CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Les journaleux... et autres compères

Aller en bas

Les journaleux... et autres compères Empty Les journaleux... et autres compères

Message  Philo le Jeu 21 Mai 2015 - 18:49

La Lettre du Professeur Joyeux est un service d'information indépendant sur la santé, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles.


Phénomène étrange

Chers amis,

Avez-vous remarqué une chose très curieuse ?

Plus de 700 000 personnes ont visionné mon appel sur le scandale du vaccin DT-Polio en moins de 48 heures. Les réseaux sociaux sont incandescents. Près de 150 000 personnes ont recommandé ma vidéo sur Facebook et Twitter. Bien entendu, je n'arrive absolument pas à répondre à tous les messages qui m'arrivent tant cette pétition suscite d'enthousiasme, avec déjà 200 000 signatures.

Mais du côté de la presse, supposée assurer notre "information santé" objective, RIEN !!

Ils ne nous critiquent pas, ils ne nous soutiennent pas. C'est bien simple, ils ont pour l'instant adopté la stratégie du silence.

Ni les télévisions, ni les médias, ni même la plupart des blogs ne font la moindre allusion à cet appel, qui touche pourtant à un sujet brûlant pour la santé de tous.

Cela montre le poids de la chappe de plomb et de la désinformation qui règne en France. Les sujets médicaux qui dérangent vraiment sont tout simplement ignorés. Il faut des années pour faire enfin publiquement éclater un scandale, comme l'a montré l'affaire du Médiator.

Mais ils ne peuvent rien contre notre mobilisation, contre les courriers électroniques, contre les messages que des centaines de milliers de personnes comme vous et moi pouvons faire circuler à notre entourage direct !

C'est pourquoi je compte sur vous absolument. Personne d'autre que vous ne fera circuler cette vidéo auprès de vos proches.

Votre responsabilité est énorme. Vous êtes un maillon essentiel de la chaîne. Nous ne pouvons compter que sur vous. Agissez maintenant en envoyant le lien de la vidéo partout autour de vous, par tous moyens.

C'est la mobilisation populaire qui fera sauter les verrous, comme une porte de forteresse enfoncée par une foule immense. Mais pour l'instant, il faut faire monter la pression car nous ne sommes pas encore assez nombreux.

Ne rien faire maintenant, c'est rendre un grand service aux autorités et à l'industrie pharmaceutique. Leur souhait le plus cher est que notre mouvement s'arrête de lui-même. Ne leur faites pas ce plaisir. Alimentez la pétition en faisant circuler la vidéo par tous les moyens à vos amis, y compris à des journalistes si vous en avez dans votre entourage.

De mon côté, je continue à mobiliser tous mes réseaux. Et je vous promets que, si vous participez, nous allons réussir.

Voici le lien vers la pétition : Vaccin DT-POLIO : l'appel urgent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les journaleux... et autres compères Empty Re: Les journaleux... et autres compères

Message  Invité le Mer 3 Juin 2015 - 15:53

Une suite à ton post ci-dessus :


Vaccin DTP : la force de la générosité

Avez-vous avez réagi comme moi ? J'ai été submergé par l'émotion devant l'ampleur du mouvement de générosité, de courage et de fraternité suscité par le Pr Henri Joyeux avec sa grande pétition en faveur du retour du vaccin DT-Polio sans aluminium.

Quel élan magnifique !

Plus de 500 000 personnes ont répondu à son appel en quelques jours. Plus de 430 000 personnes ont partagé sa vidéo sur Facebook.
Plus de 3 millions de personnes ont ainsi pu être informées et ont pu agir solidairement.
Tout ceci spontanément et gratuitement, dans l'esprit d'ouverture, de transparence et de partage qui font la force des réseaux sociaux et des nouveaux moyens de communication.

Pourquoi cette générosité ? De toute évidence, les signataires sont bien trop nombreux pour ne représenter que les parents actuellement confrontés au problème de la vaccination de leur bébé.

La plupart ne sont sans doute pas touchés directement. Mais cela ne les a pas empêchés de compatir, de contribuer, et de s'engager dans un combat pour la défense des plus faibles. Sans être eux-mêmes touchés. Sans avoir eu à souffrir personnellement des effets indésirables d'un vaccin.

C'est cela la fraternité, celle dont on aimerait qu'elle soit plus présente dans le débat public. Notre société aurait tant à y gagner !


Médias et politiques tentent de troubler l'harmonie
Alors que la réaction des citoyens était si admirable et que les labos auraient pu quasiment d'un claquement de doigt faire revenir le traditionnel vaccin DT-Polio sans aluminium (l'autorisation de mise sur le marché est toujours valable), l'effet a été totalement compromis par l'intervention pathétique des médias et de la ministre de la Santé Marisol Touraine, qui ont rivalisé de mauvaise foi et de coups bas pour briser le mouvement.

Avec une unité de ton et une similitude troublante, les mêmes mensonges et contrevérités ont été répercutés dans tous les sens, du ministère de la Santé au journal Le Monde et au Figaro, de Libération jusqu'à France-Télévision, du Nouvel Observateur à l'Express, de Rue89 à Top Santé, et j'en passe.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les journaleux... et autres compères Empty Les saints, éjectés du calendrier !

Message  Philo le Dim 23 Aoû 2015 - 23:42

Les saints, éjectés du calendrier !

Depuis quelque temps, France Télévisions, la chaîne publique appartenant entièrement à l’État, c’est-à-dire à tous les Français, payée par la redevance que nous versons « religieusement » chaque année, a décidé d’en finir.

L’idée d’affecter un jour de l’année à un saint remonte aux tout premiers temps du christianisme, l’époque des saints Étienne, Nicanor ou Ananie, de sainte Basilisse ou sainte Félicule, et de tant d’autres. Cette tradition, unanimement acceptée partout en Occident, dure encore aujourd’hui. En France, à l’exception d’une interruption de treize ans – de 1793 à 1806 – où les saints ont été remplacés par des outils agricoles, des animaux ou des fruits et légumes, l’année est rythmée par la fête des saints depuis deux mille ans sans que personne, croyant ou pas, bigot ou pas, tradi ou pas, ne s’en soit jamais offusqué.

Erreur !

Depuis quelque temps, France Télévisions, la chaîne publique appartenant entièrement à l’État, c’est-à-dire à tous les Français, payée par la redevance que nous versons « religieusement » chaque année, a décidé d’en finir. Désormais, à la fin des bulletins météo, l’éphéméride du lendemain n’indique plus « saint Machin » ou « sainte Truc », mais seulement « Machin » ou « Truc ». Le mot « saint » a disparu, passé à la trappe, vaporisé, éscamoté. Nous avions déjà le « Demain, nous fêtons les… » au lieu de « Demain, c’est la saint… ». Avec la disparition du mot, un pas de plus est franchi.

Vous me direz : « Cinq lettres, ce n’est pas important ! » Eh bien, si, c’est important. Pourquoi cette élimination ? Pourquoi annihiler d’un trait de plume deux mille ans de tradition ? Qui a pris cette décision ? Delphine Ernotte-Cunci, la patronne de France Télévisions ? Quelle légitimité a-t-elle pour agir ainsi ? Est-elle mandatée par les Français ? Cet acte officiel et brutal de déchristianisation, de désanctuarisation, a-t-il pu être posé sans l’aval du gouvernement ? Qui est complice de cette éradication ? Et, surtout, pour plaire à qui ? Car il y a forcément quelqu’un qui se réjouit de cette suppression. Qui l’a demandée… et obtenue ? Peut-être même que personne n’a rien demandé, mais que, servile et veule, on a devancé les désirs de certains.
Lire aussi : Au Pakistan, ils sont 130 à partager la même infortune qu’Asia Bibi

Je suggère, ami lecteur, que, comme je l’ai fait, vous demandiez à votre député de poser une question écrite au gouvernement sur le sujet.

Et maintenant ?

De Saint-Abit (Pyrénées-Atlantiques) à Saint-Zacharie (Var), quatre mille deux cent soixante communes de France portent un nom de saint, soit 12 % de toutes les communes du pays. Que va décider monsieur Cazeneuve, pour qui la religion chrétienne a « rendu la France nauséeuse » ? On fait un pas de plus vers le négationnisme en débaptisant nos hameaux et nos villes ?

J’enrage de voir de toutes petites personnes, qu’on aura complètement oubliées dans quelques années, s’arroger des pouvoirs qui ne leur appartiennent pas. Ernotte-Cunci, Cazeneuve, Pellerin, Belkacem et tous les autres, fichez la paix au peuple de France. Vous n’êtes pas propriétaires du pays, de ses traditions, de son histoire, de ses beautés comme de ses années noires. À massacrer ainsi notre mémoire collective, notre bien commun, vous êtes ridiculement insignifiants en plus d’être nuisibles. En pensant à vous, un autre mot de cinq lettres me vient aux lèvres…

Yannik Chauvin
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

http://theavengers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les journaleux... et autres compères Empty Re: Les journaleux... et autres compères

Message  Invité le Lun 24 Aoû 2015 - 9:09

Philo a écrit:Vous me direz : « Cinq lettres, ce n’est pas important ! » Eh bien, si, c’est important.
Yannik Chauvin
C'est comme ça que notre culture, tradition, coutumes sont grignotées chaque jour sans que la majorité trouve à redire par couardise, lâcheté, ignorance ou complicité. En tout cas, ce Yannik Chauvin est excellent!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les journaleux... et autres compères Empty Re: Les journaleux... et autres compères

Message  Dearesttara le Sam 2 Avr 2016 - 12:40

Et pan, bien envoyé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dearesttara
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 28
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les journaleux... et autres compères Empty Re: Les journaleux... et autres compères

Message  Invité le Sam 2 Avr 2016 - 13:38

Dearesttara a écrit:Et pan, bien envoyé !

http://www.spi0n.com/sophie-marceau-paparazzi/
Décidément, elle est top cette Sophie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les journaleux... et autres compères Empty Re: Les journaleux... et autres compères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum