CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Marvel

+4
Philo
séribibi
Dearesttara
Cetp65
8 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Philo Ven 22 Juil 2016 - 13:20

Quel gros gag !

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Dim 24 Juil 2016 - 11:54

Le - très - expéditif teaser de la saison 4 d'AoS présenté à la Comic-Con (les amateurs de Marvel auront compris qu'il annonce l'arrivée de Ghost Rider dans la série)



L'Agent May dans les couloirs de la grande convention



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 5 Aoû 2016 - 11:01

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 15 Aoû 2016 - 22:32

Photo clin d'oeil de Ming-Na Wen avec sa doublure cascadeuse  Ming Qui.

(scène où l'Agent May va demander une augmentation au Directeur Coulson)

Séries Marvel - Page 10 Cp7f-y10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Dearesttara Lun 15 Aoû 2016 - 22:47

mdr

Curieuse impression de vouloir rester à au moins 500 mètres, on ne sait jamais. Apparemment, les cascadeurs tournent assez rapidement, une recherche m'apprend qu'au moins 4 cascadeuses ont doublé Ming-Na, Qiu fut la première.

Je n'ai pas encore regardé la saison 3, j'espère que l'agent May botte toujours autant de culs.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Jeu 18 Aoû 2016 - 22:37

Pas de souci pour May, elle a ses grands moments en cette saison 3, même si elle doit gérer une romance que j'ai trouvé un brin fabriquée, ainsi que l'émergence de Daisy, qui la surclasse désormais clairement en terme de puissance au combat (avec l'aide de ses super pouvoirs, hein, question mandale dans la face, la hiérarchie est préservée).

La scène post générique la plus fameuse des films Marvel demeure sans doute celle des Avengers - 1, les voyant se goinfrer en silence dans un kebab, juste après la Bataille de New York (avec le gars Tony qui la ferme, un cas unique dans l'univers cinématique Marvel).



A la SDCC , Joss Whedon a révélé d'où lui était venue l'idée : de sa série Angel. Une fan lui avait demandé laquelle des morts de personnage l'avait le plus marqué parmi ses productions. Il a alors cité le décès  de Fred, dans le bouleversant épisode A Hole in the World (et rien qu'à y repenser... enfin, bref).

Il a également indiqué que Amy Acker (la merveilleuse Fred), Alexis Denisof (l'amoureux témoin impuissant du drame) et lui-même était sortis si éprouvés par le tournage de cette scène qu'ils s'étaient ensuite retrouvés à manger ensemble dans un total silence, sans reparler une seule fois de l'évènement. C'est le souvenir de ce moment particulier qui lui a donné l'idée de le transposer aux Avengers.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 29 Aoû 2016 - 8:20

Mais où était passé Thor durant les évènements de Civil War ?

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 2 Sep 2016 - 13:42

Bande annonce de Luke Cage, la série a l'air plus orientée action que chez sa copine Jessica Jones. Côté blackspoitation 70's assez sympa

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Philo Sam 3 Sep 2016 - 14:34

Estuaire44 a écrit:Mais où était passé Thor durant les évènements de Civil War ?
excellente remarque, moi qui vient juste de voir le film (que je trouve pas trop mal)
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Philo Sam 3 Sep 2016 - 14:41

Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 4 Oct 2016 - 19:31

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 10 Oct 2016 - 15:38

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 11 Oct 2016 - 20:56

Enorme : si Luke Cage était une sitcom des années 90 Shocked Shocked Shocked

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Jeu 3 Nov 2016 - 22:09

Il n'y a guère sujet à épiloguer au sujet de Doctor Strange. Si vous n'aimez pas les films de Super héros, vous pourrez vous en passer. Si vous les aimer, vous le pourrez aussi, car il s'agit en définitive moins d'un film que d'un assemblage, comme on dit en cuisine. Du point de vue de l'image, tout est trop souvent pompé sur Matrix ou sur Inception, sans nuance aucune. Si les effets spéciaux y apparaissent davantage grandioses que dans ces évidentes références, c'est uniquement parce que la technologie a depuis progressé.

Du point de vue narratif, on se retrouve face à une Original Story tout à fait standard, comme Marvel nous en a déjà proposé beaucoup, trop, beaucoup trop.  Tous les poncifs du genre répondent à l'appel, avec la circonstance aggravante que Strange y apparaît comme une copie quasi conforme de Tony Stark, on dirait presque un clone passant d'un univers SF à un autre relevant du Fantastique mais concernant le même héros, le même profil, la même psychologie. Le scénario m'a semble assez brouillon en plus.

L'impression de déjà vu en sort encore accrue. L'univers cinématographique Marvel paraît décidément en voie d'épuisement créatif, asséché par son trop grand nombre d'opus toujours plus répétitifs, ses méchants en bois (ici affligeant de schématisme) et son humour LOL qui sature encore ici l'ensemble. Je n'en peux plus de ces gags venant fracasser des scènes potentiellment intéressantes. De manière caractéristique, ce sont ses volets les plus décalés qui fonctionnent désormais le mieux (les Gardiens de la Galaxie, mon poteau Deadpool). On perçoit terriblement que le Joss est parti.

Je ne peux pas  comparer au Comics, Strange ne fait pas partie des personnages Marvel que j'ai réellement suivi. Par ailleurs le film n'est pas non plus une catastrophe, plutôt une mécanique efficace, dotée d'importants moyens, mais manquant d'âme et d'originalité, de véritable ambition en fait, comme trop souvent chez Marvel. Certaine scènes s'avèrent réellement spectaculaires (notamment les combats) et l'on ne s'ennuie pas trop. On se situe au-dessus du honteux Ant-Man ou de Suicide Squad, film que DC devra désormais assumer.

On portera aussi au crédit du film d'avoir osé embrasser le Fantastique, tandis que les nombreux et souvent remarquables magiciens du DCU s'avèrent à peu près absents des productions récentes, hormis l’Enchanteresse de Suicide Squad. A quand un film sur Raven ou Zatanna ? Mais le meilleur atout de Strange reste sa distribution, Marvel conservant sa capacité de mobilisation de grands comédiens autours de projets et de personnages ne les méritant pas toujours.  

Évidemment l'ensemble se voit dominé par celui qui serait sans nul doute le meilleur acteur britannique de sa génération si David Tennant était né en Australie.  Cumberbatch excelle une nouvelle fois, mais on avouera l'avoir préféré en Khan, difficile de briller au milieu d'une telle déferlante d'images générées par ordinateur, en plus en étant affublé d'une barbichette et d'un costume avoisinant dangereusement le ridicule. Toutefois, en nous le fan éploré de Sherlock, en manque perpétuel de nouveaux épisodes, connaît un bref répit dans sa souffrance perpétuelle, c'est déjà ça. (**)

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Camarade Totoff Ven 4 Nov 2016 - 13:30

J'hésitais à aller voir le film (plus pour Benedict Cumberbach que pour l'histoire) mais la critique d'Estuaire m'a convaincu de n'en rien faire !
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 7 Nov 2016 - 22:05

L'Odieux Connard a vu Strange

http://odieuxconnard.wordpress.com/feed/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 12 Nov 2016 - 15:39

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Sam 12 Nov 2016 - 16:38

Contrairement à Estuaire, j'ai passé un pas trop mauvais moment avec le Doctor Strange.
Oui c'est assez balisé mais avec ce personnage ils ne pouvaient pas faire l'impasse d'une origin story. Oui, le personnage ressemble à Tony Stark mais c'est déjà le cas dans les comics. C'est en effet dans la comparaison avec le 1er Iron man que le film perd des points. Tout ce qui a trait au caractère arrogant du personnage est moins bien traité. Là, où Robert Downey a pu imposer son personnage grâce à sons sens de l'improvisation et son talent évident, Cumberbatch suit scrupuleusement le script que des auteurs ont essayé de faire le plus ressemblant possible à celui du 1er héros de pellicule de MArvel. C'est dommage. Le film est donc coupé en gros en 2 parties bien distinctes, une formation et un combat. La première partie manque cruellement de sens visuel comme si le réalisateur souhaitait que la suite ait un plus grand effet contraste et par exemple les scènes à Katmandou font vraiment cheap. Il y a du monde mais ce n'est ni beau ni impressionnant. Il faudra donc attendre la 2ème partie pour en prendre plein les mirettes et là, oui, on en a pour notre argent. Certes on a vu des scènes semblables dans Inception mais là, c'est multiplié par 100.
Cumberbatch fait du bon boulot dans les séquences de combat et de comédie et il sera sans doute plus à l'aise dans le prochain film (sans doute un Avengers). Au final, je me suis dit que Scott Derrickson nous passait un film de kung-fu en contrebande sous couvert d'arts mystiques. Very Happy
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Sam 12 Nov 2016 - 19:38

Bien vu, c'est vrai qu'il y a un côté rituel de film de Kung Fu. Cela fait assez penser à l'épisode Le Sang du Dragon de la série Kung Fu, où le héros affrontait trois assassins venus de Chine, dont l'un était un mystique et maître des arts occultes. Un affrontement bien plus relevé que la moyenne de la série.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Sam 12 Nov 2016 - 21:04

Je n'ai pas revu un épisode de "Kung Fu" depuis les années 80. (Je ne parle pas de la série suite qui se passe de nos jours). Mais ça me donnerait presque envie de voir cet épisode. :-)
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Dim 13 Nov 2016 - 21:55

Le gars Deadpool logiquement dans ce Top 10 des héros les plus sanguinaires

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 14 Nov 2016 - 20:11

En fin de saison dernière, Télérama a relaissé un Top 10 des séries de super héros. Le bilan tourne clairement en faveur de Marvel, dont les séries sont globalement meilleures que les films, c'est exact.
http://www.telerama.fr/series-tv/les-series-superheroiques-americaines-de-la-pire-a-la-meilleure,139932.php
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Lun 14 Nov 2016 - 20:36

Article qui date un peu puisqu'il ne prend pas en compte Luke Cage. ;-)

J'ai vu toutes ses séries et sans doute que je n'aurais pas le même classement et jugement que Télérama sur chacune d'entre elles mais celle qui m'a posé le plus de soucis et du reste, c'est la seule que je n'ai pas pu voir en entier, c'est Jessica Jones. Je n'ai jamais réussi à dépasser le 7ème épisode. C'est simple, je me forçais à chaque fois pour voir ce récit ennuyeux. Le personnage n'est pas le plus connu de l’univers Marvel et franchement avant que l'on parle du lancement de cette série, je ne la connaissais pas du tout. De plus l'actrice choisie n'est pas forcément quelqu'un qu'on a envie de suivre pour ses beaux yeux. Si on la compare avec le personnage de la BD, il n'y a même aucune ressemblance. Enfin bon, les goûts et les couleurs.
Le souci c'est que je commence à avoir le même problème avec Luke Cage. Autant j'adorais les BD, autant là, je n'arrive pas à avancer dessus. Je trouve la série trop contemplative. C'est beau, il y a une bonne BO mais là aussi, l'ennui est au rdv. Et puis il y a tellement d'autres séries plus attractives comme par exemple Designated survivor avec Kiefer Sutherland...

Ah oui, à la relecture de l'article, je n'ai pas réussi à voir Powers non plus. Les premiers épisodes m'ont refroidi.
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Lun 14 Nov 2016 - 22:00

Avec peut-être moins d'intensité, j'ai eu le même sentiment  concernant Luke cage; une fois passé la surprise et l'attraction de la beauté visuelle et musicale, ce côté revival Blacksploitation très réussi, reste en définitive une histoire très classique de justicier des rues et de gangsters, avec des seconds rôle très formatés (même si le vilain en chef est intéressant). C'est presque le Justicier de New York par moments. Du coup cela devient prévisible et l'intérêt retombe en seconde partie de saison, 13 épisodes étaient largement suffisants.

j'ai été beaucoup plus intéressé par la partie d'échecs cérébrale et mortelle entre Jessica et l'Homme pourpre, car j'en ai trouvé les ressorts psychologiques et cartésiens bien davantage originaux. Les pouvoirs des deux antagonistes m'on paru exploités de manière optimale afin de susciter des rebondissements souvent inattendus, avec une tonalité de cruauté froide absolue que je n'ai retrouve dans aucune autre série de super héros. J'ai vraiment été captivé du début à la fin de ce combat à mort dont l'issue ne s'est dessinée qu'à l'ultime instant, son intensité ne m'a semblé jamais décroitre. Outre son évident talent, le physique de Krysten Ritter m'a semblé intéressant ensoi, car j'ai été incapable de déterminer si je la trouvais belle ou non. Cela évolue comme  rarement d'une scène à l'autre, elle est singulière plus que jolie, mais cela la rend (à mes yeux)  davantage inoubliable que bien des joliesses classiques.  Par ailleurs, mais ça c'est davantage personnel, pour un amateur de Doctor Who l'homme pourpre présente le grand intérêt de laisser percevoir ce que serait devenu le Maître s'il avait été interprété par David Tennant les deux personnages possèdent un similaire  pouvoir de suggestion).

Pas vu non plus Powers, trop peu de temps, et trop de Super Héros !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 18 Nov 2016 - 11:49

Coup de gueule de Whedon contre les films de super héros, ou le nouvel épisode de la saga "Le Joss contre Hollywood".
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Joss-Whedon-les-histoires-de-superheros-sont-fascistes-a-un-certain-niveau

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Mar 6 Déc 2016 - 11:35

Luke cage renouvelé pour une saison 2, le calendrier des séries Marvel devient à peu près aussi embouteillé que celui des films !

http://www.unificationfrance.com/article46638.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 9 Déc 2016 - 15:00

Rencontre Daredevil - Jessica Jones sur le tournage des Defenders
http://www.unificationfrance.com/article46692.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Ven 9 Déc 2016 - 15:57

Le trailer du prochain spiderman



J'aime bien. On retrouve le Spiderman déconnant quand il attrape des bad guys et il est au collège. Par contre, le copain qui découvre qu'il a des pouvoirs, c'est plus la version Miles Morales (le spiderman noir d'une autre dimension = la version ultimate).
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Estuaire44 Ven 9 Déc 2016 - 19:33

Bande annonce très sympa ! On retrouve le Spiderman très amusant et juvénile de civil War.  il comptait parmi les bonnes surprises de cet excellent film Marvel, l'un des tous meilleurs, tout comme sa relation avec Tony. Le Tony est d'ailleurs du voyage à ce que je vois, ce qui est en soi un gage de succès. Ce type est toujours un enfoiré fini, je l'adore. Tante May est là aussi, on ne va pas s'en plaindre.

Civil War avait eu la bonne idée de nous épargner une original Story totalement inutile en ce qui concerne Spiderman, j'aime bien que ce film n'en prenne pas le chemin non plus, ou alors à la marge (j'espère ne pas me tromper). Sauf erreur de ma part (je n'ai pas vu tous les films Spiderman), c'est la première fois que Vulture est adapté en live action, c'est le bon côté d'avoir tout un stock de Super Vilains, on a toujours quelque chose à raconter.

Bon, on a toujours le sidekick rigolo issu d'une minorité à côté du héros WASP, j'espère que cela sera moins lourd que dans Ant-Man.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  séribibi Ven 9 Déc 2016 - 19:46

"Civil war" était une daube sans nom (un des pires films de l'année), mal réalisé, sans scénario digne de ce nom, plombé d'interminables longueurs, avec des personnages insupportables...Spidey en tête, alors qu'il n'apparaît que quelques instants. La prod avait cru bon en faire un ado boutonneux à gifler aux vannes puériles.
Ils ont massacré le personnage d'origine.
Nous allons donc devoir subir à nouveau ce rebooting. Et cette bande annonce ne me dit rien qui vaille, c'est Spiderman mais on va encore avoir droit à Tony Stark et au cabotinage de Robert Downey Jr. jusqu'à plus soif (ça parle d'Iron Man ou de Spiderman ???). Bref, une nouvelle daube qui se profile à l'horizon, mais cette fois-ci, ce sera sans moi !
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  docpersonne Ven 9 Déc 2016 - 20:40

Le "spiderman d'origine" dont je me souviens est le plus grand vanneur qui existe parmi les super héros et c'est du reste ce qui me manquait dans les adaptations précédentes. Ils ont essayé de le faire dans le dernier d'Andrew Garfield quand il est opposé au Rhino qui menace des innocents avec son camion lancé à toute berzingue et justement ça ne marchait pas car l'accent était mis sur les blagues au détriment de l'efficacité de son action ce qui du coup détruisait les blagues. Spiderman fait le job tout en plaisantant, c'est sa marque de fabrique.

Concernant Civil War (et du reste tous les captain America), je me range du côté de ceux qui ont aimé le film. La scène de Spiderman est du reste très bonne (les autres se plaignant qu'il parle tout le temps Very Happy ) ce qui je l'espère augure d'un bon film pour ce Homecoming.

Le Vautour n'a pas encore été adapté. Ce sera une première. Faut dire que la plupart des Nemesis de Spidey ont déjà fait un tour devant la caméra : Doc Ock, Le bouffon vert, l'homme sable, Le lézard, Rhino, Electro et même Venom. Il ne doit plus rester que Mysterio, le caïd étant réservé pour l’instant à Daredevil. Ah si, il reste aussi quelques seconds couteaux : le scorpion, shocker, Hammerhead, Tomstone, Tarantula, le Chacal et Morbius. L'ennemi d'envergure que j'aimerais retrouver dans un futur film : Kraven le chasseur. Par contre faudra pas se planter car le ridicule ne doit pas être loin.


Dernière édition par docpersonne le Ven 9 Déc 2016 - 20:51, édité 1 fois
docpersonne
docpersonne
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/12/2015

http://tenbucksprod.net/

Revenir en haut Aller en bas

Séries Marvel - Page 10 Empty Re: Séries Marvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum