CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Patricks le Mar 20 Sep 2016 - 19:39




02-19- Une haine tenace (Means to an end)  ****

Scénario : Christopher Silber. Réalisation : Alrick Riley.

Résumé

Laurel Pride manque de peu être enlevée par un homme qu’elle tue. Il appartient au groupe Sic Semper Tyrannis qui a fait un pacte avec la Syrie contre les USA.


La critique

Episode ultra-violent avec un Scott Bakula comme on ne l’a jamais vu : on a touché à la fille de son personnage Dwayne Pride. Bien qu’en prison à vie, Zeck Hastings continue de narguer le NCIS et veut se venger de Dwayne à travers sa fille.

On comprend mal pourquoi un agent NCIS supplémentaire, Karen Hardy (la fade Julie Ann Emery) vient rejoindre l’équipe qui est au complet. Elle n’apporte absolument rien à l’intrigue.

Le détective Lamont (Barry Shabaka Henley) s’occupe de l’affaire de Laurel, et accepte mal que Dwayne, en tant que père, empiète sur ses plates-bandes, mais le réalisateur se désintéresse vite de lui.

Une avocate, Anita Karr (Kathleen Munroe) donne un alibi à l’homme de la ligue paramilitaire, Spooner (Matthew Alan) que Dwayne a arrêté. Elle se fait passer pour une victime du groupe, menacée. L’épisode nous montrera que nous sommes loin de la vérité.

Mise sous protection surveillée dans une cachette par Percy, Laurel semble presque avoir des regrets d’avoir tué son assaillant. Loretta lui prouvera que l’agresseur est mort d’une crise cardiaque.

Sic Semper Tyrannis n’a pas dit son dernier mot. De sa prison, Zeck continue de menacer Dwayne. Notons que Pride manque commettre une bavure lors de l’arrestation en solo de Spooner, car ce dernier fait une allusion graveleuse concernant sa fille.

Shanley Caswell a amélioré son jeu. Elle partait de loin. En victime menacée, elle s’en sort correctement.

Episode profondément grave et pessimiste, qui nous montre une facette de Pride que l’on n’a jamais vue. Il a oublié ici sa bonne humeur et son humanisme.




Anecdotes

Laurel se bat (presque) comme son père, mettant KO un agresseur.

Julie Ann Emery ( ?-) est le détective Stephanie Dunn dans Major Crimes.

3e participation de Patrick Brennan en Zeck Hastings.

Barry Shabaka Henley (1954-) tourne depuis 1991. Il a joué dans Grey’s Anatomy, New York Police Blues, Heroes, Flashforward.

Kathleen Munroe (1982-) a participé à Stargate Universe, FBI Portés disparus, Cold Case, Ugly Betty.

Matthew Alan ( ?-) a joué dans Mentalist, Veronica Mars, Lost les disparus, Sons of Anarchy.

Laurel évoque l’explosion au cours de laquelle fut blessé un an avant Orion, son boy friend.

Dans cet épisode sont énumérés tous les ennemis mortels de Pride depuis la saison 1 encore en vie : Sasha Broussard, Hugo Garza, Marc Maslow, Zed Hastings.



Dernière édition par Patricks le Sam 22 Oct 2016 - 21:42, édité 2 fois

Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Dearesttara le Mar 20 Sep 2016 - 19:46

Quel note mets-tu pour cet épisode ? Question
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 27
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Patricks le Mer 21 Sep 2016 - 11:59




02-20- De vieux os (Second line) **

Scénario : Nancylee Myatt. Réalisation : Tony Wharmby.

Résumé

Lors de la procession musicale funéraire du réserviste James Boyd, quelqu’un surveille et photographie la foule depuis une ruelle. L’homme est assassiné. L’équipe découvre vite que ces évènements sont liés à un trafic d’artefacts au musée Baptiste.


La critique

Cet épisode joue à fond la carte exotique de la Nouvelle Orléans rappelant le pré-générique du James Bond Vivre et laisser mourir. La victime est un certain lieutenant Darren Murray. L’histoire nous apprendra qu’il était lié au mort, James Boyd.

Blessé lors d’une bagarre à une côte alors qu’il visitait l’appartement de Murray avec Percy et est tombé sur un intrus cagoulé, LaSalle joue les machos et ne veut pas admettre qu’il peut être vulnérable.

Ensuite, l’intérêt de l’épisode faiblit, sans cependant devenir ennuyeux. Second Line est le nom des processions funéraires musicales. Loretta explique le sens de cette cérémonie à Sebastian où l’on honore l’âme du défunt en le conduisant à sa dernière demeure. Ce dernier ne comprenait pas la « joie » du cortège.

Sebastian réussit à reconstituer les photos que prenait Darren Murray.

Dwayne interroge la jeune veuve, Amelia Boyd (Devyn Tyler). Mais l’enquête prend une nouvelle tournure lorsque l’on découvre que l’assaillant de LaSalle venait voler un sac rempli d’os datant de 300 ans voire plus. Ils proviennent d’un caveau possession de Karl Baptiste (Darri Ingolfsson), un descendant du fondateur de la Nouvelle Orléans Jean Baptiste Le Moyne de Bienville.

Murray vivait seul depuis que sa famille avait disparu dans un accident d’avion. Il exerçait la profession de psychologue.

Alors que l’équipe de Dwayne et Karl Baptiste visitent la crypte, ils découvrent qu’une tombe a été profanée et que son contenu a disparu. LaSalle reconnaît en un jardinier à proximité, Hanson (Bert Belasco) l’homme qui l’a attaqué chez Murray. Il avoue être l’auteur du vol avec le défunt Boyd. Deux jours après la mort de ce dernier dans un accident d’avion, Murray est venu questionner Hanson. Hanson révèle l’existence d’un second sac contenant des artefacts en or.

Le problème de cet épisode est que l’on assiste à une suite de scènes mises bout à bout et formant un ensemble quelque peu décousu, sans être cependant un ratage.

Amie du docteur Steven Bellamy (Gary Basaraba), Loretta comprend qu’il a dupé tout le monde et que James Boyd est toujours vivant. C’est lui qui s’est chargé du corps après l’accident, cadavre qui a disparu. Derrière ce trafic d’artefacts, Dwayne trouve Karl Baptiste qu’il arrête. Quant à Sebastian, en observant les photos à l’ordinateur, il découvre que James Boyd se cachait et assistait à ses propres funérailles. Murray y était aussi.

L’intrigue accumule les invraisemblances, les éléments du puzzle autour du trafic se reconstituent trop vite. Ce n’est pas un épisode déplaisant en raison d’une réalisation parfaite qui nous plonge dans l’exotisme attendu. Mais le suspense et le mystère sont trop rapidement éventés. On évitera toutefois la note minimale grâce aux superbes décors naturels.





Anecdotes

Jean-Baptiste Le Moyne, sieur de Bienville (1680-1767) est le fondateur de La Nouvelle-Orléans à l’époque de Louis XIV. Cet explorateur français de Montréal fut le deuxième gouverneur de la Louisiane.

Sebastian le jour de sa mort veut faire cryogéniser sa tête dans l’espoir que la science puisse le ressusciter !

Patton est absent de cet épisode.

Gary Basaraba (1959-) a joué dans Brooklyn South et Mad men.

Darri Ingolfsson (1979-) est apparu au cinéma dans Hôtel Pennsylvania.

Bert Belasco ( ?) tourne depuis 2007. On l’a vu notamment dans Dr House.

Devyn Tyler ( ?-) a joué dans L’étrange histoire de Benjamin Button.



Dernière édition par Patricks le Sam 22 Oct 2016 - 21:43, édité 1 fois
avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Patricks le Mer 21 Sep 2016 - 15:17



02-21- Dommage collatéral (Collateral damage)  ****

Scénario : Cathryn Humphris. Réalisation : James Whitmore Jr.

Résumé

Le général Owen Matthews reçoit sa jeune maîtresse le lieutenant Rebecca Peterson dans sa chambre d’hôtel. Il s’agit d’une rupture. Il lui offre un verre de Bordeaux et elle s’écroule morte. Le colonel Samuel Nielsen appelle son ami Dwayne pour éviter le scandale.

La critique

Episode en trompe l’œil, on maudit le scénariste de nous priver dès le pré-générique de cette beauté qu’est Katie Savoy, qui incarne ici l’évanescente Rebecca, « Becca » pour le général.

Nicholas Lea est aussi antipathique  dans son rôle de Krycek dans X Files qu’en Colonel Sam Nilsen et l’on ne croit pas une seconde que lui et Dwayne puissent être des amis proches. Après avoir joué la carte de l’amitié, Nilsen est vite menaçant. Il ignore à qui il a affaire. Il a effacé les empreintes du général et devient suspect.

Très vite, Dwayne comprend qu’il ne doit pas faire de vagues, au grand désappointement de LaSalle, mais il persiste dans son enquête. Le général Matthews (John Getz) est pris en flagrant délit de mensonge, et finit par avouer, dans la salle d’interrogatoire, où Dwayne lui précise que ses trois étoiles n’ont aucune importance en ce lieu, que Rebecca enquêtait sur une irrégularité au port de La Nouvelle Orléans où elle travaillait portant sur des millions de dollars. Elle avait besoin pour son enquête de documents secrets fournis par le général. Il s’agissait de stockage de marchandises logistiques en grande quantité. Fausses factures pour services non rendus, compagnies fictives, pour un gain de quatre millions de dollars.

Le suspect, Walt Jeffries (Clark Freeman) porte sa culpabilité sur son visage. LaSalle essaie de réconforter le père de Rebecca, le colonel en retraite David Petterson (Jude Ciccolella). Nous assistons à un beau numéro d’acteur entre ce dernier et Lucas Black.

L’épisode est passionnant d’un bout à l’autre, nous offrant un coupable trop évident, ce qui permet de terminer sur un cliffhanger au lieu du happy end traditionnel. En effet, Jeffries se « suicide » mais Loretta doute. Et Nilsen termine l’intrigue sur une menace. « Bonne chance Dwayne, tu en auras besoin ».

Nous ne reviendrons pas sur l’affaire pendant la saison 2. Une suite dans la saison 3 ?



Anecdotes

Percy et Patton sont absents de l’épisode.

Nicholas Lea (1962-) est célèbre pour son rôle d’Alex Krycek dans X Files.

Jude Ciccolella (1947-) a joué dans Les évadés, Sin city, 24 heures Chrono, Le terminal.

John Getz (1947-) a été vu dans La mouche, Sang pour sang, Zodiac.

Clark Freeman ( ?-) a joué au cinéma dans Le chemin sans retour.

Katie Savoy ( ?-) tourne depuis 2007. De 2007 à 2011, elle jouait dans le soap Amour, gloire et beauté. On a également vu cette superbe actrice dans le remake d’Ironside, How I met your mother, Les sorciers de Warverly Place, Leçons sur le mariage, Los Angeles, Police judiciaire, et comme personnage récurrent dans les séries Sequestered et Living with models.

Brody est toujours affectée par la mort de sa sœur. Elle se confie à LaSalle.

Rebecca était la fille du meilleur ami du général Matthews, David Petterson.



Dernière édition par Patricks le Sam 22 Oct 2016 - 21:43, édité 1 fois
avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Patricks le Mer 21 Sep 2016 - 17:03




02-22- Appel à l'aide (Help wanted)  ****

Scénario : Sam Humphrey. Réalisation : Terence O’Hara.

Résumé

Brody enquête à Washington sur l’affaire du général Matthews. A la Nouvelle-Orléans, une explosion criminelle a lieu au « Zolfo’s », un restaurant français.

La critique

Cet épisode est frustrant pour nous. On nous promet toute la vérité sur l’affaire du général Matthews. Pour cela, Brody se rend à Washington, enquêtant sur un membre de la compagnie « Channel industries », Glenn Franklin. Mais à peine sa piste est-elle retrouvée qu’on le découvre pendu. Un nouveau suicide. Nous n’en apprenons donc pas davantage, si ce n’est que Brody se fait draguer par l’agent du FBI John Russo (Ivan Sergei), qui l’a libéré du zèle des agents Walker et Davis qui l’avaient arrêtée !

En fin de compte, le cliffhanger du précédent épisode n’est pas résolu. Deux intrigues sont menées en parallèle, l’autre étant le sabotage d’un restaurant qui occasionne de graves blessures à Danielle Jarrett (Melanie Merkosky). On suspecte un truand qui voulait absolument acheter le restaurant, Anthony Flanders (Tom Schanley). Dans son restaurant, il a comme employé un dealer repris de justice, J.J. Taylor (Dave R. Davis), auquel la victime Danielle Jarrett vient de remettre 15 000 dollars en cash.

Dans l’affaire de l’explosion, nous faisons la connaissance des parents, les Jarrett, Elaine (Molly Hagan) et Blake (Skipp Sudduth). Loretta découvrant des fractures suspectes non imputables à l’explosion chez Danielle, et Elaine ayant fait plusieurs chutes mystérieuses, Blake se révèle un mari violent. Trois suspects donc pour l’explosion qui visait Danielle : le père, Flanders et son employé Taylor (spoiler).

Quant à la solution du précédent épisode, nous saurons peut-être quelque chose lorsque les témoins retrouvés voudront bien perdre l’habitude de se suicider.



Anecdotes

Patton est absent de cet épisode.

Ivan Sergei (1971-) a joué dans Sexe et autres complications et La rupture.

Skipp Sudduth (1956-) a participé au soap On ne vit qu’une fois et au film Ronin.

Molly Hagan (1967-) est surtout connue pour le film La vie à l’envers.

Tom Schanley (1961-) a joué dans Où est passé Jessica ?,  A l’épreuve du feu et Complots .

Melanie Merkosky ( ?-) est aussi réalisatrice et scénariste. On l’a vue dans la série Continuum.

Dave R. Davis ( ?-) tourne depuis 2007. Il a joué dans The walking dead.



Dernière édition par Patricks le Sam 22 Oct 2016 - 21:44, édité 1 fois
avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Patricks le Mer 21 Sep 2016 - 19:29




02-23- Le troisième homme (The third man) ****

Scénario : David Appelbaum et Zach Strauss. Réalisation : Bethany Rooney.

Résumé

Le plongeur officier Charles Greene trouve une mort étrange en mer. Sur son bateau, Dwayne et son équipe découvrent le lieutenant Michael Buckley grièvement blessé. Russo vient de Washington, mais est-ce pour les beaux yeux de Brody ou pour faire progresser l’enquête sur le général Matthews ?

La critique

Depuis l’épisode 21, sur le général Matthews, cette intrigue reste en fil rouge et l’affaire abordée dans cet épisode est totalement en lien avec.

L’enquête sur un sous-marin de poche et l’attaque de deux hommes grenouilles dont une femme, Judy Brown (Kaitlyn Black) repérée car blessée au rein par le survivant Michael Buckley (Jared Day), est la toile de fond d’une attaque terroriste à venir. Le ver est dans le fruit comme nous le montre la toute dernière image.

Cet épisode, palpitant d’un bout à l’autre, ne laisse place, questions pauses, qu’à une romance entre l’agent Russo et Brody. La réalisation en mer nous permet de superbes prises de vue, ce qui nous change un peu du laboratoire de Sebastian et de la morgue de Loretta.

Nous sommes ici en plein feuilleton, le téléspectateur qui prend l’histoire en route ne saisit pas grand-chose. On peut considérer que l’épisode 21 débute un arc qui va se terminer avec l’épisode final. D’ailleurs, il n’y a pas d’épilogue à The Third man mais une révélation cruciale, destinée à tenir en haleine une semaine le spectateur.

Ivan Sergei en Russo se révèle une bonne surprise, confirmant sa performance de l’opus précédent. On découvre une Brody vulnérable car amoureuse. Dwayne a en quelque sorte plongé dans une violence à laquelle l’oblige les évènements, et l’on ne retrouve pas vraiment l’humanisme habituel de Bak.

On sourit devant la jalousie de Patton qui n’admet pas trop le côté protecteur de Pride envers Buckley qu’il engage au bar « Charité pour tous » (le nom n’est plus cité depuis le pilote). Tout le monde se prépare pour ce que l’on devine être l’apothéose de la saison, dont on espère qu’elle ne va nous faire attendre un an sur un clifhanger.

Après avoir vu la dernière image, on a hâte de voir la suite.




Anecdotes

Retour d’Ivan Sergei en Russo.

Kaitlyn Black ( ?-) a joué dans Cold Case et beaucoup de séries non diffusées en France.

Jared Day ( ?-) a joué dans Les feux de l’amour, et dans les séries Black Jesus et Ray Donovan.



Dernière édition par Patricks le Sam 22 Oct 2016 - 21:45, édité 1 fois
avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Patricks le Mer 21 Sep 2016 - 21:57




02-24- Sous couverture (Sleeping with the enemy) ****

Scénario : Christopher Silber. Réalisation : James Hayman.

Résumé

Russo a évincé le général Matthews pour prendre la tête du service secret DHS. Il a obligé Judy Brown à se suicider avec une capsule de cyanure. Après une nuit d’amour avec Brody, il provoque une explosion sur le fleuve qui n’est que l’essai d’une gigantesque explosion qu’en tant que nationaliste fanatique, il projette pour détruire la Nouvelle Orléans.

La critique

J’avoue avoir eu peur quand l’action s’est arrêtée à la 37e minute pour laisser la place ensuite à des festivités. Les méchants punis, on s’attend toujours à un coup de théâtre fatal de dernière minute, mais non, les dernières minutes sont dédiées à une fête au bar de Dwayne. La saison ne se termine donc pas sur un cliffhanger laissant quelque personnage parmi les héros mort ou dans une situation impossible.

L’arc général Matthews trouve enfin sa conclusion. L’amant de Brody, John Russo, est vite démasqué. En effet, l’équipe de Dwayne trouve qu’il y a un peu trop de suicides autour de lui quand il est présent.

Brody va devoir jouer le rôle délicat de celle qui n’a pas compris et grâce à une invention de Sebastian, dupliquer le portable de Russo, à partir duquel il compte déclencher le feu d’artifice final. Elle sera vite mise à jour par l’implacable nationaliste (qui bizarrement ne mentionne pas une quelconque appartenance au groupe Sic Semper Tyrannis). Il est à la tête d’un groupe de mercenaires sud-africains.

Comme Roger Moore/James Bond dans L’espion qui m’aimait, le spectateur trouvera un peu gros que Percy désamorce la bombe à une seconde près de l’échéance. Nous ne sommes donc pas dans un univers très réaliste.

Cette saison se termine en coups d’éclats sur le fleuve, et l’on a sorti pour l’occasion navires militaires, hélicoptères et autres équipements qui en font une véritable armada. Les balles pleuvent de toute part mais n’effleurent jamais, comme par miracle, nos vaillants héros qui s’en sortent tous indemnes.

On ne boudera pas notre plaisir devant un tel étalage d’action pure et dure. Tout finit en musique avec un véritable récital dans le bar. Ce n’est plus un secret, Zoe McLellan ne sera pas dans la saison 3, mais ce n’est pas en lien avec le destin de son personnage Brody (Un désaccord avec la production) : on la regrettera.

A bientôt Bak et toute son équipe dans un an pour de nouvelles enquêtes palpitantes !



Anecdotes

Toni Trucks ( ?-) qui incarne l’agent Joan Swanson a joué dans Veronica Mars, Les experts Manhattan, Bones et Mentalist.

On a vu Cooper Thornton ( ?-) dans Die Hard belle journée pour mourir. Il incarne le garde côte, le capitaine Stark.

Stephanie Erb ( ?-) qui interprète Molly Lane a notamment joué dans Les feux de l’amour, Mentalist, Desperate housewives, True Blood.

LaSalle semble éprouver des sentiments pour Percy. Bien que douée d’un fort caractère, la belle lui laisse quelque espoir. A suivre…



Saison 2 envoyée à Steed.


Dernière édition par Patricks le Sam 22 Oct 2016 - 21:45, édité 1 fois
avatar
Patricks
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 22/03/2007

http://www.fansdemurielbaptiste.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Dearesttara le Sam 1 Oct 2016 - 0:18

Coup de tonnerre : le créateur Gary Glasberg (aussi showrunner de NCIS) vient de décéder.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-patron-du-NCIS-est-mort-Gary-Glasberg-avait-50-ans
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 27
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Invité le Ven 23 Déc 2016 - 19:32

Le guide des épisodes de la saison 2 de Patricks est en ligne !  cheers

http://lemondedesavengers.fr/hors-serie/annees-2010/ncis-nouvelle-orleans-2014/saison-2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Dearesttara le Ven 23 Déc 2016 - 20:34

Excellent ! Avec trois correctifs :

- La 3e image de l'épisode 12 Sister city (part 2) est la même que la 3e image de Sister city (part 1)
- Les 3 images des épisodes 23 et 24 sont identiques.
- Dans la saison 1, il manque dans le sommaire le titre anglais du dernier épisode Ma ville (My city).
avatar
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 27
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Invité le Ven 23 Déc 2016 - 22:05

C'est corrigé, merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Camarade Totoff le Mar 3 Jan 2017 - 16:48

Une précision concernant l'acteur Michael Grant Terry qui joue dans l'épisode 9 de la saison 2. Il est surtout connu, ce me semble, pour "Bones" où il a incarné près d'une vingtaine de fois l'interne Wendell Bray.
avatar
Camarade Totoff
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 37
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Série "NCIS Nouvelle Orléans" avec Scott Bakula

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum