CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : http://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au lieu de 170€
75 € 170 €
Voir le deal

daniel craig annonce qu'il arrête

daniel craig annonce qu'il arrête  Empty daniel craig annonce qu'il arrête

Message  mickaelsayada le Jeu 19 Mai 2016 - 13:26

il lui aurait proposer la somme de 68 millions de livres ,c'est Tom Hiddleston qui est favori des bookmakers

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/22922-007-jamesbond-daniel-craig-vraiment-james-malgre.html
mickaelsayada
mickaelsayada
Chevalier
Chevalier

https://communaute.lexpress.fr/mon-compte/accueil

Revenir en haut Aller en bas

daniel craig annonce qu'il arrête  Empty Re: daniel craig annonce qu'il arrête

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 13:53

Bonne nouvelle!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara le Jeu 19 Mai 2016 - 16:34

Un de mes 007 favori s'en va. Sad Mais il a eu droit à une sortie à sa mesure. cheers Comme le Docteur, on attend maintenant sa prochaine réincarnation, et c'est parti pour des mois de buzz...
Dearesttara
Dearesttara
Empereur
Empereur

daniel craig annonce qu'il arrête  Empty peut être

Message  mickaelsayada le Jeu 19 Mai 2016 - 17:15

Dearesttara a écrit:Un de mes 007 favori s'en va. Sad Mais il a eu droit à une sortie à sa mesure. cheers Comme le Docteur, on attend maintenant sa prochaine réincarnation, et c'est parti pour des mois de buzz...
je n'en suis pas certain ils ont laisser filtré le nom de son remplaçant comme il avait avec Pearce Brosnan quand ils l'ont remplacer par Daniel Craig
mickaelsayada
mickaelsayada
Chevalier
Chevalier

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 17:21

Patricks a écrit:Bonne nouvelle!
Avant d'écrire cela, faut s'assurer de savoir qui lui succède. Car les deux derniers James Bond ont remonté la baraque, surtout avec l'excellent Skyfall (je n'aime pas la fin de Spectre), et j'espère que le prochain acteur ne fera pas retomber James Bond dans du divertissements pour enfants sages....
Anonymous
Invité
Invité

daniel craig annonce qu'il arrête  Empty vu qui ils ont choisi cela ne sera pas du divertisement sage

Message  mickaelsayada le Jeu 19 Mai 2016 - 17:40

Denis a écrit:
Avant d'écrire cela, faut s'assurer de savoir qui lui succède. Car les deux derniers James Bond ont remonté la baraque, surtout avec l'excellent Skyfall (je n'aime pas la fin de Spectre), et j'espère que le prochain acteur ne fera pas retomber James Bond dans du divertissements pour enfants sages....
Hiddleston est l'interprète de Loki donc je ne pense pas qu'on se dirige vers un retour vers le glamour ou vers le monde des bisounours :-) , cela serait peu être plus sombre encore
mickaelsayada
mickaelsayada
Chevalier
Chevalier

Message  Invité le Jeu 19 Mai 2016 - 19:34

Pour faire plaisir à Denis, je soutiens Idris Elba. Razz (que je trouvais excellent dans The Wire ceci dit)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 20 Mai 2016 - 8:05

Steed3003 a écrit:Pour faire plaisir à Denis, je soutiens Idris Elba. Razz  (que je trouvais excellent dans The Wire ceci dit)

Dans ce cas, ce n'est plus Bond, mais un Shaft survitaminé ! Pétition ; que Bond reste blanc !

Je sais très bien que la bien-pensance s’enthousiasmerait d’un James Bond noir et gay, d’une pierre deux coups afin d’abattre cet affreux héros machiste. Dans ce cas, il faut l’appeler autrement et faire un autre concept. James Bond est un Britannique blanc machiste que cela plaise ou non aux culs coincés.  Roger Moore l’a d’ailleurs évoqué récemment.

Néanmoins, je suis assez optimiste : les producteurs ne veulent pas torpiller le filon. A chaque fois que les scénaristes, en mal d’inspiration, ont transformé un personnage blanc en noir (Kojak, James West, Equalizer, L’homme de fer…), ce fut une catastrophe. Personnellement, j’attends l’inverse, même si je crierais au scandale de la même façon si Shaft devenait blanc. Au train où ça va, un reprise de Chapeau melon et bottes de cuir ne pourra s’effecteur qu’avec un Steed noir et une Mrs Peel musulmane et voilée.

Que le prochain James Bond ait de la prestance pour reprendre le flambeau et les bases de la série et de l’œuvre d’Ian Fleming.  Même si certains n’ont pas aimé, les deux derniers James Bond sont ceux qui s’en sont le plus rapproché depuis bien longtemps.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo le Ven 20 Mai 2016 - 18:31

jene sais pas quel boulot vous faites, les modérateurs, mais vous ne serez pas payés ce mois-ci !!

Mikael, merci de réécrire ton post DANS le fil de discussion adéquat, c'est à dire celui sur de CRAIG !!!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

http://theavengers.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé