CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le film

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Patrick Lun 6 Fév 2006 - 18:43

DominiqueDB a écrit:Uma Thurman joue affreusement mal... elle minaude, elle interprète son personnage de la même manière qu'elle interprétait "Poison Ivy" dans "Batman et Robien" : les mêmes mimiques !!! On a dû oublier de lui dire qu'elle avait changé de plateau de tournage !!!

Je peu vivre avec l’interprétation de Emma Peel par Uma Thurman, c’est surtout le personnage de Steed jouez par Ralph qui est épouvantable.

Purrr: The Avengers - De Wrekers
Kapitein Zeppos: Adventurer - Avonturier

Patrick
Baron(ne)
Baron(ne)

Date d'inscription : 12/11/2005

http://home.scarlet.be/~pvandew1/

Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:07

Il ne doit pas oublier que le film est simple un refaire de la série originale, il n'est pas censé être une copie exacte de lui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:11

[quote="Patrickc’est surtout le personnage de Steed jouez par Ralph qui est épouvantable.[/quote]

:x
C'est Ralph Fiennes comme Steed que j'adore au sujet du film. À mon avis Ralph était superbe et meilleur que Patrick Macnee Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:13

C'est Ralph Fiennes comme Steed que j'adore au sujet du film. À mon avis Ralph était superbe et meilleur que Patrick Macnee

affraid .....Je ne peux rien dire d'autre !!! (I can't say anything else !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:22

Ah oui, là c'est limite pire que les caricatures de Mahomet pour un musulman! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:22

C'est absolument vrai. J'ai aimé Ralph Fiennes jouant John Steed, j'ai pensé qu'il était terrfic. Je suis même allé au théâtre voir Ralph exécuter sur l'étape en 1998 après que le film ait été libéré. Je préfère certainement Ralph à Patrick dans le rôle Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:24

Steed3003 a écrit:Ah oui, là c'est limite pire que les caricatures de Mahomet pour un musulman! affraid

il est tout une question de choix personnel et je préfère Ralph comme Steed :o
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:25

Malheureusement, le film a, en effet été libéré...Steed ne peut être que Patrick Macnee pour moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:27

Nanny Roberts a écrit:
Steed3003 a écrit:Ah oui, là c'est limite pire que les caricatures de Mahomet pour un musulman! affraid

il est tout une question de choix personnel et je préfère Ralph comme Steed :o

De toute manière c'est physiquement impossible, puisque Macnee est Steed: c'est lui qui a fait évoluer le personnage et l'a complètement attaché à sa personnalité (cela se voit d'ailleurs dans les interviews de l'acteur où la confusion est telle qu'on croirait que c'est Steed qui parle!), jusqu'au point de définir lui même sa garde robe dans la saison 6 (cas unique dans la série et assez rare en général pour les séries télévisées!).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:28

denis a écrit:Malheureusement, le film a, en effet été libéré...Steed ne peut être que Patrick Macnee pour moi...

affraid Ne dites pas ce Dennis ! Je suis si reconnaissant que le film ait été libéré. c'est une partie de l'histoire de série maintenant et je l'aime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:30

Mais moi aussi! Very Happy

Mais il ne faut pas dire des choses pareilles voyons, reprends toi un peu en main: je te conseille Un steed de trop ou Qui est Steed??? pour remettre les choses à leur place! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 20:36

Uma Thurman était l'invitée ce soir du journal de TF1 d'ailleurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Lun 6 Fév 2006 - 20:40

oui, sympa cette coincidence Very Happy

Il est quand meme chanceux ce PPDA !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Patrick Lun 6 Fév 2006 - 20:46

Nanny Roberts a écrit:Il ne doit pas oublier que le film est simple un refaire de la série originale, il n'est pas censé être une copie exacte de lui !

Voilà le problème on a tenté de le refaire sans être originale (lisez copier). Je pense que sans connaître la série ça reste toujours un film très médiocre, très américanisée. Ca manque les charmes dus série, la chimie entre Peel et Steed, tous les éléments qui font la série unique. Ca exige plus que quelques fesses sexy en cuir et des litres de thé pour refaire une série culte britannique des années soixante et soixante-dix.

Purrr: The Avengers - De Wrekers
Kapitein Zeppos: Adventurer - Avonturier
Patrick
Patrick
Baron(ne)
Baron(ne)

Localisation : Wilrijk-Antwerpen (Belgique)
Date d'inscription : 12/11/2005

http://home.scarlet.be/~pvandew1/

Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Mar 7 Fév 2006 - 9:05

Quote Patrick
Voilà le problème on a tenté de le refaire sans être originale (lisez copier). Je pense que sans connaître la série ça reste toujours un film très médiocre, très américanisée. Ca manque les charmes dus série, la chimie entre Peel et Steed, tous les éléments qui font la série unique. Ca exige plus que quelques fesses sexy en cuir et des litres de thé pour refaire une série culte britannique des années soixante et soixante-dix.


C'est très vrai. Cependant je pense toujours que visuellement le film absolument charme et n'est pas aussi mauvais que des personnes comme pour feindre ;) Bien qu'oui la chimie entre John Steed et Emma Peel soit absente. Visuellement j'ai adoré le film, la maison de monsieur August de Wynters, la scène d'ours de nounours, les vêtements de Emma Peel et John Steed, la E-Type jaguar, les grandes abeilles mécaniques, Londres dans la neige - fabuleuse. Il y a beaucoup à apprécier si vous essayez. Vous ne devriez pas essayer de comparer le film à la série, celle est le problème avec beaucoup de gens. J'ai observé le film 100 fois en huit dernières années, je l'adore bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Invité Mar 7 Fév 2006 - 15:44

100 fois ? Shocked

Ah oui quand même!

C'est vrai que visuellement le film est une grande réussite: les décors, la photographie, les extérieurs et les lumières sont divins!C'est vraiment très soigné et contrairement à ce que tu affirmes Patrick ce n'est pas du tout un style à la blockbuster américain (couleurs saturées, teintes chaudes, beaucoup de couleurs vives) mais bien un ton acier typiquement anglais qui parcourt le film! sunny
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film - Page 2 Empty Re: Le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum