CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4

Aller en bas

[Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4 Empty [Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4

Message  DominiqueDB Dim 22 Nov 2015 - 11:32

Un post pour collecter toutes les informations ainsi que toutes vos remarques sur le coffret de la saison 4.

- Coffret Blu-Ray : 7 discs
- Coffret DVD : 7 discs
- épisodes remasterisés proposés en VF ou en VO sous-titrés.
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4 Empty Re: [Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4

Message  Invité Dim 22 Nov 2015 - 11:42

J'ai déjà mis mes impressions sur les différents sujets concernant les quatre épisodes du premier disque et j'ai créé un topic sur les bonus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4 Empty Re: [Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4

Message  DominiqueDB Dim 22 Nov 2015 - 23:37

Denis a écrit:J'ai déjà mis mes impressions sur les différents sujets concernant les quatre épisodes du premier disque et j'ai créé un topic sur les bonus.

Oups, désolé... je n'avais pas vu le post des bonus ! Embarassed Je te prie de m'excuser... Mais peut être que sa place serait plutôt dans la rubrique "Produits dérivés"...
DominiqueDB
DominiqueDB
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 58
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4 Empty Re: [Réédion 2015 Blu-Ray / DVD] La saison 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum