CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Film "Les Trois Frères : Le Retour"

3 participants

Aller en bas

Film "Les Trois Frères : Le Retour" Empty Film "Les Trois Frères : Le Retour"

Message  Invité Dim 22 Nov 2015 - 16:08

Certes imparfait, ce retour qui conclut mon dossier sur Les Inconnus au cinéma en est pas moins redoutablement drôle et efficace et constitue au final une bonne surprise. Je ne m'explique toujours pas la violence des critiques lors de la sortie du film:
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1990/les-inconnus/les-trois-freres-le-retour-2014


Dernière édition par Steed3003 le Dim 22 Nov 2015 - 19:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "Les Trois Frères : Le Retour" Empty Re: Film "Les Trois Frères : Le Retour"

Message  Dearesttara Dim 22 Nov 2015 - 18:04

Ah, voilà un avis massivement inattendu, mais pourquoi pas ?

Attention, S3 : Frère avec un S. hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film "Les Trois Frères : Le Retour" Empty Re: Film "Les Trois Frères : Le Retour"

Message  Estuaire44 Dim 22 Nov 2015 - 19:23

Pour les amateurs de curiosités je signale "Le téléphone sonne toujours deux fois" (1985), un film avec les Inconnus d'avant les Inconnus. A l'époque le trio s'est fait connaître chez Bouvard et son petit théâtre. Avec Smaïn et Seymour Brussel, les futurs Inconnus forment le groupe dit  "Les Cinq". Le film fait assez songer au postérieur La Cité de la Peur, en un peu moins bon c'est vrai. Reste la bonne humeur, des seconds rôles  très reconnaissables et une tonalité tellement 80's.



Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Les Trois Frères : Le Retour" Empty Re: Film "Les Trois Frères : Le Retour"

Message  séribibi Dim 22 Nov 2015 - 19:34

Steed avait dû je pense prévoir un topic pour ce film.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film "Les Trois Frères : Le Retour" Empty Re: Film "Les Trois Frères : Le Retour"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum