CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Votre présentation ici :

+143
lenny
katchinafred
CelineAlba
demos
bluebob
wylkhanlapocryphe
Tedi
Nicledabe
zennogramme
salvignol
LuckyLuc
Stéph
Tontonjimi
Olivier BLANCHARD
The End
Cinoche73
aymeric33
Liselisa
Skateboardmedia1
docpersonne
remimi76
Bernard Pichardie
patrick85
Starsky&Hutch
Shok Nar
gerin
CinamOnn
LCL69
Angel47
Frankxjr83
panisa
Jazouille
jessei
Looping
Sylvie77
danyP
Camarade Totoff
cocopipit
muller thierry
samoht
northmen
olivierfalck
siggirag
TmarRRcafe
totophe
thie24
rastlin
seb69250
linlin
scosinus32
Zaitchick
steed72
kick64
gary7777
Napo
purdey34
louisvii
Jeff R
sylvain1888
vatzhol
Robert McCall
phil59
simbad
ErikaP
Fandessixties
teeger59
Steed 34
Lord BS
christianm
jbourne
Zinc Alloy
Kiko
csosog
alonzo2309
marc556
mikooli
themanfrombrussels
Alagneau
Doudi
Cetp65
daphnée
Begonia
ike1974
crocodu33
Nicolas
cybernaut
Manonthemoon
Dearesttara
aliszt
jarod692001
JLP
Fred Boot
Blofeld
TorriGilly
Jazz
Sagesse
mrs.peel6568
Ishtyar
lisbeth
indijames
Alligator
jaouen
Steph600
doctor222
notcyber
alexandre
redwest
Jacques MICHEL
klokloh
diaboc
tijoe
Bromhead
Jason.K
Michel Alencon
L'Aigle
MaraJadeB
Logan 23
séribibi
scoutboy
brettsteed
Micksteed
leeloo
Philo
Joris
fabien
Carl Schmidt
Satellitor
Aima Pile
Puppy Love
phildlm
milhouse
Guillaume
CYBERNAUTE86
Estuaire44
Bob
joseuvic
anne-sophie
alexis06
Numfar
Eric
mrs-peel
Staphylo
TBC
147 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty bonjour !

Message  louisvii Jeu 23 Jan 2014 - 20:41

bonjour,
petit nouveau ici je n'ai pas encore parcouru les topics et regardé la teneur des échanges... j'adore évidemment "chapeau melon et bottes de cuir" (en français dans le texte ), sans pouvoir dire quelle série je préfère.... les mrs peel sont évidemment extraordinaires, avec des scénarii passionnants et captivants; les loufoques tara king sont complètement hors concours, avec le déjanté mère grand... les tout premier avec élénor blackman ont leur charme, tout en studio et déjà avec des scénarii intéressants... et j'avoue succomber au charme de Purdey et du sexy Gambit...

j'ai bien sur l'intégralité de tous les épisodes de ces quatres "séries"...

mais je suis également fan de toutes les séries de ces époques: "outer limits" (au dela du réel) et star trek, amicalement votre, cosmos 1999 dont j'ai tous les coffrets. Sans oublier "les envahisseurs" et "les mystères de l'ouest".. (sans avoir les coffrets)

accessoirement, je suis également fan de voitures anciennes dont j'ai possédé quelques modèles (une RR silver shadow, puis une hotchkiss 1350 anjou, une deuch azka et enfin actuellement un cabriolet coccinelle 1303)

louisvii

Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty PRESENTATION

Message  purdey34 Lun 10 Fév 2014 - 21:01

Fan des Avengers depuis les années 70, les épisodes ont bercé mon enfance et je les regarde toujours avec le plus grand plaisir....Ma préférence va pour Mrs Peel et la saison 4 en noir et blanc, j'adore ! J'ai tous les DVD que je regarde en VO sous-titré, j'aime la voix de Steed, sa vraie voix quoi !
J'habite près de Montpellier et je faisais partie d'un fan club appelé "Steed & Co" basé en région parisienne, il y a cela quelques années.
Merci de me rajouter, et à bientôt !
purdey34
purdey34

Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Napo Mer 12 Fév 2014 - 1:08

Bonsoir à tous!

Donc me voici, Nicolas de Bonneuil, (Val de Marne), 36 ans

Grand fan des Avengers, évidemment, et admirateur (en particulier) de miss Tara King!  drunken 

Merci pour l'ajout!
Napo
Napo

Age : 46
Localisation : Bonneuil sur Marne
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty bonjour

Message  gary7777 Mar 4 Mar 2014 - 23:58

salut à tous, je suis un fan des avengers depuis que je les aie découverts sur la télévision noir et blanc de mes parents au début des années 70. Razz 
gary7777
gary7777

Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Présentez vous

Message  kick64 Sam 8 Mar 2014 - 18:41

Bonjour à tous,
Je me présente je m’appelle Christian-Laurent j'ai 48 ans et vis à Pau département 64 . Je suis passionné de série télé , de sport automobile & de cinéma . J'anime sr FB 3 pages sur ces sujets , l'une consacré à "James Bond" , une Consacré à la série télé de Gerry Anderson "Thunderbirds" dont je suis en train de réaliser un article pour cette page s'il est accepté et la dernière est consacré au "Grand Prix automobile de Pau" . J' aurais du me présenter plus tôt et je m'en excuse mais j'ai été particulièrement occupé ces derniers jours .
kick64
kick64

Age : 58
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Présentation

Message  steed72 Ven 28 Mar 2014 - 16:34

Bonjour à tous,
j'ai 42 ans, j'habite en Lorraine, je suis fan des Avengers depuis ma plus tendre enfance, j'ai donc grandi en voyant et revoyant régulièrement les saisons 5 à 8, que je regarde avec toujours autant de plaisir, j'ai seulement découvert la saison 4 en noir et blanc avec Emma Peel dans les années 90 et j'adore aussi cette saison, par-contre je n'adhère pas aux saisons 2 et 3 (dommage car le personnage de Cathy Gale est assez intéressant) mais je n'accroche pas aux épisodes que je trouve ennuyeux car ils ne sont pas dans l'esprit des saisons suivantes.
Sinon, je suis un grand fan de Louis de Funès et de pas mal d'autres séries.
Voilà, à bientôt
steed72
steed72
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 52
Localisation : Lorraine France
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Invité Ven 28 Mar 2014 - 19:50

Bonjour tout le monde, voilà je me présente, je suis fan depuis toujours de la série "Avengers" et je compte bien m'acheter un jour tout le coffret ça me rappelle la bonne époque!!
enchanté de pouvoir discuter de cette série avec vous.
Voili voilou  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Salutations distinguées.

Message  Zaitchick Sam 19 Avr 2014 - 20:38

Bonjour,
Né dans les années 60 et bercé par Chapeau Melon et Bottes de Cuir ainsi que par une foule de curiosités diffusée par la petite lucarne dans la Une est à Vous.
Content de pouvoir échanger.
Zaitchick
Zaitchick
Chevalier
Chevalier

Age : 57
Localisation : Romagnat (63540)
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty présentation

Message  scosinus32 Sam 2 Aoû 2014 - 18:56

Bonjour,

Comme j'avais déjà commencé à me présenter dans mon premier message (recherche d'épisodes) rédigé avant de voir qu'il y avait un coin pour les présentations Embarassed , je copie-colle ici une partie de mon message :

Je suis un amateur de personnages de "méchantes" (villainesses, evil babes...) et particulièrement de "troupes" de "méchantes" (bad girls army, gang, henchwomen, etc etc). Je suis un membre actif des forums consacrés à ce genre de personnages comme le "Evil babes runboard" et j'ai une chaîne youtube, une chaîne dailymotion, une chaîne viméo et un compte Deviantart (je dessine un peu).

Comme ce genre de personnages est fréquent dans Chapeau melon (comme dans Les Mystères de l'Ouest aussi par exemple), je viens un peu enquêter pour retrouver des épisodes dont je me souviens (vaguement). Je m'intéresse aussi beaucoup à la version "théâtre" qui est en plein dans mon thème !
Et puisqu'il faut le dire, je suis lyonnais.
scosinus32
scosinus32
Manant(e)

Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty presentation

Message  linlin Mar 12 Aoû 2014 - 0:46

bonjour je suis linlin j'ai 57 ans j'aime le saint ,amicalement votre,chapeau melon etc.....
merci de m'accepter dans votre groupe.
linlin
linlin

Age : 66
Localisation : liege
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  seb69250 Jeu 14 Aoû 2014 - 0:36

Bonsoir à tous,

il me faudrait 100 lignes pour faire une présentation complète.
donc Seb passionné des séries-TV des années 60 à 90, gros collectionneur de vidéos et tous objets sur ces séries,
je gère 12 forums internet et beaucoup de groupes et pages-fans sur Facebook.
c'est sur la votre que j'ai découvert très très tardivement votre forum... cheers
seb69250
seb69250
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  rastlin Dim 17 Aoû 2014 - 13:49

Bonjour, je suis des années 70. j'ai découvert le forum au hasard de mes navigations. J'y ai trouvé une activité que l'on ne trouve pas ailleurs. Pour me situer dans mes gouts, j'apprécie particulièrement les séries fantastiques mais pas que. Pour mes préférences, je ferai par décennies:
- année 60: La quatrième dimension
- année 70: Columbo
- année 80: magnum
- année 90: Star trek deep space nine

Rien n'est définitif au fur est à mesure de mes visionnages, je peux changer.

La série que j'attends le plus en dvd: un flic dans la mafia.

Voilà pour moi.
rastlin
rastlin
Manant(e)

Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty présentation de thierry

Message  thie24 Jeu 2 Oct 2014 - 19:27

je vous fait ma petite présentation. je réside dans le périgord et j'ai 47 ans. mes series préférées (entre autres), " au nom de la loi, rintintin , kung fu, thierry la fronde, happy days, la quatriéme dimension etc.....
thie24
thie24
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty presentez vous

Message  totophe Ven 10 Oct 2014 - 23:06

bonjour arrivé sur terre en 1970 je suis fan de séries Tv des années 60 à nos jours

j'ai trouvé votre site par hasard merci de m'accueillir;


fan de star trek magnum les têtes brulées les mystères de l'ouest chapeau melon et bottes de cuir X files bref j'en dévore plusieurs épisodes chaque jours.

content de pouvoir partager ma passion avec vous.
totophe
totophe

Age : 53
Localisation : rosheim alsace
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  TmarRRcafe Sam 22 Nov 2014 - 11:00

Bonjour,
Dans ma crèmerie, B...JB, les bonnes séries british (de Thriller à Clau-Claude en passant par Secret Aaagent Man, sans oublier la Forsyte Saga et le Belge Hercule), les night time serials d'outre-Atlantique nord (anglo) et sud (luso, pas hispano), et mon trio d'indémodables : Eliot Ness, David Vincent et Diego de la Vega. Plutôt indifférent aux séries récentes (post-chute du Mur) sauf exceptions comme L'Affaire Jessica, Homefront, Mystères à Twin Peaks (oui, Mystères à, j'y tiens, Cinq you la Cinq) et son RR Cafe ^^ et plus récemment, New Girl.

edit:
Après la chute du Mur, les Bond films partent en c... No
edit:
Bien entendu, la chute du Mur a été la Libération pour l'Europe centrale et orientale, mais pour les scénaristes ce fut la cata, il n'y avait plus les méchants Rouges, et le SPECTRE était sous l'égide de Kevin McClory cheers

_______________________________________________________________________________________
« Si vous êtes leur meilleur élément, ils ne penseront qu’à tenter de couvrir votre embarrassante incompétence.
– Je vous laisse à vos illusions.
– Vous m’amusez follement, monsieur Bond.
– La réciproque est fausse. »


Dernière édition par TmarRRcafe le Dim 23 Nov 2014 - 10:47, édité 3 fois
TmarRRcafe
TmarRRcafe
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 61
Localisation : Palos Verdes Estates, CA 90274
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Je me presente !

Message  siggirag Sam 27 Déc 2014 - 18:14

Vivant a l'etranger depuis de nombreuses annees , j'ai la nostalgie de mon pays , de mon enfance et donc des series TV que je pouvais voir etant plus jeune . Mes series preferees sont : la quatrieme dimension , Columbo, Amicalement votre, les Brigades du Tigre,Shelock Holmes , X-files , Twin Peaks, les envahisseurs, Chapeau melon et bottes de cuir, Tribunal et dans un degre moindre Pour l'amour du risque , Mike Hammer , la planete des singes , l'age de cristal , Enquetes en direct , Hulk . Liste impressionante ! J'espere pouvoir partager avec vous . Je tiens a dire que l'appareil critique de ce site est fantastique , un travail colossal ! Je le consulte apres chaque episode visionne . A bientot !  Philippe
siggirag
siggirag

Age : 58
Localisation : keykjanesbaer
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Présentation de olivierfalck

Message  olivierfalck Mar 30 Déc 2014 - 9:55

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis fan de chapeau melon depuis 3 ans(que les saisons 3 et 4).
Je n'arrive pas à regarder avec d'autres acteurs.Je suis fidèle en tout. Very Happy
olivierfalck
olivierfalck

Age : 50
Localisation : Falck
Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty présentation de northmen

Message  northmen Sam 24 Jan 2015 - 20:06

fan de la série depuis l'enfance, j'en possède l'intégrale. mon inscription fait suite à une envie de visiter des lieux de tournage de la série, et aussi de retrouver un épisode qu'il me semble ne pas avoir?
northmen
northmen

Age : 57
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty bonjour a tout le groupe

Message  samoht Dim 25 Jan 2015 - 17:08

J'avais un peu zappé le post it .. j'en suis navrée.

Donc me voilà, inscrite depuis le mois dernier mais je n'avais jamais pris le temps de vraiment me pencher sur le forum ... C'est fait à présent.

Moi en quelques mots, je vis dans la région lyonnaise, je suis mordue d'Avengers depuis très longtemps et mes épisodes favoris sont "Le club de l'enfer" et "Le joker".

Voili voilà ...
samoht
samoht

Age : 76
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty mesage

Message  muller thierry Dim 25 Jan 2015 - 18:57

Bonsoir je suis inscrit depuis 2 jours a quand la diffusion sur les chaines TNT ou autres ,chapeau melon et botte de cuir, Thierry la fronde ,l'homme du Picardie ,Zorro, poly, rocambole etc.!!
Merci d'avance pour la réponse.
muller thierry
muller thierry

Age : 66
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Bonjour tout le monde !

Message  cocopipit Jeu 12 Fév 2015 - 22:24

Bonjour à tous,

Si je suis là c'est bien sûr parce que je suis fan de The Avengers, j'avoue ne plus me souvenir de la première fois où j'ai vu cette série à la TV, et j'adore toujours autant regarder les épisodes, surtout les saisons avec Diana Rigg. J'adorais également regarder en VO sous titrée il me semble sur France 3 les épisodes que présentait Alex Taylor. Et surtout enfin entendre les vraies voix des acteurs ! Ravie en tout cas d'arriver sur ce forum !!
cocopipit
cocopipit

Age : 53
Localisation : Saffré
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Présentation

Message  Camarade Totoff Mer 4 Mar 2015 - 17:14

Bonjour,

je débarque aujourd'hui. Je suis fan de séries, notamment les policières américaines. "Chapeau melon et bottes de cuir" est certainement celle que je préfère. J'avoue que je suis venu au monde des séries grâce au film avec Ralph Fiennes et Uma Thurman. Pas glorieux sans doute mais, du coup, je ne peux pas condamner ce film !

Je lis les critiques de ce site presque tous les jours et je ne m'en lasse pas. Merci à ceux qui les ont écrit pour le plaisir donné et la culture apporté.

Sinon je suis aussi un grand lecteur.

A bientôt.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty et voiçi donc;..

Message  danyP Jeu 5 Mar 2015 - 20:40

..une simple présentation, comme vous je suis retourné à mes "jeunes années" Vieux avec ce forum et ces feuilletons, oubliés, il y durant quelques années.. fan de la série 4 et 5 comme beaucoup !.. j'aime bien l épisode oû il y a une espèce de compétition d' anciennes voitures, car c'est mon hobby principal ... Laughing
toutes ces anciennes series , aussi, comme Amicalement Vôtre, banane etc .. me rappellent beaucoup ma jeunesse..afro
et c'est très bien de pouvoir en parler içi ! vx2 ...à bientôt pour de Nouvelles aventures! donc ! flower
danyP
danyP
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2015

http://www.fantome.be

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Sylvie77 Sam 14 Mar 2015 - 22:23

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 52 ans et j'habite en Seine et Marne, près de Melun.
Je suis fan des Avengers depuis toujours, et surtout (pour pas dire exclusivement) avec Miss Peel. 😆
Merci Denis pour l'invitation 😄
Sylvie77
Sylvie77
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 60
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Looping Mer 15 Avr 2015 - 22:00

Bonjour,

Je suis content que vous m'ayez accepté dans votre forum !!

Comme le montre mon avatar et mon pseudo, je suis fan de l'Agence Tous Risque !!!
Bon, je suis fan d'autre série comme "Amicalement Vôtre" et j'aime pas mal "Chapelon et Bottes de Cuir", surtout avec Emma Peel !!!
Je vous promets d'intervenir de temps en temps !!
Cordialement
Pierre
Looping
Looping

Age : 38
Localisation : Sud de la Haute Garonne
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty salut

Message  jessei Sam 18 Avr 2015 - 11:06

Yann de Lyon
j'adore cette serie depuis des lustres

y a que les s1 à 3 que j'ai du mal a regardé . Cathy est tres bien mais les scénarios  Sad

Comme vieilleries j'adore aussi Drôles de dames, la tres courte Manimal, Frank chasseur de fauves, les 2 f la paire ...

j'aime bien sur tous ce petit monde
mais ma préférée est Diana pour sa beauté, charme et surtout simplicité
jessei
jessei

Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Présentez-vous !

Message  Jazouille Mar 9 Juin 2015 - 13:52

Bonjour à tous!
Alors, pour faire bref, je m'appelle Jasmine, j'ai 28 ans et je vis à Bruxelles.
On ne peut pas vraiment me qualifier de "fan de séries télés" mais The Avengers est une exception à la règle et c'est la raison de mon inscription sur ce site.
J'espère apprendre beaucoup en votre compagnie et pouvoir participer aux échanges et débats qui alimentent ce forum!
Je vous souhaite une excellente journée!
Jazouille
Jazouille

Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty présentation toujours

Message  scoutboy Mar 9 Juin 2015 - 22:40

Hey,
salut à tous,
salut à ceux que je connais,
salut à Jazouille,
salut aux autres,
j'ai remis mes codes, et hop ça marche encore,
donc toujours fan,
toujours en forme comme il se doit.
Ah oui j'oubliais, je fais toujours autant de fautes d'orthographe,  albino et de grammaire, alors vous m'excuserez d'avance, merci.
Et je crois que je me suis trompé d'endroit, bref j'ai pas changé... :)
scoutboy
scoutboy
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Bonjour à tous

Message  panisa Mer 10 Juin 2015 - 12:44

Hello à tous, bravo pour votre site très détaillé et nourri pour des séries intemporelles!!!
Je suis fan de séries notamment "Downton Abbey" que vous référencez

A bientôt

panisa
panisa
panisa

Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Frankxjr83 Jeu 11 Juin 2015 - 17:17

Bonjour, comme beaucoup, CM&BDC a beaucoup influencé mon adolescence Laughing Razz  et je suis très fan de séries de cette époque, même si je regarde beaucoup de séries modernes, merci de votre accueil Very Happy


Dernière édition par Frankxjr83 le Jeu 11 Juin 2015 - 18:49, édité 1 fois
Frankxjr83
Frankxjr83

Age : 54
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Angel47 Dim 14 Juin 2015 - 15:21

Bonjour à tous  :)

Pseudo : **Guillaume47** ou sous les pseudos **Angel/Breizh** ou **Archangel**
Prénom : Guillaume
Age : 45 Ans 
Signe : Poisson du 26 Février 1970
Région et Département : Aquitaine " Lot et Garonne 47 "


Hobby  : Alors là il y a plusieurs passions, L'informatique et tout ce qui se rapporte, la Photographie et bien sur Internet et quelques autres lol Mais aussi le Graphisme avec Photoshop cs et le Flash avec Flash 8 de Macromedia + tout ce qui touche aux OVNI et Paranormal...

Question séries et émission Tv suis toujours  SF et Science ^^

               • Pour les séries c’est Stargate, Euréka, Star Trek, Galactica et les séries des années 80 comme L'agence tout risque, la Croisière s'amuse ou K2000 et bien d'autres ^^

               • Pour les émissions c’est le style MythBusters,  voyage dans l'espace-temps, L'univers de Stephen Hawkins, Aliens : Suivez le guide !, Bizarre ou pas ?, 1000 morts insolites, Cobaye de l'espace, ou des émissions comme par ex Les Princes du tuning et pleins d’autres comme alien mysteries par ex ^^

Question musique suis assez années  : 70 et 80's mais j'aime bien aussi Laura Pausini, Charles Trenet, Adèle, Jim Morrison, quincy Jones, Al Jarreau, Barry White, Kenny Rogers et pleins d'autres ^^ Bon voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas et je me ferais une joie d'y répondre ^^

Comment avez-vous découvert le forum: Par Facebook ^^ Une publication Louis de Funes lol!  





Passez une excellente fin de journée  et @ très bientôt sur le forum...  Very Happy  
Angel47
Angel47

Age : 54
Localisation : Région Aquitaine
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre présentation ici : - Page 4 Empty Re: Votre présentation ici :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum