CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!

Votre présentation ici :

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de Tedi

Message  Tedi le Jeu 29 Juin 2017 - 18:23

Bonjour, je suis Tedi. Je suis arrivé sur votre site au hasard de ma navigation. Je suis scénariste et pour les besoins d'une scène, était en recherche d'informations vestimentaires assez pointues sur J. Steed et E.Peel. Le dessin original des costumes 3 pièces de Steed semble issu du crayon de Pierre Cardin, et les combinaisons moulantes de Peel, d'Alun Hughes (merci à steedsecrets). Peut-être trouverai-je dans vos échanges de posts d'autres renseignements sur, au hasard, pochettes, chapeau, bottines, parapluie… je ne vous cache pas que cette partie de l'écriture, pour intéressante qu'elle soit, n'est généralement pas la plus gratifiante, en revanche, quand la chance nous amène dans l'univers de passionnés… ?? Merci et bonne soirée.

Tedi

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour !

Message  wylkhanlapocryphe le Mer 20 Sep 2017 - 17:12

Je m'appelle Wyl,

J'aime Chapeau melon et bottes de cuir depuis de nombreuses années. Je regarde la série avec toujours autnt de plaisir au moins une fois par an et j'ai un faible pour les périodes Emma Peel, Tara King et la première saison des New Avengers.

Bravo pour ce forum, très riche en commentaires et merci d'accueillir des petits nouveaux.
wylkhanlapocryphe

Présentation Message bluebob le Sam 28 Oct 2017 - 20:23

Message  bluebob le Mar 31 Oct 2017 - 20:51

Présentation
Message  bluebob le Sam 28 Oct 2017 - 20:23

Bonjour,

Je m'appelle Robert, J'ai 57 ans et je suis fan depuis toujours de "The avengers", étant de belgique,
j'ai découvert cette série fin des années 60 avec la quatrième saison et c'est ma série préfèrée de tout les temps.
Je possède tout ce qui est trouvable et tout les deux ans je me repasse l'intégrale. J'ai meme fait partie du fan club
au début des années 90.
bluebob

Re: Votre présentation ici :

Message  Philo le Jeu 2 Nov 2017 - 19:34

Bienvenue BlueBob !
Philo
Fondateur
Fondateur

http://theavengers.fr/

Re: Votre présentation ici :