CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarah Michelle Gellar

+5
Philo
Camarade Totoff
Cetp65
séribibi
Dearesttara
9 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Sarah Michelle Gellar

Message  Estuaire44 Ven 18 Mar 2016 - 17:15

Courant avril, on débutera la chronique de la filmographie de SMG. Les films suivants seront abordés :

1997 : Souviens-toi... l'été dernier
1997 : Scream 2
1999 : Simplement Irrésistible
1999 : Sexe intentions
2001 : Harvard Story
2002 : Scooby-Doo
2004 : Scooby-Doo 2
2004 : The Grudge
2006 : The Grudge 2
2006 : The Return
2006 : Southland Tales
2007 : Une fille à la page
2007 : États de choc
2009 : Possession
2009 : Veronika décide de mourir


Dernière édition par Estuaire44 le Ven 18 Mar 2016 - 19:32, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Dearesttara Ven 18 Mar 2016 - 18:04

Great ! Voilà un dossier qui va me faire plaisir ! cheers

Je vois qu'il y a 2 films que tu n'as pas mentionnés : High stakes (1989) et The return (2006).  Bon, le premier est sans doute quasi inaccessible, mais le 2e a plus de chances de l'être non ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Estuaire44 Ven 18 Mar 2016 - 19:31

Effectivement The Return sera traité, c'est un oubli (en même il faut bien qu'il soit parti pour revenir !). High Stakes, non, je ne l'ai pas.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Ven 18 Mar 2016 - 20:18

Belle liste, avec quelques nanars sympatoches! :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Estuaire44 Ven 18 Mar 2016 - 20:51

Une belle variété dd genre et parfois d'intérêt... Mais ce n'est qu'avec le dernier que j'ai eu vraiment du mal (à le terminer, déjà).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  séribibi Ven 18 Mar 2016 - 23:52

50 pour cent de nanars au moins là-dedans. Avec les Scooby-Doo, on touche le fond ! cheers (quel intérêt de faire des critiques de pareils navets ? confused )
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Sam 19 Mar 2016 - 0:07

Toi, tu ne connais pas Nanarland!!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Sam 19 Mar 2016 - 8:29

C'est en effet IN-DIS-PEN-SA-BLE que cette sublime actrice aux multiples chefs-d’œuvre soit la première actrice du site....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Sam 19 Mar 2016 - 14:28

J'etais sur que ce nouveau dossier allait remporter tes faveurs ! Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Cetp65 Dim 20 Mar 2016 - 17:04

SMG est une excellente actrice, qui, lorsqu'elle est bien dirigée (comme ce fut le cas dans Buffy) est capable de très belles choses. Malheureusement (et j'insiste, c'est regrettable) ses choix en matière de films sont particulièrement douteux (pour ne pas dire un autre mot). Ainsi, sa filmographie compte 4 navets particulièrement insupportables à regarder : Veronika décide de mourir, Possession, Etats de choc (dans lequel elle est tout de même remarquable) et The Return. Les Scooby Doo, c'est du divertissement de base : c'est d'un niveau très bas, mais certains moments sont tout de même assez drôles et on a fait bien pire dans l'histoire du cinéma, ne serait-ce que dans la carrière de SMG... Souviens-toi l'été dernier, c'est indéniablement efficace, malgré la palme du scénario le plus incohérent du monde et Sarah s'en sort très bien dans le rôle très casse gueule de la blonde scream queen (en revanche, Jennifer Love Hewitt...mais c'est un autre sujet). The Grudge, c'est très inférieur à l'original, mais ça reste bien construit (en revanche, je trouve que SMG n'est pas très en forme dans celui-là). Scream 2, c'est excellent, mais pas tellement grâce à SMG qui n’apparaît pas assez longtemps pour marquer les esprits. Southland Tales, c'est...unique (mais au moins, c'est un argument pour dire que SMG ne joue pas que dans des ''bouses d'horreur pour ados'').
Et puis surtout, il y a Cruel Intentions (je refuse d'utiliser cette abomination de titre français) : le meilleur rôle de sa carrière pour moi, et une performance à couper le souffle (également de la part des autres acteurs, Ryan Philippe -qui depuis a joué sous la direction d'Eastwood et d'Altman), Reese Witherspoon (nominée aux oscars pour Wild) et Selma Blair (qui compte dans son CV deux collaborations avec Guillermo Del Toro)). Pas n'importe qui !

En bref, j'aime beaucoup SMG, je l'adore même ! Mais vraiment, je reconnais qu'elle a des goûts discutables (là encore, pour ne pas dire autre chose), qu'elle est parfois mal dirigée et que cela se ressent beaucoup. Mais dans Buffy (on en pense ce qu'on veut, il s'agit de la série la plus étudiée dans les universités américaines ET une série culte pour tous les amateurs de série) et surtout Cruel Intentions, elle a montré de quoi elle est capable, et c'est magnifique. Et triste quand on regarde le reste de sa filmo. Tout ça pour dire que j'attends les critiques avec impatience ! Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Dim 20 Mar 2016 - 17:10

Cetp65 a écrit:Buffy une série culte pour tous les amateurs de série) 
Non, pas pour moi. Et je ne suis pas le seul....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Dearesttara Dim 20 Mar 2016 - 17:24

Belle dithyrambe, Cetp ! Je ne connais pas sa filmo en dehors de Buffy et Cruel Intentions, mais elle a montré un sacré réservoir de talent dans ces deux productions ! Après, c'est vrai que le talent d'une actrice n'est pas forcément proportionnel aux choix de ses films... J'attends bien sûr aussi de voir ce qu'en dira Estuaire !

En tous cas, Buffy reste bien une série culte, elle en a la caractéristique : un cercle incompressible et passionné de fans, qui s'agrandit continuellement. Je ne connais pas beaucoup de séries qui 14 ans après leur fin, voient leur forum Imdb alimenté au moins de 4 messages par heure ! (Sans parler des autres fora officiels de la série)
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Cetp65 Dim 20 Mar 2016 - 17:56

Denis a écrit:
Non, pas pour moi. Et je ne suis pas le seul....

Ce n'est parce qu'une série est ''culte'' qu'elle fait nécessairement l'unanimité. Par exemple, X-Files est considérée comme une série culte, et il existe plein de personnes qui ne l'apprécient pas.
Mais Buffy, comme l'explique, a toujours un succès énorme des années après sa fin : tout le monde en a entendu parler, tout le monde associe SMG au rôle de Buffy, les audiences sont toujours au top malgré les innombrables rediffusions, un nombre plus qu'important d'ouvrages consacrés à la série qui est, je le répète, étudiée dans les universités. Si on considère qu'une série culte est une série qui a marqué sa génération, le monde des séries et dont tout le monde se souvient encore, il n'est pas nécessaire qu'elle soit unanimement appréciée...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Dim 20 Mar 2016 - 17:58

Plus de 50 ans après son tournage, la série Chapeau melon et bottes de cuir - pour laquelle, je le rappelle, le site et forum sont dédiés - bénéficie toujours de documents quotidiens, souvent rares, parfois même inédits sur une page Facebook particulièrement active. Bien plus que le forum étriqué dont moins de 10% des posts évoquent la série. C'est une série culte dans le premier sens du terme - une série capable d'intéresser toutes les tranches d'âge, sur plusieurs décennies. 50 ans après, la série  accroche de nouveaux fans par des sorties Blu-ray ou des livres. Même quelques études universitaires, mais, faut bien le dire, généralement bien chiantes et ce n'est pas sur ce critère qu'on juge de la notoriété d'une série.

Maintenant, c'est assez risible que la dénommée Gellar fasse l'objet d'un dossier. Il y a des actrices à la pelle - françaises ou étrangères, contemporaines ou d'anthologie - qui méritent de l'attention. Là, c'est le vide abyssal.  Elle a un beau p'tit cul, mais même sur ce critère, il y n'y a pas de mal à remplir un bottin téléphonique d'actrices talentueuses à la plastique aussi attirante  ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Dim 20 Mar 2016 - 19:31

On avait déjà échangé sur le forum mais je répète qu'il n'y a pas de bons ou mauvais dossiers sur le site, selon ce qui intéressent les chroniqueurs et ce sur quoi ils peuvent enrichir le site, je suis ouvert à tous les dossiers, même La Petite Maison dans la Prairie ou Dallas. Les seuls critères sont un minimum de notoriété et la disponibilité en DVD et Blu Ray. Ils sont restés inchangés depuis l'ouverture de la section hors série.

Pour enrichir la section Chapeau Melon, je suis toujours partant ce n'est pas l'un au détriment de l'autre.

Sur le cas précis de Sarah Michelle Gellar, sachant que le dossier Buffy est parmi les plus lus de notre site, je suis sur qu'il intéressera également nos lecteurs et aura un très beau succès. Bien entendu, si un de nos chroniqueurs souhaite se lancer dans un dossier Meryl Streep, Katherine Hepburn ou toute autre actrice, pas de soucis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Dim 20 Mar 2016 - 19:52

Cetp65 a écrit:Les Scooby Doo, c'est du divertissement de base : c'est d'un niveau très bas, mais certains moments sont tout de même assez drôles et on a fait bien pire dans l'histoire du cinéma, ne serait-ce que dans la carrière de SMG..

Pour Scooby Doo, c'est un film jeunesse adapté d'un dessin animé pour la jeunesse, j'ai toujours été surpris de la violence des critiques, il ne fallait pas s'attendre à un Batman de Nolan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Dim 20 Mar 2016 - 20:37

Steed3003 a écrit:Sur le cas précis de Sarah Michelle Gellar, je suis sur qu'il intéressera également nos lecteurs et aura un très beau succès. Bien entendu, si un de nos chroniqueurs souhaite se lancer dans un dossier Meryl Streep, Katherine Hepburn ou toute autre actrice, pas de soucis.

On en parlera de vive voix.
Je ne suis pas obnubilé par le nombre de lecteurs – ça ne me rapporte rien – surtout quand je lis les commentaires simplistes et bourrés de fautes de la page FB du site.

Je privilégie également la qualité à la quantité. Je préfère un magasin haut de gamme à un supermarché fourre-tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Estuaire44 Dim 20 Mar 2016 - 20:53

Steed3003 a écrit:
Pour Scooby Doo, c'est un film jeunesse adapté d'un dessin animé pour la jeunesse, j'ai toujours été surpris de la violence des critiques, il ne fallait pas s'attendre à un Batman de Nolan.

Je garde aussi un bon souvenir de ces films, évidements destinés à la jeunesse, mais avec pas mal d'action et d'humour. Les effets spéciaux sont très cartoons, ce qui convient bien pour une adaptation de dessin animé. la Daphné de SMG est très marrante, je m'en souviens comme la rencontre de  Buffy et d'Harmony. Maintenant c'est à confirmer, je ne les ai pas revus depuis la sortie en salle.

Pour l'anecdote, le Scooby Gang (celui du dessin-animé, pas l'autre) a rencontré deux fois Batman et Robin. Dans ces deux épisodes spéciaux, il faisait alliance avec le Duo Dynamique contre le Pingouin et le Joker. Mais il s'agissait évidemment du Batman de 1966, pas de celui de Nolan !  Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  séribibi Dim 20 Mar 2016 - 23:30

Les 2 Scooby Doo restent avant tout de beaux nanars, qui n'entretiennent que peu de rapport avec le dessin animé d"Hanna Barbera, dont le réalisateur n'a visiblement pas compris l'esprit (les personnages sont insupportables ; le fantastique n'existait pas dans le DA), et à la réalisation indigente. Les 2 films auraient davantage leur place sur Nanarland. C'est vraiment le vide total d'un point de vue cinématographique.
Il y aurait tellement de bons films à chroniquer...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Cetp65 Lun 21 Mar 2016 - 0:34

Pour Scooby Doo, c'est un film jeunesse adapté d'un dessin animé pour la jeunesse, j'ai toujours été surpris de la violence des critiques, il ne fallait pas s'attendre à un Batman de Nolan.

Tout à fait !

séribibi a écrit:Les 2 Scooby Doo restent avant tout de beaux nanars, qui n'entretiennent que peu de rapport avec le dessin animé d"Hanna Barbera, dont le réalisateur n'a visiblement pas compris l'esprit (les personnages sont insupportables ; le fantastique n'existait pas dans le DA), et à la réalisation indigente. Les 2 films auraient davantage leur place sur Nanarland. C'est vraiment le vide total d'un point de vue cinématographique.
Il y aurait tellement de bons films à chroniquer...

Enfin tout de même...Je t'invite à revoir certains extraits de Nanarland, parce que bon, même si les Scooby Doo sont loin d'être des chef d'oeuvres du 7eme art, il y a largement pire !
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  séribibi Lun 21 Mar 2016 - 1:00

Je crois d'ailleurs qu'ils y sont. Il faudrait revérifier. (.. Bon et puis ce Scoubidou de synthèse, c'est juste pas possible, quoi !)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Camarade Totoff Ven 25 Mar 2016 - 14:05

Le film "Scooby-Doo" (je dis "le" parce que je ne me suis pas déplacé pour le 2ème) était très inférieur au dessin animé qui m'a toujours emballé ! C'était du "fantastique expliqué", ce qui est intéressant en soi quand c'est bien amené.

Avec la liste d'Estuaire, j'aurais au moins appris qu'elle a tourné autre chose que "Cruel Intention" (pour une fois, je préfère le titre original) même si mon intérêt personnel reste limité à ce stade.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Philo Ven 25 Mar 2016 - 14:37

Denis a écrit:
Cetp65 a écrit:Buffy une série culte pour tous les amateurs de série) 
Non, pas pour moi. Et je ne suis pas le seul....
Pour moi non plus, j''ai vu quelques épisodes, bof...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  séribibi Ven 25 Mar 2016 - 22:47

Pour moi non plus...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Cetp65 Sam 26 Mar 2016 - 14:16

Non mais certes, mais lorsqu'une série est qualifiée de ''culte'' ce n'est pas quelque chose de subjectif qui dépend de 3 personnes sur un forum français Laughing Par exemple, je reconnais que des séries que je n'apprécie pas particulièrement voire absolument pas comme Drôles de dames sont des séries cultes, car des années après ses diffusions, elles ont toujours un large cercle de fans très actif, tout le monde en a déjà entendu parler et lorsqu'on parle par exemple à Farrah Fawcett, on pense nécessairement à son personnage de Jill Munroe (alors qu'elle a pu faire 1 ou 2 bons films dans sa carrière où elle était très convaincante, passons...). Et pourtant, tout le monde sait que je ne porte pas cette série dans mon coeur Laughing
On ne vous demande pas si vous trouvez que Buffy est une série culte. Déjà, je ne suis pas fan de ce qualificatif qui selon moi ne veut pas dire grand chose et qui n'a rien à voir avec la qualité. Mais le fait est que si on parle de série culte, Buffy remplit tous les critères. Libre à vous de penser que c'est une hérésie, cela ne changera pas le fait que j'attends le dossier d'Estuaire sur SMG avec impatience (et que lorsqu'on voit la popularité du dossier Buffy, je ne suis pas le seul)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  séribibi Sam 26 Mar 2016 - 17:27

Tu es impatiente de lire la critique des Scooby-Doo ?
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Cetp65 Sam 26 Mar 2016 - 18:04

Surtout celle de Crual intentions, mais oui aussi Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Dim 27 Mar 2016 - 14:27

Cetp65 a écrit: Drôles de dames sont des séries cultes, car des années après ses diffusions, elles ont toujours un large cercle de fans très actif, tout le monde en a déjà entendu parler et lorsqu'on parle par exemple à Farrah Fawcett, on pense nécessairement à son personnage de Jill Munroe (alors qu'elle a pu faire 1 ou 2 bons films dans sa carrière où elle était très convaincante, passons...). Et pourtant, tout le monde sait que je ne porte pas cette série dans mon coeur Laughing 
Trois ? Tu rigoles...
La cible n'était pas la même. Drôles de dames, c était les hommes - les trois-quarts de l'audience - et l'histoire importait peu, surtout que les actrices jouaient sans soutien-gorge. Buffy, ce sont principalement les ados. Le point commun entre Farrah Fawcett et Sarah Michelle Gellar est leur référence cinématographique aussi plat qu'un encéphalogramme. La différence est que Farrah Fawcett a laissé une empreinte indélébile dans le monde des séries avec, entre autres, sa photo pin-up en maillot de bain rouge vendue à des millions d'exemplaires toujours culte. Sarah Michelle Gellar n'aura même pas ça....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Dearesttara Dim 27 Mar 2016 - 19:14

On crédite Buffy et son interprète d'avoir ouvert la voie aux rôles féminins principaux de série des années 2000, bien mieux écrits que la moyenne (psychologie, attitude, indépendance, dualité...), son empreinte et son influence sont donc bien plus fortes qu'une Farrah Fawcett avant tout là pour la déco dans sa série.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Invité Dim 27 Mar 2016 - 20:20

Non, je ne crois pas qu'on reparlera de Sarah machin dans 40 ans....Les rôles féminins dans les années 2000...On a commencé dès les années 60, puis continuez dans les années 70 et 80...et je vois d'autres rôles féminins dans les années 2000 bien plus affirmés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarah Michelle Gellar Empty Re: Sarah Michelle Gellar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum