier May. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Jeu 5 Mai 2016 - 5:02

Terminé la saison 2 d'Agents of Shield. Bon, comme Estuaire et Cetp, j'ai trouvé du bon et du moins bon, mais je suis plus optimiste. La série a définitivement pris une forme feuilletonnante ce qui est à l'évidence le meilleur terrain pour elle, loin du stand-alone plus inégal de la saison 1. Il est amusant que ce fut l'inverse pour Buffy et Angel, mais cela doit s'expliquer parce que le Geeklord ne s'est que peu impliqué dans sa dernière production.

Points négatifs : Ward. Non, désolé, ce personnage souvent dans la zone grise avait un sacré potentiel, et est gâché par une love story hors sujet. Autant en première partie, il compensait son isolement par son ambiguité, autant après son évasion, il a sombré dans l'anecdotique, tandis que le finale de saison brise sa complexité en le réduisant à un vengeur qui veut se venger avec une grosse vengeance - la sortie de 33 était un sommet de débilité. Cela dit, le voir refaire équipe avec le Shield lors de l'attaque arctique était savoureux !
Ensuite, Fitz et Simmons payent le prix d'une orientation plus tournée vers l'action, ce qui les relègue sur la touche, les auteurs ont dû se débrouiller pour leur trouver un intérêt (Simmons qui tente de trucider Ward a fait un sacré effet). Au moins, les auteurs ont eu l'élégance de ne pas tirer sur la corde sentimentale avec l'amour non partagé (à moins que...) de Fitz, dont le handicap est d'ailleurs devenu de moins en moins apparent.
Bon, je vais être dur, mais le trio Bobbi-Hunter-Mack ne m'a pas du tout impressionné : absence de background, personnalités peu esquissées. Il n'est pas anodin que les moments d'eux que j'ai préférés soient sur le secret Bobbi-Mack, le pansement de secours quand on ne sait pas quoi faire d'un personnage. Ils ont perdu rapidement en intérêt, même si bon, depuis Friday Night Lights et Supernatural, j'aime bien l'énergie d'Adrianne Palicki - quoi que je l'ai toujours trouvée plus limitée dans son jeu.

Points positifs : Coulson encore et toujours, locomotive indispensable du show, ici en proie aux doutes, aux erreurs, aux peurs, dont le prix de ses décisions reste particulièrement élevé. Désacraliser autant le Shield en pointant son inhumanité envers les "monstres" mais aussi sa paranoïa maladive, jusqu'à agir à l'encontre de ses propres agents, était sacrément culotté, mais j'ai adoré de voir ce scooby-gang étendu receler autant de failles. La saison était à son meilleur dès lors que tous les personnages entraient en conflit, et cela fut un show permanent. May est toujours autant May, mais ce fut une joie de voir le personnage plus humanisé, émotionnel (superbe épisode que "Melinda"). Skye, enfin Daisy, monte en puissance à tous les sens du terme, et sa transformation de hacker en superhéroïne de choc, casse-gueule, résulte réussie grâce à la préservation de son caractère compassionnel et sage. Bravo à Chloé Bennet pour qui cette saison a été un véritable défi - je reste extatique du plan-séquence (quand elle se débarrasse des agents d'HYDRA) où elle exécute plusieurs cascades impressionnantes sans être doublée ! Raina a eu aussi de bons moments, mais j'ai regretté qu'après sa métamorphose, elle ne participe plus à l'action, cela dit, son maquillage et le développement de son nouveau personnage étaient plutôt passionnants. Apprécié aussi le caméo de Maria Hill (ce n'est pas un secret que j'adore Cobie Smulders depuis How I met your mother, et puis quelle classe !). Whitehall fut un méchant de grande classe malgré sa sortie précipitée, et Gonzales était intensément Churchillien à ses heures.

La maîtrise des différents arcs est véritablement soufflante : la concentration en suspense et en péripéties rivalisait avec les meilleures séries du genre (alla 24). L'arc des Inhumains était particulièrement abouti, avec cette première course infernale au "Devin" culminant sur cette Afterlife élyséen, et surtout surtout, le couple explosif Cal-Jiaying, la véritable attraction de cette saison. J'ai adoré le cabotinage perpétuel de Kyle MacLachlan, totalement amphétaminé, et raccord avec sa quête familiale obsessionnelle. Mais je me suis surtout prosterné devant le jeu impérial de Dichen Lachman, un personnage d'une complexité rare, à plusieurs faces, et à la folie glaciale dès lors qu'elle fait tomber son masque de douceur, qui n'a pourtant jamais été feint. Le final de saison était d'une incandescence du tonnerre quoique atténué par l'excroissance Ward-33. Cela dit, le WTF cliffhanger était du tonnerre de Zeus, mes amis (Simmoooooooooooooons !!!!). La saison 2 se montre supérieure à la première, et j'attends de voir la 3 prochainement !

P.S : J'ai vu Avengers 2 enfin. J'ai bien aimé : Whedon a encore transcendé son talent pour les scènes d'action et en réduisant les temps morts grâce à ses personnages (mention à la Scarlet Witch et à Tony, les rois du film). Cela dit, l'OdieuxConnard a parfaitement relevé les incohérences du script : sans doute Whedon maîtrise-t-il mieux la forme télévisuelle que cinéma (bon, écrire tout seul un blockbuster est un effort de dingue, c'est même d'ailleurs une rareté).

1. Les héros de l’ombre (Shadows) : **
2. La Chasse (Heavy Is the Head) : ***
3. L'Homme de glace (Making Friends and Influencing People) : **
4. Volte face (Face My Enemy) : ***
5. L'Ennemi commun (A Hen in the Wolf House) : ****
6. Le Bien contre le mal (A Fractured House) : ***
7. La Mémoire dans la peau (The Writing on the Wall) : ***
8. Frères ennemis (The Things We Bury) : ****
9. La Cité perdue (Ye Who Enter Here) : ***
10. Transformation (What They Become) : **
11. Répliques (Aftershocks) : ****
12. Mémoire d'Asgardienne (Who You Really Are) : ***
13. La Vengeance de Cal (One of Us) : ****
14. Le Vrai SHIELD (Love in the Time of HYDRA) : ***
15. Sécession (One Door Closes) : ***
16. Au-delà de la brume (Afterlife) : ****
17. Melinda (Melinda) : ***
18. Connais ton ennemi (Frenemy of my Enemy) : **
19. Les Six Fantastiques (The Dirty Half Dozen) : ****
Avengers, l'ère d'Ultron : ***
20. Cicatrices (Scars) : ****
21. Incontrôlables (S.O.S.: Part One) : ****

22. Sans merci (S.O.S.: Part Two) : ***
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 6 Mai 2016 - 9:52

Oui effectivement très bon souvenir de ce plan séquence de Daisy la mise en scène des combats reste l'un des points forts de la série, avec un résultat particulièrement spectaculaire. En plus cela ressemble beaucoup à ce que proposent les jeux vidéos FPS actuellement, c'est très amusant. Mon seul regret concernant Kyle MacLachlan a été la séquence à la simili Hulk, que j'ai trouvé plus grotesque qu'autre chose. Mais ce fut bref et l'acteur a conspiré qu'il était en grande forme pour Twin Peaks. la saison eux à effectivement réussi son final, c'est un progrès par rapport à la première. Pour l'actuelle cela se présente de mieux en mieux.

Le gars Tony est le roi de l'univers cinématique Marvel, partout et toujours ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Sam 7 Mai 2016 - 1:33

C'est toujours la fiesta sur le tournage. Coulson est en fait un sacré plaisantin. Je retiens la scène de l'ascenseur.

Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 7 Mai 2016 - 10:02

Très amusant ! C'est clair que la robre de soirée argentée de May reste l'un des grands souvenirs de la saison. j'ai aussi beaucoup aimé Daisy avec le scooter de Batgirl. "Carlos Santana", c'était énorme.

Le directeur Coulson passe décidément beaucoup de temps en avion !



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Ven 13 Mai 2016 - 13:35

Agent Carter annulée (CSI Cyber aussi tiens, la grande franchise commencée en 1999 est maintenant terminée) : http://braindamaged.fr/2016/05/13/nashville-csi-cyber-et-10-autres-series-annulees/
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  séribibi Ven 13 Mai 2016 - 13:37

Si ça se trouve ça finit par un cliffhanger qui ne connaîtra jamais de fin, comme c'est souvent le sort de séries annulées brusquement (Profit, V (2009), etc...).
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 13 Mai 2016 - 14:14

Dommage pour Agent Carter, série à l'immense potentiel, mais qui était peut-être trop décalée vis à vis du corpus central du SHIELD et des Avengers, aux yeux des fans hardcore de Marvel. Je pense que demeurer en marge l'a pénalisé, il aurait fallu bâtir davantage de liens.  Perso je me suis régalé à chaque épisode, j'ai pratiquement tout aimé, même si place Jessica Jones encore au-dessus. La série s'achève effectivement sur un cliffhanger et plusieurs points d'interrogation, il ne reste plus qu'à espérer que les films ou Agents of SHIELD apportent quelques éléments là-dessus, via des flashbacks.

Séries Marvel - Page 8 Tumblr_njbenjoMKC1qd63w6o1_r1_1280
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 13 Mai 2016 - 14:26

Une nouvelle victoire pour HYDRA  : Marvel’s Most Wanted, le projet de série dérivée d'Agents of SHIELD autour d'Hunter et Bobbi (Bobbi... love ) est annulé. Il n'est pas indiqué pour l'instant que les deux personnages reviennent chez Coulson.

Les upfronts sont sauvages cette année (Nashville... Sad ), enfin, je dis ça, mais j'ai déjà ma place de réservée sur la banquette arrière de l'Impala.

Méga ambiance chez Bobbi & Lance, à l'annonce de la quille. Ils ne doivent pas avoir toutes leurs annuités.

Séries Marvel - Page 8 Shield-bobbi-lance-quit-team
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Ven 13 Mai 2016 - 14:41

Effectivement, l'univers Marvel permet de pallier aux soucis de fin de série abruptes : Agent Carter a des chances de voir une conclusion dans une autre série, comme jadis MillenniuM... bon, je sors. Laughing

Bon, pas tout à fait déçu pour Bobbi-Hunter, le duo ne m'a pas vraiment emballé en saison 2 d'AoS. Je changerai peut-être d'avis pour la saison 3, mais pour le moment, je me demande encore quel était l'intérêt de leur consacrer un spin-off.

Pas moins de 10 séries annulées d'un coup, et encore ce n'est qu'une première salve, ça va pas mal trancher cette année !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2016 - 7:05



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2016 - 22:23

Bien triste nouvelle dans le dernier épisode de Coulson and Co. On ne fait pas les choses à moitié chez Marvel. Sad


Spoiler:
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Sam 14 Mai 2016 - 22:33

Je ne regarde pas le spoiler... ça ne fait que me rendre plus impatient à la voir cette saison !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Sam 14 Mai 2016 - 23:30

Ce n'est pas vraiment un spoiler puisque l'info est dans Captain America 3. ;)
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 8 Empty Re: Séries Marvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum